Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Coupe de France 2013

Aller en bas 
+27
fan
tryphon
Pat Taylor
Al Smith
downtown
syba
MSB-forever
paul simon
King7223
sneaker
Le Dab
zoreille
JNRTuffe
Team
oliv2010
PONPON
chips
tergat
Ilfantasio
JP Batista
Yogg-Sototh
vito corleone
philippe urie
orlando lightfoot
davlec
Amara
Julien
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
chips
Joueur espoir sur le banc
chips



Coupe de France 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France 2013   Coupe de France 2013 - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 21:48

Bien triste match d'un niveau plus que faible. Comment peut on perdre contre une équipe aussi faible?! C'est très mauvais signe , le mois de février va être très compliqué si on ne retrouve pas un semblant de jeu d'attaque . En attendant des jours meilleurs...go MSB go!!
Revenir en haut Aller en bas
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



Coupe de France 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France 2013   Coupe de France 2013 - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 21:57

Affligeant

Bon samedi dernier c’était un des leaders … le top on se disait qu’il fallait trouver des excuses !!!

Mais bon ce soir … C’est le milieu de tableau qui plus est sur trois pattes !!! y a plus d’excuses valables ou non !

Tout en regardant cet interminable 3ème Qt … je me disais comme d’autres à coté de moi « encore heureux que je ne paie pas ma place - Manquerait plus que ça !

J’en suis même surpris par le manque de réaction du public – anesthésié – lui aussi j’imaginais une salle en Espagne … les coussins auraient volés …

Attention Dans les tribunes il commence a ce dire de ci de là des : “DEMISSION”
sous le coup de l’anesthésie ce n’était pas trop fort, mais au réveille le risque est grand de perdre son public ce qui sera peut être la meilleur des choses à nous arriver car ça va chatouiller la seul corde sensible du Staff : l’équilibre des comptes !!!

Ici peu importe les paniers du moment que les comptes soient d’aplomb !!!

_________________
Coupe de France 2013 - Page 2 Img-7331441bde
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Coupe de France 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France 2013   Coupe de France 2013 - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 22:04

C'était soporifique comme match punaise... Shocked

Les pertes de balles du troisième quart-temps (10) coûtent clairement le match (un peu plus de précision sur la ligne n'aurait pas fait de mal aussi...), le pire c'est que perdre des balles en voulant produire du jeu ça peut se comprendre mais là il y a plusieurs passes directes à un adversaire alors qu'il ne défend pas forcément et que ça lui est donné, bizarre comme effet Shocked

_________________


Coupe de France 2013 - Page 2 Signsu10


Dernière édition par Amara le Mar 29 Jan 2013 - 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JP Batista
Clutch player




Coupe de France 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France 2013   Coupe de France 2013 - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 22:12

Amara a écrit:
C'était soporifique comme match punaise... Shocked

Les pertes de balles du troisième quart-temps (10) coûtent clairement le match (un peu plus de précision sur la ligne n'aurait pas fait de mal aussi...), le pire c'est que perdre des balles en voulant produire du jeu ça peut se comprendre mais là il y a plusieurs passes directes à un adversaire alors qu'il ne défend pas forcément et que ça lui est donné, bizarre comme effet Shocked

+1000
Revenir en haut Aller en bas
oliv2010
Joueur pro sur le banc
oliv2010



Coupe de France 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France 2013   Coupe de France 2013 - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 22:15

philippe urie a écrit:
Il y a quand même quelque chose de bizarre dans ce match. Le Mans a été mauvais mais à l'évaluation, il gagne le match à cause d'une stat, les rebonds pris pour un total de 45 alors qu'Orléans en a pris 30.

J'attends l'avis des présents au match pour savoir comment ils ont fait pour perdre autant de balles dans un seul quart temps. Même défense qu'au premier match de championnat quand Orléans a fini sur les talons manceaux en pressant tout le dernier quart temps?

Même pas ! On perd les balles en étant même pas sous pression ! Je suis dépité, on est plusieurs à n'avoir rien compris au coaching de JD, sur certaines séquences les joueurs ont été ridicules en se faisant des passes de 15 mètres qui finissait dans les tribunes, Pellin nous a mis la misère en faisant 50 fois la même action. Je suis inquiet pour l'avenir proche, on est incapable de battre une équipe quelle qu'elle soit si on arrive pas à la maintenir sous les 70pts. En ce moment, il nous manque les "stops" de Dounia mais cela ne résoudra pas notre indigence en attaque . Il reste une place pour un NJFL. La décision de recruter ou non nous donnera une idée sur les ambitions du staff et de la direction cette année...
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Coupe de France 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France 2013   Coupe de France 2013 - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 22:18

Par contre si on veut essayer de sortir un truc d'un peu positif Drevo a été bien ce soir, heureusement qu'il était là d'ailleurs pour tenir la baraque en attaque pendant longtemps. Si il y a ajustement je ne sais même pas ce qu'il faudrait pour rééquilibrer les choses... Conserver Drevo quand Dounia reviendra ?

_________________


Coupe de France 2013 - Page 2 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Coupe de France 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France 2013   Coupe de France 2013 - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 22:22

Je sais plus trop quoi penser.... Est-ce que c'est JD le problème? Je ne pense pas. Son jeu? Il a déjà prouvé qu'il était efficace si les joueurs l'appliquent comme il le faut. J'en viens donc à ces derniers.

J'exclus de la liste les fidèles, Charles Alain et JP, les jeunes, Henri, Mendy et Ceci. Pape se donne à fond même s'il n'est pas toujours en réussite. Idem pour Cuffy et Andrew. Dounia est blessé. Il reste donc Cam et KEA.

KEA apporte ce qu'on lui demande, donc gestion du tempo et leadership. Mais est-ce qu'il peut être notre leader offensif?
Cam, par contre, sa période d'adaptation est passée là non? Il serait peut-être temps d'arrêter ces hésitations, ces tirs refusés, et d'enflammer un peu tout ça, de jouer son jeu, celui qu'il a la capacité de jouer (ça se voit qu'il a un potentiel le gamin), et là peut-être cette équipe pourra devenir régulière et difficilement battable.

En tout cas, je m'étais dis après Strasbourg que je ne paierais plus ma place pour venir les voir jouer cette année si ça ne s'améliorait pas, j'ai eu une place gratuite, et j'aurais presque envie de demander à me faire rembourser, je ne viderais donc plus mon faible compte en banque tant qu'il n'y aura pas une amélioration, ou alors jusqu'à ce que j'ai plus de revenus.
Revenir en haut Aller en bas
JP Batista
Clutch player




Coupe de France 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France 2013   Coupe de France 2013 - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 22:54

Je trouve qu'il y a un probléme à la mène car Khalid est trop vieux et il n'apporte pas assez au niveau scoring et Henri est nul car il n'a pas de shoot,hors a son poste c'est un problème.Vous en pensez quoi de mon annalyse.Êtes-vous d' accord ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



Coupe de France 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France 2013   Coupe de France 2013 - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 23:49

JP Batista a écrit:
Je trouve qu'il y a un probléme à la mène car Khalid est trop vieux et il n'apporte pas assez au niveau scoring et Henri est nul car il n'a pas de shoot,hors a son poste c'est un problème.Vous en pensez quoi de mon annalyse.Êtes-vous d' accord ou pas.

KEA à 24 jours de moins que Louis Campbell (1/04/79 et 25/04/79) et Samedi dernier personne n'a fait la moindre remarque sur la faiblesse des vieux genoux du plus agé !

Quand à Henry a son age il écoute et applique les consignes qu'on lui donne !! malheureusement !!!

_________________
Coupe de France 2013 - Page 2 Img-7331441bde
Revenir en haut Aller en bas
JNRTuffe
Journaliste du Forum
JNRTuffe



Coupe de France 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France 2013   Coupe de France 2013 - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 3:03

Cette équipe n'avance plus ! Ne progresse plus ! Stagne dans un mauvais basket de série B ! Ne me semble pas avoir en elle les réponses collectives à ses errances ! La responsabilité de chacun est engagée...à commencer par ceux qui ont en charge l'aspect sportif à savoir le staff technique !
Le Bouille avait glissé quelques phrases sybillines sur JD (en le confirmant...tout en disant qu'il n'y avait pas mieux sur le marché pour nos couleurs). M'étonnerait pas qu'une fin de cycle s'annonce si le bâteau orange ne cesse pas de tanguer !
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



Coupe de France 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France 2013   Coupe de France 2013 - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 4:14

Je profite de la mi-temps entre Portland et Dallas pour vous écrire ces quelques mots. En regardant ce match, je me demande si Portland n'aurait pas le même jeu que le MSB (-17 à la pause avec des balles perdues assez facilement)

A vous lire, je me demande si je n'ai pas fait une connerie d'aller les voir chez Mickey. Mais au lieu de supporter une équipe qui coule peu à peu, je le ferai peut être sur un seul match au lieu de trois, mais je verrai peut être du bon basket sur les 6 autres matchs de la compétition.

Ici, certains parlent de prendre un NJFL supplémentaire. Paris serait dans le même cas car l'équipe serait dans le trou physiquement. Idée à suivre...?
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



Coupe de France 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France 2013   Coupe de France 2013 - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 5:36

Pour les joueurs du MSB, je vous invite à regarder la deuxième mi-temps de Portland contre Dallas.

Comment une équipe sans banc a réussi à remonter 20 points de débours à la mi-temps pour gagner au buzzer beater avec un Nico blessé au poignet droit depuis la fin de la première mi-temps...

Inspirez vous les gars
Revenir en haut Aller en bas
zoreille
Joueur espoir




Coupe de France 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France 2013   Coupe de France 2013 - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 8:33

en même temps, tout le monde tombe à bras raccourcis sur Long...Cependant, je m'interroge depuis le début d'année sur l'opportunité de le faire jouer à la mène....je pense que c'est un bon shooteur à 3 points si on le met en situation et encore car il est capable de se créer son shoot...Or ils le font jouer meneur ce qui est quand même plus difficile d'avoir ces situations, or on se plaint de ne pas avoir un shooteur à 3 points fiable....
deuxième aspect qui me chiffonne : nous avons des lèvriers dans cette équipe mais ils ne courrent pas....(regarder le début de match de Sy contre Strasbourg) or ils jouent à la balle pendant x secondes (surtour dans les mains de KEA)....
Revenir en haut Aller en bas
Le Dab
Centre de formation




Coupe de France 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France 2013   Coupe de France 2013 - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 12:04

à écouter l'interview de JD, ca ne va plus du tout (depuis un moment déjà, le match aller contre la SIG en fait d'après lui) il parle d'un manque d'implication des joueurs, de largesses inexcusables en défense (face à Marco Pelin notamment), les balles perdues en pagaille dans le 3e QT, de revoir les rotations .. la crise couverait elle de nouveau?
Il cite le match contre CB comme seul réussi dans cette période, et pourtant de mémoire c'était pas une merveille non plus .. Des "réajustements" sont à priori attendus, reste à en connaître l'ampleur ..
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Coupe de France 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France 2013   Coupe de France 2013 - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 12:08

http://www.lemans.maville.com/sport/detail_-Basket-ball.-MSB-la-reaction-de-JD-Jackson-apres-la-defaite-en-Coupe-de-France_fil-2285079_actu.Htm
Citation :
« C’est une faillite dans tous les domaines. Honnêtement, ce match m’inquiète beaucoup. On savait qu’Orléans allait être très combatif, ils sont connus pour ça. Notre tactique était simple, c’était de tenir Marco Pellin. On en a été incapable. Personne n’a réussi, c’était même ridicule tellement il était facile pour lui de distribuer le jeu et d’aller marquer. Ça fait quelques matchs qu’on est en difficulté. Quand on voit qu’on perd 10 ballons dans un quart-temps, même chez les jeunes tu n’as pas ce ratio. On a été vraiment trop mauvais. Je ne sais pas s’ils sont cramés ou fatigués mais il va falloir qu’on discute sérieusement et qu’on se dise des vérités. »

_________________


Coupe de France 2013 - Page 2 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
sneaker
Joueur espoir
sneaker



Coupe de France 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France 2013   Coupe de France 2013 - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 13:10

Amara a écrit:
http://www.lemans.maville.com/sport/detail_-Basket-ball.-MSB-la-reaction-de-JD-Jackson-apres-la-defaite-en-Coupe-de-France_fil-2285079_actu.Htm
Citation :
« C’est une faillite dans tous les domaines. Honnêtement, ce match m’inquiète beaucoup. On savait qu’Orléans allait être très combatif, ils sont connus pour ça. Notre tactique était simple, c’était de tenir Marco Pellin. On en a été incapable. Personne n’a réussi, c’était même ridicule tellement il était facile pour lui de distribuer le jeu et d’aller marquer. Ça fait quelques matchs qu’on est en difficulté. Quand on voit qu’on perd 10 ballons dans un quart-temps, même chez les jeunes tu n’as pas ce ratio. On a été vraiment trop mauvais. Je ne sais pas s’ils sont cramés ou fatigués mais il va falloir qu’on discute sérieusement et qu’on se dise des vérités. »

Au moins il est lucide sur le niveau de jeu de l'equipe qui depuis un bon petit moment deja faiblis de match en match. Prendra t'il les decisions que cela impose?

Je n'ai pas pu allez au match, mais ce que je lis depuis un moment est inquietant tout de meme, moi qui suis de nature optimiste pourtant Embarassed

Je ne vais pas dire que c'est cramer, a ce que j'ai pu comprendre en 2006, la deuxieme partie de championnat avait été calamiteuse, mais on avait quand meme reussi a etre champions, donc l'espoir fait vivre What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Coupe de France 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France 2013   Coupe de France 2013 - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 13:47

Dans toutes les saisons un peu difficiles on se rappelle le scénario de 2006 en se disant qu'avec les joueurs qu'on a dès que ça va sentir le souffre dans les matches couperets ça va les réveiller et puis en fait non ça marche jamais (mais ça nous laisse espérer ^^ )... C'était vraiment particulier cette année là.

_________________


Coupe de France 2013 - Page 2 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
orlando lightfoot
Joueur pro sur le banc
orlando lightfoot



Coupe de France 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France 2013   Coupe de France 2013 - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 13:58

JNRTuffe a écrit:
Cette équipe n'avance plus ! Ne progresse plus ! Stagne dans un mauvais basket de série B ! Ne me semble pas avoir en elle les réponses collectives à ses errances ! La responsabilité de chacun est engagée...à commencer par ceux qui ont en charge l'aspect sportif à savoir le staff technique !
Le Bouille avait glissé quelques phrases sybillines sur JD (en le confirmant...tout en disant qu'il n'y avait pas mieux sur le marché pour nos couleurs). M'étonnerait pas qu'une fin de cycle s'annonce si le bâteau orange ne cesse pas de tanguer !

El Amin à entendu parler du pays après Strasbourg, à priori cela n'a pas suffit!!!

le staff technique ne reste pas les bras croisés...
Revenir en haut Aller en bas
sneaker
Joueur espoir
sneaker



Coupe de France 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France 2013   Coupe de France 2013 - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 14:00

Amara a écrit:
Dans toutes les saisons un peu difficiles on se rappelle le scénario de 2006 en se disant qu'avec les joueurs qu'on a dès que ça va sentir le souffre dans les matches couperets ça va les réveiller et puis en fait non ça marche jamais (mais ça nous laisse espérer ^^ )... C'était vraiment particulier cette année là.

Je me doute bien que cela devait etre particulier ( je ne suivait pas trop le basket a cette epoque Embarassed ) les joueurs n'etait pas les meme, ni meme le coach. Edit : a part Alain

Je me dis cela un peu pour me rassurer, meme si je n'ai que tres peu d'espoir ;)
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Coupe de France 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France 2013   Coupe de France 2013 - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 14:11

orlando lightfoot a écrit:
JNRTuffe a écrit:
Cette équipe n'avance plus ! Ne progresse plus ! Stagne dans un mauvais basket de série B ! Ne me semble pas avoir en elle les réponses collectives à ses errances ! La responsabilité de chacun est engagée...à commencer par ceux qui ont en charge l'aspect sportif à savoir le staff technique !
Le Bouille avait glissé quelques phrases sybillines sur JD (en le confirmant...tout en disant qu'il n'y avait pas mieux sur le marché pour nos couleurs). M'étonnerait pas qu'une fin de cycle s'annonce si le bâteau orange ne cesse pas de tanguer !

El Amin à entendu parler du pays après Strasbourg, à priori cela n'a pas suffit!!!

le staff technique ne reste pas les bras croisés...

Perso je cache pas que j'ai un peu de mal avec El-Amin depuis l'élimination de l'Eurocup... je trouve ses choix beaucoup plus discutables qu'en début de saison où son charisme rayonnait. Des fois je me demande même si il a vraiment envie de jouer ou si ça le fait plutôt chier d'être là...

Hier soir j'aurais bien aimé voir jouer plus Henri, c'était un match pour lui, y'avait pas de rythme, l'occasion en or pour lui de secouer tout ça, bein non à part son petit tour habituel en première mi-temps JD a préféré mettre Cam à la mène quand Khalid était sur le banc. Et au contraire en fin de match Henri reste sur le terrain alors que ça restait jouable et que dans ces moments là Khalid reste le boss. Un peu tout à l'envers de mon point de vue...

_________________


Coupe de France 2013 - Page 2 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Coupe de France 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France 2013   Coupe de France 2013 - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 15:42

http://www.catch-and-shoot.com/livenews/j-d-jackson-tire-la-sonnette-dalarme/2013/

si chez Mickey on ne produit pas un bon jeu (je ne parle pas de résultat mais de fond de jeu) on peut s'attendre à des changements...
Le coach doute...c'est étrange sur le forum certains doutaient aussi il y a qqls semaines et ils se faisaient allumer :d
Revenir en haut Aller en bas
King7223
Centre de formation




Coupe de France 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France 2013   Coupe de France 2013 - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 16:23

Team a écrit:
Je sais plus trop quoi penser.... Est-ce que c'est JD le problème? Je ne pense pas. Son jeu? Il a déjà prouvé qu'il était efficace si les joueurs l'appliquent comme il le faut. J'en viens donc à ces derniers.

J'exclus de la liste les fidèles, Charles Alain et JP, les jeunes, Henri, Mendy et Ceci. Pape se donne à fond même s'il n'est pas toujours en réussite. Idem pour Cuffy et Andrew. Dounia est blessé. Il reste donc Cam et KEA.

KEA apporte ce qu'on lui demande, donc gestion du tempo et leadership. Mais est-ce qu'il peut être notre leader offensif?
Cam, par contre, sa période d'adaptation est passée là non? Il serait peut-être temps d'arrêter ces hésitations, ces tirs refusés, et d'enflammer un peu tout ça, de jouer son jeu, celui qu'il a la capacité de jouer (ça se voit qu'il a un potentiel le gamin), et là peut-être cette équipe pourra devenir régulière et difficilement battable.

En tout cas, je m'étais dis après Strasbourg que je ne paierais plus ma place pour venir les voir jouer cette année si ça ne s'améliorait pas, j'ai eu une place gratuite, et j'aurais presque envie de demander à me faire rembourser, je ne viderais donc plus mon faible compte en banque tant qu'il n'y aura pas une amélioration, ou alors jusqu'à ce que j'ai plus de revenus.

Certes,JD n'est pas tout le problème mais il ne peut être exonéré des errements actuels et du jeu affligeant d'une équipe dont le potentiel était reconnu par tous.Ses choix tactiques,son coaching toujours prévisible,ses systémes de jeux offensifs archi anticipés par les coachs adverses sont des limites à la performance.Depuis longtemps,le spectacle proposé est terne.Comment expliquer la faillite générale des joueurs ( Long et Sy jouent contre-nature,ce sont des joueurs qui ont besoin du jeu rapide,que la balle vive .Transférez-les à Strasbourg et je suis sûr qu'ils s'éclateraient .Leur faire monter la balle,je veux bien que la polyvalence soit un concept moderne mais leur rendement en est altéré.Où sont passés Amin et Victor?Charles Kahudi a-t-il progressé cette année?Où est la place des jeunes dans cette équipe?comment Henri Kahudi peut-il évoluer quand à la 1ère erreur ,c'est le banc de touche assuré?Regardons les progrès de Lebrun,de Raposo à Orléans,de Toupane à Strasbourg:n'est-ce pas lié à la confiance accordée par le coach même en cas d'une erreur ? Quelle est la vision managériale de JD?Je n'en sais toujours rien.J'aime ce club,j'ai aimé JD joueur,je suis très dubitatif sur l'envergure du coach mais je continuerai à soutenir cette équipe même si je ne prends pas de plaisir ,depuis longtemps,au basket proposé par l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
paul simon
Joueur espoir sur le banc




Coupe de France 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France 2013   Coupe de France 2013 - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 16:38

+1 avec tout le monde. Spectacle affligeant, j'ai honte!

Antares morne pleine, la dernière fois que j'ai écris ça, c'est en plein marasme en 2006. On connait la suite.

Pourtant, là, j'ai peur que le reste de la saison soit un effroyable calvaire.

Revenir en haut Aller en bas
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



Coupe de France 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France 2013   Coupe de France 2013 - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 17:15

paul simon a écrit:
+1 avec tout le monde. Spectacle affligeant, j'ai honte!

Antares morne pleine, la dernière fois que j'ai écris ça, c'est en plein marasme en 2006. On connait la suite.

Pourtant, là, j'ai peur que le reste de la saison soit un effroyable calvaire.


Effectivement en 2006 il y avait du talent en sommeil : Besok et Guice , qui se sont bien réveillés après.

Je vois mal KEA dans ce rôle.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
philippe urie
All-Star
philippe urie



Coupe de France 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France 2013   Coupe de France 2013 - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 17:25

vito corleone a écrit:
http://www.catch-and-shoot.com/livenews/j-d-jackson-tire-la-sonnette-dalarme/2013/

si chez Mickey on ne produit pas un bon jeu (je ne parle pas de résultat mais de fond de jeu) on peut s'attendre à des changements...
Le coach doute...c'est étrange sur le forum certains doutaient aussi il y a qqls semaines et ils se faisaient allumer :d

Et il ne restera que 10 jours après la Mickey cup pour trouver l'éventuel joker qui pourrait nous apporter une plus value.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coupe de France 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France 2013   Coupe de France 2013 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe de France 2013
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Coupe de France 2013-2014]
» Coupe de France 2013-2014
» Coupe de France 2010
» [Coupe de France 2011]
» coupe du monde U19

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: