Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [1ère journée] Banvit - MSB

Aller en bas 
+20
zoreille
53jcg
lolo72
chremes1
flo49
Amara
JP Batista
tergat
Team
downtown
PONPON
vito corleone
orlando lightfoot
Msbgrace
Mac Fly
shawnta ROGERS
raph
Al Smith
Yogg-Sototh
Alex01
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alex01
Capitaine
Alex01



[1ère journée] Banvit - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] Banvit - MSB   [1ère journée] Banvit - MSB - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 21:53

Kazan est allé gagner 89-72 en Allemagne !

Plutôt une bonne nouvelle...
Revenir en haut Aller en bas
Al Smith
Centre de formation




[1ère journée] Banvit - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] Banvit - MSB   [1ère journée] Banvit - MSB - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 22:32

Alex01 a écrit:
Kazan est allé gagner 89-72 en Allemagne !

Plutôt une bonne nouvelle...

on s'raccroche à ce qu'on peut Razz
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




[1ère journée] Banvit - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] Banvit - MSB   [1ère journée] Banvit - MSB - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 0:21

Clair. Si kazan perd un match a fortiori contre nous lors de ce tour préliminaire on pourra parler d'exploit pour le club. C'est généralement après que ça se gate pour eux (ils se vautrent quand il y a un gros enjeu, popovic n'étant pas étranger à l'affaire, y a un syndrome parker chez lui aussi).

Sinon y a quand même eu du positif dans ce match. si on prend en compte l'absence d'alain, en 1ère mi-temps on s'est fait laminé à l'intérieur mais en parallèle, JP et ryvon n'avaient que 2 fautes (ça sent la consigne de la part du staff en prévision de la seconde mi-temps). Du reste on a commencé à bien revenir au 3ème 1/4 temps, moment choisi par notre poison de service dans cette équipe, leur ailier turc, pour se réveiller au scoring et au rb offensif. On a défendu plus dur en seconde mu-temps en tout cas, et l'adresse général + les tickets shoots ont chuté pas mal pour le trio golubovic/williams et davis.

Ce qui me fait rager par contre c'est qu'akprina on le connaissait bien par rapport aux doubles confrontations du tour préliminaire avec comme point fort l'adresse à 3 points, et il nous sort 2 3 ptr qui font très mal en deuxieme mi-temps. Idem en 1ère mi-temps, on laisse golubovic faire un 5/5 alors qu'on sait éperdument que c'est une chèvre absolue (quasi pire que asik ou samarziski pour ceux qui connaissent) aux lancers !?$!. Face à la même équipe edge avait fait un festival chez nous, et y a de plus en plus de questions que je me pose sur la qualité de notre scouting (puisqu'on avait récemment aussi la fameuse fin de match face à cholet ou on a bien pris soin de ne pas envoyer vebobe sur la ligne qu'une seule fois inversement à mejia & avdalovic).
Si on veut que le club et les joueurs grandissent , y a sérieusement ça à revoir, c'est quand même un des fondamentaux de ce sport, connaitre ses adversaires et cibler leurs faiblesses...

Dans le positif y a quand même aussi la réaction en fin de match, avec apparemment (sur le scénario au début) un acker qui est mis face à ses responsabilités et qui les prend (avec du déchet, certes, mais s'il avait fait une 1ère mitemps comparable on repartait avec la victoire). Un acker qui a pigé aui poste 4 (ou alors charles) du reste ce qui visiblement n'a pas été trop mal (pas mal de ballons chipés par les uns et les autres).

Sur mon "constat" personnel en tout cas j'en reste à la même chose, il nous manque un intérieur rebondeur/scoreur de préférence au poste 4. Ce soir on n'a pas d'intimidation et on ne se fait pas respecter au rebond défensif, on n'ira pas loin si on ne corrige pas le tir. Je serai curieux d'avoir la moyenne de rebonds offensifs concédés depuis le début de saison (tour préliminaire inclus) et l'issue des matchs. Sans vouloir stigmatiser un joueur plutôt qu'un autre, les dernières rentrées du rup' me semblent quand même pas géniales au niveau de l'impact défensif et sur l'écart en match. En tout cas je sacrifierai volontiers ses minutes (en partie en tout cas) histoire de favoriser soit du small ball avec un de nos ailiers puissants (charles ou surtout acker) qui pige en pf si on ne chope pas un joker inside (ou au pire en 4/3 "non périphérique" vu qu'il faut un gars qui fait du bon box out au rb def). il me semble bien trop inconstant, y compris dans un même match (et svp qu'on me ressorte pas une hypothétique chasse au bouc émissaire, ce que je vise c'est l'efficacité de l'équipe, pas de me défouler sur un joueur).
Revenir en haut Aller en bas
chremes1
Joueur espoir sur le banc




[1ère journée] Banvit - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] Banvit - MSB   [1ère journée] Banvit - MSB - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 11:40

sans vouloir relancer la polémique de l'an dernier,
pensez-vous que le départ de Laurent Vila puisse expliquer des manques que les uns ou les autres évoquent ?
Ma question est vraiment sans arrière pensée quelconque.
Certains connaissent l'homme et peut-être l'impact qu'il pouvait avoir sur le jeu
ainsi que l'influence qu'il pouvait avoir auprès de JD .
Revenir en haut Aller en bas
lolo72
Joueur espoir sur le banc
lolo72



[1ère journée] Banvit - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] Banvit - MSB   [1ère journée] Banvit - MSB - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 12:17

Alex Acker encore visé par JD Jackson Privé d’Alain Koffi, malade, le MSB s’est incliné à Banvit 70-78, une 4ème défaite consécutive, toutes compétitions confondues. Les Turcs ont creusé l’écart dans le deuxième quart-temps remporté 21 à 14. Les 2,13m de Vladimir Golubovic ont encore frappé. Le joueur, déjà très en vue lors des deux confrontations du tour préliminaire d’Euroligue, a encore fait mal (14 points et 9 rebonds pour 21 d’évaluation en 23 minutes). Côté manceau, le dossier Alex Acker ne s’est pas refermé. Auteur d’une prestation moyenne (8 points à 2 sur 8 aux tirs), il est une nouvelle fois montré du doigt par son coach, cette fois ci pour une balle perdue à 1’42 de la fin de la partie alors que le MSB était revenu à quatre points. « Je lui ai dit : c’est inadmissible. Il n’a pas tenu compte des consignes du coach juste après un temps mort. Je suis d’accord, il veut assumer un rôle de leader. Mais pas dans ce genre de circonstances. Avant, c’était un manque de lucidité. Là, c’est de l’irrespect », a déclaré J.D. Jackson, dans le quotidien Le Maine Libre.
http://www.catch-and-shoot.com/cat/live-news/
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[1ère journée] Banvit - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] Banvit - MSB   [1ère journée] Banvit - MSB - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 12:46

Finalement, heureusement que Walsh n'a pas signé chez nous... avec son jeu totalement fou, Jackson le qualifierai "d'insolent" ou je ne sais quoi d'autre... ça saute aux yeux que le responsable de cette spirale, s'est Acker... Rolling Eyes C'est le seul qui doit revoir sa copie...


Dernière édition par 53jcg le Mer 17 Nov 2010 - 13:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chremes1
Joueur espoir sur le banc




[1ère journée] Banvit - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] Banvit - MSB   [1ère journée] Banvit - MSB - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 13:00

Citation :
« Je lui ai dit : c’est inadmissible. Il n’a pas tenu compte des consignes du coach juste après un temps mort. Je suis d’accord, il veut assumer un rôle de leader. Mais pas dans ce genre de circonstances. Avant, c’était un manque de lucidité. Là, c’est de l’irrespect », a déclaré J.D. Jackson, dans le quotidien Le Maine Libre.

J"ai connu JD plus patient avec Salyers.
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[1ère journée] Banvit - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] Banvit - MSB   [1ère journée] Banvit - MSB - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 13:03

lolo72 a écrit:
Alex Acker encore visé par JD Jackson Privé d’Alain Koffi, malade, le MSB s’est incliné à Banvit 70-78, une 4ème défaite consécutive, toutes compétitions confondues. Les Turcs ont creusé l’écart dans le deuxième quart-temps remporté 21 à 14. Les 2,13m de Vladimir Golubovic ont encore frappé. Le joueur, déjà très en vue lors des deux confrontations du tour préliminaire d’Euroligue, a encore fait mal (14 points et 9 rebonds pour 21 d’évaluation en 23 minutes). Côté manceau, le dossier Alex Acker ne s’est pas refermé. Auteur d’une prestation moyenne (8 points à 2 sur 8 aux tirs), il est une nouvelle fois montré du doigt par son coach, cette fois ci pour une balle perdue à 1’42 de la fin de la partie alors que le MSB était revenu à quatre points. « Je lui ai dit : c’est inadmissible. Il n’a pas tenu compte des consignes du coach juste après un temps mort. Je suis d’accord, il veut assumer un rôle de leader. Mais pas dans ce genre de circonstances. Avant, c’était un manque de lucidité. Là, c’est de l’irrespect », a déclaré J.D. Jackson, dans le quotidien Le Maine Libre.
http://www.catch-and-shoot.com/cat/live-news/
Avoir comme source d'information un article du Maine Libre ça situe le niveau du correspondant Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[1ère journée] Banvit - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] Banvit - MSB   [1ère journée] Banvit - MSB - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 13:04

Faut peut-être aussi voir qu'il doit faire face à une situation bcp plus compliquée qu'avec Salyers... en 10 matchs, seulement 2 victoires.... y a de quoi s'énerver....
Maintenant, Acker n'est à mon avis pas le seul problème...
Revenir en haut Aller en bas
chremes1
Joueur espoir sur le banc




[1ère journée] Banvit - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] Banvit - MSB   [1ère journée] Banvit - MSB - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 13:10

et quand on s'énerve on manque souvent de lucidité et d"autorité naturelle ...
Revenir en haut Aller en bas
zoreille
Joueur espoir




[1ère journée] Banvit - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] Banvit - MSB   [1ère journée] Banvit - MSB - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 13:10

Team a écrit:
Faut peut-être aussi voir qu'il doit faire face à une situation bcp plus compliquée qu'avec Salyers... en 10 matchs, seulement 2 victoires.... y a de quoi s'énerver....
Maintenant, Acker n'est à mon avis pas le seul problème...

et c'est bien ça le vrai problème...
il n'est pas responsable de tous les maux du MSB. Ok il n'a pas respecté la consigne sur le temps mort... mais qu'à fait Rupert sur ce match alors qu'il avait l'occasion de se montrer puisque Koffi était malade....qu'à fait Pellin sur ce match....
je ne sais pas les relations que peuvent avoir Acker et Jackson mais soit il y a incompatibilité d'humeur, soit Jackson est dans une impasse et il essaie de se convaincre que le seul responsable est ce joueur.
j'ai du mal a comprendre comment il peut être intransigeant avec Acker alors que l'an dernier il a fait preuve de laxisme envers Salyers.
Revenir en haut Aller en bas
The Dunk
Journaliste du Forum
The Dunk



[1ère journée] Banvit - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] Banvit - MSB   [1ère journée] Banvit - MSB - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 14:44

zoreille a écrit :
Citation :
j'ai du mal a comprendre comment il peut être intransigeant avec Acker alors que l'an dernier il a fait preuve de laxisme envers Salyers.

C'est pourtant simple : les résultats ne sont pas du tout les mêmes ! Où est l'invincibilité à domicile ? Il est clair que soit Acker n'est pas (ou n'est plus) le joueur espéré, soit il tarde vraiment trop à retrouver "son niveau", mais, manifestement, le Staff tergiverse beaucoup !
À l'Asvel (même s'il ne règle pas tout, le changement Vassalo/Walsh paraît plutôt judicieux) ou, pour prendre une référence qui soulève moins de polémiques, au CB, il semble que l'on soit tout de même bien plus réactif : l'an passé, Kunter a largement remanié son équipe entre le début de saison et les play-offs et le résultat parle de lui-même... On objectera que les débuts hésitants de Dee ont montré qu'il faut parfois savoir patienter, mais, tout bien pesé, c'est sans doute une erreur de perpective : comme la suite l'a prouvé, à l'époque le problème résidait peut-être moins dans l'état de forme de Mr Magic lui-même que dans sa mauvaise synergie avec Brian Chase... Souhaitons que la bonne décision soit prise, mais, surtout, qu'elle le soit très vite : l'urgence commence à se faire douloureusement sentir !

_________________
afro
The Dunk

Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[1ère journée] Banvit - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] Banvit - MSB   [1ère journée] Banvit - MSB - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 14:46

Je ne comprend pas non plus où il veut en venir... Et si le vrai problème de JD n'était pas aussi, l'inexpérience du Staff... J'avais déjà émis des doutes à ce sujet en évoquant le départ de L.Vila... Lorsqu'il a pris la suite de VC, il a imposé ses assistants, A.Ménard et l'ex ancien Palois... Pour commencer quoi de mieux que de "s'appuyer" sur des mecs de confiances. Et des 3, Vila était clairement le plus expérimenté.
Là il fait d'Acker le fusible de l'équipe mais le couper couterait sans doute énormément au club... P'tete qu'il souhaite le substituer par un joueur en particulier... Je ne doute pas que JD est une solution dans les tuyaux. Mais quand on voit Scheyer que son agent doit essayé de caser en france puisqu'il aurait été proposé à Roanne pour 20 000$ par mois afin de remplacer Gordon et au SLUC comme pigiste de Mims... Malgré un talent extraordinaire, et des qualités typiquement adaptées au jeu Européen, je ne suis pas sur qu'il apporte les memes "garanties" qu'Alex en terme d'adaptation et surtout d'expérience puisqu'il est rookie. Sachant que ses prétentions doivent correspondre au salaire que touche notre prétendu go to guy... Je prend l'exemple du "Jewish Jordan" pour souligner le fait que les "gros" poste 2 ne sont sans doute pas si bon marché que cela... C'est une star, certe, mais il n'a rien prouver au niveau professionnel... C'est dire si c'est cher !!!
Je suis plutot d'accord avec Raph, quitte à dépenser je pense qu'il faut recruter un joueur supplémentaire, un 3/4 physique. Un mec à la fois complémentaire de Dewar et de Koffi... Je ne pense pas qu'il faille s'inquiéter du role de Thierry... Il pourrait d'ailleur tenir celui qui était destiné à Foirest avant qu'il se pete... Une sorte de gardien du temple... Pour reprendre le terme de The Dunk, à mon humble avis le probleme de synergie vient plutot de la composition de notre raquette...
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




[1ère journée] Banvit - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] Banvit - MSB   [1ère journée] Banvit - MSB - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 15:13

Une itw de marco vient d'être mise en ligne (faite avant le déplacement à banvit). Un petit extrait (mais y en a d'autres, il ne pratique pas la langue de bois sans surprise et c'est bien agréable à lire).

Citation :
A la mène justement, on ressent plus encore ce trouble qui affecte l'équipe ?

C'est délicat car tu ne sais pas à qui donner le ballon, en direction de qui vers jouer pour tenter de trouver la bonne solution. C'est encore plus vrai dans les fins de matches

Ptet aussi pour ça que dewar s'est cru inspiré d'un statut de chevalier blanc pour certains matchs, mais y a quand même un souci à l'intérieur vu que logiquement un point de fixation il est là pour rassurer et assurer du scoring à haute efficacité (parait que c'est plus simple de scorer près du cercle, curieusement). C'est pas son intervention qui me fera changer d'avis sur le côté "jump shot" et "periphérique" du jeu actuellement. On a des joueurs de percussions, on a des joueurs qui posent de gros écrans, capables de poster leur adversaire.. Même sans donner dans des tactiques invraisemblables (ça au moins on peut pas le reprocher à JD), en jouant simple et en récitant ses gammes, y a moyen d'y arriver.
Pour le positif, malgré la défaite hier et notamment les difficultés au rebond (avec la quantité de secondes chances laissées à l'adversaire qui sont bien plus préjudiciables que le rendement offensif d'acker, JD..), on pourra dire ce qu'on voudra mais il y a bien eu réaction et on a retrouvé un axe 1-5 (y compris pellin). J'ose penser qu'avec le retour de koffi on retrouvera déjà un jeu plus axé sur la percussion du poste 4, le souci comme toujours c'est l'efficacité. Alain est excellent en transition, un des meilleurs en proA voire en europe, sur jeu placé on sait très bien que c'est plus compliqué et qu'il y aura du déchet. Raison de plus pour que sa doublure soit capable d'avoir un impact immédiat (je me répète trop).

Je pense qu'on a mangé notre pain noir en tout cas, mais si on veut être vraiment compétitif et remonter rapidement au classement et surtout être compétitif en europe, il faudra trouver une solution sur le rendement - défensif au poste 4, au rb et au scoring pour le poste 5 - des intérieurs du banc
En parlant de ça, il devient quoi lewis l'ex roannais?
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[1ère journée] Banvit - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] Banvit - MSB   [1ère journée] Banvit - MSB - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 16:08

raph a écrit:
Il devient quoi lewis l'ex roannais?
Il joue en Grèce à l'Iraklis BC ;)
Revenir en haut Aller en bas
sirjam
Joueur espoir
sirjam



[1ère journée] Banvit - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] Banvit - MSB   [1ère journée] Banvit - MSB - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 16:58

The Dunk a écrit:
pour prendre une référence qui soulève moins de polémiques, au CB, il semble que l'on soit tout de même bien plus réactif : l'an passé, Kunter a largement remanié son équipe entre le début de saison et les play-offs et le résultat parle de lui-même...

tiens, ce qui etais un modele avant serait sur le point d etre depassé ou d avoir prouvé ses limites?
Revenir en haut Aller en bas
The Dunk
Journaliste du Forum
The Dunk



[1ère journée] Banvit - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] Banvit - MSB   [1ère journée] Banvit - MSB - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 19:23

Tout juste... Le MSB a pu être exemplaire dans sa relation aux joueurs ou aux entraîneurs (au fait, Collet est "remercié" !), mais il arrive un moment où il faut se souvenir qu'un championnat de pro A est une compétition : dans la mesure où les joueurs (accessoirement les coaches...) ne répondent pas aux espoirs placés en eux et même "manquent de respect" au staff, pour citer JD, il n'y a pas de raison d'avoir des états d'âme !
En tous cas, même s'il trouvait bel et bon que le club respecte une certaine éthique, le Dunk n'a jamais prôné l'attentisme : l'ironie ne se justifie pas ! Nous ne sommes pas non plus au pays des Bisounours !

_________________
afro
The Dunk

Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[1ère journée] Banvit - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] Banvit - MSB   [1ère journée] Banvit - MSB - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 19:33

C'est peut-être ça qui justifie notre bonne santé financière... et qui fait qu'on est aussi haut dans la hiérarchie depuis si longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Le passionné
Centre de formation




[1ère journée] Banvit - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] Banvit - MSB   [1ère journée] Banvit - MSB - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 20:26

bsr et bien que de nouvelles ce soir ...bon c'est bien gentil tout ça mais l'ami JD ,ce serais bien qu'il se remette en question aussi ...même si Acker ne réponds pas présent ,il reste au moins 9 joueurs pour jouer non?? c'ets bien au coach de faire en sorte que la mayonnaise prenne c'est son job.....
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[1ère journée] Banvit - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] Banvit - MSB   [1ère journée] Banvit - MSB - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 20:45

Le passionné a écrit:
bsr et bien que de nouvelles ce soir ...bon c'est bien gentil tout ça mais l'ami JD ,ce serais bien qu'il se remette en question aussi ...même si Acker ne réponds pas présent ,il reste au moins 9 joueurs pour jouer non?? c'ets bien au coach de faire en sorte que la mayonnaise prenne c'est son job.....

+1, c'est clairement ce que je sous-entendais plus haut... avec ses déclarations, JD semble complétement "dépassé" par les événements. Acker ceci Acker cela... Acker casse les systèmes... Il force peut être mais pourquoi ? P'tete tout simplement parce qu'il n'y a pas ou peu de jeu collectif... Et çà ce n'est pas le seul fait du ricain... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
The Dunk
Journaliste du Forum
The Dunk



[1ère journée] Banvit - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] Banvit - MSB   [1ère journée] Banvit - MSB - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 21:21

Team a écrit:
C'est peut-être ça qui justifie notre bonne santé financière... et qui fait qu'on est aussi haut dans la hiérarchie depuis si longtemps...

Ce n'est pas faux non plus... et le Dunk a bien dit son attachement à ces valeurs qui ont fait la grandeur du club. Cependant attachement ne doit pas signifier entêtement ! La meilleure façon de conforter sa santé financière, c'est encore de remporter des titres...

_________________
afro
The Dunk

Revenir en haut Aller en bas
timick
Centre de formation
timick



[1ère journée] Banvit - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] Banvit - MSB   [1ère journée] Banvit - MSB - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 23:16

j'ai des doutes quand a l'arrivee d'un joueur supplementaire
deja qu'on a du faire un montage financier pour faire revenir alain, je vois pas ou on pourrait encore trouver des €€€
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[1ère journée] Banvit - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] Banvit - MSB   [1ère journée] Banvit - MSB - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[1ère journée] Banvit - MSB
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [9ème journée] MSB - Banvit
» [5ème journée] MSB - Banvit
» [2ème journée] Banvit - MSB / live Multisports 1
» [1ère journée] MSB - SIG
» [Pro A] 1ère journée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Le MSB en coupe d'Europe-
Sauter vers: