Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Topic unique] Equipe de France

Aller en bas 
+62
brindro
Emeric auriau
jeep72
Eiffel72
variolus
ben wallace
kartuli
seb
greatshoot
pat 72
elouan72
steeeephane
DOUM
tof27
JP Batista
fan
stevenfourmie
joshfan
JNRTuffe
Dracaufeu
dub
bebel327
spencer6
trumo
BeN
Aghahowa
Flo
dennisrod
orlando lightfoot
Ilfantasio
Kob
sneaker
momodumans
dAM
Le passionné
syba
jerem72
El Barto
Pat Taylor
golo72
st andre
Julien
prytchett
tryphon
Le Dab
oliv2010
vito corleone
Al Smith
max37
NBé
Team
zoreille
downtown
Amara
Xav
53jcg
raph
PONPON
stef2x72
Yogg-Sototh
philippe urie
Guillaume
66 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[Topic unique] Equipe de France - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Equipe de France   [Topic unique] Equipe de France - Page 32 Icon_minitimeMer 16 Aoû 2017 - 18:39

vito corleone a écrit:
comme quoi on ne voit pas les mêmes matchs lol!
L'activité de Poirier me plait bien (pour un gars qui découvre le haut niveau), par contre Tillie j'accroche pas du tout je le trouve soft, mou. Par contre sur Toupane, je partage le même avis.
L'EDF présente parfois un visage séduisant et je trouve qu'avec les forfaits VC bricole pas mal. Cependant je crains que le manque de cm soit un problème sur cet euro. Il faudra adopter une autre attitude défensive pour espérer "quelque chose" le cas contraire un 1/4 de finale me semble compliqué.
L'activité de Poirier ??? Tu veux dire Labeyrie ?
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[Topic unique] Equipe de France - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Equipe de France   [Topic unique] Equipe de France - Page 32 Icon_minitimeMer 16 Aoû 2017 - 19:34

Yogg-Sototh a écrit:
vito corleone a écrit:
comme quoi on ne voit pas les mêmes matchs lol!
L'activité de Poirier me plait bien (pour un gars qui découvre le haut niveau), par contre Tillie j'accroche pas du tout je le trouve soft, mou. Par contre sur Toupane, je partage le même avis.
L'EDF présente parfois un visage séduisant et je trouve qu'avec les forfaits VC bricole pas mal. Cependant je crains que le manque de cm soit un problème sur cet euro. Il faudra adopter une autre attitude défensive pour espérer "quelque chose" le cas contraire un 1/4 de finale me semble compliqué.
L'activité de Poirier ??? Tu veux dire Labeyrie ?

oui Labeyrie !! mille excuses, j'ai fait une inversion d'ex parigots Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
downtown
Capitaine




[Topic unique] Equipe de France - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Equipe de France   [Topic unique] Equipe de France - Page 32 Icon_minitimeMer 16 Aoû 2017 - 21:47

Pas trop confiant pour une médaille pour le moment compte tenu du manque de physique à l'intérieur et du manque de vécu collectif
On verra par les matches de poule si on peut espérer mieux
Gobert, Fall,moerman et je ne peux m'empêcher de penser au gâchis Cornélie. ...2.11m qui court et shoote à 3 pts en n°4 ben y en a pas dans le groupe des 16 actuel !! Arghh
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[Topic unique] Equipe de France - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Equipe de France   [Topic unique] Equipe de France - Page 32 Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2017 - 7:56

downtown a écrit:
Pas trop confiant pour une médaille pour le moment compte tenu du manque de physique à l'intérieur et du manque de vécu collectif
On verra par les matches de poule si on peut espérer mieux
Gobert, Fall,moerman et je ne peux m'empêcher de penser au gâchis Cornélie. ...2.11m qui court et shoote à 3 pts en n°4 ben y en a  pas dans le groupe des 16 actuel !! Arghh
Tillie non ? (38% à 3 pts en ACB cette saison / non j'ai pas d'action chez lui lol)
Pour le reste c'est clair qu'à l'intérieur c'est super light...

_________________


[Topic unique] Equipe de France - Page 32 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[Topic unique] Equipe de France - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Equipe de France   [Topic unique] Equipe de France - Page 32 Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2017 - 9:54

Amara a écrit:
downtown a écrit:
Pas trop confiant pour une médaille pour le moment compte tenu du manque de physique à l'intérieur et du manque de vécu collectif
On verra par les matches de poule si on peut espérer mieux
Gobert, Fall,moerman et je ne peux m'empêcher de penser au gâchis Cornélie. ...2.11m qui court et shoote à 3 pts en n°4 ben y en a  pas dans le groupe des 16 actuel !! Arghh
Tillie non ? (38% à 3 pts en ACB cette saison / non j'ai pas d'action chez lui lol)
Pour le reste c'est clair qu'à l'intérieur c'est super light...
Labeyrie aussi peut shooter à 3 points (31% cette saison), pas le plus fiable mais il peut dégainer (pas d'action chez lui non plus ;) ).
Il me semble que Lauvergne aussi peut dégainer puisque c'est un 4 de formation (bon pour la course c'est moins bien Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
downtown
Capitaine




[Topic unique] Equipe de France - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Equipe de France   [Topic unique] Equipe de France - Page 32 Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2017 - 19:53

Oups oui Tillie ....j'ai un peu de mal avec lui me paraît pas être capable d'être décisif mais sans doute bon esprit pour quelques minutes en sortie de banc
Lauvergne en EDF c'est plutôt en 5
Demain on devrait voir Poirier
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



[Topic unique] Equipe de France - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Equipe de France   [Topic unique] Equipe de France - Page 32 Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2017 - 19:57

Moi ce qui m'inquiète, ce sera au moment des fenêtres internationales
En effet là nous avons du mal avec des joueurs EL et NBA, que donnera l'EDF avec des joueurs exclusivement FIBA ?
Revenir en haut Aller en bas
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



[Topic unique] Equipe de France - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Equipe de France   [Topic unique] Equipe de France - Page 32 Icon_minitimeSam 19 Aoû 2017 - 6:44

Hello, je ne sais pas dans quel tropic placer cela, c est la préparation pour le CE 2017.

Qui ché le petit veinard qui va voir demain en l'espace de 4h Teodosic, Bogdanovic, Kalinic, Marjanovic, Theis (NBA), Alex King, AJ Slaughter, Aleks Schved, Fridzon, etc.... ??? Question Basketball bounce

Ben c'est le Fantasio pardis.
Pour une fois qu'à Hambourg il y a autre chose que la proB !
Tournoi Supercup de préparation à l Euro:
15h:Allemagne Serbie
17:30: Russie Pologne

Tout ça dans une salle plus petite qu'Antares, donc bonne visibilité.

Je pense mettre un tee-shirt MSB histoire de faire la promo de notre club adoré 😍
En même temps je risque de ne pas peser lourd à côté de mon collègue de boulot avec qui j y vais. Il aura le maillot du Fenerbace sur lui........(Allemand d origine turque fou de son club).

Bon je vais faire un peu de scouting et si je trouve quelques joueurs intéressants je fais signe au staff du MSB 😀

Désolé de vous soûler avec ça, mais c'est pour évacuer ma frustration de ne pas voir le MSB jouer au Mans 😂😂😂

Pour vous patience, MSB Blois approche.

Bon week end à tous. GO MSB


Revenir en haut Aller en bas
Aghahowa
MVP




[Topic unique] Equipe de France - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Equipe de France   [Topic unique] Equipe de France - Page 32 Icon_minitimeSam 19 Aoû 2017 - 7:40

Profites-en bien !
Revenir en haut Aller en bas
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



[Topic unique] Equipe de France - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Equipe de France   [Topic unique] Equipe de France - Page 32 Icon_minitimeSam 19 Aoû 2017 - 7:50

Aghahowa a écrit:
Profites-en bien !


Merci.

Au passage Denis Schröder (NBA)a planté 28 pts hier contre la Russie, donnant la victoire à l'Allemagne 79 76

Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[Topic unique] Equipe de France - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Equipe de France   [Topic unique] Equipe de France - Page 32 Icon_minitimeSam 19 Aoû 2017 - 10:29

En effet, joli plateau à Hambourg dans des conditions idéales !! Profite bien cheers

Bon finalement, vs la Belgique, Poirier a finalement fait preuve d'une belle envie et a montré des choses intéressantes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Clutch player




[Topic unique] Equipe de France - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Equipe de France   [Topic unique] Equipe de France - Page 32 Icon_minitimeSam 19 Aoû 2017 - 10:31

EDF U16... Ils sont en finale !
L’équipe de France a balayé la Croatie hier après-midi en demi-finale de l’Euro U16. Et Melvyn Ebonkoli a de nouveau fait étalage de son efficacité en moins de 18 minutes puisqu’il aligne ses 10 points à 5/5 aux tirs, 6 rebonds et 16 d’évaluation sur la rencontre.
Ce soir à 20h30, la France devra résister à la furia des supporters monténégrins, pas pour rien dans la victoire des leurs contre la Serbie, 83-76. La mission paraît dantesque mais pas forcément impossible.
📺 Match à suivre ici : http://www.fiba.basketball/…/Montenegro-v-France-Live-Final…

Source : Facebook du MSB


On a un petit jeune prometteur. J’espère qu'il jouera en A si il continu sur sa lancée. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



[Topic unique] Equipe de France - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Equipe de France   [Topic unique] Equipe de France - Page 32 Icon_minitimeSam 19 Aoû 2017 - 17:18

La Pologne dans notre groupe ça ne sera pas un cadeau.

Ils viennent de battre l'Allemagne en préparation au tournoi de Hambourg 80-75. Ils sont complets et ne reposent pas que sur AJ Slaughter, loin de là, car celui ci n'a pas joué dans le Money Time.



Revenir en haut Aller en bas
joshfan
Capitaine
joshfan



[Topic unique] Equipe de France - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Equipe de France   [Topic unique] Equipe de France - Page 32 Icon_minitimeSam 19 Aoû 2017 - 20:26

Flo a écrit:
EDF U16... Ils sont en finale !
L’équipe de France a balayé la Croatie hier après-midi en demi-finale de l’Euro U16. Et Melvyn Ebonkoli a de nouveau fait étalage de son efficacité en moins de 18 minutes puisqu’il aligne ses 10 points à 5/5 aux tirs, 6 rebonds et 16 d’évaluation sur la rencontre.
Ce soir à 20h30, la France devra résister à la furia des supporters monténégrins, pas pour rien dans la victoire des leurs contre la Serbie, 83-76. La mission paraît dantesque mais pas forcément impossible.
📺 Match à suivre ici : http://www.fiba.basketball/…/Montenegro-v-France-Live-Final…

Source : Facebook du MSB


On a un petit jeune prometteur. J’espère qu'il jouera en A si il continu sur sa lancée. ;)

Quel match des U16 qui sont champions d'Europe contre le Montenegro dans une ambiance hostile. Bravo a eux. Une belle équipe bien collective, tout le monde apporte.

Notre manceau a été peu en vue, par contre y a quelques noms a retenir qui vont faire mal:

Hayes, Maledon, Miyem et Crusol ont un bel avenir devant eux. Ils devraient vite joué en Pro A, voir mieux... Hayes est déjà bien mature, lui ca peut se finir en NBA, c'est possible s'il prend pas le bocal.
Il serait bon qu'on se positionne sur l'un deux pour l'avenir... sachant que le fils de Deron Hayes, appartient à Cholet, que Maledon appartient à l'Asvel, il n'y a guere que Crusol qui appartient aux Aubrais et Miyem ( le frère d'Endy) qui lui appartient à Reims, à récupérer... J'ai beaucoup aimé Miyem, grand avec des moves offensifs efficaces poste bas, un bon pivot
Revenir en haut Aller en bas
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



[Topic unique] Equipe de France - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Equipe de France   [Topic unique] Equipe de France - Page 32 Icon_minitimeDim 20 Aoû 2017 - 19:42

Bon de retour du tournoi de Hambourg, je me suis régalé.

La Serbie a été phénoménale et a explosé l Allemagne (+ de 30 points d'écart ). Rarement vu une telle fluidité de jeu, précision, technique, adresse. Tout ça sans Téodosic.
Le dieu Bogdanovic a joué meneur et a régalé la salle par son talent. Après son titre avec le Fenerbahce, il va aller aux Sacramento Kings, les veinards....
En plus super sympa et simple le gars (Selfie avec lui cheers cheers )

Dennis Schröder super bon pour l'Allemagne. Un talent à la Parker. Il joue aux Atlanta Hawks.  Mais les autres sont un ton au dessous.

2ème match: LA Pologne (dans notre groupe) a battu la Russie.
AJ Slaughter a été très bon, mais il y a d' autres forts joueurs, méfiance donc.

En tous cas je mets la Serbie en favoris numéro 1 de l'Euro sans problème.

Revenir en haut Aller en bas
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



[Topic unique] Equipe de France - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Equipe de France   [Topic unique] Equipe de France - Page 32 Icon_minitimeDim 20 Aoû 2017 - 19:53

[Topic unique] Equipe de France - Page 32 Img_4314


Ca c est en bonus.
Au passage IlFantasio est démasqué !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



[Topic unique] Equipe de France - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Equipe de France   [Topic unique] Equipe de France - Page 32 Icon_minitimeDim 20 Aoû 2017 - 20:00

[Topic unique] Equipe de France - Page 32 Img_4317
[Topic unique] Equipe de France - Page 32 Img_4316
[Topic unique] Equipe de France - Page 32 Img_4315


De haut en bas/
Boban Marjanovic (2,22 m , Detroit Pistons )
Vladimir Stimac
AJ Slaughter
Revenir en haut Aller en bas
ben wallace
Joueur espoir
ben wallace



[Topic unique] Equipe de France - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Equipe de France   [Topic unique] Equipe de France - Page 32 Icon_minitimeLun 21 Aoû 2017 - 16:42

Stimac est plus souriant à la descente du bus que sur le terrain!
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[Topic unique] Equipe de France - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Equipe de France   [Topic unique] Equipe de France - Page 32 Icon_minitimeMar 22 Aoû 2017 - 5:01

Ilfantasio a écrit:
[Topic unique] Equipe de France - Page 32 Img_4314


Ca c est en bonus.
Au passage IlFantasio est démasqué !!!!!

C'est qui le joueur Hollandais à coté de toi ? ;)
Revenir en haut Aller en bas
downtown
Capitaine




[Topic unique] Equipe de France - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Equipe de France   [Topic unique] Equipe de France - Page 32 Icon_minitimeMar 22 Aoû 2017 - 18:47

C'est clair que si la Pologne est à ce niveau ça va être un poil compliqué
Le premier match contre la Finlande va être décisif
Par contre la finale paraît bien loin pour nos bleus avec la Serbie et l'Espagne
Revenir en haut Aller en bas
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



[Topic unique] Equipe de France - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Equipe de France   [Topic unique] Equipe de France - Page 32 Icon_minitimeDim 27 Aoû 2017 - 12:29

Allemagne- France dans quelques minutes.
Vous sur SFR Sport moi sur Sport1 en allemand.

Regardez bien Dennis Schröder le meneur des Atlanta Hawks. Il a été super fort à Hambourg le wkd dernier. Méfiance.

Go France

Revenir en haut Aller en bas
joshfan
Capitaine
joshfan



[Topic unique] Equipe de France - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Equipe de France   [Topic unique] Equipe de France - Page 32 Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2017 - 17:59

Depuis son passage au MSB, Gerald Lee a gardé des attaches francaises... Il est en effet très sympa avec nous ce soir il loupe tout ce qu'il veut dessous.
Mais on est qu'a +1 a la mi-temps..Pas fini
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



[Topic unique] Equipe de France - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Equipe de France   [Topic unique] Equipe de France - Page 32 Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2017 - 19:19

Si maintenant c'est fini. Défaite 84-86 après prolongation.
Revenir en haut Aller en bas
variolus
Capitaine




[Topic unique] Equipe de France - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Equipe de France   [Topic unique] Equipe de France - Page 32 Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2017 - 21:05

Défaite logique

Certains joueurs devraient lâché la balle un peu plus souvent ... combien d'actions ou le meneur donne la balle à un ailier/meneur et le mec tient la balle pendant toute la période.
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[Topic unique] Equipe de France - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Equipe de France   [Topic unique] Equipe de France - Page 32 Icon_minitimeMer 6 Sep 2017 - 13:41

3ème de la poule, ça sera Allemagne en huitièmes, puis en cas de qualif l'Espagne en quarts si la logique est respectée pour eux

_________________


[Topic unique] Equipe de France - Page 32 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





[Topic unique] Equipe de France - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Equipe de France   [Topic unique] Equipe de France - Page 32 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic unique] Equipe de France
Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic unique] Equipe de France
» [Topic unique] Equipe de France
» Equipe de France -20
» [Topic unique] Nicolas Batum avec Charlotte
» equipe de france - 19

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE BASKET EN GENERAL :: Tout sur le basket en général-
Sauter vers: