Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [25ème journée] MSB - Cholet

Aller en bas 
+13
downtown
sirjam
orlando lightfoot
tergat
max37
Julien
polos_bss
Yogg-Sototh
Team
Amara
Guillaume
sneaker
JP Batista
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
The Dunk
Journaliste du Forum
The Dunk



[25ème journée] MSB - Cholet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [25ème journée] MSB - Cholet   [25ème journée] MSB - Cholet - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 16:30

Le Dunk, absent, vient de comprendre, grâce à un article sur LNB, pourquoi le MSB a perdu !


Citation :
Après deux défaites de suite à domicile, Cholet a renoué avec le succès en déplacement, et confirmant sa victoire du match aller. Les Choletais ont fait la différence en deuxième mi-temps pour l'emporter 87-76 à Antarès. Ils conservent ainsi leur place parmi les huit premiers. Défaillants le week-end dernier en fin de match, les Américains du CB ont pris leur revanche. DeMarcus Nelson a marqué 27 points, et Patrick Christopher en a ajouté 26. Fabien Causeur a inscrit 18 points, et Randal Falker a pris 13 rebonds. J.P. Batista a terminé à 23 points et 12 rebonds pour le MSB.

Comment gagner alors que le CB joue avec l'Homme invisible ?!
Trop fort, ce Kunter !
Shocked

_________________
afro
The Dunk

Revenir en haut Aller en bas
downtown
Capitaine




[25ème journée] MSB - Cholet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [25ème journée] MSB - Cholet   [25ème journée] MSB - Cholet - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 14:35

Yogg-Sototh a écrit:
downtown a écrit:
pas vu le match mais comme souvent cette année on vit et on meurt par l'adresse à 3 pts
Effectivement, tu n'as pas vu le match...
On a du déchet à 3 pts, c'est clair, mais on ne perd pas qu'à cause de ça (pertes de balles et les contre-attaques qui sanctionnent celles-ci), incapacité à tenir les un contre un de Nelson, Christopher et Causeur...
Et 7/11 Exclamation pour CB dans l'exercice aussi... ça n'arrive pas tous les soirs et ça tombe sur nous...

effectivement 25 % à 3 pts pour nous et 75% pour l'adversaire ,ça ne s'est pas joué
là dessus ....
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



[25ème journée] MSB - Cholet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [25ème journée] MSB - Cholet   [25ème journée] MSB - Cholet - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 16:50

Je reviens de mon week end sarthois pour lequel j'avais emmené mon fils de 6 ans à son premier match pro. Un peu déçu pour lui...mais je crois qu'il s'en fiche de la défaite il a mangé du pop corn et bu du coca.

Question au staff technique choletais: Christopher a été signé pour jouer 2 matchs dans la saison ou tous les matchs face au Mans? Au match aller, il nous a tué, au retour de même!

Sinon situation qui m'a outrée et une bonne partie du public. La faute sifflée en faveur de Causeur dans le deuxième quart temps alors que devant l'arbitre fautif, il y avait un gros raffut du bras gauche de Causeur sur Henri de mémoire. Personnellement j'étais dans la fenêtre opposée à l'arbitre et les bras d'Henri étaient le long de son corps. Je ne vois pas la faute qui donne deux lancers. Etrange, car sur l'action suivante l'arbitre siffle une faute offensive à Robert le choletais alors que JP l'avait bien arraché. Ne serait ce pas de la compensation?

Juste un fait de match car si on n'a pas d'adresse extérieure on ne peut pas gagner...Match à méditer car copie conforme du match aller
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



[25ème journée] MSB - Cholet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [25ème journée] MSB - Cholet   [25ème journée] MSB - Cholet - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 16:52

Yogg-Sototh a écrit:
downtown a écrit:
pas vu le match mais comme souvent cette année on vit et on meurt par l'adresse à 3 pts
Effectivement, tu n'as pas vu le match...
On a du déchet à 3 pts, c'est clair, mais on ne perd pas qu'à cause de ça (pertes de balles et les contre-attaques qui sanctionnent celles-ci), incapacité à tenir les un contre un de Nelson, Christopher et Causeur...
Et 7/11 Exclamation pour CB dans l'exercice aussi... ça n'arrive pas tous les soirs et ça tombe sur nous...

Juste deux fois dans la saison et face à nous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[25ème journée] MSB - Cholet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [25ème journée] MSB - Cholet   [25ème journée] MSB - Cholet - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[25ème journée] MSB - Cholet
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [25ème journée] Cholet - MSB
» [25ème journée] MSB - ASVEL
» [25ème journée] MSB - Pau
» [25ème journée] MSB - ASVEL
» [25ème journée] MSB - Rouen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: