Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Les Calendriers à 7 Matchs des Play Off

Aller en bas 
+4
downtown
philippe urie
dupuis
PONPON
8 participants
AuteurMessage
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



Les Calendriers à 7 Matchs des Play Off Empty
MessageSujet: Les Calendriers à 7 Matchs des Play Off   Les Calendriers à 7 Matchs des Play Off Icon_minitimeVen 26 Mar - 22:37



Il reste 7 matchs à jouer avant les Play-Off
Nous sommes au coude à coude : 2 victoires d’écart entre le 1èr et le 7ème .
Alors voyons nos calendriers respectifs :

Le Havre - Le Mans
Le Mans - Rouen
Hyères-Toulon - Le Mans
Le Mans - Cholet
Vichy - Le Mans
Le Mans - Dijon
Strasbourg - Le Mans

Cholet – Nancy : Gagné 62-57
P-L - Cholet
Cholet - Chalon/Saône
Le Mans - Cholet
Cholet - Villeurbanne
Le Havre - Cholet
Cholet - Rouen

Roanne - Gravelines
Gravelines - Dijon
Orléans - Gravelines
Gravelines - Strasbourg
Gravelines - Poitiers
Nancy - Gravelines
Gravelines - P-L

Roanne – Gravelines
Poitiers - Roanne
Roanne - Nancy
Paris-Levallois - Roanne
Roanne - Rouen
Chalon/Saône - Roanne
Roanne - Hyères-Toulon

Cholet – Nancy perdu
Nancy - Vichy
Roanne - Nancy
Nancy - Dijon
Orléans - Nancy
Nancy - Gravelines
Poitiers - Nancy

Rouen - Orléans
Strasbourg - Orléans
Orléans – Gravelines
Poitiers - Orléans
Orléans - Nancy
Paris-Levallois - Orléans
Orléans
- Chalon/Saône

Je vous laisse faire les commentaires et vos pronostiques ...

_________________
Les Calendriers à 7 Matchs des Play Off Img-7331441bde
Revenir en haut Aller en bas
dupuis
Joueur espoir
dupuis



Les Calendriers à 7 Matchs des Play Off Empty
MessageSujet: Re: Les Calendriers à 7 Matchs des Play Off   Les Calendriers à 7 Matchs des Play Off Icon_minitimeVen 26 Mar - 22:58

De toute façon, topic plus adapté ici, je redis ce que j'ai déja dit sur le topic du match au havre. Pour être assuré de finir au pire second, il nous faut IMPERATIVEMENT gagner au havre (et attention au complexe de supériorité, le havre chez eux, ils gagnent des matchs), battre ROUEN. Il faudrait espérer pour être encore un peu plus à l'abris gagner au moins 1 voir deux matchs sur la série suivante pa simple (vichy, TOULON et cholet à antares). Je pense que si l'on perd demain, nous serons vraiment en difficultés et on risquerait de finir entre la 5éme et la 8eme place, ce n'est pas être pessimiste mais plutôt réaliste. Mais, allez un peu d'optimiste pour demain.

Les Calendriers à 7 Matchs des Play Off 20906 Les Calendriers à 7 Matchs des Play Off 20906
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



Les Calendriers à 7 Matchs des Play Off Empty
MessageSujet: Re: Les Calendriers à 7 Matchs des Play Off   Les Calendriers à 7 Matchs des Play Off Icon_minitimeSam 27 Mar - 8:42

De mon côté, je pense que les joueurs doivent déjà se mettre en configuration play off dans leurs têtes. En effet, toute défaite peut nous faire perdre l'avantage de l'une des deux premières places.

Actuellement, Gravelines est surement l'adversaire le plus dangereux pour la perte de l'une de ces deux places
Revenir en haut Aller en bas
downtown
Capitaine




Les Calendriers à 7 Matchs des Play Off Empty
MessageSujet: Re: Les Calendriers à 7 Matchs des Play Off   Les Calendriers à 7 Matchs des Play Off Icon_minitimeSam 27 Mar - 14:05

ce qui est sûr c'"est qu'il faut retrouver le chemin de la victoire et avoir un bilan positif sur ces 7 matches avant de se présenter aux PO , histoire de dynamique .
sinon bon article sur JP dans le BN de cette semaine qui conclut à son rôle incontournable dans le bon fonctionnement de l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
jjb
Joueur pro sur le banc




Les Calendriers à 7 Matchs des Play Off Empty
MessageSujet: Re: Les Calendriers à 7 Matchs des Play Off   Les Calendriers à 7 Matchs des Play Off Icon_minitimeSam 27 Mar - 15:50

mon prono à la fin de la saison réguliere

orleans 1er
cholet en 2
et BCM en 3
la chorale en 4

ensuite msb et sluc
Revenir en haut Aller en bas
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



Les Calendriers à 7 Matchs des Play Off Empty
MessageSujet: Re: Les Calendriers à 7 Matchs des Play Off   Les Calendriers à 7 Matchs des Play Off Icon_minitimeSam 27 Mar - 18:24

Le mien ...

MSB : on doit gagner 5/7 (délicat au HTV et à Vichy)
Orléans : ils ont le meilleur calendrier et peuvent gagner 7/7
Cholet : peut gagner 5/7
Roanne : peut faire 5/7
BCM : rencontre que des gros gagnera 4/7
Nancy : rencontre que des gros gagnera 4/7
et ... HTV - PL ou Vichy
pour Roanne - BCM - Nancy : ils vont se prendre des points entre eux

_________________
Les Calendriers à 7 Matchs des Play Off Img-7331441bde


Dernière édition par PONPON le Dim 28 Mar - 0:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Capitaine




Les Calendriers à 7 Matchs des Play Off Empty
MessageSujet: Re: Les Calendriers à 7 Matchs des Play Off   Les Calendriers à 7 Matchs des Play Off Icon_minitimeSam 27 Mar - 19:20

Pour moi, Roanne et Orléans, avec goal-average défavorable, et maintenant Nancy sont trop loin, Gravelines n'est pas assez constant et Cholet n'est pas plus en forme que le MSB et ne devrait pas gagner à Antarès. L'ASVEL se qualifiera grâce à sa victoire de samedi Les Calendriers à 7 Matchs des Play Off Icon_evil. Quant à la dernière place, aucune idée, c'est la bouteille à l'encre.
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Les Calendriers à 7 Matchs des Play Off Empty
MessageSujet: Re: Les Calendriers à 7 Matchs des Play Off   Les Calendriers à 7 Matchs des Play Off Icon_minitimeDim 28 Mar - 13:14

Honnêtement, on a le meilleur des calendriers sur les 7 premiers.

Je ne nous vois pas finir au deça de la deuxième place.

ROANNE et NANCY ont des calendriers très compliqués. Si ROANNE bat GRAVELINES ce soir, je pense que c'est OK pour nous.

Sinon, en vrac quelques remarques rapides :

- DIJON peut encore se maintenir, le match à 3 avec la SIG et ROUEN va être intense
Perso, je préfèrerai voir la SIG et ROUEN descendre

- Pour la montée en PRO A, on va retrouver PAU (c'est sûr) et peut être LIMOGES l'an prochain. Franchement, cela serait génial de retrouver ces deux monstres en PRO A, je ne demande que cela.

- L'ASVEL, c'est sûr ne fera pas les PO : quel bilan pour Vincent COLLET, ses 6 ME de budget avec un BORCHARDT sur les bras l'an prochain et ses 500 000 Euros de salaire ?

D'aucuns demandent son licenciement sur Astrozone.

- Une rumeur Ricardo GREER à la SIG (qu'est ce qu'il irait foutre la-bas ?)

- le SLUC qui va perdre bcp en masse salariale l'an prochain (et donc exit R.GREER)

- les négociations sur les joueurs doievent être menées à bon train en ce moment (quels joueurs le MSB sollicite -il ?)

Je ne sais pas pourquoi, mais je verrai bien le MSB intéressé par le cas Antywane ROBINSON.

DOUM


Dernière édition par DOUM le Dim 28 Mar - 13:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Les Calendriers à 7 Matchs des Play Off Empty
MessageSujet: Re: Les Calendriers à 7 Matchs des Play Off   Les Calendriers à 7 Matchs des Play Off Icon_minitimeDim 28 Mar - 13:32

DOUM a écrit:
Je ne sais pas pourquoi, mais je verrai bien le MSB intéressé par le cas Antanyane ROBINSON.
Attention c'est une arnaque, le gars de Cholet c'est Antywane Robinson, celui-ci est une copie Les Calendriers à 7 Matchs des Play Off Icon_albino

(comme certains qui ont déniché la raison des difficultés de Salyers au MSB puisque c'est en fait Saylyers qui joue chez nous albino )

J'arrête le HS Les Calendriers à 7 Matchs des Play Off Fresse

_________________


Les Calendriers à 7 Matchs des Play Off Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Les Calendriers à 7 Matchs des Play Off Empty
MessageSujet: Re: Les Calendriers à 7 Matchs des Play Off   Les Calendriers à 7 Matchs des Play Off Icon_minitimeDim 28 Mar - 13:36

Amara a écrit:
DOUM a écrit:
Je ne sais pas pourquoi, mais je verrai bien le MSB intéressé par le cas Antanyane ROBINSON.
Attention c'est une arnaque, le gars de Cholet c'est Antywane Robinson, celui-ci est une copie Les Calendriers à 7 Matchs des Play Off Icon_albino

(comme certains qui ont déniché la raison des difficultés de Salyers au MSB puisque c'est en fait Saylyers qui joue chez nous albino )

J'arrête le HS Les Calendriers à 7 Matchs des Play Off Fresse

Comprends pas ton message OMAHA. Les Calendriers à 7 Matchs des Play Off Icon_cheers

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



Les Calendriers à 7 Matchs des Play Off Empty
MessageSujet: Re: Les Calendriers à 7 Matchs des Play Off   Les Calendriers à 7 Matchs des Play Off Icon_minitimeLun 12 Avr - 19:20

Je ne rouvre pas une autre page mais je viens de prendre qq minutes sur la fin de tableau ...
qui nous intéresse tout de mème puisque et nous et Cholet vont rencontrer une des équipes du bas de tableau ... partant de l'idée que Chalon à sauver sa tète ... ?


Rouen - Le Havre
Roanne – Rouen
Rouen - Hyères-Toulon
Cholet – Rouen
Pas simple un derby à la vis à la mort et des équipes en course pour un ordre de classement ou une place en Pl.Of – disons qu’ils doivent gagner ceux à la maison = 2v

Gravelines-Dunkerque - Strasbourg
Strasbourg - Paris-Levallois
Poitiers - Strasbourg
Strasbourg - Le Mans
Un staf pas serein une équipe en … crise : peuvent tout perdre et finir dernier … 0v

Rouen - Le Havre
Hyères-Toulon - Le Havre
Le Havre - Cholet
Vichy - Le Havre
Je ne les vois pas battre Rouen et les trois autres équipes seront en lutte pour les Pl.Of =1v si ce pouvait ètre devant Cholet ??? si non ils seront en ProB


Nancy - Dijon
Dijon - Chalon/Saône
Le Mans - Dijon
Dijon - Lyon-Villeurbanne
Faudra battre les 2 voisins en derby c’est possible … =2v

Cela nous donnerait …
Rouen 33 + 2 = 35
Dijon 33+ 2 = 35
Le Havre 34 +1 = 35
Strasbourg 34 +0 = 34

_________________
Les Calendriers à 7 Matchs des Play Off Img-7331441bde
Revenir en haut Aller en bas
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



Les Calendriers à 7 Matchs des Play Off Empty
MessageSujet: Re: Les Calendriers à 7 Matchs des Play Off   Les Calendriers à 7 Matchs des Play Off Icon_minitimeSam 24 Avr - 22:11

Et voila il ne nous en reste que 2 à jouer . . .
Dijon est en ProB quoi qu'il arrive ! et la SiG à peut étre sauvé sa saison ? ? ?

Le Mans - Dijon
Strasbourg - Le Mans

Le Havre - Cholet
Cholet - Rouen

Nancy - Gravelines
Gravelines - P-L

Chalon/Saône - Roanne
Roanne - Hyères-Toulon

Nancy - Gravelines
Poitiers - Nancy

Paris-Levallois - Orléans
Orléans
- Chalon/Saône

_________________
Les Calendriers à 7 Matchs des Play Off Img-7331441bde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Calendriers à 7 Matchs des Play Off Empty
MessageSujet: Re: Les Calendriers à 7 Matchs des Play Off   Les Calendriers à 7 Matchs des Play Off Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Calendriers à 7 Matchs des Play Off
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: