Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 matchs en videos

Aller en bas 
+12
ben wallace
vito corleone
dAM
mistR
JNRTuffe
philippe urie
le poulpe
Chuck@design
Amara
dupuis
joshfan
timick
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
mistR
Centre de formation
mistR



matchs en videos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: matchs en videos   matchs en videos - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2020 - 13:26

Et avec Amara, on cherche désespérément une version de la finale de cdf 2004 !

A vot' bon coeur m'sieurs dames, n'hésitez pas à nous faire signe !
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



matchs en videos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: matchs en videos   matchs en videos - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Mai 2020 - 16:39

Hello,

Si parmi vous certains ont les matches 1 et 2 du quart de finale des PO 2018 contre l'ASVEL le MSB est à leur recherche ;)
Tous les autres matches des PO de cette saison sont déjà récupérés, il ne manque que ceux-là.

Pour citer mistR "A vot' bon coeur m'sieurs dames" ;)

_________________


matchs en videos - Page 4 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
mistR
Centre de formation
mistR



matchs en videos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: matchs en videos   matchs en videos - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Mai 2020 - 22:19

Le match 2 de la résurrection à lAstroballe oui ! La bouze du match 1 non... ou pour montrer aux équipes futures ce qu'il ne faut pas faire pour commencer les playoffs!!!
Revenir en haut Aller en bas
mistR
Centre de formation
mistR



matchs en videos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: matchs en videos   matchs en videos - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Juin 2020 - 13:43

Salut les félins, I'm back, un enfant, un déconfinement et un congé paternité plus tard... comme je me remets au boulot, je pense à vous, public chéri mon amour.

Une belle pépite comme on les aime :

https://video.ploud.fr/videos/watch/e9708bfb-4cd1-47c9-8116-b719d6841d06

Pour ceux qui s'en souviennent, le jeune Antoine A. avait fait des étincelles ce jour-là. Le MSB s'était remis la tête à l'endroit sur ce match. Pour ceux qui découvrent, vous constaterez les similitudes avec le 1/4 retour à l'Astroballe en 208.

Là, on est en 2012, et on vient de se faire fesser comme il faut à domicile pour commencer les PO. Match à 19h en semaine, Antarès dormait. David C l'avait même fait remarquer...

Si vous êtes gentils, vous aurez le droit à la belle de cette série dans les prochains jours.

Et si quelqu'un à le match équivalent de 2018, à savoir cette victoire à l'Astroballe déjà évoquée plus haut, n'oubliez pas de nous faire signe !
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



matchs en videos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: matchs en videos   matchs en videos - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Juin 2020 - 13:47

mistR a écrit:
Salut les félins, I'm back, un enfant, un déconfinement et un congé paternité plus tard... comme je me remets au boulot, je pense à vous, public chéri mon amour.

Une belle pépite comme on les aime :

https://video.ploud.fr/videos/watch/e9708bfb-4cd1-47c9-8116-b719d6841d06

Pour ceux qui s'en souviennent, le jeune Antoine A. avait fait des étincelles ce jour-là. Le MSB s'était remis la tête à l'endroit sur ce match. Pour ceux qui découvrent, vous constaterez les similitudes avec le 1/4 retour à l'Astroballe en 208.

Là, on est en 2012, et on vient de se faire fesser comme il faut à domicile pour commencer les PO. Match à 19h en semaine, Antarès dormait. David C l'avait même fait remarquer...

Si vous êtes gentils, vous aurez le droit à la belle de cette série dans les prochains jours.

Et si quelqu'un à le match équivalent de 2018, à savoir cette victoire à l'Astroballe déjà évoquée plus haut, n'oubliez pas de nous faire signe !
Le lien ne fonctionne pas  Crying or Very sad

matchs en videos - Page 4 Nok10

ça ne serait pas Antoine E. plutôt que A. ? ;)

Et toutes mes félicitations !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
mistR
Centre de formation
mistR



matchs en videos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: matchs en videos   matchs en videos - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Juin 2020 - 14:12

Quelle réactivité Yogg. Antoine E. oui, bien sûr... regardez bien la dernière minute de la 1MT.

https://video.ploud.fr/videos/watch/e9708bfb-4cd1-47c9-8116-b719d6841d06

J'avais mis la vidéo en privée... tu me confirmes que ça marche Yogg ?
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



matchs en videos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: matchs en videos   matchs en videos - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Juin 2020 - 14:15

mistR a écrit:
Quelle réactivité Yogg. Antoine E. oui, bien sûr... regardez bien la dernière minute de la 1MT.

https://video.ploud.fr/videos/watch/e9708bfb-4cd1-47c9-8116-b719d6841d06

J'avais mis la vidéo en privée... tu me confirmes que ça marche Yogg ?
Nickel cheers

Tu sais que je suis un bon client pour les bonnes vidéos à mettre dans ma collection ;)

M E R C I I love you
Revenir en haut Aller en bas
joshfan
Capitaine
joshfan



matchs en videos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: matchs en videos   matchs en videos - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Juin 2020 - 17:39

Merci !!! celle la, je la cherchais depuis longtemps, impeccable
Revenir en haut Aller en bas
mistR
Centre de formation
mistR



matchs en videos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: matchs en videos   matchs en videos - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2020 - 14:24

Bonjour à tous, bonne vacances en cours, bon retour de vacances, vous choisissez...

https://video.ploud.fr/videos/watch/2bf64330-7ce0-42b6-bc79-46fa0b204e87

Je l'avais mise en ligne et je ne vous l'avais pas partagée ! Toujours play-offs 2012, THE match de la papatte gauche de Travon B. Dont il manque quasi trois quart-temps, tout ça pour une défaite des volleyeurs français...

Concentrez-vous entre la 29e et la 31e...

A bientôt, 3 jours, 3 semaines ou plus, on verra !
Revenir en haut Aller en bas
JNRTuffe
Journaliste du Forum
JNRTuffe



matchs en videos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: matchs en videos   matchs en videos - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2020 - 15:55

Merci mistR !
J'ai toujours eu un faible pour ce triplé de Travon B !
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



matchs en videos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: matchs en videos   matchs en videos - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Déc 2020 - 19:41

je ne sais pas si ce match avait déjà été posté ici

Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



matchs en videos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: matchs en videos   matchs en videos - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Fév 2021 - 22:16

qqls images du SCM dans ce sympathique documentaire

Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



matchs en videos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: matchs en videos   matchs en videos - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Mai 2021 - 23:12

Amara aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




matchs en videos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: matchs en videos   matchs en videos - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Mai 2021 - 8:44

vito corleone a écrit:

matchs en videos - Page 4 917186

Top de revoir anderson etre aussi bon a son age, grant la classe, scholten monsieur efficacité, l'excentricité de truvillion....et tarpey pere aux qualités basket diamétralement opposées par rapport a son fils terry

vito corleone aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





matchs en videos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: matchs en videos   matchs en videos - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
matchs en videos
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» matchs de l'eurobasket feminin
» Les Calendriers à 7 Matchs des Play Off
» musique pendant les matchs
» Des soupçons de matchs truqués en Pro A
» matchs nba : G4 mavs-lakers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Photos et vidéos-
Sauter vers: