Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [8ème journée] MSB - Nancy

Aller en bas 
+32
downtown
Z@M@L
flo72
canongeball
chremes1
tryphon
joshfan
paul simon
nOnO
Le passionné
zoreille
dub
Sup. Tango
tof27
The Dunk
PONPON
fan
tergat
yeim
sirjam
Ilfantasio
raph
seb
Al Smith
vito corleone
dupuis
golo72
LookingAround
rom@in
Alex01
msbforever72
JP Batista
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
nOnO
MVP
nOnO



[8ème journée] MSB - Nancy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [8ème journée] MSB - Nancy   [8ème journée] MSB - Nancy - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 16:24

sinon y'a shawnta rogers qui joue tjrs, il s'entraine avec l'équipe de son fils et claque aussi quelque cartons.... il connais par coeur les système de jd pour les avoir visualiser des 10 zaines de fois... en plus il viendrais pour peu de chagrin et quel clin d'œil au destin !
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[8ème journée] MSB - Nancy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [8ème journée] MSB - Nancy   [8ème journée] MSB - Nancy - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 17:22

JNRTuffe a écrit:
Et moi qui pensais que ce forum était de haut niveau...J'hallucine devant les réactions épidermiques qui sont postées !
Virer, virer......dans quel monde vivez vous les gars ?
Notre société ne vire-t-elle pas assez de monde comme ça pour que l'on se mette à rajouter une couche sous le feu des projecteurs !???!!!
D'un côté on se bat contre les licenciements abusifs et de l'autre côté on est prêt à lyncher untel ou untel sans sourciller !???!!!
Aimeriez vous que de tels propos soient tenus à votre égard dans le cadre de votre boulot !???!!!
Est-ce ce genre de discours qui permet de retrouver une confiance perdue ????
Est-ce ce genre de solution qui redonne sérénité à tout le groupe ???
Franchement, regardez l'ASVEL et dites moi en quoi ça va mieux !!!
Alors basta....commencez par vous poser, boire une bière et demandez vous ce que c'est que de supporter un club !


Shocked Shocked
Heu tu mets des mecs qui peuvent toucher jusqu'à 200.000 euros la saison, qui trouveront facilement un job meme si ils prennent la porte (cf Salyers, et si Acker est viré, pas de probleme, il trouvera un autre club et dc un job, et dc un salaire) au même rang que nous, salariés ?? Wahou, c'est hard là Rolling Eyes Que dire à part...ça n'a rien à voir du tout !!

Tu nous parles de l'asvel qui vire...moi je te réponds Cholet qui la saison passée a quand même fait quelques ajustements avant de gagner le titre. Chacun a ses exemples.

Là ça devient inquiétant. Il est évident qu'il faut changer qql chose, pas tout car il y a un potentiel interessant, mais un potentiel qui s'exprime pas, ça sert à rien du tout. Moi j'aime mon club, j'aime le MSB, son histoire, son palmares. Si il faut "sacrifier" un joueur pour continuer cette belle histoire au plus haut niveau, il faut le faire !

Vous me faites rire avec les bons sentiments. Mais les bons sentiments restent limités dans le monde du haut niveau. Un retour vers le passé ? Des Grant, Aisa, Scholten n'ont pas hésité à quitté le mans pour pau et aller gagner des titres. Avec eux sous nos couleurs, on pouvait espérer à l'époque à décrocher le titre. Ils ont fait du sentiment ces joueurs là vis à vis du club? Pense pas.


Mais je suis d'accord, il faut continuer à soutenir le staff, dirigeants, joueurs maisje pense qu'un ajustement s'impose
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[8ème journée] MSB - Nancy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [8ème journée] MSB - Nancy   [8ème journée] MSB - Nancy - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 19:48

Sans vouloir trouver d'excuse à ce staff si court et inexpérimenté, j'ai été un des tout premier à m'inquiéter du départ de L.Villa et de son remplacement par un "temps partiel". Je pense que la raison est économique plus qu'à une "crise" d'égo de JD... Les décisionnaire en matière de recrutement ont sans doute souhaité libérer de la masse salariale pour la consacrer au terrain (cf: le retour d'Alain...). Le club a fait un pari, et c'est pourquoi les nouveaux arrivés ont l'étiquette de joueurs coachables... Il fallait aller à l'essentiel et ne pas trop se disperser à faire du social comme se fut le cas avec Dee ou Salyers. D'ailleur je me félicitais de cette orientation, les histoires de pétard, de l'un le coté diva de l'autre, et le discrédit que cela jetait sur le MSB, me saoulait au plus haut point.
Force est de constater que ce pari est un raté complet... JD et CLB ont voulu un roster à rallonge, "façon Kunter" alors que notre canadien préféré a bâti sa réussite sur des effectifs où il privilégiait la qualité à la quantité. La force de ses deux mecs, c'est leur caractère ambitieux. La construction de l'équipe allait dans ce sens. Jusqu'à présent tout leur a réussi... Et là patatras, on se prend les pieds dans le tapis... Mais cela ne remet absolument pas en question leurs compétences. CLB a attendu, il était question de faire l'expertise de ce qui clochait... La patience a toujours était la marque de fabrique du club et c'est aussi pourquoi nous sommes si nombreux à l'adorer...Il est en phase avec cette politique, maintenant, il est temps d'agir, et d'aider JD et nos joueurs à sortir de se merdier. Il manque peu de chose, pour que l'équipe retrouve son vrai visage et remonte la pente.
Revenir en haut Aller en bas
polos_bss
Centre de formation
polos_bss



[8ème journée] MSB - Nancy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [8ème journée] MSB - Nancy   [8ème journée] MSB - Nancy - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 15:16

Dee joue à Kiev.

A la fin de sa suspension il jouera à Kiev. Ceux qui cherchent des joueurs devraient regarder sur les joueurs libres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[8ème journée] MSB - Nancy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [8ème journée] MSB - Nancy   [8ème journée] MSB - Nancy - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[8ème journée] MSB - Nancy
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: