Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Dee SPENCER

Aller en bas 
+49
Gregou-49
variolus
DOUM
Aghahowa
dennisrod
stef2x72
Jérémy-basket
bebel327
Z@M@L
sneaker
Xav
Msbforever
orlando lightfoot
spencer6
christophe.leroi
Al Smith
Yogg-Sototh
msbforever72
PONPON
jerem72
El Barto
yeim
Guillaume
sirjam
Le passionné
marcos
benjema
msbestinproA
Sup. Tango
tof27
esteban03
Amara
moi0306
grandroyal
vito corleone
JNRTuffe
JP Batista
nOnO
ben wallace
golo72
53jcg
MSB-forever
tergat
stevenfourmie
Team
dupuis
Julien
Alex01
raph
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
raph
MVP




Dee SPENCER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dee SPENCER   Dee SPENCER - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 14:21

Y a un réglement. Ca me brulait les doigts de le dire plus tôt, mais puisqu'on parlait de koné, il s'est bien fait démolir sur pas mal de forums (et ici meme) pour sa fumette. Sous prétexte que c'est spencer on devrait par contre considérer que c'est peanuts ? J'ose meme pas imaginer si la rumeur concernant, au hasard, sammy mejia, dylan page, ali traoré, . Je me doute que ça n'aurait pas été grave hein, j'en suis meme archi convaincu...

Ce sont des joueurs professionnels, pas des enfants gatés. Des particuliers eux mettent pas en cause l'intégrité d'une compétition, seulement leur propre santé. Y a un règlement, ils sont au courant.

Après, pour le moment on en est encore aux conjectures, y a rien de confirmé. M'fin niveau éthique, certains flirtent dangereusement avec la ligne jaune. La principale victime d'une éventuelle suspension ce serait le club (joker à trouver en urgence, en espérant 1° tomber sur un gars au moins aussi fort et 2°en espérant qu'il assimile rapidement les systèmes).
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



Dee SPENCER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dee SPENCER   Dee SPENCER - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 14:29

golo72 a écrit:
en meme temps ils nous cassent les bonbons à chaque fois pour des mecs qui ont fumé un joint....(enfin si c'est ça...)

bcp de basketteurs fument notamment en nba....(tient noah m'etonnerait qu'il y touche pas :-) ) serait temps d'enlever le cannabis des produits dopants dans certaines disciplines sportives....

ok je sais que les sportifs ont une image à véhiculé mais bon....combien de gens autours de nous fument???pas mal meme si ce n'est pas une excuse


On ne va pas refaire le débat pour ou contre... c'est interdit point barre... Dee à toute les qualités pour faire une carrière exceptionnelle en Europe... Sauf le professionnalisme, pour rester polis... ça lui coute des centaines milliers de dollars et la chance d'évoluer dans les meilleurs championnats voire les meilleures équipes du continent... Je trouve ça très con même si grâce à ça nous avons eu la chance de le voire sous nos couleurs...
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




Dee SPENCER - Page 2 Empty
MessageSujet: a   Dee SPENCER - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 14:35

raph a écrit:
Y a un réglement. Ca me brulait les doigts de le dire plus tôt, mais puisqu'on parlait de koné, il s'est bien fait démolir sur pas mal de forums (et ici meme) pour sa fumette. Sous prétexte que c'est spencer on devrait par contre considérer que c'est peanuts ? J'ose meme pas imaginer si la rumeur concernant, au hasard, sammy mejia, dylan page, ali traoré, . Je me doute que ça n'aurait pas été grave hein, j'en suis meme archi convaincu...

Ce sont des joueurs professionnels, pas des enfants gatés. Des particuliers eux mettent pas en cause l'intégrité d'une compétition, seulement leur propre santé. Y a un règlement, ils sont au courant.

Après, pour le moment on en est encore aux conjectures, y a rien de confirmé. M'fin niveau éthique, certains flirtent dangereusement avec la ligne jaune. La principale victime d'une éventuelle suspension ce serait le club (joker à trouver en urgence, en espérant 1° tomber sur un gars au moins aussi fort et 2°en espérant qu'il assimile rapidement les systèmes).

ok il y a un réglement je suis d'accord mais dans le cas de kone je crois qu'il avait cacher son controle anti dopage positif a son club et avait jouer en sachant pertinemment qu'il ne pouvait pas etant donné qu'il était positif a un controle antidopage....

apres ça n'enleve rien au fait que fumé un joint pour la notion de dopage c'est quand meme pas du dopage "physique" . Effectivement les réglements sont fait pour etre appliqué et il le savent....

kone de memoire c'est fait demonté plus pour avoir tout caché au club et foutu la merde parce que le match jouer avec lui devait etre normalement invalidé avec des problemes sur les clubs qui etaient à la lutte pour le maintient a ce moment la....
Revenir en haut Aller en bas
JP Batista
Clutch player




Dee SPENCER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dee SPENCER   Dee SPENCER - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 14:36

Bonjour les gars,
Ma source m'a dit que la FFBB rentrerait de vacance la semaine prochaine et qu'on aura la réponse sur dee que la semaine prochaine.
Vivien
Revenir en haut Aller en bas
JNRTuffe
Journaliste du Forum
JNRTuffe



Dee SPENCER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dee SPENCER   Dee SPENCER - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 15:48

waaaooouuuuhhhh.....
Ca fume sul forum !!! Dee SPENCER - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Julien
5 majeur
Julien



Dee SPENCER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dee SPENCER   Dee SPENCER - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 15:57

C'est curieux quand même que le club ne soit pas au courant de ce genre d'histoire ? Ni la ligue ni la fédé n'ont l'air au courant ! même si on est sur l'étude de l'échantillon n°2 la fédé devrait être au courant que le premier était positif non ?
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




Dee SPENCER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dee SPENCER   Dee SPENCER - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 16:09

On parle d'hypothèse hein, je suis pas le dernier à m'interroger (dès mon premier message sur le sujet) que ce soit ici ou sur IBN (du reste cheez a royalement ignoré mon PM)
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Dee SPENCER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dee SPENCER   Dee SPENCER - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 17:11

Encore heureux qu'on l'a perdue la finale. Imaginons une victoire du MSB vs Cholet à Bercy avec un Spencer MVP...mais "dopé" Dee SPENCER - Page 2 Icon_rolleyes
Enfin, si tout cela est vrai, je suis très déçu. Fumette, pas bien ! Fumette le jour de la finale, c'est même plus pas bien, c'est complétement con. Manque de professionalisme.
Renouer sa confiance à Dee ? Ba là ça demande énormément de reflexion, à mon humble avis.

(toute ma réflexion est à mettre au conditionnel tant qu'on n'a pas confirmation de cette histoire)
Revenir en haut Aller en bas
grandroyal
Centre de formation




Dee SPENCER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dee SPENCER   Dee SPENCER - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 17:54

ouais enfin tu es positif au cannabis bien après en avoir fumé (2-3 mois je crois),
et on sait tous que certains joueurs goutent à certains plaisirs.

Je ne vois pas pourquoi on tolererait plus l'alcool mais c'est un autre débat.

si c'est le point qui fait qu'il est toujours en négo avec nous, à la bonne heure, on trouvera pas meilleur à son poste à ce prix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dee SPENCER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dee SPENCER   Dee SPENCER - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 19:18

Si ça se confirme (c'est quand même hallucinant ce côté personne ne peut dire si c'est vrai ou non), ça va faire peut être baisser son prix cette histoire, mais tout de même si le club le re signe, va falloir être fort en communication en particulier envers les familles et les jeunes car il y a forcément un problème de valeur là (je ne donne pas mon avis sur la question de la fumette mais sur ce que ça peut engendrer sur l'opinion publique).
Revenir en haut Aller en bas
grandroyal
Centre de formation




Dee SPENCER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dee SPENCER   Dee SPENCER - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 20:41

rassure toi littleidiot je considère les fumeurs de bedots, ah bah non je les considère même pas en fait
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Dee SPENCER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dee SPENCER   Dee SPENCER - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 11:53

little ta signature n'est plus d'actualité, ça ne va pas du tout!!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
moi0306
Centre de formation




Dee SPENCER - Page 2 Empty
MessageSujet: POSITIF OU PAS ??   Dee SPENCER - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 17:41

Dee Spencer ne sera pas au MANS la prochaine saison car signature pour 2 ans à Maroussi .

Infos ou intox ??
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Dee SPENCER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dee SPENCER   Dee SPENCER - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 17:43

moi0306 a écrit:
Dee Spencer ne sera pas au MANS la prochaine saison car signature pour 2 ans à Maroussi .

Infos ou intox ??

Dee SPENCER - Page 2 Icon_mad

_________________


Dee SPENCER - Page 2 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
esteban03
Centre de formation




Dee SPENCER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dee SPENCER   Dee SPENCER - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 9:30

Dee SPENCER - Page 2 En-kiosque.gif?29690
Maine Libre du jour !
Quelqu'un a-t-il lu l'article ?
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



Dee SPENCER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dee SPENCER   Dee SPENCER - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 9:43

esteban03 a écrit:
Dee SPENCER - Page 2 En-kiosque.gif?29690
Maine Libre du jour !
Quelqu'un a-t-il lu l'article ?

... Si tu pouvais nous faire un topo... stp...
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




Dee SPENCER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dee SPENCER   Dee SPENCER - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 10:01

Y a rien d'extraordinaire. Au passage c'est bruno palmet (journaliste du ouest france, mais comme le maine leur appartient maintenant..) qui revient juste sur la rumeur et l'article de BN.

Dixit CLB : "j'ai entendu parlé de cette rumeur mais je ne peux absolument rien dire dans la mesure ou la fédération ne m'a pas communiqué les résutlats des controles opérés lors de la finale"

Le must c'est quand même le dir juridique et sportif de la fédé qui selon BP a déclaré : "Nous ne pouvons rien dire, il faut poser la question au joueur" albino

C'est une histoire de ouf. On attend le résultat et apparemment c'est au joueur de communiquer dessus (errr.. ^^). M'fin osef un peu aussi vu qu'il est parti...

A mon avis, on aura un article beaucoup plus intéressant demain par rapport à l'équipe actuelle et aux éventuelles pistes (sans donner de nom on s'en doute) du club pour remplacer spencer. En espérant aussi qu'il aborde avec quelqu'un du staff - JD ou autre - le changement de réglementation (dont les 6 75 mais pas uniquement), avec la mise au norme d'antarès, les conséquences sur la tactique (dans les grandes lignes) etc quoi. Ce serait plus intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
tof27
Modérateur
tof27



Dee SPENCER - Page 2 Empty
MessageSujet: Dee SPENCER   Dee SPENCER - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 21:58

25:09 min ; 14 pts ; 4 rebonds ; 1 passe ; 2 interceptions ; 2 ballons perdus dans la défaite de son equipe face au BC Khimki en 1er match aller du 2ème tour d'Euroleague.

Plus de détails :
http://www.euroleague.net/main/results/showgame?gamecode=18&seasoncode=EQR10
Revenir en haut Aller en bas
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



Dee SPENCER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dee SPENCER   Dee SPENCER - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 9:46

Après avoir marqué 27 points lors de son précédent match, Dee a offert la victoire à son équipe hier sur un shoot à 3 points dont il a le secret ; à savourer ci-dessous.

http://www.bcbudivelnik.com/en/news/729

Que de regrets pour nous et tant mieux pour lui ; il fait le bonheur d'un autre club et d'autres fans.


Dernière édition par Sup. Tango le Mar 2 Nov 2010 - 9:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alex01
Capitaine
Alex01



Dee SPENCER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dee SPENCER   Dee SPENCER - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 9:52

C'est moi ou la salle est encore plus petite que le gymnase des Cotonniers à Rouen ?
Joli shoot cela dit.
Revenir en haut Aller en bas
msbestinproA
Joueur pro sur le banc
msbestinproA



Dee SPENCER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dee SPENCER   Dee SPENCER - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 12:49

ralala quel joueur I love you
Revenir en haut Aller en bas
benjema
Centre de formation




Dee SPENCER - Page 2 Empty
MessageSujet: temp   Dee SPENCER - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 9:57

Suspense jusqu'en janvier pour cause de dopage

"Association of basketball clubs in Ukraine "Superleague" recalls Spencer Deverika license on the grounds of the FIBA Secretary General of 02/11/2010 on the player's removal from any official matches to 31.01.2011 in connection with the positive drug-test.
Допінг-тест Деверік Спенсер здавав минулого травня після перемоги його тодішньої команди «Ле-Ман» у чемпіонаті Франції. Doping test Deverik Spencer handed over last May after winning his then-team Le Mans in the French championship. "
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Dee SPENCER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dee SPENCER   Dee SPENCER - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 10:10

Donc l'info de C&S se vérifierait.... Mince, je vais devoir faire mon mea-culpa...
Revenir en haut Aller en bas
marcos
Centre de formation




Dee SPENCER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dee SPENCER   Dee SPENCER - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 10:28

Le suspens est fini, c'est la suspension qui commence. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
benjema
Centre de formation




Dee SPENCER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dee SPENCER   Dee SPENCER - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 11:36

Team a écrit:
Donc l'info de C&S se vérifierait.... Mince, je vais devoir faire mon mea-culpa...

tu veux t'auto-flageller avec Ali Traoré sur la place publique ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dee SPENCER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dee SPENCER   Dee SPENCER - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dee SPENCER
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Les anciens du MSB-
Sauter vers: