Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 matchs en videos

Aller en bas 
+12
ben wallace
vito corleone
dAM
mistR
JNRTuffe
philippe urie
le poulpe
Chuck@design
Amara
dupuis
joshfan
timick
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
joshfan
Capitaine
joshfan



matchs en videos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: matchs en videos   matchs en videos - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan 2018 - 10:53

vito corleone a écrit:





C'est fou la différence de jeu avec l'epoque actuel... Beaucoup de zones, le pick and roll n'existait pas alors qu'aujourd'hui on ne voit pas une attaque sans.. Le maniement de ballon me choque aussi.. On a l'impression que les meneurs dribblent sans contrôle comparé a maintenant ou il a sans doute beaucoup plus de portée de balle..
Marrant a voir
Revenir en haut Aller en bas
joshfan
Capitaine
joshfan



matchs en videos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: matchs en videos   matchs en videos - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan 2018 - 10:54

joshfan a écrit:
vito corleone a écrit:





C'est fou la différence de jeu avec l'epoque actuel... Beaucoup de zones, le pick and roll n'existait pas alors qu'aujourd'hui on ne voit pas une attaque sans.. Le maniement de ballon me choque aussi.. On a l'impression que les meneurs dribblent sans contrôle comparé a maintenant ou il a sans doute beaucoup plus de portée de balle... Et Collet tout jeune qui parait très dynamique
Marrant a voir

C'est fou également le reportage à la mitemps sur le rallye... Incroyable de voir le danger pour les spectateurs et même de voir une voiture de particuliers rouler à contresens face à une voiture de course et que ca n'émeut personne... La sécurité a bien évolué
Revenir en haut Aller en bas
ben wallace
Joueur espoir
ben wallace



matchs en videos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: matchs en videos   matchs en videos - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan 2018 - 18:28

Le tee-shirt d'ostrowski sous son maillot affraid
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



matchs en videos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: matchs en videos   matchs en videos - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév 2018 - 17:15

https://basketretro.fr/2018/02/23/le-match-retro-de-la-semaine-le-mans-villeurbanne-1996/

_________________


matchs en videos - Page 2 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



matchs en videos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: matchs en videos   matchs en videos - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Avr 2020 - 6:57

Un match bien old school, sans ligne à 3pts... Ce qui me frappe c'est le rôle sur attaques placées* des meneurs sur ce match. Que ce soit Beugnot ou Ruiz en face, ils montent la balle, annoncent les combinaisons* et après ils ne prennent que les miettes. Le peu de points marqués, c'est sur contre-attaque. Aujourd'hui l'apport offensif à ce poste est beaucoup plus important. Il y a sans doute des explications à ça, comme l'absence de lignes à 3pts, où le fait que le gros de la masse salariale était dédié aux ricains, souvent des intérieurs !? Et que par conséquent les tirs dessous, des tirs à hauts pourcentages étaient priorisés. Je n'ai pas connu cette époque, je suis tombé dedans quelques années après. Mais peut être que les plus anciens pourraient donner des éléments d'explications ?

Bon match:

https://basket-retro.com/2020/04/10/le-match-retro-de-la-semaine-le-mans-antibes-28-janvier-1984/

Nb: après seulement quelques minutes, l'excellent Bernard Père m'a transformé. Je parle comme un vieux de la vielle  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
joshfan
Capitaine
joshfan



matchs en videos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: matchs en videos   matchs en videos - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Avr 2020 - 15:46

il me semble qu'on parle déjà de ce match deux trois messages plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



matchs en videos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: matchs en videos   matchs en videos - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Avr 2020 - 17:07

joshfan a écrit:
il me semble qu'on parle déjà de ce match deux trois messages plus haut.

Désolé… Je suis passé à côté.
Revenir en haut Aller en bas
mistR
Centre de formation
mistR



matchs en videos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: matchs en videos   matchs en videos - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr 2020 - 22:13

Bonjour à tous,

je reprends le projet imaginé il y a quelques années et quelques posts plus hauts ; avec Tof, on avait uploadé une bonne dizaine de matchs qu'on comptait vous partager avant de laisser en cette oeuvre en jachère... YouTube nous a fermé notre chaîne et on a perdu tout ce beau travail...

Le confinement, malgré les enfants, me poussent à reprendre le flambeau en testant une alternative à YT, dites-moi si ça marche.

Je vais essayer de faire des progrès question qualité mais je suis un peu dépendant de mes vieilles VHS qui comptent entre 10 et 20 printemps...

Ci-dessous, un super MSB PAU de 2002, deuxième année de Collet et de la paire Rogers-King aux commandes.

https://video.ploud.fr/videos/watch/2cfa56fa-2978-4f00-ba4b-56c120813100

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



matchs en videos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: matchs en videos   matchs en videos - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr 2020 - 10:33

cheers merci pour ce math vs Pau ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
joshfan
Capitaine
joshfan



matchs en videos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: matchs en videos   matchs en videos - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr 2020 - 12:06

Oui merci beaucoup, je ne m'en souvenais plus personnellement
Revenir en haut Aller en bas
mistR
Centre de formation
mistR



matchs en videos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: matchs en videos   matchs en videos - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr 2020 - 12:13

Avec plaisir, n'hésitez pas à faire des demandes, je vais vous en poster d'autres des années 2000 sur la même chaîne, si j'ai ce que vous demandez, je poste ! Sinon, c'est moi qui choiz
Revenir en haut Aller en bas
joshfan
Capitaine
joshfan



matchs en videos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: matchs en videos   matchs en videos - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr 2020 - 12:29

Si t'as en dessous des années 2000, Des matchs de la fabuleuse saison 96-97, si tu as, je me souviens d'un MSB Pau télévisé, mais si y'en a d'autres je prends.
MSB/Bologne 1er match d'euroligue a Antares, ambiance de feu!!
Revenir en haut Aller en bas
mistR
Centre de formation
mistR



matchs en videos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: matchs en videos   matchs en videos - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr 2020 - 12:34

joshfan a écrit:
Si t'as en dessous des années 2000, Des matchs de la fabuleuse saison 96-97, si tu as, je me souviens d'un MSB Pau télévisé, mais si y'en a d'autres je prends.
MSB/Bologne 1er match d'euroligue a Antares, ambiance de feu!!

Justement, j'ai un souvenir d'un MSB-JDA, avec Nelcha en face, 107-100, un feu d'artifice en première mi-temps avec des shoots à 3 points de tout le monde, Anderson, Tarpey, Grand, Truvillion... j'aimerais remettre la main dessus ci certains ont des matchs de cette fameuse année. Pas moi malheureusement.

Pour le premier match d'Euroligue, je dois avoir ça et je crois que d'autres forumeurs avec qui je suis en contact l'ont aussi. Pas encore numérisé cela dit mais je mets ça en première ligne.
Revenir en haut Aller en bas
mistR
Centre de formation
mistR



matchs en videos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: matchs en videos   matchs en videos - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr 2020 - 13:14

joshfan a écrit:
Si t'as en dessous des années 2000, Des matchs de la fabuleuse saison 96-97, si tu as, je me souviens d'un MSB Pau télévisé, mais si y'en a d'autres je prends.
MSB/Bologne 1er match d'euroligue a Antares, ambiance de feu!!

Et maintenant que j'y repense, si je ne dis pas de bêtise, le MSB-Pau dont tu parles, c'est une défaite, la seule à domicile durant la saison régulière. Et comme je suis très chauvin, je ne mets en ligne que des victoires, pour le moment en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
joshfan
Capitaine
joshfan



matchs en videos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: matchs en videos   matchs en videos - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr 2020 - 14:12

mistR a écrit:
joshfan a écrit:
Si t'as en dessous des années 2000, Des matchs de la fabuleuse saison 96-97, si tu as, je me souviens d'un MSB Pau télévisé, mais si y'en a d'autres je prends.
MSB/Bologne 1er match d'euroligue a Antares, ambiance de feu!!

Et maintenant que j'y repense, si je ne dis pas de bêtise, le MSB-Pau dont tu parles, c'est une défaite, la seule à domicile durant la saison régulière. Et comme je suis très chauvin, je ne mets en ligne que des victoires, pour le moment en tout cas...

Absolument gros match, mais défaite contre Pau, un jour neigeux de Janvier. Oui je me souviens aussi du match de la JDA, mais le plus beau de cette année là était face au PSG, futur champion... Un spectacle, un niveau de jeu, et une ambiance, pour ma part, pas revu depuis... Mais pas télévisé..
Revenir en haut Aller en bas
mistR
Centre de formation
mistR



matchs en videos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: matchs en videos   matchs en videos - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2020 - 8:41

Le match du jour, le CB MSB de 2002/2003, avec Rogers et surtout le talentueux Rico Hill.

https://video.ploud.fr/videos/watch/e01d3c16-1bf7-4fb8-a7a5-1ac07435afca
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



matchs en videos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: matchs en videos   matchs en videos - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2020 - 10:54

merci cheers
Et en bonus, une furtive image de Minos de "Peur sur la ville" dans le premier 1/4 ;)
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



matchs en videos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: matchs en videos   matchs en videos - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2020 - 15:08

mistR a écrit:
Le match du jour, le CB MSB de 2002/2003, avec Rogers et surtout le talentueux Rico Hill.

https://video.ploud.fr/videos/watch/e01d3c16-1bf7-4fb8-a7a5-1ac07435afca

Merci Very Happy

PS : Il y a aussi un certain Sandro Nicevic ;)
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



matchs en videos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: matchs en videos   matchs en videos - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr 2020 - 7:31

Un grand merci pour ce partage. Un derby qui sentait la poudre !!! Effectivement avec un Sandro associé à Shawnta et au fantasque Rico Hill, nous avions sacré Big Three cheers
Revenir en haut Aller en bas
mistR
Centre de formation
mistR



matchs en videos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: matchs en videos   matchs en videos - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr 2020 - 23:12

Toujours avec plaisir.

Je continue, toujours avec une victoire contre Cholet, pas le meilleur match qu'on ait vu mais pour ceux qui ont oublié, qui n'ont pas connu ou qui ne connaissent pas, je vous laisse découvrir le dénouement somptueux de cette partie sans en dire plus.

Manquent les première minutes, on était pas toujours doué du magnétoscope à l'époque...

https://video.ploud.fr/videos/watch/1176cfd5-3ae3-4be0-a5b3-31a7fdf26837
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



matchs en videos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: matchs en videos   matchs en videos - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr 2020 - 23:39

Mon unique match vu à la Meillerais Cool Présent à ce match...un souvenir indélébile drunken
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



matchs en videos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: matchs en videos   matchs en videos - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr 2020 - 7:04

mistR a écrit:
Toujours avec plaisir.

Je continue, toujours avec une victoire contre Cholet, pas le meilleur match qu'on ait vu mais pour ceux qui ont oublié, qui n'ont pas connu ou qui ne connaissent pas, je vous laisse découvrir le dénouement somptueux de cette partie sans en dire plus.

Manquent les première minutes, on était pas toujours doué du magnétoscope à l'époque...

https://video.ploud.fr/videos/watch/1176cfd5-3ae3-4be0-a5b3-31a7fdf26837
ça ne serait pas un match qui a duré un tout petit plus que 40 minutes ? ;)
Revenir en haut Aller en bas
mistR
Centre de formation
mistR



matchs en videos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: matchs en videos   matchs en videos - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr 2020 - 8:59

Les minutes qui manquent au début, c'était un acte manqué en fait...
Revenir en haut Aller en bas
mistR
Centre de formation
mistR



matchs en videos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: matchs en videos   matchs en videos - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr 2020 - 11:10

Et au cas où vous soyez passés à côté, tant que cette chaîne n'est pas fermée :

https://www.youtube.com/watch?v=B6tiyjgm2ho


Dernière édition par mistR le Dim 19 Avr 2020 - 14:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mistR
Centre de formation
mistR



matchs en videos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: matchs en videos   matchs en videos - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr 2020 - 12:14

Le match du jour pour ceux que ça intéresse, MSB Moscou en ULEB Cup ou Eurocoupe en 2006, je sais plus, diffusé sur Canal 8 (ou déjà LMTV ?). Peut être certains l'ont déjà, je me demande si je n'avais pas récupéré le lien de cette vidéo sur ce même forum.

Une grosse première mi-temps dans mon souvenir et on résiste à la remontada. Un gros match d'Alain "je vaux 1 millions de dollars" Koffi et de Kenny Gregory, dans mon souvenir, face à l'armada du Dynamo (Mottola, Papadopoulos, Chatman, Fotsis et Ivkovic sur le banc).

Et le Yougo Popovic (je crois ?) qui s'explose le bras et qui morfle bien, on l'entend à la vidéo. Yannick Morfin a-t-il progressé en terme de commentaires ? Je le lui souhaite. Je ne me souviens plus du nom du consultant dont les interventions étaient très justes.

Enjoy !

https://video.ploud.fr/videos/watch/ec89c11c-e025-4182-991c-88ae78e23c97
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





matchs en videos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: matchs en videos   matchs en videos - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
matchs en videos
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» matchs de l'eurobasket feminin
» Les Calendriers à 7 Matchs des Play Off
» musique pendant les matchs
» Des soupçons de matchs truqués en Pro A
» matchs nba : G4 mavs-lakers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Photos et vidéos-
Sauter vers: