Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ?

Aller en bas 
+32
kev.13
kikiboudka
dokken
TheBigTicket
christophe.leroi
Vinny
Amara
downtown
orlando lightfoot
Z@M@L
marcos
Sup. Tango
msbforever72
golo72
yeim
chremes1
JNRTuffe
John White
Yogg-Sototh
Alex01
benjema
sirjam
msbestinproA
stevenfourmie
PONPON
53jcg
nOnO
philippe urie
max37
raph
Team
DOUM
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
nOnO
MVP
nOnO



Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ?   Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 21:43

niang et kahudi plus rien à prouver en espoirs OUAHOUUUUUUUUUU, on se calme les enfants henri et babacar sont pas dans leur dernière année espoirs il me semble.... par contre Pierre Étienne et samake c'est autre chose, sa blessure de début d'année pourrait bien avoir fusillé son avenir en pro A.
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ?   Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 7:27

nOnO a écrit:
niang et kahudi plus rien à prouver en espoirs OUAHOUUUUUUUUUU, on se calme les enfants henri et babacar sont pas dans leur dernière année espoirs il me semble.... par contre Pierre Étienne et samake c'est autre chose, sa blessure de début d'année pourrait bien avoir fusillé son avenir en pro A.

Pas sur qu'ils aient grand chose à prouver à ce niveau, m'enfin, si le but c'est de faire des stats comme Aaron lors de sa dernière saison chez nous, alors qu'ils restent... l'un sera top passeur et l'autre rebondeur de la division ouahouuuuuuuuuuuu la belle affaire...
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ?   Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 9:48

l'année prochain babacar fera surement comme fofana à villeurbanne
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ?   Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 10:57

Dans le meilleur des cas... Fofana a bénéficié de circonstances (cf: blessures de Borchardt...) Sinon, il fera comme Aaron, c'est à dire, le nombre à l'entrainement, et fera 4/5 bouts de match avec l'équipe première... Je pense qu'arriver à un certain niveau le championnat espoir est obsolète... Ils sont trop forts pour cette division mais trop "verts" pour la Pro a... M'enfin je n'affirme pas avoir raison puisque la méthode "couveuse" à fonctionner pour Amagou et Koffi... par contre eux, ne bénéficiaient pas de la réforme JFL... Qui doit offrir quelques "spots" aux meilleurs jeunes. Ce qui pourrait démocratiser les prets vers les niveaux inférieurs... Peut etre que Donnadieu va faire des émules Team Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 3 Icon_wink ... Mais là je suis peut etre utopiste...
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ?   Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 11:49

De toutes façon c'est pas a l'ordre du jour Henri et Babacar sont Manceaux et le seront encore l'année prochaine de source plustôt fiable.
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ?   Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 18:20

Pour ceux qui le connaissent bien (moi, juste de nom et sur quelques vidéos), Evan Fournier est un véritable meneur de jeu ou bien un 2 ?

A 1.98m, cela sent le RIGAUDEAU bis, non ?

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
John White
Joueur espoir sur le banc




Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ?   Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 18:30

DOUM a écrit:
Pour ceux qui le connaissent bien (moi, juste de nom et sur quelques vidéos), Evan Fournier est un véritable meneur de jeu ou bien un 2 ?

A 1.98m, cela sent le RIGAUDEAU bis, non ?

DOUM

C'est plus un combo scoreur.

Celui qui ce rapproche le plus de Rigaudeau dans le jeu et physiquement c'est Léo Westermann.
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ?   Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 19:46

Je suis vraiment pas d'accord (si on considère combo = combo guard). Pour moi c'est vraiment un scoreur dans l'ame,et un combo oui, mais un combo 3-2. On parle pas d'un kukoc ou d'un (on verra) saric.
Au niveau franco-français je le comparerai volontiers à un jeune foirest minus l'adresse en périphérie mais avec des qualités de percussion largement supérieures.

Je me demande si certains l'ont vu joué lors du dernier euro, mais moi la comparaison qui me saute littéralement aux yeux, c'est vraiment navarro (là encore moins l'adresse en périphérie et le tear drop/flotter)
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ?   Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 20:28

il est vrai qu'il a joué meneur à Mannheim par défaut puisque Leo Westermann était out... De plus les prestations catastrophiques du mec qui devait le suppléer à pousser Ory à le coller à la mène... C'est un 2/3 de formation, limite obnubilé par le scoring... Maintenant Donnadieu l'a testé à plusieurs reprises sur le poste 1 et il peut évoluer sur les 3postes... se fut encore le cas lors du dernier match de Nanterre, contre Nantes... C'est une nouvelle corde à son arc mais c'est sur que ce n'est pas sa qualité première... Raph, le compare à Navarro et je comprends ce qu'il veut dire... C'est un scoreur dans l'âme mais Evan est beaucoup plus long que JuanCa, l'autre jour j'évoquais Planinic pour la taille et la "polyvalence" sur les postes extérieurs... il y a un p'ti peu sa... Mais au final je crois que Fournier ne ressemble qu'à lui même... Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 3 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ?   Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 19:29

Bon, j'ai des news pour nos futures recrues, source très fiable, pas de signature mais des contacts.

Je ne dévoilerai pas les noms, mais sachez qu'on s'oriente vers un combo US et un 5 remplaçant US, disons vraiment des attaquants...

Ce qui veut donc dire que :

DIOT - US
? - (US ou DIOT)
? - KAHUDI et/ou LELOUP
? - RUPERT
BATISTA - US

Dans ce cadre la, on oublie JACKSON et FOURNIER : sniff !

Par contre la piste ISSA ne serait pas du tout idiote...

BAD NEWS : SPENCER courtisé par ASVEL mais surtout SIENNE, VITORIA...

On peut faire une croix sur lui, fait chier !!!!

Charles KAHUDI fortement courtisé par DIJON en tant que joueur majeur pour remonter en PRO A directement...

RUPERT demandé par HYERES, POITIERS et LIMOGES !

Et last but not least, le MSB aurait pris contact avec un JFL de très très gros calibre, je ne dis pas le nom car un autre club français le piste de près, au niveau salaire, c'est tendu, chaud bouillant !!!!!

Pinaise les gars, je devrais prendre des commissions pour les infos que je communique, hein ? Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 3 Lol

DOUM


Dernière édition par DOUM le Mar 4 Mai 2010 - 19:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ?   Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 19:31

Donc en gros, Spencer partirait?? Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 3 Icon_sad Ou alors est-ce en gestation, comme N'doye?

Par contre, selon toi, Batista restera?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ?   Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 19:34

J'ai édité mon post Team, cela ne sent vraiment pas bon pour DEE...

BATISTA, je suis confiant.

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ?   Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 19:40

Ah bah ça on s'en doute qu'il est courtisé par ces E.......rés de l'ASVEL et son coach qui vient prendre tous ses joueurs à son ancien club dont le coach est son ancien capitaine et élève, mais qui va à nouveau faire une erreur de casting, car Dee n'est, comme Dixon, pas fait pour des jeux trop bridés comme celui de Collet.

Mais si c'est Sienne ou Vitoria,je serais vraiment content pour lui, il mérite de jouer au haut niveau.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
philippe urie
All-Star
philippe urie



Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ?   Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 20:08

Concernant Charles, je ne vois pas ce qu'il aurait à gagner à retourner à Dijon si ce n'est pour avoir un temps de jeu de 30 minutes et s'enterrer comme Dubiez à ce niveau. On peut constater qu'avec du travail, il peut avoir un gros impact défensif et offensif en PRO A et plus précisément au Mans.
Revenir en haut Aller en bas
Alex01
Capitaine
Alex01



Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ?   Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 20:09

philippe urie a écrit:
Concernant Charles, je ne vois pas ce qu'il aurait à gagner à retourner à Dijon si ce n'est pour avoir un temps de jeu de 30 minutes et s'enterrer comme Dubiez à ce niveau. On peut constater qu'avec du travail, il peut avoir un gros impact défensif et offensif en PRO A et plus précisément au Mans.

Dubiez sera en ProA l'an prochain!! En contact avec Le Havre, Chalon et Paris!
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ?   Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 20:12

Je suis content pour lui car c'est une arme de périphérie bien utile au haut niveau quand elle fait mouche.
Revenir en haut Aller en bas
JNRTuffe
Journaliste du Forum
JNRTuffe



Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ?   Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 20:13

Ben si ça se confirme tout ça, c'est franchement casse-C.....
Va falloir rebelote reconstruire toute l'équipe.
Un chantier quoi !!!
J'en viendrais presque à espérer qu'on ne soit pas champion pour éviter de replonger en EL avec un collectif pas en place !
On ne grandit pas en changeant tout le monde....Tous les clubs majeurs européens parviennent au niveau qui est le leur en conservant chaque année un noyau dur de joueurs majeurs !
Nous tous les ans on se retape le même trip....rempli d'espoirs....et de désillusions....Fait Iech !
Revenir en haut Aller en bas
Alex01
Capitaine
Alex01



Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ?   Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 20:15

philippe urie a écrit:
Je suis content pour lui car c'est une arme de périphérie bien utile au haut niveau quand elle fait mouche.

Sa saison en ProB lui a fait le plus grand bien: l'idéal serait quand même qu'il monte avec Bourg mais vu comme c'est parti.....
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ?   Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 20:18

Si le nom des 2 US que l'on m'a donnés se confirme, faudra vraiment du défenseur à leurs côtés, sinon c'est passoire timeà ANTARES. Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 3 Icon_rolleyes

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ?   Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 20:20

Merci Doum pour toutes ces infos. Et tu nous met l'eau à la bouche là Very Happy

Je suis d'accord avec Philippe, Kahudi n'aurait aucun intérêt d'aller en proB, même en joueur majeur. Au Mans, il peut largement assurer sur 20-25min par match.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
philippe urie
All-Star
philippe urie



Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ?   Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 20:23

Ce sera l'année du grand envol des espoirs français promettant grâce à l'entrée en vigueur du JFL
Revenir en haut Aller en bas
sirjam
Joueur espoir
sirjam



Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ?   Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 22:00

rupert, je le vois bien au HTV, avec un poste de starter garanti, un beau climat, la paye de masingue......
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ?   Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 5:16

lol, il est marrant ce roster, tu dois avoir une sacré source doum.
Revenir en haut Aller en bas
chremes1
Joueur espoir sur le banc




Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ?   Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 5:59

A moins que l'équipe ne soit construite par rapport à lui,
je ne vois vraiment pas l'intérêt de conserver JP Batista que j'aime bien au demeurant.
Trop lymphatique et trop irrégulier.
C'est un avis ...
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ?   Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 9:13

DOUM a écrit:
Bon, j'ai des news pour nos futures recrues, source très fiable, pas de signature mais des contacts.

Je ne dévoilerai pas les noms, mais sachez qu'on s'oriente vers un combo US et un 5 remplaçant US, disons vraiment des attaquants...

Ce qui veut donc dire que :

DIOT - US
? - (US ou DIOT)
? - KAHUDI et/ou LELOUP
? - RUPERT
BATISTA - US

Dans ce cadre la, on oublie JACKSON et FOURNIER : sniff !

Par contre la piste ISSA ne serait pas du tout idiote...

BAD NEWS : SPENCER courtisé par ASVEL mais surtout SIENNE, VITORIA...

On peut faire une croix sur lui, fait chier !!!!

Charles KAHUDI fortement courtisé par DIJON en tant que joueur majeur pour remonter en PRO A directement...

RUPERT demandé par HYERES, POITIERS et LIMOGES !

Et last but not least, le MSB aurait pris contact avec un JFL de très très gros calibre, je ne dis pas le nom car un autre club français le piste de près, au niveau salaire, c'est tendu, chaud bouillant !!!!!
JFL de très très gros calibre... hum s'il évolue actuellement en Pro A il n'y en a pas tant que ça :
- Dounia ISSA (déjà évoqué avant, donc je ne le considère pas comme ciblé par "last but not least" Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 3 Icon_wink )
- Cyril Akpomedah, Yannick Bokolo : ont déjà resigné au BCM => On oublie
- Marco Pellin, Laurent Sciarra, Adrien Moerman, Vincent Masingue, Jérôme Schmitt : on a pas la même définition de très très gros calibre Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 3 Icon_wink
- Edwin Jackson, Thomas Heurtel : Plus des prospects, encore sous contrat avec l'ASVEL
En fait... Y'en a pas !!!

Donc en dehors de la France :
- Jérôme Moïso : J'y crois pas 1 seconde
- Alain Koffi : Si seulement...
- Florent Pietrus, Artur Drozdov (et oui il est JFL) : Alors là c'est du lourd Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 3 Affraid
- Hervé Touré, Michel Morandais, Amara Sy : j'aime bien l'idée, surtout pour le dernier cité Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 3 Icon_rolleyes

Allez DOUM un indice : je l'ai cité le JFL ?

Sinon pour la compo d'équipe on est assez proche de ce que je voyais (ils embauchent à la cellule recrutement du MSB ?)
DIOT - US (1/2)
US (Spencer) - US (1/2)
US - Kahudi ou Leloup
Issa Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 3 Icon_rolleyes - RUPERT
Batista - US - SAMAKE

Sauf que dans cette config y'a pas de place pour un JFL de gros calibre (à part Issa), sauf si départ du Rup'...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ?   Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Scouting] Quelques noms à surveiller
» Liste de JFL intéressants pour 2020/2021
» Quels JFL pour le MSB en 2010-2011 ?
» Quelle équipe pour 2023-2024 ?
» Qui pour remplacer Bobby DIXON ? Noms pour le poste 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Les rumeurs, les transferts-
Sauter vers: