Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [18ème journée] MSB - Roanne

Aller en bas 
+20
vito corleone
The Dunk
downtown
philippe urie
dupuis
raph
golo72
Xav
Sup. Tango
DOUM
msbestinproA
BIBI72100
nOnO
Alex01
JP Batista
Team
Amara
JNRTuffe
francesco
roannais42300
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
roannais42300
Centre de formation
roannais42300



[18ème journée] MSB - Roanne Empty
MessageSujet: [18ème journée] MSB - Roanne   [18ème journée] MSB - Roanne Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 8:49

salut a tous

je crains encore 1 branlée devant les caméras de sport +...

j'espère me trompé mais sans page et pellin sur 1 jambe ça va etre dur de gagner comme au match aller
Revenir en haut Aller en bas
francesco
Centre de formation




[18ème journée] MSB - Roanne Empty
MessageSujet: Re: [18ème journée] MSB - Roanne   [18ème journée] MSB - Roanne Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 15:59

De tte facon ils s en foutent!!! La preuve, ils n ont meme pas cree de topic sur ce match!!!!
Peut etre trop de confiance, a juste titre....mais cela aurait ete sympa d en discuter..!
Revenir en haut Aller en bas
JNRTuffe
Journaliste du Forum
JNRTuffe



[18ème journée] MSB - Roanne Empty
MessageSujet: Re: [18ème journée] MSB - Roanne   [18ème journée] MSB - Roanne Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 16:09

Ben c'est vrai qu'on est tous un peu sous le charme de ce qu'ils nous ont offert depuis la Grèce mardi....
Mais ça y est...on revient sur terre.
Et on sait parfaitement que votre venue est à prendre avec un maximum de sérieux et de prudence.
Plusieurs bonnes raisons à ça.
1) Vous avez aussi gagné votre match européen...et c'est toujours ça de pris pour le moral.
2) Vous avez gagné le match aller et avec Cholet, vous êtes les seuls à l'avoir fait.
3) Le retour de PP Amagou....à chaque fois qu'un de nos ex revient sur ses terres, il se croit obligé de réussir son match.
4) La fatigue....on en parle mais elle risque tt de même de se manifester à un moment donné....
Donc....prudence...même si vous n'êtes pas au mieux en ce moment....vous avez les armes pour faire mieux que de la figuration.
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[18ème journée] MSB - Roanne Empty
MessageSujet: Re: [18ème journée] MSB - Roanne   [18ème journée] MSB - Roanne Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 16:21

Et à cette occasion il faut gagner pour boucler 1 an d'invincibilité à Antarès...

_________________


[18ème journée] MSB - Roanne Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[18ème journée] MSB - Roanne Empty
MessageSujet: Re: [18ème journée] MSB - Roanne   [18ème journée] MSB - Roanne Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 16:35

Alors jp batista mes impressions pour ce match sont bonnes et Dupuis ne le sent pas trop... Voilà ce qu'il y a à dire sur ce match Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JP Batista
Clutch player




[18ème journée] MSB - Roanne Empty
MessageSujet: Re: [18ème journée] MSB - Roanne   [18ème journée] MSB - Roanne Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 16:43

Bonsoir les gars,
Oui mes impressions sur le match sont bonne et on plus Roanne va joué sans Page et sans William.
[18ème journée] MSB - Roanne 20906
Vivien
Revenir en haut Aller en bas
JP Batista
Clutch player




[18ème journée] MSB - Roanne Empty
MessageSujet: Re: [18ème journée] MSB - Roanne   [18ème journée] MSB - Roanne Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 16:50

Ba viens sur le forum Francesco pour parler du match de demain moi je suis libre de toute question.
Vivien
Revenir en haut Aller en bas
Alex01
Capitaine
Alex01



[18ème journée] MSB - Roanne Empty
MessageSujet: Re: [18ème journée] MSB - Roanne   [18ème journée] MSB - Roanne Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 17:09

C'est cadeau, itw de Coach JD: http://www.leprogres.fr/fr/sports/basket/article/2664026,257/J-D-Jackson-On-ne-doit-pas-perdre.html
Revenir en haut Aller en bas
francesco
Centre de formation




[18ème journée] MSB - Roanne Empty
MessageSujet: Re: [18ème journée] MSB - Roanne   [18ème journée] MSB - Roanne Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 17:39

Re salut,
Bon alors honnetement je ne nous vois absolument pas gagne a Antares, meme s il y a du mieux en terme de defense et d intensite, il nous manque toujours ce petit plus avec Page qui donnait vraiment confiance en tte l equipe!!
Pellin a un vrai soucis avec son genou droit depuis un moment deja, qui ne l empeche pas de jouer mais qui l handicape ds son style (agressif en defense)!
Ensuite, depuis un moment des que l equipe prd un eclat elle est incapable de revenir et laisse partir le match sans revolte! Ca c est embetant, surtout face a vous avec Dee qui en un rien de tps peut prdre feu et justement creer un ecart qui semble redibitoire pour nous actuellement!
Bon on espere que ce va revenir et pourquoi pas contre vous pour qu il est au moins un beau match a voir!!! Parce que nous mettre 30 pions ne va pas etre drole pour les gens ds la salle....[18ème journée] MSB - Roanne Icon_cry
Apres....de votre cote il n y a pas de blesse ou de joueur en meforme??? Pour les blesses, je ne vous le souhaite pas, c etait juste une question pour savoir quoi penser des forces en presence de chaque cote.
Bon a plus et bon match pour ceux qui seront ds la salle.
Revenir en haut Aller en bas
JP Batista
Clutch player




[18ème journée] MSB - Roanne Empty
MessageSujet: Re: [18ème journée] MSB - Roanne   [18ème journée] MSB - Roanne Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 17:50

Bon non il n'a pas de blesser dans notre équipe.
Est ce que il y aura des supporters chez vous dans la salle demain.
Et sinon a toi aussi bon match.
Vivien
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[18ème journée] MSB - Roanne Empty
MessageSujet: Re: [18ème journée] MSB - Roanne   [18ème journée] MSB - Roanne Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 18:03

mettre 30 pions a une équipe coaché par JDC?? dsl, mais moi ça me déplairais pas trop!!
Revenir en haut Aller en bas
BIBI72100
Centre de formation
BIBI72100



[18ème journée] MSB - Roanne Empty
MessageSujet: Re: [18ème journée] MSB - Roanne   [18ème journée] MSB - Roanne Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 18:06

Ah bon !!!! pas de blesser dans notre équipe
Revenir en haut Aller en bas
JP Batista
Clutch player




[18ème journée] MSB - Roanne Empty
MessageSujet: Re: [18ème journée] MSB - Roanne   [18ème journée] MSB - Roanne Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 18:09

Je suis d'accord avec toi Nono moi non plus sa me déplairais pas trop.
Et BiBi dis moi qui est blesser chez nous.
Vivien
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[18ème journée] MSB - Roanne Empty
MessageSujet: Re: [18ème journée] MSB - Roanne   [18ème journée] MSB - Roanne Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 18:13

Il voulait dire que tu as mal orthographié le mot, qui s'écrit "blessé" ;)
Revenir en haut Aller en bas
msbestinproA
Joueur pro sur le banc
msbestinproA



[18ème journée] MSB - Roanne Empty
MessageSujet: Re: [18ème journée] MSB - Roanne   [18ème journée] MSB - Roanne Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 18:14

francesco a écrit:
Re salut,
Bon alors honnetement je ne nous vois absolument pas gagne a Antares, meme s il y a du mieux en terme de defense et d intensite, il nous manque toujours ce petit plus avec Page qui donnait vraiment confiance en tte l equipe!!
Pellin a un vrai soucis avec son genou droit depuis un moment deja, qui ne l empeche pas de jouer mais qui l handicape ds son style (agressif en defense)!
Ensuite, depuis un moment des que l equipe prd un eclat elle est incapable de revenir et laisse partir le match sans revolte! Ca c est embetant, surtout face a vous avec Dee qui en un rien de tps peut prdre feu et justement creer un ecart qui semble redibitoire pour nous actuellement!
Bon on espere que ce va revenir et pourquoi pas contre vous pour qu il est au moins un beau match a voir!!! Parce que nous mettre 30 pions ne va pas etre drole pour les gens ds la salle....[18ème journée] MSB - Roanne Icon_cry
Apres....de votre cote il n y a pas de blesse ou de joueur en meforme??? Pour les blesses, je ne vous le souhaite pas, c etait juste une question pour savoir quoi penser des forces en presence de chaque cote.
Bon a plus et bon match pour ceux qui seront ds la salle.

Il paraît que Choulet veut un meneur américain. Est-ce que des noms circulent ?
Revenir en haut Aller en bas
JP Batista
Clutch player




[18ème journée] MSB - Roanne Empty
MessageSujet: Re: [18ème journée] MSB - Roanne   [18ème journée] MSB - Roanne Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 18:14

Ok merci Team.
Vivien
Revenir en haut Aller en bas
francesco
Centre de formation




[18ème journée] MSB - Roanne Empty
MessageSujet: Re: [18ème journée] MSB - Roanne   [18ème journée] MSB - Roanne Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 19:14

msbestinproA a écrit:
francesco a écrit:
Re salut,
Bon alors honnetement je ne nous vois absolument pas gagne a Antares, meme s il y a du mieux en terme de defense et d intensite, il nous manque toujours ce petit plus avec Page qui donnait vraiment confiance en tte l equipe!!
Pellin a un vrai soucis avec son genou droit depuis un moment deja, qui ne l empeche pas de jouer mais qui l handicape ds son style (agressif en defense)!
Ensuite, depuis un moment des que l equipe prd un eclat elle est incapable de revenir et laisse partir le match sans revolte! Ca c est embetant, surtout face a vous avec Dee qui en un rien de tps peut prdre feu et justement creer un ecart qui semble redibitoire pour nous actuellement!
Bon on espere que ce va revenir et pourquoi pas contre vous pour qu il est au moins un beau match a voir!!! Parce que nous mettre 30 pions ne va pas etre drole pour les gens ds la salle....[18ème journée] MSB - Roanne Icon_cry
Apres....de votre cote il n y a pas de blesse ou de joueur en meforme??? Pour les blesses, je ne vous le souhaite pas, c etait juste une question pour savoir quoi penser des forces en presence de chaque cote.
Bon a plus et bon match pour ceux qui seront ds la salle.

Il paraît que Choulet veut un meneur américain. Est-ce que des noms circulent ?

Non pas de noms mais je pense qu il se passera rien, c etait du bluff pour les faire reagir!!!
Sinon pourquoi tant de haine envers JD Choulet??? Moi je le connais un peu en dehors, il est sympa, peut etre un peu brute de decoffrage mais sinon...?
Revenir en haut Aller en bas
msbestinproA
Joueur pro sur le banc
msbestinproA



[18ème journée] MSB - Roanne Empty
MessageSujet: Re: [18ème journée] MSB - Roanne   [18ème journée] MSB - Roanne Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 19:53

francesco a écrit:
msbestinproA a écrit:
francesco a écrit:
Re salut,
Bon alors honnetement je ne nous vois absolument pas gagne a Antares, meme s il y a du mieux en terme de defense et d intensite, il nous manque toujours ce petit plus avec Page qui donnait vraiment confiance en tte l equipe!!
Pellin a un vrai soucis avec son genou droit depuis un moment deja, qui ne l empeche pas de jouer mais qui l handicape ds son style (agressif en defense)!
Ensuite, depuis un moment des que l equipe prd un eclat elle est incapable de revenir et laisse partir le match sans revolte! Ca c est embetant, surtout face a vous avec Dee qui en un rien de tps peut prdre feu et justement creer un ecart qui semble redibitoire pour nous actuellement!
Bon on espere que ce va revenir et pourquoi pas contre vous pour qu il est au moins un beau match a voir!!! Parce que nous mettre 30 pions ne va pas etre drole pour les gens ds la salle....[18ème journée] MSB - Roanne Icon_cry
Apres....de votre cote il n y a pas de blesse ou de joueur en meforme??? Pour les blesses, je ne vous le souhaite pas, c etait juste une question pour savoir quoi penser des forces en presence de chaque cote.
Bon a plus et bon match pour ceux qui seront ds la salle.

Il paraît que Choulet veut un meneur américain. Est-ce que des noms circulent ?

Non pas de noms mais je pense qu il se passera rien, c etait du bluff pour les faire reagir!!!
Sinon pourquoi tant de haine envers JD Choulet??? Moi je le connais un peu en dehors, il est sympa, peut etre un peu brute de decoffrage mais sinon...?

Moi perso j'aime bien, il sort des bonnes phrases souvent et débusque de bons joueurs inconnus.
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[18ème journée] MSB - Roanne Empty
MessageSujet: Re: [18ème journée] MSB - Roanne   [18ème journée] MSB - Roanne Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 22:09

Une petite stat qui a été évoquée ces derniers jours sur les topics, le pourcentage de victoires de l'équipe pour ceux qui ne percutent pas bien que cette saison de Pro A est jusque maintenant exceptionnelle.
15 victoires en 17 matches ça donne 88.3% de victoires.

Depuis que le club est en N1 / Pro A, il n'y a eu que 4 saisons à plus de 80% de victoires, les 4 débouchant sur un titre (dont celui de Pro B).

Pourcentages de victoires en comptant les play-offs ou phases finales suivant les saisons :
1. Saison 1978-1979 : 84.6% (champion)
2. Saison 1977-1978 : 83.3% (champion)
3. Saison 1981-1982 : 80.8% (champion)
4. Saison 1969-1970 : 77.3% (vice-champion)
5. Saison 2003-2004 : 76.9% (demies)
6. Saison 1980-1981 : 75.8% (vice-champion)
7. Saison 2007-2008 : 74.3% (demies)
8. Saison 1974-1975 : 73.3% (troisième)
9. Saison 1982-1983 : 73.1% (vice-champion)
10. Saison 1983-1984 : 73.1% (troisième)

En aparté : saison 1989-1990 (Pro B) : 82.1%

A noter aussi que jusqu'en 1988 il y avait des matches nuls, les équipes de 1977-1978 et 1981-1982 n'ont en fait perdu que 3 matches sur 26.

Autre remarque à l'époque du SCM comme il n'y avait en général pas de play-offs les gros pourcentages étaient forcément synonymes de classement final très haut. Mais bon ça peut classer un peu les équipes au travers des saisons depuis le début du club au plus haut niveau (aux USA il me semble que ce pourcentage de victoires est utilisé pour classer les équipes à travers les époques).

Par contre bien sûr ça ne veut rien dire avec les play-offs maintenant, en 2006 malgré le titre l'équipe n'a terminé "que" avec un 69.0%.

_________________


[18ème journée] MSB - Roanne Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
francesco
Centre de formation




[18ème journée] MSB - Roanne Empty
MessageSujet: Re: [18ème journée] MSB - Roanne   [18ème journée] MSB - Roanne Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 22:27

Bon ben laissez nous vous faire baisser un peu ce pourcentage de reve!!! Soyez cool, et puis si vs en etes la, c est aussi un peu grace a nous car Dee est en france grace a la chorale et Marc sans nous il etait un peu au fond du trou, on vous l a relance plein gaz[18ème journée] MSB - Roanne Icon_wink , alors un peu de reconnaissance, et puis une victoire en plus ou une defaite pour vous c est quoi???
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[18ème journée] MSB - Roanne Empty
MessageSujet: Re: [18ème journée] MSB - Roanne   [18ème journée] MSB - Roanne Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 23:25

Amara a écrit:

Par contre bien sûr ça ne veut rien dire avec les play-offs maintenant, en 2006 malgré le titre l'équipe n'a terminé "que" avec un 69.0%.

Comme quoi, en 2006 on avait retournée toute le monde mouahahahahha
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[18ème journée] MSB - Roanne Empty
MessageSujet: Re: [18ème journée] MSB - Roanne   [18ème journée] MSB - Roanne Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 23:47

msbestinproA a écrit:

Il paraît que Choulet veut un meneur américain. Est-ce que des noms circulent ?

Non, d'abord c'est CHOLET et ensuite, la rumeur annonce la Jeune Line-Anne... [18ème journée] MSB - Roanne Icon_cheers

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[18ème journée] MSB - Roanne Empty
MessageSujet: Re: [18ème journée] MSB - Roanne   [18ème journée] MSB - Roanne Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 7:32

francesco a écrit:
Bon ben laissez nous vous faire baisser un peu ce pourcentage de reve!!! Soyez cool, et puis si vs en etes la, c est aussi un peu grace a nous car Dee est en france grace a la chorale et Marc sans nous il etait un peu au fond du trou, on vous l a relance plein gaz[18ème journée] MSB - Roanne Icon_wink , alors un peu de reconnaissance, et puis une victoire en plus ou une defaite pour vous c est quoi???
La satisfaction d'etre invaincus chez vous en championnat depuis 365, voilà le gout que pourrait avoir cette victoire ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Alex01
Capitaine
Alex01



[18ème journée] MSB - Roanne Empty
MessageSujet: Re: [18ème journée] MSB - Roanne   [18ème journée] MSB - Roanne Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 10:00

Marc Salyers: "Je n'aime pas mon rôle au Mans cette année mais je fais ce dont l'équipe a besoin pour gagner".

http://www.leprogres.fr/fr/sports/basket/article/2670413,257/En-quete-d-un-exploit.html
Revenir en haut Aller en bas
roannais42300
Centre de formation
roannais42300



[18ème journée] MSB - Roanne Empty
MessageSujet: Re: [18ème journée] MSB - Roanne   [18ème journée] MSB - Roanne Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 10:39

JE Crains ce match...

tfaçon on a aucune chance de gagner ce soir Sad

spencer va faire 1 festival pareil salyers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[18ème journée] MSB - Roanne Empty
MessageSujet: Re: [18ème journée] MSB - Roanne   [18ème journée] MSB - Roanne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[18ème journée] MSB - Roanne
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [18ème journée] Roanne - MSB
» [18ème journée] Strasbourg - MSB
» [18ème journée] MSB - Boulazac
» [18ème journée] Cholet - MSB
» [18ème journée] Orléans - MSB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: