Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Dee SPENCER

Aller en bas 
+49
Gregou-49
variolus
DOUM
Aghahowa
dennisrod
stef2x72
Jérémy-basket
bebel327
Z@M@L
sneaker
Xav
Msbforever
orlando lightfoot
spencer6
christophe.leroi
Al Smith
Yogg-Sototh
msbforever72
PONPON
jerem72
El Barto
yeim
Guillaume
sirjam
Le passionné
marcos
benjema
msbestinproA
Sup. Tango
tof27
esteban03
Amara
moi0306
grandroyal
vito corleone
JNRTuffe
JP Batista
nOnO
ben wallace
golo72
53jcg
MSB-forever
tergat
stevenfourmie
Team
dupuis
Julien
Alex01
raph
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Alex01
Capitaine
Alex01



Dee SPENCER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dee SPENCER   Dee SPENCER - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Jan - 19:24

Interview de Dee sur son retour à Budivelnik : http://www.bcbudivelnik.com/en/news/990

Un passage sur le MSB :
Citation :

Yes. It’s just not my team right now, I play in Budivelnik. But I had 2 great years in Le Man, I gave them all my credit to help me to develop my game, to play in a high level. So it will be exciting to go there and to play against them. To see old team, coaches, players. It’s going to be something exciting, but still want to win.
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



Dee SPENCER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dee SPENCER   Dee SPENCER - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 9:45

Alex01 a écrit:
Interview de Dee sur son retour à Budivelnik : http://www.bcbudivelnik.com/en/news/990

Un passage sur le MSB :
Citation :

Yes. It’s just not my team right now, I play in Budivelnik. But I had 2 great years in Le Man, I gave them all my credit to help me to develop my game, to play in a high level. So it will be exciting to go there and to play against them. To see old team, coaches, players. It’s going to be something exciting, but still want to win.
On notera qu'à Budivelnik on ne sait pas écrire "Le Mans" (alors que nous on arrive à écrire correctement leur nom à coucher dehors Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Al Smith
Centre de formation




Dee SPENCER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dee SPENCER   Dee SPENCER - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Fév - 14:57

Nouvel interview de DS à OF en direct de l'arena DS Meteor de de Dnipropetrovsk:

Dee Spencer en spectateur. Non qualifié pour jouer la phase aller du Last 16 suite à sa suspension pour dopage de trois mois, Dee Spencer a assisté en spectateur à la rencontre de son équipe ukrainienne face au MSB. L'Américain n'a pas manqué d'aller saluer ses anciens coéquipiers et le staff sarthois. Bavard, il n'a pas caché que sa suspension avait été un moment délicat à traverser, même s'il s'entraînait aux USA où il était retourné. « J'ai hâte de rejouer » a-t-il indiqué tout en avouant que revenir à Kiev ne l'avait pas enchanté plus que cela. « Budivelnik a souhaité me reprendre et puis je n'avais pas beaucoup de choix. Autant terminé la saison ici et qui sait la saison prochaine, je pourrai peut-être revenir au Mans. Il faut que j'en parle avec Christophe Le Bouille... » La Sarthe est restée dans le coeur de Spencer. Faut-il y voir un appel du pied intéressé ?

Sur que l'hiver en Ukraine ..
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Dee SPENCER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dee SPENCER   Dee SPENCER - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Fév - 15:04

Ah.... je pense que beaucoup ici rêveraient de le revoir.... moi le 1er!!! Maintenant, est-ce que les dirigeants le reprendraient? J'ai ma petite idée personnellement....

Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



Dee SPENCER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dee SPENCER   Dee SPENCER - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Fév - 15:07

Al Smith a écrit:
Nouvel interview de DS à OF en direct de l'arena DS Meteor de de Dnipropetrovsk:

Dee Spencer en spectateur. Non qualifié pour jouer la phase aller du Last 16 suite à sa suspension pour dopage de trois mois, Dee Spencer a assisté en spectateur à la rencontre de son équipe ukrainienne face au MSB. L'Américain n'a pas manqué d'aller saluer ses anciens coéquipiers et le staff sarthois. Bavard, il n'a pas caché que sa suspension avait été un moment délicat à traverser, même s'il s'entraînait aux USA où il était retourné. « J'ai hâte de rejouer » a-t-il indiqué tout en avouant que revenir à Kiev ne l'avait pas enchanté plus que cela. « Budivelnik a souhaité me reprendre et puis je n'avais pas beaucoup de choix. Autant terminer (sacrés journalistes "professionnels" ;)) la saison ici et qui sait la saison prochaine, je pourrai peut-être revenir au Mans. Il faut que j'en parle avec Christophe Le Bouille... » La Sarthe est restée dans le cœur de Spencer. Faut-il y voir un appel du pied intéressé ?

Sur que l'hiver en Ukraine ..
Revient Dee revient...
Parce que le MSB il a besoin de toi...
Revenir en haut Aller en bas
christophe.leroi
Joueur espoir




Dee SPENCER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dee SPENCER   Dee SPENCER - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Fév - 15:48

Team a écrit:
Ah.... je pense que beaucoup ici rêveraient de le revoir.... moi le 1er!!! Maintenant, est-ce que les dirigeants le reprendraient? J'ai ma petite idée personnellement....

Team quelle est ton idée?
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Dee SPENCER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dee SPENCER   Dee SPENCER - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Fév - 15:53

C'est le genre de phrase typiquement balancées pour les journaux locaux forcément...
Après si il veut revenir je signe des deux mains, même des pieds si faut I love you
Trop pressé d'être le 15 même si il sera sûrement à court...

_________________


Dee SPENCER - Page 4 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
nOnO
MVP
nOnO



Dee SPENCER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dee SPENCER   Dee SPENCER - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Fév - 17:26

Pas sur que l'inverse soit vrai... ou alors avec sa femme et sa fille et sans l'autre là....
Revenir en haut Aller en bas
christophe.leroi
Joueur espoir




Dee SPENCER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dee SPENCER   Dee SPENCER - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 8:11

nOnO a écrit:
Pas sur que l'inverse soit vrai... ou alors avec sa femme et sa fille et sans l'autre là....

On sent du vécu!
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Dee SPENCER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dee SPENCER   Dee SPENCER - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 16:19

papier sur Dee


http://www.catch-and-shoot.com/dee-spencer-objectif-champion-d-ukraine-3120.html


Revenir en haut Aller en bas
En ligne
spencer6
Joueur pro sur le banc




Dee SPENCER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dee SPENCER   Dee SPENCER - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 17:44

19min en moyenne de jeu il ferait mieux de revenir car un joueur comme dee rester la moitier du match sur le banc c est du gachie
Revenir en haut Aller en bas
msbforever72
Centre de formation
msbforever72



Dee SPENCER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dee SPENCER   Dee SPENCER - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Juin - 14:54

Et voilà que la saison en Ukraine se termine et Dee remporte un nouveau trophée, en étant élu meilleur joueur du dernier match avec d'étonnantes stats: 20 pts en seulement 18 minutes.
Bon bah si tu souhaites revenir Dee c'est le moment !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
orlando lightfoot
Joueur pro sur le banc
orlando lightfoot



Dee SPENCER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dee SPENCER   Dee SPENCER - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 19:26

msbforever72 a écrit:
Et voilà que la saison en Ukraine se termine et Dee remporte un nouveau trophée, en étant élu meilleur joueur du dernier match avec d'étonnantes stats: 20 pts en seulement 18 minutes.
Bon bah si tu souhaites revenir Dee c'est le moment !! Very Happy


je crois qu'il attend la semaine prochaine ;)
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Dee SPENCER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dee SPENCER   Dee SPENCER - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 21:17

qu'est ce qu'il y a la semaine prochaine? lol
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Dee SPENCER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dee SPENCER   Dee SPENCER - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Sep - 14:38

la marche turque pour Dee


http://www.catch-and-shoot.com/dee-spencer-en-turquie-6897.html
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alex01
Capitaine
Alex01



Dee SPENCER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dee SPENCER   Dee SPENCER - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Sep - 16:00

Spencer finalement au Liban : http://www.catch-and-shoot.com/dee-spencer-finalement-au-liban-7060.html
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



Dee SPENCER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dee SPENCER   Dee SPENCER - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Sep - 16:17

Alex01 a écrit:
Spencer finalement au Liban : http://www.catch-and-shoot.com/dee-spencer-finalement-au-liban-7060.html
Dee au Liban !?!?

Sans vouloir dénigrer le championnat Libannais et ses supporters, c'est quand même un sacré gâchis de voir un tel joueur s’exiler dans un championnat d'un tel niveau No
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Dee SPENCER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dee SPENCER   Dee SPENCER - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Sep - 17:01

au Liban, il y a de la libanaise qui fait planer assez rapidement geek
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



Dee SPENCER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dee SPENCER   Dee SPENCER - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Sep - 17:45

vito corleone a écrit:
au Liban, il y a de la libanaise qui fait planer assez rapidement geek
C'est marrant le Liban, pour moi, ça évoque la gastronomie et des paysages magnifiques... A chacun ces références tongue
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Dee SPENCER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dee SPENCER   Dee SPENCER - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Sep - 19:01

A chacun ses préférences...Dee qui va être heureux là bas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



Dee SPENCER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dee SPENCER   Dee SPENCER - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Fév - 15:06

Dee plante 46 points dans le championnat du Liban !

À lire aussi, pour l'anecdote, il y a eu un duel d'anciens Manceaux : Eric Campbell vs Brandon Bowman

http://www.catch-and-shoot.com/les-anciens-de-pro-a-le-carton-de-dee-spencer-11344.html
Revenir en haut Aller en bas
Msbforever
Joueur espoir




Dee SPENCER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dee SPENCER   Dee SPENCER - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 11:14

Dee Spencer toujours énormissime ! Notez qu'avec son shoot fiable à trois points (6/9 ce match !) on aurait pu aller en prolongation face à Châlon ^^

Non sérieux faut le récupérer !!

Revenir en haut Aller en bas
El Barto
Joueur espoir sur le banc




Dee SPENCER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dee SPENCER   Dee SPENCER - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 5:00

ils sont tarés au Liban : http://www.catch-and-shoot.com/liban-dee-spencer-mis-a-l-ecart-12837.html
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Joueur espoir
Xav



Dee SPENCER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dee SPENCER   Dee SPENCER - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 7:27

El Barto a écrit:
ils sont tarés au Liban : http://www.catch-and-shoot.com/liban-dee-spencer-mis-a-l-ecart-12837.html

Complétement hallucinant !!!

Reviens au MSB Dee, on t'attend
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



Dee SPENCER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dee SPENCER   Dee SPENCER - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 8:37

Xav a écrit:
El Barto a écrit:
ils sont tarés au Liban : http://www.catch-and-shoot.com/liban-dee-spencer-mis-a-l-ecart-12837.html

Complétement hallucinant !!!

Reviens au MSB Dee, on t'attend
Vito nous a fourni l'explication :
vito corleone a écrit:
au Liban, il y a de la libanaise qui fait planer assez rapidement geek

Sont fous ces Libanais Shocked

PS : Très bel instantané de faute sur la photo Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dee SPENCER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dee SPENCER   Dee SPENCER - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dee SPENCER
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Les anciens du MSB-
Sauter vers: