Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 [18ème journée] Roanne - MSB

Aller en bas 
+24
The Dunk
syba
Yogg-Sototh
dwayne72
max37
vito corleone
Ilfantasio
spencer6
tof27
fan
Amara
downtown
sneaker
tergat
Msbforever
Team
stef2x72
elouan72
Xavier Balaise
JP Batista
Guillaume
JNRTuffe
philippe urie
darknono
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
darknono
Centre de formation
darknono



[18ème journée] Roanne - MSB Empty
MessageSujet: [18ème journée] Roanne - MSB   [18ème journée] Roanne - MSB Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 12:59

Bon si on oubliait un peu cette désillusion vécue mardi dernier en coupe de France pour aborder ce déplacement ô combien important pour rebondir et se maintenir dans le top 4.
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



[18ème journée] Roanne - MSB Empty
MessageSujet: Re: [18ème journée] Roanne - MSB   [18ème journée] Roanne - MSB Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 17:29

Déjà être meilleur qu'au match aller, car la victoire du Mans après prolongation a dû rester à travers les gorges roannaises qui ont été devant une grande partie des 40 premières minutes
Revenir en haut Aller en bas
JNRTuffe
Journaliste du Forum
JNRTuffe



[18ème journée] Roanne - MSB Empty
MessageSujet: Re: [18ème journée] Roanne - MSB   [18ème journée] Roanne - MSB Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 17:48

Gagner à Roanne serait, dans le contexte actuel, un réel exploit, porteur de bien des espoirs et extraordinairement rassurant sur les vertus de ce groupe à poursuivre l'aventure !!!


Mais je n'y crois absolument pas !!!!


Et pourtant....qu'est-ce que j'aimerais me tromper !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Capitaine




[18ème journée] Roanne - MSB Empty
MessageSujet: Re: [18ème journée] Roanne - MSB   [18ème journée] Roanne - MSB Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 22:33

JNRTuffe a écrit:
Gagner à Roanne, je n'y crois absolument pas !!!!

Surtout en voyant les résultats de ce soir, où toutes les équipes à domicile ont gagné, je ne vois pas, moi non plus, pourquoi ce match dérogerait à la règle!
Mais, comme depuis le début de la saison, il n'y a eu aucune journée où toutes les équipes recevant ont gagné, il faut espérer que la série continue (il y a aussi limoges-Chalon qui n'a pas été joué et qui pourrait se terminer par une victoire à l'extérieur)...
Revenir en haut Aller en bas
JP Batista
Clutch player




[18ème journée] Roanne - MSB Empty
MessageSujet: Re: [18ème journée] Roanne - MSB   [18ème journée] Roanne - MSB Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 12:05

Voici la présentation du match de demain soir:


Sport+ diffusera à partir de 20 heures 30 la rencontre du MSB à Roanne ce lundi.

Battu 2 fois de suite à Antarès, le MSB est tombé de son fauteuil de leader avant de disparaître de la Coupe de France. Si les Manceaux figurent toujours dans le Top 4, objectif avoué de la direction du club, leurs deux derniers matchs ont fait ressurgir bien des interrogations.

L’Enjeu du match :

Avec 8 victoires pour 9 défaites, la Chorale de Roanne occupe la 8ème place en compagnie de Cholet et Dijon. Les joueurs de Luka Pavicevic ne sauraient être mésestimés puisqu’ils restent sur une éclatante victoire sur le parquet de Paris-Levallois (87-71). Pour leur part, les Manceaux viennent de subir deux revers inquiétants, un en championnat et l’autre en Coupe de France. Faisant suite à 3 défaites consécutives en championnat, les joueurs de JD Jackson avaient enchaîné sur 4 succès d’affilée. La série a pris fin par une défaite à Antarès dans le duel des leaders face à Strasbourg (73-85). Loin de se ressaisir, trois jours après, les Sarthois sont tombés face à Orléans (74-78) dès leur entrée en Coupe de France. Avant que le doute ne s’installe, on attend des Manceaux un réveil à Roanne.

Le Joueur en forme :

Pape-Philippe Amagou (1,85 m, 27 ans) a bâti l’essentiel de son palmarès (Championnat, Semaine des As et Coupe de France) sous les couleurs mancelles. C’est peu dire que les rencontres avec son club formateur ont, pour lui, une saveur particulière. Cette saison, il est devenu le leader offensif de la Chorale (12,2 points) même si la réussite le fuit parfois (39,4% avec un vilain 0/9 face à l’ASVEL). Il ne dédaigne pas non plus participer à la lutte au rebond (2,0 prises) sans oublier de servir ses partenaires (3,1 passes). Unique représentant de la Chorale au All-Star Game, il reste sur 14,3 points de moyenne sur les 3 derniers matchs avec 15 points marqués face au Paris-Levallois.

Le Duel à suivre :

Steven Gray - Charles Kahudi. Ancien pensionnaire de Gonzaga University qu’il a quitée en 2011, Steven Gray (1,95 m, 23 ans) n’aura pas manqué de saluer JP Batista qui a suivi son cursus universitaire dans la même fac de la Côte Ouest. Après une saison à Ventspils (Lettonie), il a posé ses bagages à Roanne juste au moment des Journées de Noël. S’il n’a pas été intégré au Cinq de départ, il n’en apporte pas moins une bouffée d’oxygène en attaque puisqu’il tourne à 11,5 points avec une coquette adresse de 50,0%. Charles Kahudi (1,99 m, 26 ans) avait quelque peu manqué ses rendez-vous avec l’ASVEL et Boulazac mais ces matchs avaient été victorieux. Le All-Star s’est repris face à Strasbourg (15 points) puis face à Orléans (16 points) et pourtant la défaite était au bout à chaque fois. A la Halle André-Vacheresse, le MSB aura bien besoin d’un Charles Kahudi au sommet de son art.

Les Arbitres de la rencontre :

Carlos Mateus, Fabrice Canet et Yohan Rosso.

[18ème journée] Roanne - MSB 20906

Ma source est sur le site du Mans.

Revenir en haut Aller en bas
Xavier Balaise
Centre de formation
Xavier Balaise



[18ème journée] Roanne - MSB Empty
MessageSujet: Re: [18ème journée] Roanne - MSB   [18ème journée] Roanne - MSB Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 19:10

Qqun a un lien pour le match?
Revenir en haut Aller en bas
elouan72
Centre de formation




[18ème journée] Roanne - MSB Empty
MessageSujet: Re: [18ème journée] Roanne - MSB   [18ème journée] Roanne - MSB Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 19:23

http://88.80.5.80/w00t/20130204/vv510f89f4cd4a0198958784-520596.html
Revenir en haut Aller en bas
Xavier Balaise
Centre de formation
Xavier Balaise



[18ème journée] Roanne - MSB Empty
MessageSujet: Re: [18ème journée] Roanne - MSB   [18ème journée] Roanne - MSB Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 20:01

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
stef2x72
Clutch player
stef2x72



[18ème journée] Roanne - MSB Empty
MessageSujet: Re: [18ème journée] Roanne - MSB   [18ème journée] Roanne - MSB Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 21:46

LE VOL, LE BRAQUAGE, LE CASSE DU SIECLE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[18ème journée] Roanne - MSB Empty
MessageSujet: Re: [18ème journée] Roanne - MSB   [18ème journée] Roanne - MSB Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 21:48

Jamais vu ça auparavant un tel hold-up!!!! On avait déjà vu un tel shoot il y a 2 ans avec Schuler qui avait mis un shoot de milieu du terrain avec Vichy contre Limoges pour gagner le match, mais là c'est encore plus particulier!!
Revenir en haut Aller en bas
Msbforever
Joueur espoir




[18ème journée] Roanne - MSB Empty
MessageSujet: Re: [18ème journée] Roanne - MSB   [18ème journée] Roanne - MSB Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 21:48

QUEL SHOOT !

Sinon comme là dit Cozette match à ne pas montrer aux moins de 18 ans tellement c'était laid ! Le principal reste la victoire. Khalid sauve provisoirement sa place. Il faudrait tout de même un renfort tant qu'il en est encore possible.
Revenir en haut Aller en bas
tergat
Joueur espoir




[18ème journée] Roanne - MSB Empty
MessageSujet: Re: [18ème journée] Roanne - MSB   [18ème journée] Roanne - MSB Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 21:48

je ne comprends pas le 2ème LF de Roanne : pourquoi pas un shoot normal?
Revenir en haut Aller en bas
sneaker
Joueur espoir
sneaker



[18ème journée] Roanne - MSB Empty
MessageSujet: Re: [18ème journée] Roanne - MSB   [18ème journée] Roanne - MSB Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 21:49

quel match encore, je ne m'y ferais pas a cette equipe Neutral

Meme si il est contesté merci a kea, qui rentre a -9 a 1min 30 de la fin et qui nous fais gagner ce match. A chaud pas grand chose a dire.
Revenir en haut Aller en bas
downtown
Capitaine




[18ème journée] Roanne - MSB Empty
MessageSujet: Re: [18ème journée] Roanne - MSB   [18ème journée] Roanne - MSB Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 21:49

du grand n importe quoi ....khalid qui en branle pas une depuis quelques matches et qui met ce truc improbable .reste encore pleoin de trucs qui vont pas : on se fait bouffer par les grands
d'en face , pas de système sur remise en touche , pas de position de shoot démarqué, pas d'adresse , pas de shooteur à pts
franchement cette saison le sort nous est favorable car le niveau de jeu reste vraiment quelconque et les leaders leadent que dalle ,car bon le shoot de la fin ....y a de quoi se pendre si on est roannais , mais ils n ont pas su finir non plus quand ils en avaient l'occasion .
Revenir en haut Aller en bas
sneaker
Joueur espoir
sneaker



[18ème journée] Roanne - MSB Empty
MessageSujet: Re: [18ème journée] Roanne - MSB   [18ème journée] Roanne - MSB Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 21:50

tergat a écrit:
je ne comprends pas le 2ème LF de Roanne : pourquoi pas un shoot normal?

pour recupere le rebond
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[18ème journée] Roanne - MSB Empty
MessageSujet: Re: [18ème journée] Roanne - MSB   [18ème journée] Roanne - MSB Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 21:50

tergat a écrit:
je ne comprends pas le 2ème LF de Roanne : pourquoi pas un shoot normal?

Parce que s'il marque, il sont à +2, dc temps-mort du MSB, et balle en zone avant. Plus facile de marquer, tandis que là fallait avoir une énorme chance!! Et on l'a eu!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[18ème journée] Roanne - MSB Empty
MessageSujet: Re: [18ème journée] Roanne - MSB   [18ème journée] Roanne - MSB Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 21:50

Ahurissant ce shoot !!!!!!! Shocked Shocked Shocked

Beau match de merde en tout cas, une boucherie... et la gestion de la dernière possession n'importe quoi, personne fait la faute...

_________________


[18ème journée] Roanne - MSB Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
fan
Joueur espoir sur le banc




[18ème journée] Roanne - MSB Empty
MessageSujet: Re: [18ème journée] Roanne - MSB   [18ème journée] Roanne - MSB Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 21:50

tergat a écrit:
je ne comprends pas le 2ème LF de Roanne : pourquoi pas un shoot normal?


si panier marqué JD aurai pu prendre un temps mort et avoir la balle au milieu! alors qu avec un rebond en 2.5 secondes tu ne dois pas marquer
Revenir en haut Aller en bas
sneaker
Joueur espoir
sneaker



[18ème journée] Roanne - MSB Empty
MessageSujet: Re: [18ème journée] Roanne - MSB   [18ème journée] Roanne - MSB Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 21:51

Team a écrit:
tergat a écrit:
je ne comprends pas le 2ème LF de Roanne : pourquoi pas un shoot normal?

Parce que s'il marque, il sont à +2, dc temps-mort du MSB, et balle en zone avant. Plus facile de marquer, tandis que là fallait avoir une énorme chance!! Et on l'a eu!! cheers

je crois qu'il n'y avait plus de temps mort non?
Revenir en haut Aller en bas
tof27
Modérateur
tof27



[18ème journée] Roanne - MSB Empty
MessageSujet: Re: [18ème journée] Roanne - MSB   [18ème journée] Roanne - MSB Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 21:51

Gendarmerie de Roanne, un hold up a eu lieu à la halle vacheresse ...... pas besoin d'intervenir c'est très bien comme ça. Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



[18ème journée] Roanne - MSB Empty
MessageSujet: Re: [18ème journée] Roanne - MSB   [18ème journée] Roanne - MSB Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 21:52

tergat a écrit:
je ne comprends pas le 2ème LF de Roanne : pourquoi pas un shoot normal?

Avec le temps qui reste, si il marque Le Mans prend un temps mort pour se rapprocher du cercle.

Or là normalement avec shoot raté et un rebond, il faut un exploit pour que Le Mans marque si Roanne défend bien.

Finalement, mauvaise option de Roanne
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



[18ème journée] Roanne - MSB Empty
MessageSujet: Re: [18ème journée] Roanne - MSB   [18ème journée] Roanne - MSB Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 21:53

sneaker a écrit:
Team a écrit:
tergat a écrit:
je ne comprends pas le 2ème LF de Roanne : pourquoi pas un shoot normal?

Parce que s'il marque, il sont à +2, dc temps-mort du MSB, et balle en zone avant. Plus facile de marquer, tandis que là fallait avoir une énorme chance!! Et on l'a eu!! cheers

je crois qu'il n'y avait plus de temps mort non?

De mémoire aucune équipe n'avait pris son temps mort durant la prolongation
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[18ème journée] Roanne - MSB Empty
MessageSujet: Re: [18ème journée] Roanne - MSB   [18ème journée] Roanne - MSB Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 21:53

sneaker a écrit:
Team a écrit:
tergat a écrit:
je ne comprends pas le 2ème LF de Roanne : pourquoi pas un shoot normal?

Parce que s'il marque, il sont à +2, dc temps-mort du MSB, et balle en zone avant. Plus facile de marquer, tandis que là fallait avoir une énorme chance!! Et on l'a eu!! cheers

je crois qu'il n'y avait plus de temps mort non?

Il y a 1 temps-mort d'accordé à chaque équipe en prolong', le MSB ne l'avait pas utilisé.
Revenir en haut Aller en bas
sneaker
Joueur espoir
sneaker



[18ème journée] Roanne - MSB Empty
MessageSujet: Re: [18ème journée] Roanne - MSB   [18ème journée] Roanne - MSB Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 21:54

ok merci philippe (edit: et team), je pensait qu'il n'y avait pas de TM supplementaire en prolongation Embarassed



Dernière édition par sneaker le Lun 4 Fév 2013 - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



[18ème journée] Roanne - MSB Empty
MessageSujet: Re: [18ème journée] Roanne - MSB   [18ème journée] Roanne - MSB Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 21:54

Je confirme, je viens de relire le film de la prolongation, Le Mans n'avait pas pris son temps mort
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[18ème journée] Roanne - MSB Empty
MessageSujet: Re: [18ème journée] Roanne - MSB   [18ème journée] Roanne - MSB Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[18ème journée] Roanne - MSB
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [18ème journée] MSB - Roanne
» [18ème journée] MSB - Orléans
» [18ème journée] Chalon - MSB
» [18ème journée] Vichy - MSB
» [18ème journée] MSB - Gravelines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: