Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [18ème journée] Roanne - MSB

Aller en bas 
+24
The Dunk
syba
Yogg-Sototh
dwayne72
max37
vito corleone
Ilfantasio
spencer6
tof27
fan
Amara
downtown
sneaker
tergat
Msbforever
Team
stef2x72
elouan72
Xavier Balaise
JP Batista
Guillaume
JNRTuffe
philippe urie
darknono
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
spencer6
Joueur pro sur le banc




[18ème journée] Roanne - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [18ème journée] Roanne - MSB   [18ème journée] Roanne - MSB - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 21:56

KEA a peu etre sauve ca peau , mais je pense qu un shooter serait la bien venu , sachant qu en cas ou que KEA ne retrouve pas son niveau il y a encore henri et cameron pour la mene.Ils faut pas que ce shoot efface sa moitie de saison discrete mais le remercie apres ca.
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



[18ème journée] Roanne - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [18ème journée] Roanne - MSB   [18ème journée] Roanne - MSB - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 21:56

Bon la semaine prochaine, le match devrait encore se jouer en 45 minutes. Jamais 2 sans 3.

Mais les roannais doivent l'avoir mauvaise car ils perdent 2 fois cette saison en 45 minutes alors qu'ils mériteraient de gagner à chaque fois
Revenir en haut Aller en bas
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



[18ème journée] Roanne - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [18ème journée] Roanne - MSB   [18ème journée] Roanne - MSB - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 21:57

Ché des malades !!!!

Le mérite du MSB ce soir c'est d'y avoir cru et de s'être battu.

2 miracles dans le même match, entre le 3pts de Drevo pour la prolongation ( sur passe de KEA ) et le shoot de la mort qui tue de ce même KEA à la fin. Vite brulons un cièrge à Lourdes.

pourtant Long et KEA avaient été transparents, ainsi que JP tout mou.

Victor nous sort son meilleur match de la saison et Pape a bien donné aussi.
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[18ème journée] Roanne - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [18ème journée] Roanne - MSB   [18ème journée] Roanne - MSB - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 22:00

Quel shoot Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Mais bon, on va pouvoir faire un copier coller : match tendu, gagné à l'arrache, encore une fois ! Encore une fois un gros mental, mais pour gagner plusieurs matchs comme ça, il faut du mental.


Mais cette victoire cache-t-elle nos carences ? Peut-on se faire l'économie d'un rééquilibrage ? Garder Drevo notre meilleur lame à 3pts encore une fois ce soir (ce n'est pas Issa qui apportera dans ce domaine!) ? Se satisfaire d'une ligne arrière us qui cumule une évaluation de 3 ce soir pale (7 pour Khalid, -4 pour Long)


Alors oui ce match dans son scénario est sympatoche (mais pas dans le jeu), oui ce match va nous marquer, c'est un match qui fera encore parler d'ici quelques années. Mais après l'euphorie de cette victoire inattendue j'espère que le staff restera lucide pour se poser les bonnes questions et surtout prendre les bonnes décisions.
Revenir en haut Aller en bas
max37
Joueur espoir




[18ème journée] Roanne - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [18ème journée] Roanne - MSB   [18ème journée] Roanne - MSB - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 22:00

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=CdSuBN2NE9Q
Revenir en haut Aller en bas
stef2x72
Clutch player
stef2x72



[18ème journée] Roanne - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [18ème journée] Roanne - MSB   [18ème journée] Roanne - MSB - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 22:02

Ilfantasio a écrit:
Ché des malades !!!!

Le mérite du MSB ce soir c'est d'y avoir cru et de s'être battu.

2 miracles dans le même match, entre le 3pts de Drevo pour la prolongation ( sur passe de KEA ) et le shoot de la mort qui tue de ce même KEA à la fin. Vite brulons un cièrge à Lourdes.

pourtant Long et KEA avaient été transparents, ainsi que JP tout mou.

Victor nous sort son meilleur match de la saison et Pape a bien donné aussi.
Un cierge n'est pas suffisant, tant qu'à faire un hold up, on braque aussi els cierges de Lourdes car là c'était vraiment indspensable
Revenir en haut Aller en bas
dwayne72
Centre de formation




[18ème journée] Roanne - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [18ème journée] Roanne - MSB   [18ème journée] Roanne - MSB - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 22:03

merci beaucoup beaucoup pour le lien
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[18ème journée] Roanne - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [18ème journée] Roanne - MSB   [18ème journée] Roanne - MSB - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 22:05

Double hold-up ce soir : la prolongation (-9 à 1'30 de le fin) et le match avec ce shoot de malade affraid de Khalid...

Je crois qu'il y une caisse de cierges à brûler à Saint Julien pour une victoire pareille... 2 fois je me suis dit "c'est mort" et on gagne au final...

Sur le jeu... ben merci Pape, Cuthbert, Andrew et Khalid (pour ce shoot sorti de nulle part et sa bonne gestion des dernières possessions) parce que sinon c'est pas terrible... Evil or Very Mad

Charles apporte beaucoup en défense et au rebond, mais 2 très mauvais choix coup sur coup en prolongation (un tir extérieur au lieu de driver, puis un refus de tir ouvert pour driver alors qu'il n'y a plus le temps)...
JP... ben c'était pas son soir. Il a du mal face à Collins
Cam en mode j'arrose et je perds des ballons, avec 2-3 éclairs de génie
Alain complètement bouffé par les intérieurs adverses
Henri : pas trop mal, mais 3 tirs "tout cuit" raté qui ont failli nous coûter très cher. Par contre il est l'un des rares à avoir réussi à tenir Pape sur le drives.
Revenir en haut Aller en bas
sneaker
Joueur espoir
sneaker



[18ème journée] Roanne - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [18ème journée] Roanne - MSB   [18ème journée] Roanne - MSB - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 22:08

Les gars ont un sacre mentaltout de meme. a -9 a 1,30 min, pour moi c'etait plier, j'allais dire au revoir a KEA (ou pas), mais 'tain ils doivent en laisser de l'influs nerveux.

Certes ce n'est pas tres beau, je me suis meme emmerder, et n'asi quasiment pas suivie le 3 eme quart ( un petit peu a cause de mon fils malade aussi). Sur un match tu peu parler de chance ou autres choses, mais sur tant de matchs, faut vraiment avoir un gros mental.

Apres pour nous supporter ce n'est pas tres jolie a voir, j'ai pris plus de plaisir a regarder Asvel Nanterre la semaine derniere. Mais ça gagne, si cela peut nous permettre de gagner un peu plus, je prend.

Mais bon ça manque quand meme d'artilleur, Kea pour moi porte trop la balle encore. Long pourtant il a du potentiel, je sais pas.

Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[18ème journée] Roanne - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [18ème journée] Roanne - MSB   [18ème journée] Roanne - MSB - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 22:08

Au fait, si quelqu'un a enregistré le match, je suis preneur. Ce n'est pas le match de l'année au niveau de la qualité du jeu, mais au niveau du scénario... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[18ème journée] Roanne - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [18ème journée] Roanne - MSB   [18ème journée] Roanne - MSB - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 22:33

Lien qui remarche pour l'instant... Sérieux il reçoit la balle dos au panier, même pas le temps d'ajuster quoi que ce soit il se retourne et balance direct...



_________________


[18ème journée] Roanne - MSB - Page 2 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
JP Batista
Clutch player




[18ème journée] Roanne - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [18ème journée] Roanne - MSB   [18ème journée] Roanne - MSB - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 22:35

Un match de ouf après avoir été mener de 13 points,les gars sont revenu avec le mental pour arracher cette victoire qui va faire du bien au moral de l'équipe.Pour ceux qui sont intéresser de revoir le match il y a demain une rediffusion à 12h15 sur sport+.
Revenir en haut Aller en bas
syba
Joueur pro sur le banc




[18ème journée] Roanne - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [18ème journée] Roanne - MSB   [18ème journée] Roanne - MSB - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 22:39

Ce shoot de el amin ne doit pas masquer les carences au poste 1, car si il n'a pas joué beaucoup c'est à cause de ses fautes certes, mais parce qu'il est quasi toujours dépassé en défense.en plus il ne fait pas vivre la balle,ne déclenche pas les systèmes.pour moi il manque un créateur shooteur dans cette équipe.pour ce qui est des perfs des joueurs, Victor est très fort près du cercle et pape sy monte en puissance depuis le début de l'année. Pour finir, en ce qui concerne le coaching, ce soir jd n'a pas fait sortir les joueurs en réussite et le résultat est là.sinon l'état d'esprit prouve une nouvelle fois que les gars ne lâchent jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[18ème journée] Roanne - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [18ème journée] Roanne - MSB   [18ème journée] Roanne - MSB - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 22:47

Avec le live Sport+ encore mieux :


_________________


[18ème journée] Roanne - MSB - Page 2 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Capitaine




[18ème journée] Roanne - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [18ème journée] Roanne - MSB   [18ème journée] Roanne - MSB - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 23:03

101-83 à l'éval pour Roanne affraid Rarement vu un vaincu avec une telle avance Shocked
Revenir en haut Aller en bas
The Dunk
Journaliste du Forum
The Dunk



[18ème journée] Roanne - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [18ème journée] Roanne - MSB   [18ème journée] Roanne - MSB - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 23:28

Au-delà du hold-up, en effet, il est clair qu'il faut rééquilibrer l'équipe. On aurait presque cru que Khalid était content de regagner son banc avec ses deux fautes ! S'il ne doit jouer que le money time alors il manque un combo, adroit à trois points et capable de jouer tantôt 1 tantôt 2, pour le suppléer. Henri n'est vraiment pas au niveau, mais personne ne le dit, peut-être parce qu'il ne faut pas contrarier Charles... Pape n'est pas un vrai meneur, mais un joueur d'impact et les éclairs de génie de Cam ne doivent pas masquer l'extrême faiblesse de son rendement : combien de tirs manqués pour combien de réussis ? Quand on voit que certains le voient en meilleur joueur de janvier, hum... Ensuite, tout dépend de l'ambition du club, mais le match contre Orléans fait déborder la coupe (d'ailleurs le Dunk a renoncé à le commenter, c'est dire...) !

_________________
afro
The Dunk

Revenir en haut Aller en bas
paul simon
Joueur espoir sur le banc




[18ème journée] Roanne - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [18ème journée] Roanne - MSB   [18ème journée] Roanne - MSB - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 7:49

+++++1 avec the Dunk. HK n'est absolument pas au niveau de la ProA. Je l'ai toujours dit. On tire à boulets rouges sur KEA sauf que les écarts se font quand il est sur le terrain et les problèmes commencent quand il sort. Long et HK sont alors carrémment nuisibles à la mène.

Tout va bien quand KEA tripote la balle, ça il sait faire, il sait aussi passer, et surtout il se crée son propre shoot et là je le trouve pas assez égoïste. Par contre, son efficacité sur shoot placé est nul. C'est un vrai meneur-shooteur et il ne prend pas assez de shoots.

Pas vu le match hier. Devro est bon et ne joue que 16 minutes, why?

Long, il arrive deux ans trop tôt. Ce type a des éclairs de génie mais il a besoin de s'aguérir en ProB. Le championnat lituanien n'est peut-être pas une référence.

Vivement la fin de saison et une bonne remise en question du staff afin de reconstruire une équipe à nouveau compétitive et digne du nom de MSB.

Sinon, dans les buzzer-beaters d'anthologie il y a en effet celui de Shuler, il y a deux ans celui de David Melody, aux As je crois et puis pour les vieux, le 25 décembre 1973 ou 74 M. Alain Gilles à la Rotonde qui crucifie le SCM dans une marée d'oranges Pascual. J'en pleure encore.
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[18ème journée] Roanne - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [18ème journée] Roanne - MSB   [18ème journée] Roanne - MSB - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 9:38

paul simon a écrit:
+++++1 avec the Dunk. HK n'est absolument pas au niveau de la ProA. Je l'ai toujours dit. On tire à boulets rouges sur KEA sauf que les écarts se font quand il est sur le terrain et les problèmes commencent quand il sort. Long et HK sont alors carrément nuisibles à la mène.

Tout va bien quand KEA tripote la balle, ça il sait faire, il sait aussi passer, et surtout il se crée son propre shoot et là je le trouve pas assez égoïste. Par contre, son efficacité sur shoot placé est nul. C'est un vrai meneur-shooteur et il ne prend pas assez de shoots.

Pas vu le match hier. Devro est bon et ne joue que 16 minutes, why?

Long, il arrive deux ans trop tôt. Ce type a des éclairs de génie mais il a besoin de s’aguerrir en Pro B. Le championnat lituanien n'est peut-être pas une référence.

Vivement la fin de saison et une bonne remise en question du staff afin de reconstruire une équipe à nouveau compétitive et digne du nom de MSB.

Sinon, dans les buzzer-beaters d'anthologie il y a en effet celui de Shuler, il y a deux ans celui de David Melody, aux As je crois et puis pour les vieux, le 25 décembre 1973 ou 74 M. Alain Gilles à la Rotonde qui crucifie le SCM dans une marée d'oranges Pascual. J'en pleure encore.
Autant je vous rejoins sur le fait que tirer à boulets rouges sur Khalid c'est un peu fort de café, étant donné qu'il fait exactement ce qu'il a toujours fait (il pourrais certes shooter un peu plus, mais bon reprocher à un meneur de vouloir distribuer avec l'effectif que l'on a... Rolling Eyes ), autant je trouve aussi injustifié de dire qu'Henri n'a pas le niveau !
Il a tout ce gamin (faudrait pas oublier qu'il aura 22 ans le 8 janvier prochain)... sauf un tir extérieur décent Crying or Very sad . Le souci c'est qu'il est constamment sous pression, dès qu'il fait une boulette JD le sort, quitte à mettre Cam en meneur, ce qui n'est pas son poste, même s'il a les qualités de dribble pour. HK il lui faudrait une saison en étant responsabilisé (prêt en Pro B ?) pour exploser, j'en suis convaincu. Par contre, le garder en 3ème rotation à la mène c'est lui gâcher son potentiel... Et il faut qu'il travaille son p...n de shoot !

Cam, je suis d'accord avec toi, il est chez nous trop tôt. Le potentiel est énorme, on le voit bien sur certaines actions qu'il réalise... le souci c'est qu'il manque encore de "bouteille" pour avoir une vraie sécurité dans son jeu. On le sent qu'il se cherche sur le terrain. Au bout de 18 journées on peut craindre qu'il ne va pas réussir à se trouver d'ici la fin de la saison... Par contre, c'est typiquement le genre de joueur qu'on pourrait croiser dans 2-3 ans et qui nous collera 25 pions dans les dents (avec des commentaires de certains "supporters" genre "mais pourquoi il faisait pas ça chez nous ?" Rolling Eyes ).

Pour répondre à ta question sur Drevo, c'est assez simple : regarde le match de Cuthbert. Or Drevo est un 4 et Cuthby est principalement un 4 même s'il a un peu alterner en 3. De plus Andrew est un fort shooteur, c'est sa force, mais niveau défense et rebond... Rolling Eyes

Vivement la fin de saison et une bonne remise en question du staff afin de reconstruire une équipe à nouveau compétitive et digne du nom de MSB.
Euh... j'ai le droit de rire ? Désolé que ça tombe sur toi, parce que tu n'es pas le premier ni sans doute le dernier, mais... On est dans les tréfonds du classement de Pro A ? Attendez, je vérifie... Ah ben non on est troisième à une victoire des 2 leaders !
On est qualifié pour la Coupe à Mickey Leaders Cup...
Faudrait pas oublier que l'on a sans doute le championnat le plus dense jamais vu cette année. Des clubs qui voudraient être à notre place y'en a un paquet... et pas des "petites" équipes (Nancy, Roanne, Cholet, l'Asvel, Paris-Levallois, Orléans....). Chalon a le même (s'ils battent Limoges) bilan que nous...
Le championnat se gagne à la fin des playoffs, aux dernières nouvelles on est plutôt pas mal placé pour y participer... et je doute que nos adversaires se disent que ce soit une bonne chose de croiser la route du MSB Twisted Evil .
Revenir en haut Aller en bas
sneaker
Joueur espoir
sneaker



[18ème journée] Roanne - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [18ème journée] Roanne - MSB   [18ème journée] Roanne - MSB - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 10:13

+ 1 dire que l'equipe n'est pas competitive, c'est vraiment etre de mauvaise foie. on est tout de meme 3eme ex aequo ( avec Chalon si il gagne leur match en retard). Certes le jeu proposer n'est peut etre pas reluisant pour certains, mais l'equipe a oujours tenu bon, et peut etre que cela va les resserrer dans des moment plus dur en fin de saison, nous verrons bien. Bien que je ne me fais guere d'illusion.

La ligne arriere est vraiment trop irreguliere ( pour moi Embarassed ) et sur courant alterntif pour pouvoir esperer quelque chose cette année. On savait avant meme le debut de la saison qu'on avait pas de joueurs capable de se demarquer, mais je pense que c'est une equipe complementaire, est ce que cela suffira a gagner quelque chose, rien est moins sur.

Pour revenir a Kea, quand JD l'a fait rentrer a 1min 30 de la fin, je me suis dis, c'est sa denriere chance, et franchement a part son shoot de la mort What a Face , a - 9 il provoque la faute sur son shoot a trois point, fais la passe a drevo pour l'egalisation et a plutot bien jouer durant son laps de jeu, le bonhomme a vraiment du sang froid, apres on aime ou on aime pas

Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[18ème journée] Roanne - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [18ème journée] Roanne - MSB   [18ème journée] Roanne - MSB - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 12:00

Le problème c'est que Kea n'a que 25 bonnes minutes à proposer et qu'il faudrait un réelle meneur d'impact pour faire souffler Kea, le problème c'est long beaucoup trop irrégulier dans son impact au scoring, c'est lui qui devrait soulager Kea et apporter une menace constante au scoring...
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[18ème journée] Roanne - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [18ème journée] Roanne - MSB   [18ème journée] Roanne - MSB - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 13:07

N'est-ce pas parce que KEA n'arrive pas à mettre en confiance et en bonne position Long que ce dernier n'est pas à son niveau?

Je ne sais pas vraiment si c'est ça, mais en 09, quand Dixon a remplacé Chase, c'est à ce moment là que Spencer a commencé à tout écraser!! Le meneur est là pour faire briller ses coéquipiers et les mettre en confiance.
Revenir en haut Aller en bas
paul simon
Joueur espoir sur le banc




[18ème journée] Roanne - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [18ème journée] Roanne - MSB   [18ème journée] Roanne - MSB - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 13:23

Je n'ai jamais dit que le MSB ne pouvait pas faire un coup en PO.

Je maintiens que le jeu, victoire ou défaite peu importe, est tout rouillé, vilain souvent, la

machine se grippe , grince, couine, c'est toujours laborieux et on n'est jamais en confiance.

Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[18ème journée] Roanne - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [18ème journée] Roanne - MSB   [18ème journée] Roanne - MSB - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 13:24

Team a écrit:
N'est-ce pas parce que KEA n'arrive pas à mettre en confiance et en bonne position Long que ce dernier n'est pas à son niveau?

Je ne sais pas vraiment si c'est ça, mais en 09, quand Dixon a remplacé Chase, c'est à ce moment là que Spencer a commencé à tout écraser!! Le meneur est là pour faire briller ses coéquipiers et les mettre en confiance.
Sauf que Long remplace souvent KEA à la mène, et donc ils évoluent rarement ensemble sur le terrain : une dizaine de minutes tout au plus...
Revenir en haut Aller en bas
tergat
Joueur espoir




[18ème journée] Roanne - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [18ème journée] Roanne - MSB   [18ème journée] Roanne - MSB - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 13:56

Henri rate des 2 paniers faciles , JP plus encore. ces déchets nous auraient permis de recoller plus vite au score!
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[18ème journée] Roanne - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [18ème journée] Roanne - MSB   [18ème journée] Roanne - MSB - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 13:56

paul simon a écrit:
Je n'ai jamais dit que le MSB ne pouvait pas faire un coup en PO.

Je maintiens que le jeu, victoire ou défaite peu importe, est tout rouillé, vilain souvent, la machine se grippe , grince, couine, c'est toujours laborieux et on n'est jamais en confiance.
Qui parle de "faire un coup en PO" ?
Le championnat se gagne en PO, c'est une réalité, point barre !

Que le jeu ne soit pas fluide, je suis d'accord avec toi. Qu'il y ait des axes d'amélioration, c'est évident.
Pour autant, pour reprendre tes propos, est-ce que l'équipe n'est pas "compétitive" alors qu'elle est troisième de son championnat ?
On n'est jamais en confiance et on a pas de marge sur les autres : oui... comme toutes les équipes dans ce championnat de dingues ;)
Regarde la Sig qui a fait une démonstration contre nous à Antarès... ils ont en ch... contre Poitiers (avant-dernier) à domicile !

Il faut arrêter de se voir plus moche que l'on est... On ne survole pas le championnat, notre jeu offensif n'est pas flamboyant (en même temps l'équipe n'a pas été construite dans ce but Rolling Eyes ), mais la défense est en place et l'équipe à un mental comme j'en ai rarement vu... revenir de -9 à 1'30 de la fin, il n'y a qu'eux pour y croire Twisted Evil

C'est sûr que si on avait une vraie menace à 3 points sur les lignes arrières, ça nous changerait la vie (ça ouvrirait des espaces dans les défenses). Théoriquement, c'est principalement le boulot de Long, avec KEA et CLK en artilleurs patentés. Nos artilleurs ne sont pas en réussite, c'est un fait.
La solution est-elle de recruter un joker ? En complément ou en coupant un joueur ? Et qui on recrute ? Et qui on coupe ? Tout ça alors qu'on est troisième ? Bien malin celui qui a les réponses à ces questions...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[18ème journée] Roanne - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [18ème journée] Roanne - MSB   [18ème journée] Roanne - MSB - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[18ème journée] Roanne - MSB
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [18ème journée] MSB - Roanne
» [18ème journée] Strasbourg - MSB
» [18ème journée] MSB - Boulazac
» [18ème journée] Cholet - MSB
» [18ème journée] Orléans - MSB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: