Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [11ème journée] Strasbourg - MSB

Aller en bas 
+27
oliv2010
Xavier Balaise
jojordan
davlec
prytchett
PONPON
Al Smith
sneaker
El Barto
Guillaume
downtown
Team
paul simon
jjb
vito corleone
MSB-forever
tergat
seb
philippe urie
Amara
dAM
momodumans
JP Batista
JNRTuffe
stef2x72
tryphon
John White
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
JP Batista
Clutch player




[11ème journée] Strasbourg - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [11ème journée] Strasbourg - MSB   [11ème journée] Strasbourg - MSB - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 22:15

philippe urie a écrit:
Réponse réservée à JP

Dis moi comment tu réfléchis et je te dirai qui tu es...

Que vient faire cette réponse avec la stat de Victor?

Il n'y a rien d'anormal dans la stat de Victor.

Ce qui est anormal c'est celle de Kevin.

Un autre exemple réservé aux anciens.

En coupe d'Europe, Mo Smith provoque une faute mais se blesse sur l'action (je n'y crois toujours pas) et Terry Tarpey le remplace et tire les lancers et les rate. Match perdu sur cette action.

Je vais me coucher

C'est bon j'ai compris ce que tu voulais dire,mais la ligue aurait mit Victor blesser hors ce n'est pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[11ème journée] Strasbourg - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [11ème journée] Strasbourg - MSB   [11ème journée] Strasbourg - MSB - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 22:31

JP Batista a écrit:
philippe urie a écrit:
Réponse réservée à JP

Dis moi comment tu réfléchis et je te dirai qui tu es...

Que vient faire cette réponse avec la stat de Victor?

Il n'y a rien d'anormal dans la stat de Victor.

Ce qui est anormal c'est celle de Kevin.

Un autre exemple réservé aux anciens.

En coupe d'Europe, Mo Smith provoque une faute mais se blesse sur l'action (je n'y crois toujours pas) et Terry Tarpey le remplace et tire les lancers et les rate. Match perdu sur cette action.

Je vais me coucher

C'est bon j'ai compris ce que tu voulais dire,mais la ligue aurait mit Victor blesser hors ce n'est pas le cas.

La ligue ? scratch

_________________


[11ème journée] Strasbourg - MSB - Page 3 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
JP Batista
Clutch player




[11ème journée] Strasbourg - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [11ème journée] Strasbourg - MSB   [11ème journée] Strasbourg - MSB - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 22:33

Amara a écrit:
JP Batista a écrit:
philippe urie a écrit:
Réponse réservée à JP

Dis moi comment tu réfléchis et je te dirai qui tu es...

Que vient faire cette réponse avec la stat de Victor?

Il n'y a rien d'anormal dans la stat de Victor.

Ce qui est anormal c'est celle de Kevin.

Un autre exemple réservé aux anciens.

En coupe d'Europe, Mo Smith provoque une faute mais se blesse sur l'action (je n'y crois toujours pas) et Terry Tarpey le remplace et tire les lancers et les rate. Match perdu sur cette action.

Je vais me coucher

C'est bon j'ai compris ce que tu voulais dire,mais la ligue aurait mit Victor blesser hors ce n'est pas le cas.

La ligue ? scratch

Celui qui a fait le live.
Revenir en haut Aller en bas
MSB-forever
Centre de formation




[11ème journée] Strasbourg - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [11ème journée] Strasbourg - MSB   [11ème journée] Strasbourg - MSB - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 22:36

stef2x72 a écrit:
réaction de JD après la défaite : http://www.lemans.maville.com/sport/detail_-Pro-A.-SIG-Le-Mans-83-63-.-Jackson-ce-n-est-pas-acceptable_fil-2264004_actu.Htm
Je crois que c'est la deuxième fois qu'il dit que ce n'est pas acceptable en moins d'une semaine, j'espère qu'il ne le redira pas le week end prochain

ça sent l'explication avec le président. Maintenant y a des difficultés techniques : l' irrégularité au shoot (entrevue dès début du championnat) , le décodage aisé de notre système de jeu, notre faiblesse chronique face à la zone....plus une pincée de moins bien psychologique et voilà les matchs perdus....

Quelques uns ont peut être un peu la grosse tête..... le retour sur terre est nécessaire....Quand ça va mal ..revenir aux fondamentaux... Et puis JD SVP invente nous des nouveaux trucs pour surprendre les équipes....avec un match par semaine maintenant tu as le temps !
Allez demain est un autre jour.....
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[11ème journée] Strasbourg - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [11ème journée] Strasbourg - MSB   [11ème journée] Strasbourg - MSB - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 23:12

JP Batista a écrit:
Amara a écrit:
JP Batista a écrit:
philippe urie a écrit:
Réponse réservée à JP

Dis moi comment tu réfléchis et je te dirai qui tu es...

Que vient faire cette réponse avec la stat de Victor?

Il n'y a rien d'anormal dans la stat de Victor.

Ce qui est anormal c'est celle de Kevin.

Un autre exemple réservé aux anciens.

En coupe d'Europe, Mo Smith provoque une faute mais se blesse sur l'action (je n'y crois toujours pas) et Terry Tarpey le remplace et tire les lancers et les rate. Match perdu sur cette action.

Je vais me coucher

C'est bon j'ai compris ce que tu voulais dire,mais la ligue aurait mit Victor blesser hors ce n'est pas le cas.

La ligue ? scratch

Celui qui a fait le live.

Si tu parles du live stats j'ai encore jamais vu de blessure notifiée dessus, y'a pas de bouton pour ça.

_________________


[11ème journée] Strasbourg - MSB - Page 3 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
JP Batista
Clutch player




[11ème journée] Strasbourg - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [11ème journée] Strasbourg - MSB   [11ème journée] Strasbourg - MSB - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 23:27

Amara a écrit:
JP Batista a écrit:
Amara a écrit:
JP Batista a écrit:
philippe urie a écrit:
Réponse réservée à JP

Dis moi comment tu réfléchis et je te dirai qui tu es...

Que vient faire cette réponse avec la stat de Victor?

Il n'y a rien d'anormal dans la stat de Victor.

Ce qui est anormal c'est celle de Kevin.

Un autre exemple réservé aux anciens.

En coupe d'Europe, Mo Smith provoque une faute mais se blesse sur l'action (je n'y crois toujours pas) et Terry Tarpey le remplace et tire les lancers et les rate. Match perdu sur cette action
Je vais me coucher


C'est bon j'ai compris ce que tu voulais dire,mais la ligue aurait mit Victor blesser hors ce n'est pas le cas.

La ligue ? scratch


Celui qui a fait le live.

Si tu parles du live stats j'ai encore jamais vu de blessure notifiée dessus, y'a pas
de bouton pour ça.

Si,tu te souviens bien cette année au tournoi de Vannes,il y avait marqué que JP est allé a l'hôpital à cause d' un coup de coude de Raposo.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Capitaine




[11ème journée] Strasbourg - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [11ème journée] Strasbourg - MSB   [11ème journée] Strasbourg - MSB - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 0:34

Mais ce n'était pas le live lnb!
Revenir en haut Aller en bas
El Barto
Joueur espoir sur le banc




[11ème journée] Strasbourg - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [11ème journée] Strasbourg - MSB   [11ème journée] Strasbourg - MSB - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 6:08

Team a écrit:
philippe urie a écrit:

Un autre exemple réservé aux anciens.

En coupe d'Europe, Mo Smith provoque une faute mais se blesse sur l'action (je n'y crois toujours pas) et Terry Tarpey le remplace et tire les lancers et les rate. Match perdu sur cette action.

Ceci dit, pas sûr que Mo Smith les aurait marqué non plus Laughing

(Je pensais que Terry Tarpey avait quitté le club en 97? Tu confonds pas avec Franck Butter ou Bruno Coqueran par hasard?

C'était en championnat contre Pau en début de saison 98/99 et celui qui était rentré tirer les LF c'était Kevin St Kitts, en tout cas les LF de Mo Smith ça reste un modèle du genre
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



[11ème journée] Strasbourg - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [11ème journée] Strasbourg - MSB   [11ème journée] Strasbourg - MSB - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 6:18

Maintenant que tu cites St Kitts, ça me revient.

Sinon qui se rappelle de l'autre spécialité de ce cher Mo?
Revenir en haut Aller en bas
paul simon
Joueur espoir sur le banc




[11ème journée] Strasbourg - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [11ème journée] Strasbourg - MSB   [11ème journée] Strasbourg - MSB - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 6:51

On est minable depuis 5 matchs et vous causez lancer-francs autour d'une tasse de thé!

Faut m'expliquer ce qui vous préoccupe le plus les gars? L'avenir de cette équipe ou si Mo Smith a été un jour champion du monde de lf?

En tout cas, j'aime le papier d'Alain Moire ce matin, le seul journaliste de la presse locale qui depuis 40 ans, dis les choses telles qu'elles sont sans fioritures. Et là, son constat est sans appel : "toujours leaders, sur ce qu'on a vu hier soir ce n'est pas mérité".

Revenir en haut Aller en bas
sneaker
Joueur espoir
sneaker



[11ème journée] Strasbourg - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [11ème journée] Strasbourg - MSB   [11ème journée] Strasbourg - MSB - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 7:45

Team a écrit:
JP Batista a écrit:
Victor a fait 1 sur 2 aux lancers et Kévin 0 sur 1 aux lancers.

C'est officiel, tu ne comprends rien à ce qu'on t'explique!!!


Vito corleone a écrit:
Tiens, un joueur avec du basket plein les mains qui tarde à percer ça me fait penser à un certain Alex Acker ! Certes Long ce n'a pas le même âge, le même cv, la même expérience, mais bon...

Ni le même salaire.... Mais comme tu dis, y a une ressemblance, si elle pouvait juste s'arrêter là, car Acker n'a jamais répondu aux attentes...

Le probleme avec Cameron est qu'il est jeune et qu'on ne lui laisse pas le temps. Jd avait dis en debut de saison qu'il etait là pour apprendre et qu'il ne mettrais pas de pression sur lui. Donc faisons en autant. Ca me rappel une autre histoire, d'un autre sport et une autre equipe, ou un attaquant avait été pitoyable la premiere année, et la seconde avait terminé meilleur buteur.

Le gars ça fait 3 mois qu'il est en france, laissons lui le temps de s'adapter, il ne parle pas un mot de francais de surcroit. Mais bon vous allez me dire que c'est un proffessionel et qu'il doit faire avec Rolling Eyes Je suis plus inquiet par les prestation de Sy ( meme si hier soir il a l'air de faire un bon match) et de Kahudi qui eux devrait quand meme mieux s'en sortir que Cameron.

Sinon comme vous je suis inquiet par les dernieres prestations de l'equipe, qui meme si il n' ya pas peril en la demeure, sont loin de ce que pouvait attendre en debut de saison. je parle des prestations et non des resultats.

Enfin 32 pts encaissé en 3eme 1/4 je dis chapeau. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[11ème journée] Strasbourg - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [11ème journée] Strasbourg - MSB   [11ème journée] Strasbourg - MSB - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 8:27

sneaker a écrit:
Team a écrit:
JP Batista a écrit:
Victor a fait 1 sur 2 aux lancers et Kévin 0 sur 1 aux lancers.

C'est officiel, tu ne comprends rien à ce qu'on t'explique!!!


Vito corleone a écrit:
Tiens, un joueur avec du basket plein les mains qui tarde à percer ça me fait penser à un certain Alex Acker ! Certes Long ce n'a pas le même âge, le même cv, la même expérience, mais bon...

Ni le même salaire.... Mais comme tu dis, y a une ressemblance, si elle pouvait juste s'arrêter là, car Acker n'a jamais répondu aux attentes...

Le probleme avec Cameron est qu'il est jeune et qu'on ne lui laisse pas le temps. Jd avait dis en debut de saison qu'il etait là pour apprendre et qu'il ne mettrais pas de pression sur lui. Donc faisons en autant. Ca me rappel une autre histoire, d'un autre sport et une autre equipe, ou un attaquant avait été pitoyable la premiere année, et la seconde avait terminé meilleur buteur.

Le gars ça fait 3 mois qu'il est en france, laissons lui le temps de s'adapter, il ne parle pas un mot de francais de surcroit. Mais bon vous allez me dire que c'est un proffessionel et qu'il doit faire avec Rolling Eyes Je suis plus inquiet par les prestation de Sy ( meme si hier soir il a l'air de faire un bon match) et de Kahudi qui eux devrait quand meme mieux s'en sortir que Cameron.

Mouais... le gars est certes jeunes mais il arrive après une grosse saison en Lituanie qui n'est pas un championnat si dégueulasse que ça dans une équipe de haut de tableau. Et je pense pas qu'à l'école il ait pris lituanien deuxième langue What a Face

_________________


[11ème journée] Strasbourg - MSB - Page 3 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[11ème journée] Strasbourg - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [11ème journée] Strasbourg - MSB   [11ème journée] Strasbourg - MSB - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 8:29

Guillaume a écrit:
Mais ce n'était pas le live lnb!
+1, ça se voit pourtant que ça a pas la même tronche Rolling Eyes

_________________


[11ème journée] Strasbourg - MSB - Page 3 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[11ème journée] Strasbourg - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [11ème journée] Strasbourg - MSB   [11ème journée] Strasbourg - MSB - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 8:30

philippe urie a écrit:
Sinon qui se rappelle de l'autre spécialité de ce cher Mo ?

Les rebonds ? les dunks ? les claquettes contre son camp ? la tarte aux fraises ?

_________________


[11ème journée] Strasbourg - MSB - Page 3 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



[11ème journée] Strasbourg - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [11ème journée] Strasbourg - MSB   [11ème journée] Strasbourg - MSB - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 8:46

paul simon a écrit:
On est minable depuis 5 matchs et vous causez lancer-francs autour d'une tasse de thé!

Faut m'expliquer ce qui vous préoccupe le plus les gars? L'avenir de cette équipe ou si Mo Smith a été un jour champion du monde de lf?

En tout cas, j'aime le papier d'Alain Moire ce matin, le seul journaliste de la presse locale qui depuis 40 ans, dis les choses telles qu'elles sont sans fioritures. Et là, son constat est sans appel : "toujours leaders, sur ce qu'on a vu hier soir ce n'est pas mérité".


Moi je suis là pour instruire JP
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



[11ème journée] Strasbourg - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [11ème journée] Strasbourg - MSB   [11ème journée] Strasbourg - MSB - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 8:59

Amara a écrit:
philippe urie a écrit:
Sinon qui se rappelle de l'autre spécialité de ce cher Mo ?

Les rebonds ? les dunks ? les claquettes contre son camp ? la tarte aux fraises ?

J'ai souvenir de deux rebonds défensifs auto panier.
Des rebonds une main super puissant qui finissaient dans son propre panier. Quels souvenirs honteux! Mais plus marrants que cette pauvre défaite d'hier soir
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[11ème journée] Strasbourg - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [11ème journée] Strasbourg - MSB   [11ème journée] Strasbourg - MSB - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 9:04

philippe urie a écrit:
Amara a écrit:
philippe urie a écrit:
Sinon qui se rappelle de l'autre spécialité de ce cher Mo ?

Les rebonds ? les dunks ? les claquettes contre son camp ? la tarte aux fraises ?

J'ai souvenir de deux rebonds défensifs auto panier.
Des rebonds une main super puissant qui finissaient dans son propre panier. Quels souvenirs honteux! Mais plus marrants que cette pauvre défaite d'hier soir
lol!

_________________


[11ème journée] Strasbourg - MSB - Page 3 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



[11ème journée] Strasbourg - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [11ème journée] Strasbourg - MSB   [11ème journée] Strasbourg - MSB - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 9:09

Maintenant pour faire plaisir à Paul Simon et les inquisiteurs du chat d'hier soir, on va revenir au match ou à la saison de l'équipe.

Sur les victoires de cette année, tout le monde s'enflamme, et dès qu'il y a une défaite tout le monde crie au loup.

Sur les quelques matchs que j'ai vus cette saison, je suis sorti dubitatif du match d'Orléans qu'on a écrasé sur la première mi-temps alors que si le match avait duré 5 minutes de plus Orléans aurait pu sortir vainqueur.

Autre match: Limoges, on le gagne en revenant d'une première mi-temps complètement ratée.
Roanne, on le gagne après prolongation alors qu'on a toujours couru derrière le score.

Nanterre, je suis resté sur ma faim. Et la fin de match a failli me donner raison.

Alors que Riga aurait dû être gagné mais on connait tous la fin de l'histoire.

Cette équipe peut faire le show et le froid. Il va falloir s'y habituer...la saison va être stressante.

Prochaine victoire programmée Cholet, j'y serai en tant que gri gri de l'équipe
Revenir en haut Aller en bas
jjb
Joueur pro sur le banc




[11ème journée] Strasbourg - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [11ème journée] Strasbourg - MSB   [11ème journée] Strasbourg - MSB - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 9:33

Le fait que Long ne parle pas Francais n est biensur pas une excuse

Les grands joueurs passes au Mans (Dee hollis. ..) ne parlaient pas du tout francais

A ma connaissance tres peu d etrangers parlaient bien frenchie (Sandro larry lawrence et recemment dewar)

Meme JP au bout de 4 ans ne maitrise pas la langue ouhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
jjb
Joueur pro sur le banc




[11ème journée] Strasbourg - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [11ème journée] Strasbourg - MSB   [11ème journée] Strasbourg - MSB - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 9:43

Sinon pour en revenir a l equipe et a la pro A 2012/13

Je dis qu il faut glaner encore 5 matchs pour se maintenir

Revenir en haut Aller en bas
sneaker
Joueur espoir
sneaker



[11ème journée] Strasbourg - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [11ème journée] Strasbourg - MSB   [11ème journée] Strasbourg - MSB - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 9:45

jjb a écrit:
Le fait que Long ne parle pas Francais n est biensur pas une excuse

Les grands joueurs passes au Mans (Dee hollis. ..) ne parlaient pas du tout francais

A ma connaissance tres peu d etrangers parlaient bien frenchie (Sandro larry lawrence et recemment dewar)

Meme JP au bout de 4 ans ne maitrise pas la langue ouhhhhhh

ok ce n'est pas une excuse, mais ça n'aide pas pour l'adaptation, le fait que d'autres joueurs le font, n'exclue pas que cela peut le déranger dans une certaine mesure.
Revenir en haut Aller en bas
sneaker
Joueur espoir
sneaker



[11ème journée] Strasbourg - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [11ème journée] Strasbourg - MSB   [11ème journée] Strasbourg - MSB - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 9:48

philippe urie a écrit:
Maintenant pour faire plaisir à Paul Simon et les inquisiteurs du chat d'hier soir, on va revenir au match ou à la saison de l'équipe.

Sur les victoires de cette année, tout le monde s'enflamme, et dès qu'il y a une défaite tout le monde crie au loup.

Sur les quelques matchs que j'ai vus cette saison, je suis sorti dubitatif du match d'Orléans qu'on a écrasé sur la première mi-temps alors que si le match avait duré 5 minutes de plus Orléans aurait pu sortir vainqueur.

Autre match: Limoges, on le gagne en revenant d'une première mi-temps complètement ratée.
Roanne, on le gagne après prolongation alors qu'on a toujours couru derrière le score.

Nanterre, je suis resté sur ma faim. Et la fin de match a failli me donner raison.

Alors que Riga aurait dû être gagné mais on connait tous la fin de l'histoire.

Cette équipe peut faire le show et le froid. Il va falloir s'y habituer...la saison va être stressante.

Prochaine victoire programmée Cholet, j'y serai en tant que gri gri de l'équipe

+ 1 une peut le meme ressenti que toi, cette n'equipe n'arrive pas a m'enflammer, meme si lors du TP d'euroleague j'y ai cru. Ce sont souvent des matchs a l'arrache tout de meme.

J'irais voir Cholet aussi, mais si ils perdent je crois que ce sera la derniere, marre de voir des matchs perdu contre Cholet lol!
Revenir en haut Aller en bas
Al Smith
Centre de formation




[11ème journée] Strasbourg - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [11ème journée] Strasbourg - MSB   [11ème journée] Strasbourg - MSB - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 15:09

Décidemment, au 1/3 du parcours, ce championnat semble plus indécis que jamais, entre les mal partis (Orleans, Nancy, Roanne) qui reviennent fort, les supposés gros bras qui s'essouflent ou ont un sérieux coup de mou, les petits budgets potentiellement relégables (Nanterre, Boulazac, Le Havre, Dijon) qui ne s'en laissent pas conter et peuvent vous taper à tout moment .. On peut vite passer d'un statut de leader (de pacotille Question ) à celui de rélégables scratch ! , ou encore se retrouver à végéter dans le ventre mou Neutral

Dans ces conditions, inutile de vouloir passer l'hiver au chaud ou de miser une piécette sur un possible champion d'automne; quant au titre de CDF c est presque la bouteille à l'encre. Actuellement, je verrais bien Gravelines et Paris passer en tête la fin d'année, mais qui sait?

Pour le msb, il va falloir s'accrocher ferme pour ne pas .. décrocher, car Le Havre et Poitiers ne nous ferons aucun cadeau même si c est l'époque ... Sur la forme actuelle des manceaux, on les voit mal terminer sur 3 victoires. Espérons quand même une réaction dès samedi au Havre.




Revenir en haut Aller en bas
jjb
Joueur pro sur le banc




[11ème journée] Strasbourg - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [11ème journée] Strasbourg - MSB   [11ème journée] Strasbourg - MSB - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 15:33

Effectivement
je serais presque tente de repondre : au MSB attention a ne pas leur de cadeaux non plus
Revenir en haut Aller en bas
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



[11ème journée] Strasbourg - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [11ème journée] Strasbourg - MSB   [11ème journée] Strasbourg - MSB - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 15:56

jjb a écrit:
Sinon pour en revenir a l’équipe et a la pro A 2012/13

Je dis qu il faut glaner encore 5 matchs pour se maintenir


Guy Roux ... sort de cet avatar ... Laughing Laughing Laughing Laughing



Pour l'adaptation de Cam la langue Française n'est pas un problème d'autant moins que le coach est anglophone et que tous les joueurs maîtrisent cette seconde langue !

Pour en revenir à hier soir et a notre déroute ... mon inquiétude viens de ce quelle n'est pas la première !!! et que nous sommes dans une série !!!

sans parler de l'implication plus ou moins forte des certains (suivant les jours) c'est la trop grand facilité à nous faire déjouer qui me pose problème ! souvenez vous du match d'Orléans en seconde période Ph Hervé nous avait découpé en petit morceaux alors que son groupe était à la dérive en bas de tableau c'était la première mi-temps (d’après lui) ou il arrivait à les faire jouer ...


_________________
[11ème journée] Strasbourg - MSB - Page 3 Img-7331441bde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[11ème journée] Strasbourg - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [11ème journée] Strasbourg - MSB   [11ème journée] Strasbourg - MSB - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[11ème journée] Strasbourg - MSB
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [11ème journée] MSB - Dijon
» [29° journée] Strasbourg - MSB
» [15° journée] MSB - Strasbourg
» [11ème journée] Orléans - MSB
» [11ème journée] Rouen - MSB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: