Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [11ème journée] Strasbourg - MSB

Aller en bas 
+27
oliv2010
Xavier Balaise
jojordan
davlec
prytchett
PONPON
Al Smith
sneaker
El Barto
Guillaume
downtown
Team
paul simon
jjb
vito corleone
MSB-forever
tergat
seb
philippe urie
Amara
dAM
momodumans
JP Batista
JNRTuffe
stef2x72
tryphon
John White
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
JP Batista
Clutch player




[11ème journée] Strasbourg - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [11ème journée] Strasbourg - MSB   [11ème journée] Strasbourg - MSB - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 20:58

Pourquoi vous dites que Victor soit blesser car il a joué 22 minutes.Match au Havre a gagné absolument samedi.
Revenir en haut Aller en bas
jjb
Joueur pro sur le banc




[11ème journée] Strasbourg - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [11ème journée] Strasbourg - MSB   [11ème journée] Strasbourg - MSB - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 21:00

car il provoque une faute et sur panier marqué
et .. sors pour etre remplacé par mendy qui tire a sa place
et ensuite on ne l'a pas "revu" sur le terrain
Revenir en haut Aller en bas
jjb
Joueur pro sur le banc




[11ème journée] Strasbourg - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [11ème journée] Strasbourg - MSB   [11ème journée] Strasbourg - MSB - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 21:04

même si j'en suis pas très fan, faut reconnaitre que c'est un des rares à se défoncer
J'espère qu'il pourra encore donner l'exemple sur les 3 proch matchs qui s'averent tres tres tres difficiles comme tous dans cette ligue mineure
Revenir en haut Aller en bas
JP Batista
Clutch player




[11ème journée] Strasbourg - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [11ème journée] Strasbourg - MSB   [11ème journée] Strasbourg - MSB - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 21:12

C'est bizarre votre histoire car Kévin a 0 points hors Victor finit à 12 points.
Revenir en haut Aller en bas
paul simon
Joueur espoir sur le banc




[11ème journée] Strasbourg - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [11ème journée] Strasbourg - MSB   [11ème journée] Strasbourg - MSB - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 21:13

Chalon, Boulazac, et maintenant la SIG où on encaisse un HALLUCINANT 55 points en 2° mi-temps!

Là je suis carrèmment en colère. Comment en arrive t-on à un jeu ausssi indigne? Personne ne se révolte?

On se prend des avalanches de 3 pts sur la gueule depuis deux mois, notre attaque est devenue pathétique après la victoire contre les allemands et JD ne pourra plus nous servir que " on a besoin de s'entraîner". Le problème est bien ailleurs.

Si samedi on perd aux Docks Océanes, Lebouille va peut-être devoir sortir de sa réserve pour que certain se sortent les doigts d'où je pense.
Revenir en haut Aller en bas
jjb
Joueur pro sur le banc




[11ème journée] Strasbourg - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [11ème journée] Strasbourg - MSB   [11ème journée] Strasbourg - MSB - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 21:16

JP Batista a écrit:
C'est bizarre votre histoire car Kévin a 0 points hors Victor finit à 12 points.

normal kevin a raté le LF suite a la faute de cuthbert victor
Revenir en haut Aller en bas
JP Batista
Clutch player




[11ème journée] Strasbourg - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [11ème journée] Strasbourg - MSB   [11ème journée] Strasbourg - MSB - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 21:20

Mais JD fait toujours sa pour éviter les fautes de ses cadres.
Revenir en haut Aller en bas
jjb
Joueur pro sur le banc




[11ème journée] Strasbourg - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [11ème journée] Strasbourg - MSB   [11ème journée] Strasbourg - MSB - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 21:23

mais qd un joueur marque un panier avec la faute, normalement c'est lui qui shoote son LF à la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
jjb
Joueur pro sur le banc




[11ème journée] Strasbourg - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [11ème journée] Strasbourg - MSB   [11ème journée] Strasbourg - MSB - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 21:24

jjb a écrit:
JP Batista a écrit:
C'est bizarre votre histoire car Kévin a 0 points hors Victor finit à 12 points.

normal kevin a raté le LF suite a la faute de cuthbert victor

je voulais ecrire suite à la faute SUR Victor (et non la faute de victor)
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



[11ème journée] Strasbourg - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [11ème journée] Strasbourg - MSB   [11ème journée] Strasbourg - MSB - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 21:24

Mon petit JP tu ne comprends pas le message que l'on veut faire passer

Sur le Live, Victor marque un panier et provoque la faute.
Or Mendy le remplace et tire le lancer et le rate.

Or selon le règlement, un joueur qui doit tirer un ou des lancers ne peut être remplacé qu'en cas de blessure qui demande immédiatement son remplacement.

Donc comme quelques forumeurs, je me demande si Victor est blessé gravement. Car sur cette action il n'a pu être remplacé que pour blessure.

ça y est, tout est compris?

Sinon j'abandonne
Revenir en haut Aller en bas
JP Batista
Clutch player




[11ème journée] Strasbourg - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [11ème journée] Strasbourg - MSB   [11ème journée] Strasbourg - MSB - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 21:29

Oui,c'est bizarre mais d'un autre côté le Facebook du Mans lors est mît après le score de la défaite hors ce n'est pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
dAM
Joueur espoir




[11ème journée] Strasbourg - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [11ème journée] Strasbourg - MSB   [11ème journée] Strasbourg - MSB - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 21:32

JP Batista a écrit:
Oui,c'est bizarre mais d'un autre côté le Facebook du Mans lors est mît après le score de la défaite hors ce n'est pas le cas.
scratch Je crois qu'on ne parle décidément pas la même langue...
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[11ème journée] Strasbourg - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [11ème journée] Strasbourg - MSB   [11ème journée] Strasbourg - MSB - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 21:34

Ils en savant pas forcément plus hein, c'est pas le staff qui gère la page Facebook....

Sinon, c'est pas forcément la mauvaise période dans laquelle on se trouve qui m'inquiète, c'est surtout que je ne comprends pas comment on peut en arriver là après un début de saison réussie???

Et Long, autant je m'attendais à ce qu'il mette du temps à s'adapter, autant là, je commence à m'impatienter!!! Il y a du talent chez ce joueur, c'est évident, mais à un moment donné, va falloir qu'il se sorte les doigts du c..!! Sinon, JD et CLB peuvent le faire!! Je veux bien les lui enlever moi-même s'il le faut!!
Revenir en haut Aller en bas
jjb
Joueur pro sur le banc




[11ème journée] Strasbourg - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [11ème journée] Strasbourg - MSB   [11ème journée] Strasbourg - MSB - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 21:35

dAM a écrit:
JP Batista a écrit:
Oui,c'est bizarre mais d'un autre côté le Facebook du Mans lors est mît après le score de la défaite hors ce n'est pas le cas.
scratch Je crois qu'on ne parle décidément pas la même langue...

oui ya qu'un brésilien pour écrire comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



[11ème journée] Strasbourg - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [11ème journée] Strasbourg - MSB   [11ème journée] Strasbourg - MSB - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 21:35

Va voir les stats sur le site de la LNB et fais marcher tes cellules grises.

Dans quel cas, un joueur peut être à 0/1 aux lancers quand il n'y a aucun tir de champs réussi. Et là, dans le cas de Mendy, même pas un tir de champs tenté?

Comprendo?
Revenir en haut Aller en bas
JP Batista
Clutch player




[11ème journée] Strasbourg - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [11ème journée] Strasbourg - MSB   [11ème journée] Strasbourg - MSB - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 21:45

Victor a fait 1 sur 2 aux lancers et Kévin 0 sur 1 aux lancers.
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[11ème journée] Strasbourg - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [11ème journée] Strasbourg - MSB   [11ème journée] Strasbourg - MSB - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 21:51

Team a écrit:


Et Long, autant je m'attendais à ce qu'il mette du temps à s'adapter, autant là, je commence à m'impatienter!!! Il y a du talent chez ce joueur, c'est évident, mais à un moment donné, va falloir qu'il se sorte les doigts du c..!! Sinon, JD et CLB peuvent le faire!! Je veux bien les lui enlever moi-même s'il le faut!!


Tiens, un joueur avec du basket plein les mains qui tarde à percer ça me fait penser à un certain Alex Acker ! Certes Long ce n'a pas le même âge, le même cv, la même expérience, mais bon...


Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[11ème journée] Strasbourg - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [11ème journée] Strasbourg - MSB   [11ème journée] Strasbourg - MSB - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 21:52

Team a écrit:
Et Long, autant je m'attendais à ce qu'il mette du temps à s'adapter, autant là, je commence à m'impatienter!!! Il y a du talent chez ce joueur, c'est évident, mais à un moment donné, va falloir qu'il se sorte les doigts du c..!!

Yep pareil pour moi, ce type a des flashs par moment dignes de Dee, la nonchalance qui va avec, il est capable de faire des trucs dingues... mais malheureusement c'est trop rare Sad Un peu déçu pour l'instant, j'espère qu'il va vraiment trouver son rythme à un moment.

_________________


[11ème journée] Strasbourg - MSB - Page 2 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
downtown
Capitaine




[11ème journée] Strasbourg - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [11ème journée] Strasbourg - MSB   [11ème journée] Strasbourg - MSB - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 21:53

ça commence à prendre des sacrés proportions le trou d'air ....mais pas si surprenant que ça une fois que tout le monde nous a scouté comme il faut : couper l'axe 1/5 et voilà, rien d'autre ...
il va temps de penser à changer quelque chose comme le font d'autres équipes avant qu 'il soit trop tard .
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



[11ème journée] Strasbourg - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [11ème journée] Strasbourg - MSB   [11ème journée] Strasbourg - MSB - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 21:56

Réponse réservée à JP

Dis moi comment tu réfléchis et je te dirai qui tu es...

Que vient faire cette réponse avec la stat de Victor?

Il n'y a rien d'anormal dans la stat de Victor.

Ce qui est anormal c'est celle de Kevin.

Un autre exemple réservé aux anciens.

En coupe d'Europe, Mo Smith provoque une faute mais se blesse sur l'action (je n'y crois toujours pas) et Terry Tarpey le remplace et tire les lancers et les rate. Match perdu sur cette action.

Je vais me coucher
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[11ème journée] Strasbourg - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [11ème journée] Strasbourg - MSB   [11ème journée] Strasbourg - MSB - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 21:58

JP Batista a écrit:
Victor a fait 1 sur 2 aux lancers et Kévin 0 sur 1 aux lancers.

C'est officiel, tu ne comprends rien à ce qu'on t'explique!!!


Vito corleone a écrit:
Tiens, un joueur avec du basket plein les mains qui tarde à percer ça me fait penser à un certain Alex Acker ! Certes Long ce n'a pas le même âge, le même cv, la même expérience, mais bon...

Ni le même salaire.... Mais comme tu dis, y a une ressemblance, si elle pouvait juste s'arrêter là, car Acker n'a jamais répondu aux attentes...
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[11ème journée] Strasbourg - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [11ème journée] Strasbourg - MSB   [11ème journée] Strasbourg - MSB - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 22:00

philippe urie a écrit:

Un autre exemple réservé aux anciens.

En coupe d'Europe, Mo Smith provoque une faute mais se blesse sur l'action (je n'y crois toujours pas) et Terry Tarpey le remplace et tire les lancers et les rate. Match perdu sur cette action.

Ceci dit, pas sûr que Mo Smith les aurait marqué non plus Laughing

(Je pensais que Terry Tarpey avait quitté le club en 97? Tu confonds pas avec Franck Butter ou Bruno Coqueran par hasard?
Revenir en haut Aller en bas
jjb
Joueur pro sur le banc




[11ème journée] Strasbourg - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [11ème journée] Strasbourg - MSB   [11ème journée] Strasbourg - MSB - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 22:04

downtown a écrit:
ça commence à prendre des sacrés proportions le trou d'air ....mais pas si surprenant que ça une fois que tout le monde nous a scouté comme il faut : couper l'axe 1/5 et voilà, rien d'autre ...
il va temps de penser à changer quelque chose comme le font d'autres équipes avant qu 'il soit trop tard .

je suis complètement dac avec toi

+1 comme écrivent certains

mais le crie pas trop fort tu vas te faire incendier !

et de tte façon ca n'est pas dans la philosophie des dirigeants de faire des changements ... et puis faut des sousous
Revenir en haut Aller en bas
stef2x72
Clutch player
stef2x72



[11ème journée] Strasbourg - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [11ème journée] Strasbourg - MSB   [11ème journée] Strasbourg - MSB - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 22:10

réaction de JD après la défaite : http://www.lemans.maville.com/sport/detail_-Pro-A.-SIG-Le-Mans-83-63-.-Jackson-ce-n-est-pas-acceptable_fil-2264004_actu.Htm
Je crois que c'est la deuxième fois qu'il dit que ce n'est pas acceptable en moins d'une semaine, j'espère qu'il ne le redira pas le week end prochain
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[11ème journée] Strasbourg - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [11ème journée] Strasbourg - MSB   [11ème journée] Strasbourg - MSB - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 22:10

philippe urie a écrit:

Un autre exemple réservé aux anciens.

En coupe d'Europe, Mo Smith provoque une faute mais se blesse sur l'action (je n'y crois toujours pas) et Terry Tarpey le remplace et tire les lancers et les rate. Match perdu sur cette action.

Je comprends pas la feinte, Mo Smith fait partie des meilleurs tireurs de lancers passés par le club lol!

Quand j'étais plus jeune je me souviens qu'on avait rebaptisé le Vittel le Mo Smith en hommage de son efficacité Laughing

_________________


[11ème journée] Strasbourg - MSB - Page 2 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[11ème journée] Strasbourg - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [11ème journée] Strasbourg - MSB   [11ème journée] Strasbourg - MSB - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[11ème journée] Strasbourg - MSB
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: