Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Dee SPENCER

Aller en bas 
+49
Gregou-49
variolus
DOUM
Aghahowa
dennisrod
stef2x72
Jérémy-basket
bebel327
Z@M@L
sneaker
Xav
Msbforever
orlando lightfoot
spencer6
christophe.leroi
Al Smith
Yogg-Sototh
msbforever72
PONPON
jerem72
El Barto
yeim
Guillaume
sirjam
Le passionné
marcos
benjema
msbestinproA
Sup. Tango
tof27
esteban03
Amara
moi0306
grandroyal
vito corleone
JNRTuffe
JP Batista
nOnO
ben wallace
golo72
53jcg
MSB-forever
tergat
stevenfourmie
Team
dupuis
Julien
Alex01
raph
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Msbforever
Joueur espoir




Dee SPENCER - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dee SPENCER   Dee SPENCER - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 11:17

Allez un mauvais match d'Alex, on lui fait savoir qu'il faut qu'on se trouve un vrai arrière pour les PO et Dee revient en sauveur !
Revenir en haut Aller en bas
sneaker
Joueur espoir
sneaker



Dee SPENCER - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dee SPENCER   Dee SPENCER - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 13:28

Msbforever a écrit:
Allez un mauvais match d'Alex, on lui fait savoir qu'il faut qu'on se trouve un vrai arrière pour les PO et Dee revient en sauveur !

allez un mauvais match de Taylor, pour lui faire savoir qu'on a besoin d'un vrai meneur et faire revenir keith Jennings pour les PO Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Dee SPENCER - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dee SPENCER   Dee SPENCER - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 15:28

Ils sont fous ces libanais, se passer d'un joueur comme lui, c'est ne rien connaitre au basket!!
Revenir en haut Aller en bas
orlando lightfoot
Joueur pro sur le banc
orlando lightfoot



Dee SPENCER - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dee SPENCER   Dee SPENCER - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 18:56

vous pensez vraiment que c'est la vrai raison!!!
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Capitaine




Dee SPENCER - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dee SPENCER   Dee SPENCER - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 19:31

Je me souviens d'un club de ProA qui avait viré le tout nouveau MVP du championnat juste avant les PO ...
Revenir en haut Aller en bas
Z@M@L
Joueur pro sur le banc
Z@M@L



Dee SPENCER - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dee SPENCER   Dee SPENCER - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 19:35

Team a écrit:
Ils sont fous ces libanais, se passer d'un joueur comme lui, c'est ne rien connaitre au basket!!

Lol...et balancer un commentaire comme ça, c'est ne rien n'y connaitre à la gestion d'une équipe ?
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Dee SPENCER - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dee SPENCER   Dee SPENCER - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 19:46

Pour Rico Hill, les raisons étaient toutes autres que 2 lay-ups ratés....

Zamal, moi je juge en fonction des éléments que je connais, or, d'après ce que je sais, on vire pas un joueur pour 2 lay-ups ratés.... je vais pas juger les dirigeants sur leurs raisons officieuses, mais sur leurs raisons officielles, et ces raisons officielles sont ridicules!!
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



Dee SPENCER - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dee SPENCER   Dee SPENCER - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 21:42

Selon Catch and Shoot Dee Spencer vient de signer dans un club iranien pour la saison prochaine. http://www.catch-and-shoot.com/livenews/dewarick-spencer-du-liban-a-liran/2012/
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Dee SPENCER - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dee SPENCER   Dee SPENCER - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 13:37

Arrow direction la Chine Arrow

http://www.catch-and-shoot.com/livenews/dewarick-spencer-signe-en-chine/2012/
Revenir en haut Aller en bas
Julien
5 majeur
Julien



Dee SPENCER - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dee SPENCER   Dee SPENCER - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 17:08

17,7 points, 5 rebonds et 3,5 passes (de moyenne) en 148 matchs de Pro A

ça fait rêver tout de même ...
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy-basket
Centre de formation




Dee SPENCER - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dee SPENCER   Dee SPENCER - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 18:49

je relance ce sujet car j'ai une question à vous poser. J'aimerais bien récupérer la vidéo qu'avait fait culture basket à son sujet mais je ne sais pas comment faire car elle a été supprimé. Quelqu'un saurait me dire si c'est possible et comment?
Revenir en haut Aller en bas
stef2x72
Clutch player
stef2x72



Dee SPENCER - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dee SPENCER   Dee SPENCER - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 10:41

pfff quel gachis ! http://www.catch-and-shoot.com/livenews/dee-spencer-ex-roanne-le-mans-continue-son-aventure-libanaise/2013/
Revenir en haut Aller en bas
Msbforever
Joueur espoir




Dee SPENCER - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dee SPENCER   Dee SPENCER - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 19:41

Le gâchis, des choix pas du tout sportif pour Dee mais onéreux, normal pour celui qui vit pour sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
stef2x72
Clutch player
stef2x72



Dee SPENCER - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dee SPENCER   Dee SPENCER - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 19:54

vu ce qu'il a montré en France lorsqu'il y a joué, il pourrait surement gagner a peu près autant dans un très bon championnat européen. Alors ok, il fait vivre sa famille mais son salaire est quand même loin d'être minable et il doit surement avoir déjà mis du l'argent de côté pour la suite. Je regrette qu'il ne cherche pas à se frotter plus à de gros championnats.
Revenir en haut Aller en bas
stef2x72
Clutch player
stef2x72



Dee SPENCER - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dee SPENCER   Dee SPENCER - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Nov 2013 - 18:39

Ca fait longtemps qu'on a parlé de lui alors ...
http://www.catch-and-shoot.com/basket-francais/itw-dewarick-spencer/2013/
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Dee SPENCER - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dee SPENCER   Dee SPENCER - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Nov 2013 - 21:28

Dee I love you 

_________________


Dee SPENCER - Page 5 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
orlando lightfoot
Joueur pro sur le banc
orlando lightfoot



Dee SPENCER - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dee SPENCER   Dee SPENCER - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 0:20

Un retour la saison prochaine ?
Revenir en haut Aller en bas
dennisrod
Clutch player
dennisrod



Dee SPENCER - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dee SPENCER   Dee SPENCER - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 6:34

Non
Revenir en haut Aller en bas
orlando lightfoot
Joueur pro sur le banc
orlando lightfoot



Dee SPENCER - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dee SPENCER   Dee SPENCER - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 10:38

On ne sait jamais, je me souviens lors de la petite cérémonie des 20 ans, C.Lebouille dire qu'il adorait Dee, après c'est vrai qu'il y a pleins de critères qui rentrent en jeu. Mais bon sait on jamais !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy-basket
Centre de formation




Dee SPENCER - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dee SPENCER   Dee SPENCER - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 19:25

Dee Spencer de retour : un rêve
Revenir en haut Aller en bas
Msbforever
Joueur espoir




Dee SPENCER - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dee SPENCER   Dee SPENCER - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 21:40

Moi j'adhère aussi !
Revenir en haut Aller en bas
stef2x72
Clutch player
stef2x72



Dee SPENCER - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dee SPENCER   Dee SPENCER - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Mar 2014 - 23:09

Pas pour le moment, nouveau déménagement, là ou l'herbe est plus verte  Very Happy 
http://www.catch-and-shoot.com/livenews/dewarick-spencer-retourne-au-liban/2014/
Revenir en haut Aller en bas
Aghahowa
MVP




Dee SPENCER - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dee SPENCER   Dee SPENCER - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Sep 2017 - 5:11

Direction la Corée du sud pour Dewarick :
http://www.bebasket.fr/championnat-a-l-etranger/dee-spencer-signe-en-coree.html

Souhaitons lui beaucoup de missiles balistiques qui atteignent leur cible (en parlant de basket bien-sûr Laughing ).
Disons que ça chauffe un peu quelques kilomètres plus au nord...
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Dee SPENCER - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dee SPENCER   Dee SPENCER - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Sep 2017 - 19:41

Ah Dee Spencer, je lui voue une profonde admiration, il m'a fait rêver. Il a sa place dans cet effectif cette saison chez nous, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Aghahowa
MVP




Dee SPENCER - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dee SPENCER   Dee SPENCER - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Sep 2017 - 20:01

Oui, c'eût été un plaisir de le revoir à Antares.
Peut-être dans une autre vie farao
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dee SPENCER - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dee SPENCER   Dee SPENCER - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dee SPENCER
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Les anciens du MSB-
Sauter vers: