Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [1ère journée] Paris-Levallois - MSB

Aller en bas 
+25
raph
tergat
sneaker
ben wallace
momodumans
golo72
dennisrod
JNRTuffe
Msbforever
tof27
oliv2010
dwayne72
DOUM
orlando lightfoot
Amara
spencer6
Isiah Thomas
Ilfantasio
Guillaume
KICK72
Kob
max37
PONPON
philippe urie
JP Batista
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
oliv2010
Joueur pro sur le banc
oliv2010



[1ère journée] Paris-Levallois - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] Paris-Levallois - MSB   [1ère journée] Paris-Levallois - MSB - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Oct 2013 - 20:22

Une bonne victoire à Paris pour commencer, ça fait toujours plaisir. 15 pds pour wood, 3/4 à 3pts pour Terry, 15 pts à 7/9 pour JP, 10 rbs et 2 ctres pour Dounia. A priori tout le monde à fait le boulot et l'équipe semble aussi prometteuse en match officiel qu'en amical. Le ratio pds/bp 23/11 est excellent, vivement la semaine prochaine.cheers 
Revenir en haut Aller en bas
tof27
Modérateur
tof27



[1ère journée] Paris-Levallois - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] Paris-Levallois - MSB   [1ère journée] Paris-Levallois - MSB - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Oct 2013 - 20:23

Le PL 17 passes, Wood 15 passes.
111 à 58 à l'éval.
Une bonne ch'tite soirée quoi !!Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



[1ère journée] Paris-Levallois - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] Paris-Levallois - MSB   [1ère journée] Paris-Levallois - MSB - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Oct 2013 - 20:30

J'ai vu Paris lors du Match des Champions ... ils n'avaient joué pleinement que 3 qt et encore ...
Greg B disait dans une itw que sont équipe n'avait qu'une mi-temps de possible ...

Ben nous on est prêt et on fait fort pendant le 2éme et le 3éme Qt ... C'est de bonne augure !!!

cheers 

_________________
[1ère journée] Paris-Levallois - MSB - Page 2 Img-7331441bde
Revenir en haut Aller en bas
Msbforever
Joueur espoir




[1ère journée] Paris-Levallois - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] Paris-Levallois - MSB   [1ère journée] Paris-Levallois - MSB - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Oct 2013 - 20:32

Il n'y aura pas de petite écurie cette saison de toute façon.

Quel match d'équipe en tout cas, certains se sont très bien adaptés à la Pro A, n'est-ce pas DaShaun ! 15 passes ! En voilà un qui pourrait être au All-Star game pour le concours des meneurs. Dounia Issa, quel apport sous les panneaux, 10 rebonds en moins de 20 minutes et 2 blocks. Reyshawn et Antoine ont mis dans le mille à 3 reprises chacun. Et JP en capitaine, l'assurance tout-risque !

Un début de saison en fanfare contre un Paris réduit par l'absence de Sean May et la non-forme d'Albicy. En plus Nicolas Lang n'a pas trop pesé dans ce match. Nul doute que le PL accrochera plusieurs équipes à son tableau de chasse au cours de la saison.

Tous à Antarès pour le premier match à domicile !
Revenir en haut Aller en bas
JNRTuffe
Journaliste du Forum
JNRTuffe



[1ère journée] Paris-Levallois - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] Paris-Levallois - MSB   [1ère journée] Paris-Levallois - MSB - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Oct 2013 - 20:34

Ca dégage une belle maitrise et ça va forcément donner confiance....tout en faisant un peu peur aux autres !!! Le tout avec 9 joueurs à 16 minutes et des relais qui ont donné toute leur mesure...Alléchant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



[1ère journée] Paris-Levallois - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] Paris-Levallois - MSB   [1ère journée] Paris-Levallois - MSB - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Oct 2013 - 21:09

De retour à la maison, après une ch tite bière pour fêter cela, je suis encore tout chamboulé par ce que j'ai vu :

- une équipe soudée en attaque et en défense qui respire la joie de jouer ensemble.
- une défense hargneuse à tous les postes (Wood est le moins fort dans ce domaine et on le pardonne)
- Un coach qui a gagné la bataille tactique, je m'explique : j'avais vu Paris à Alforville desosser une équipe Belge en défendant très haut avec prises à 2 systématique : JD a du voir aussi et les passes ont fusé sur des flashs dessous. Miam pour Alain, Issa et JP dessous. Il a fallu une mi temps pour que Greg percute qu'il fallait changer. Paris a ensuite fait zone en 2eme mi temps, mais là encore grosse différence avec l'an dernier, Eito et Terry ont fait payer à 3 points
- des rotations sans faire baisser le niveau de jeu. Alain et Dounia ont même été associés un moment.

Mais surtout LE MENEUR que l'on attendait depuis Keith et Shantae. Sans avoir l'air de forcer, avec un sérieux et une rage de tous les instants, il a délivré caviar sur caviar à tout le monde, dont 2 alley oops d'anthologie sur Charles qui ont fait lever la salle ! Un vrai patron.

En relais Antoine est top ; une vrai menace à 3 pts (pour ceux qui lisent les stats 2 ou 3 de ses 8 tirs ont été casse croute en fin de possession, sinon c'était filoche sur chaque tir ouvert).
Les 3 arrières Wood, Eito et Duggins sont hyper vifs en attaque et défense. Vaughn a un côté d'Aisa hyperactif et peur de rien dans le traffic. Il est un bon complément à Wood, il est aussi un bon manieur de ballon.
Terry m'a plu. il n'a rien forcé en 1ere mi temps et en 2eme il a eu des opportunité à 3 pts qu'il a converti sans problème . De plus en défense il est costaud le gars. Bon esprit sur ce que j'ai vu aussi. C'est une bonne surprise pour moi.
Dessous Dounia et Alain vont retrouver une jeunesse avec un meneur qui les trouve aussi souvent. Du coup ils étaient gonflés à bloc en défense et au rebond.
Charles aussi. Je le trouvais tristounet en 1ere mi temps, déçu de son niveau de jeu, et en 2 eme il a ete un super guerrier et j'ai revu du plaisir dans son jeu.
Pape boitait un peu à la fin du match, j'espère qu'il pourra jouer le prochain match. Il a été correct avec un beau 3 points.

Paris m'a déçu dans son incapacité à trouver des solutions, et à très peu provoquer sur des drives. Mais le MSB a magnifiquement défendu en équipe.

Voilà pourvu que ça dure !

J'espère que vous allez vous régaler à Antares contre Gravelines.

Bonne soirée
Il Fantasio
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Amara
Administrateur du forum
Amara



[1ère journée] Paris-Levallois - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] Paris-Levallois - MSB   [1ère journée] Paris-Levallois - MSB - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Oct 2013 - 21:13

Merci beaucoup pour ce retour super complet et intéressant !

_________________


[1ère journée] Paris-Levallois - MSB - Page 2 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
Kob
Joueur espoir




[1ère journée] Paris-Levallois - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] Paris-Levallois - MSB   [1ère journée] Paris-Levallois - MSB - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Oct 2013 - 21:20

Msbforever a écrit:
Il n'y aura pas de petite écurie cette saison de toute façon.

Quel match d'équipe en tout cas, certains se sont très bien adaptés à la Pro A, n'est-ce pas DaShaun ! 15 passes ! En voilà un qui pourrait être au All-Star game pour le concours des meneurs. Dounia Issa, quel apport sous les panneaux, 10 rebonds en moins de 20 minutes et 2 blocks. Reyshawn et Antoine ont mis dans le mille à 3 reprises chacun. Et JP en capitaine, l'assurance tout-risque !

Un début de saison en fanfare contre un Paris réduit par l'absence de Sean May et la non-forme d'Albicy. En plus Nicolas Lang n'a pas trop pesé dans ce match. Nul doute que le PL accrochera plusieurs équipes à son tableau de chasse au cours de la saison.

Tous à Antarès pour le premier match à domicile !
Sean May était présent, même si je t'accorde que ça ne s'est pas beaucoup vu.
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[1ère journée] Paris-Levallois - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] Paris-Levallois - MSB   [1ère journée] Paris-Levallois - MSB - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Oct 2013 - 21:51

[La minute Jean-Paul Ollivier]
15 passes décisives pour DaShaun, deuxième meilleure perf depuis 15 ans au MSB derrière les 17 passes de Rogers à Villeurbanne en 2000-2001 et à égalité avec Rochestie contre Poitiers en 2011-2012.

study 

_________________


[1ère journée] Paris-Levallois - MSB - Page 2 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
dennisrod
Clutch player
dennisrod



[1ère journée] Paris-Levallois - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] Paris-Levallois - MSB   [1ère journée] Paris-Levallois - MSB - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 7:13

Dans mon entourage, beaucoup pensaient et pensent que pour JP BATISTA ce sera l'année de trop. Certes un match n'est pas une saison et je peux me tromper mais je pense que avec ce que notre brésilien a montré hier soir et surtout avec un meneur de la classe de WOOD ce pourrait être une bonne, voire très bonne année pour lui et toute l'équipe du MSB.
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[1ère journée] Paris-Levallois - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] Paris-Levallois - MSB   [1ère journée] Paris-Levallois - MSB - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 7:31

dennisrod a écrit:
Dans mon entourage, beaucoup pensaient et pensent que pour JP BATISTA ce sera l'année de trop. Certes un match n'est pas une saison et je peux me tromper mais je pense que avec ce que notre brésilien a montré hier soir et surtout avec un meneur de la classe de WOOD ce pourrait être une bonne, voire très bonne année pour lui et toute l'équipe du MSB.
tu parle de notre forumeur ou de notre pivot?lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



[1ère journée] Paris-Levallois - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] Paris-Levallois - MSB   [1ère journée] Paris-Levallois - MSB - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 7:42

Ce qui est super, c est que tous les joueurs se sentent concernes et valorisés par notre meneur. Il y a eu beaucoup de communication. Ça pousse forcément les joueurs a se surpasser.
Le match avait été super bien prépare tactiquement, il faudra voir ce que cela donnera avec plus d improvisation quand l euro cup aura débutée.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
oliv2010
Joueur pro sur le banc
oliv2010



[1ère journée] Paris-Levallois - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] Paris-Levallois - MSB   [1ère journée] Paris-Levallois - MSB - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 8:04

dennisrod a écrit:
Dans mon entourage, beaucoup pensaient et pensent que pour JP BATISTA ce sera l'année de trop. Certes un match n'est pas une saison et je peux me tromper mais je pense que avec ce que notre brésilien a montré hier soir et surtout avec un meneur de la classe de WOOD ce pourrait être une bonne, voire très bonne année pour lui et toute l'équipe du MSB.
On était quelques-uns sur ce forum l'an dernier à trouver des circonstances atténuantes à JP en regrettant qu'il ne soit que peu servi par un meneur qui pensait plus à scorer qu'autre chose... On connaît tous l'importance de l'axe 1-5 dans le basket, si Wood et JP se trouvent sur le terrain, cela peut effectivement, nous promettre de belles soirées..
Après, l'histoire de l'année de trop, moi ça me fait marrer. JP, il va avoir 32 ans, ce n'est pas un vieillard non plus. Pour mémoire, et même s'il avait un temps de jeu limité, JD en avait 37 l'année du titre.
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[1ère journée] Paris-Levallois - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] Paris-Levallois - MSB   [1ère journée] Paris-Levallois - MSB - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 8:07

déjà l'évaluation de l'equipe est représentative sur un scoring de "seulement" 85 points...l'equipe a bien defendu et a été éfficace et collective en attaque...

c'est peut etre un "coup" de chance mais ça demontre quand meme un bon potentiel collectif de l'equipe, globalement le staff semble avoir gommer les imperfections de l'année derniere tout en maintenant une structure d'equipe similaire...

une meilleure defense collective (fini les "boulets" KEA long et keselj en defense) une meilleure maitrise du ballon et un meneur capable d'etre efficace 30 min (au contraire de KEA)

et un profil de 4 qui s'ecarte efficacement pour libéré batista des prises à 2 avec terry

des remplaçants globalement qui semblent plus solide avec eito qui fera toujours mieux que henri kahudi et un issa qui a fini son adaptation (2ème année) et un koffi qui devrait apporter plus que la saison dernière en rotation si son physique le lui permet...

On semble mieux armé que l'année derniere, a confirmer sur l'ensemble de la saison et en esperant que le chat noir nous laisse tranquille cette saison avec les blessures...
Revenir en haut Aller en bas
momodumans
Joueur pro sur le banc




[1ère journée] Paris-Levallois - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] Paris-Levallois - MSB   [1ère journée] Paris-Levallois - MSB - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 8:09

ça faisait longtemps qu'on n'avait pas battu l'équipe à Beugnot
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
ben wallace
Joueur espoir
ben wallace



[1ère journée] Paris-Levallois - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] Paris-Levallois - MSB   [1ère journée] Paris-Levallois - MSB - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 8:43

oliv2010 a écrit:
dennisrod a écrit:
Dans mon entourage, beaucoup pensaient et pensent que pour JP BATISTA ce sera l'année de trop. Certes un match n'est pas une saison et je peux me tromper mais je pense que avec ce que notre brésilien a montré hier soir et surtout avec un meneur de la classe de WOOD ce pourrait être une bonne, voire très bonne année pour lui et toute l'équipe du MSB.
On était quelques-uns sur ce forum l'an dernier à trouver des circonstances atténuantes à JP en regrettant qu'il ne soit que peu servi par un meneur qui pensait plus à scorer qu'autre chose... On connaît tous l'importance de l'axe 1-5 dans le basket, si Wood et JP se trouvent sur le terrain, cela peut effectivement, nous promettre de belles soirées..
Après, l'histoire de l'année de trop, moi ça me fait marrer. JP, il va avoir 32 ans, ce n'est pas un vieillard non plus. Pour mémoire, et même s'il avait un temps de jeu limité, JD en avait 37 l'année du titre.
Et Ron Anderson avait pas loin de 40 ans lors de la saison 96/97. Pour son 1er match à Levallois, il avait planté 41 points je crois. Ce soir là, s'il avait pu jeter Alain Weisz, il tombait aussi dans le cercle! J'y étais cheers 
Revenir en haut Aller en bas
sneaker
Joueur espoir
sneaker



[1ère journée] Paris-Levallois - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] Paris-Levallois - MSB   [1ère journée] Paris-Levallois - MSB - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 9:27

n'ayant pas pu suivre ce match hier soir, jeme suis reveillé de bonne humeur en apprenant que notre equipe avait gagner:cheers: 

Wood en vrai taille patron, whaou, 15 passes Cool terry a l'air d'etre une bonne pioche tout de meme, vivement samedi

Petit coup de gueule au torchon qu'est ce journal l'Equipe Evil or Very Mad pa sun seul mot dans leur article sur un seul joueur du mans, y en a que pour Paris et Beugnot Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Kob
Joueur espoir




[1ère journée] Paris-Levallois - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] Paris-Levallois - MSB   [1ère journée] Paris-Levallois - MSB - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 9:36

En parlant de Beugnot, il a fait une interview "Jean-Claude Van damme" :

http://basketactu.com/greg-beugnot-je-ne-pense-pas-que-lon-puisse-etre-plus-ridicule-47154/

Le pauvre, il a dû abusé des nuits parisiennes.
Revenir en haut Aller en bas
oliv2010
Joueur pro sur le banc
oliv2010



[1ère journée] Paris-Levallois - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] Paris-Levallois - MSB   [1ère journée] Paris-Levallois - MSB - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 10:18

+1
Et le délire parano sur le thème "on est paris, on dérange", c'est à mourir de rire, ils dérangent tellement qu'on ne parle que de leur défaite et pas de la victoire du MSB... D'ailleurs, Beugnot fait pareil, pas un mot pour le MSB. En gros, on a aucun mérite puisque Paris était nul.
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



[1ère journée] Paris-Levallois - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] Paris-Levallois - MSB   [1ère journée] Paris-Levallois - MSB - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 12:17

Sur lequipe.fr, il promet un week end de travail exceptionnel.
Il cite un temps mort où il demande une zone en défense, et ses joueurs font 2 individuelles de suite.
Donc pas concernés par le match? Ils vont en chier.

Mais Greg reconnaît un grand Le Mans.

Hier soir, lors de la demie finale de Coupe du Roi en Espagne, Georges Eddy a dit le plus grand bien de nos joueurs et que les pronostiqueurs avaient peut être oubliés trop tôt le MSB.
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



[1ère journée] Paris-Levallois - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] Paris-Levallois - MSB   [1ère journée] Paris-Levallois - MSB - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 12:18

Au passage, à 22h30 ce soir, finale Barca Real sur Sport+
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



[1ère journée] Paris-Levallois - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] Paris-Levallois - MSB   [1ère journée] Paris-Levallois - MSB - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 18:24

Ce soir, j'ai regardé F3 PDL pour voir un résumé du match.

En résumé, pas d'images, ni meme le score! La victoire européenne de EDF à l'Euro devait avoir un effet positif sur la PRO A. Il va y avoir encore du travail dans la presse. On se plaint que L'Equipe ne dise rien sur le MSB mais la presse régionale devrait faire des efforts.

PS F3 PDL a parlé du MSB à cause du tirage de l'Eurocup.
On se contentera de ça
Revenir en haut Aller en bas
tergat
Joueur espoir




[1ère journée] Paris-Levallois - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] Paris-Levallois - MSB   [1ère journée] Paris-Levallois - MSB - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 18:37

200% d'accord! Rien sur France info, TLS sur la 2, et sur les journaux télévisés et chaînes d'info! le retour dans l'anonymat est fulgurant! par contre sur l'équipe-21 c'est l'overdose de foot et rugby.
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



[1ère journée] Paris-Levallois - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] Paris-Levallois - MSB   [1ère journée] Paris-Levallois - MSB - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 19:14

A 18h30, sur l'Equipe21, Nicolas Lang était sur le plateau avec Dacoury.
Au moins 10 minutes de basket.
On a appris que les parisiens ont eu entraînement dès 8h ce matin
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




[1ère journée] Paris-Levallois - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] Paris-Levallois - MSB   [1ère journée] Paris-Levallois - MSB - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 19:54

Roanne qui domine le rebond 35 à 23 en jouant au bcm et qui ne perd que d'un point... Et chalon qui perd face à orléans (grosse cote). La sig malmenée face à nanterre (meme si à l'éval ils sont devant... mais ricardo les plombe méchamment), le havre qui atomise pau (bon, pau c'est faiblard coté jfl cela dit). Et cb qui s'est fait peur face à dijon..
la bonne nouvelle étant que le bcm ne risque pas d'etre rassuré en venant ici, ni chalon qui nous recevra dans la foulée. pas plus mal si on pouvait recommencer à faire peur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[1ère journée] Paris-Levallois - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] Paris-Levallois - MSB   [1ère journée] Paris-Levallois - MSB - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[1ère journée] Paris-Levallois - MSB
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [1ère journée] MSB - Paris-Levallois
» [13° journée] MSB - Paris Levallois
» [27° journée] Paris-Levallois - MSB
» [1ère journée] MSB - Boulogne-Levallois
» [5ème journée] Paris Levallois - MSB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: