Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [23ème journée] MSB - Asvel

Aller en bas 
+27
Alex01
marcos
paul simon
PONPON
jjb
downtown
DOUM
Guillaume
Josh Grant 72
The Dunk
vito corleone
ikki1207
msbestinproA
Ilfantasio
raph
max37
JP Batista
orlando lightfoot
golo72
Sup. Tango
nOnO
chremes1
philippe urie
Amara
Team
JNRTuffe
tof27
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Amara
Administrateur du forum
Amara



[23ème journée] MSB - Asvel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [23ème journée] MSB - Asvel   [23ème journée] MSB - Asvel - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 20:31

Rien sur le fait qu'Antoine ait été mis starter en lieu et place de Zack ?

_________________


[23ème journée] MSB - Asvel - Page 4 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



[23ème journée] MSB - Asvel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [23ème journée] MSB - Asvel   [23ème journée] MSB - Asvel - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 21:11

Amara a écrit:
Rien sur le fait qu'Antoine ait été mis starter en lieu et place de Zack ?

Pas un mot, ni sur Antoine ni sur Zack.
Revenir en haut Aller en bas
marcos
Centre de formation




[23ème journée] MSB - Asvel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [23ème journée] MSB - Asvel   [23ème journée] MSB - Asvel - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 9:24

Sup. Tango a écrit:
Amara a écrit:
Rien sur le fait qu'Antoine ait été mis starter en lieu et place de Zack ?

Pas un mot, ni sur Antoine ni sur Zack.

Et il a raison de ne pas les citer:
"Que les gros salaires lèvent le doigt" comme dit le titre du film.
Spencer Salyers et Batista sont les gros salaires. C'est à eux de se prendre en main et de se remuer ( à des degrés divers et pour des manques différents)
Il ne va pas mettre Zach Wright avec son salaire 3 fois moins gros sur la sellette. Entre parenthèses, lui semble surtout paralysé par la crainte de mal faire, du coup en attaque il n'ose plus rien tenter.
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[23ème journée] MSB - Asvel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [23ème journée] MSB - Asvel   [23ème journée] MSB - Asvel - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 11:06

marcos a écrit:
Sup. Tango a écrit:
Amara a écrit:
Rien sur le fait qu'Antoine ait été mis starter en lieu et place de Zack ?

Pas un mot, ni sur Antoine ni sur Zack.

Et il a raison de ne pas les citer:
"Que les gros salaires lèvent le doigt" comme dit le titre du film.
Spencer Salyers et Batista sont les gros salaires. C'est à eux de se prendre en main et de se remuer ( à des degrés divers et pour des manques différents)
Il ne va pas mettre Zach Wright avec son salaire 3 fois moins gros sur la sellette. Entre parenthèses, lui semble surtout paralysé par la crainte de mal faire, du coup en attaque il n'ose plus rien tenter.

Entièrement d'accord avec toi Marcos, je prends également la défense de Zack qui n'a pas un rôle facile dans cette équipe puisqu'il est la pour faciliter la transition du Toine vers le poste de meneur titulaire, qui plus est avec un salaire faible voire très faible...

Par contre, si l'envie vient à SALYERS d'aller voir ailleurs dès maintenant, je pense que le staff lui offrira même son billet retour... [23ème journée] MSB - Asvel - Page 4 Lol

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
nOnO
MVP
nOnO



[23ème journée] MSB - Asvel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [23ème journée] MSB - Asvel   [23ème journée] MSB - Asvel - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 13:19

tant qu'ils le font pas revenir à new york le 28....
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



[23ème journée] MSB - Asvel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [23ème journée] MSB - Asvel   [23ème journée] MSB - Asvel - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 17:59

PONPON a écrit:
The Dunk a écrit:
Bonsoir à tous,

Merci à ceux qui se rassemblent, non pas derrière The Dunk, mais derrière notre équipe. Les défaites de Cholet et de Nancy, à domicile, sont les vraies surprises de ce week-end et elles tombent plutôt bien pour nous.
Pour en terminer avec l'ASVEL, s'il est permis de critiquer un coach quand on n'est qu'un ver de terre (version suppor-terre), franchement, The Dunk en arrive à détester ce jeu de bourrins que propose notre cher Vincent Collet : le basket, à mon sens, ce n'est pas cette espèce de guerre de tranchées où tous les moyens, même les plus déloyaux, sont bons pour bousculer et déstabiliser l'adversaire ; c'est un sport plein de noblesse qui doit fait rimer vitesse et adresse ! On en viendrait presque à aimer le travail de JD Choulet quand on voit un spectacle aussi navrant !

lol!

Bon : tous à Antarès !
On y sera...

afro
The Dunk


Je partage un peu ton point de vue . . . Mais Mais je garde en mémoire la plus belle phrase de l'année . . .
En gros ... Ici c'est pas comme au patinage artistique y a pas de note de style !!! dixit Herman Kunter
Et dans notre cas la semaine prochaine peut importera le style bourin ou pas : seul comptera la victoire !!!

Moi, je retiendrai celle de notre cher François Fillon après la déroute de la droite: "si vous vous êtes battu en croyant en vos convictions, la défaite n'est pas déshonorante" (un truc comme çà) A méditer par nos joueurs en ce moment!
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




[23ème journée] MSB - Asvel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [23ème journée] MSB - Asvel   [23ème journée] MSB - Asvel - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 18:25

roo la gaffe philippe....
Maintenant un paquet ici vont réclamer un remaniement au msb [23ème journée] MSB - Asvel - Page 4 Lol
Revenir en haut Aller en bas
msbestinproA
Joueur pro sur le banc
msbestinproA



[23ème journée] MSB - Asvel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [23ème journée] MSB - Asvel   [23ème journée] MSB - Asvel - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 19:13

à commencer par le ministre de l'agriculture : la grosse vache Phil Ricci [23ème journée] MSB - Asvel - Page 4 810679
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



[23ème journée] MSB - Asvel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [23ème journée] MSB - Asvel   [23ème journée] MSB - Asvel - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 19:41

raph a écrit:
roo la gaffe philippe....
Maintenant un paquet ici vont réclamer un remaniement au msb [23ème journée] MSB - Asvel - Page 4 Lol

Je viens d'apprendre que mon ancien ministre de tutelle allait enfin se mettre au Travail alors que l'ancien ministre du Travail allait postuler au Pôle Emploi le plus proche de son domicile.
Revenir en haut Aller en bas
downtown
Capitaine




[23ème journée] MSB - Asvel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [23ème journée] MSB - Asvel   [23ème journée] MSB - Asvel - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 19:41

le problème de renvoyer Saylyers maintenant c'est que nous n'avons plus le droit de le remplacer, là pour le coup ce serait de l'extrème mauvaise gestion.

pour Wright ce n'est pas une surprise , c'est dommage pour l'homme mais au niveau basket on attendait l'éclosion de Diot pour la fin de saison ,voilà on y est
Même si il faut que Wright garde un minimum confiance pour faire le nombre en défense .Par contre je pense que son indigence au shoot le condamne au plus haut niveau .

Ce qui rend notre période de défaites difficile c'est que nous n'avons pas de joueurs vers qui nous tourner quand JP et Dee ne sont pas au rendez vous tous les 2 ensemble (comme peuvent le faire Orléans ou l'ASVEL ).
c'est pour cela qu'il y déjà quelques semaines je souhaitais que Maleye et Antoine soient plus responsabilisés , mais pas seulement quand ça va mal .
c'est peut être là dessus que JD aurait pu anticiper mais plus facile à dire qu'à faire quand on est en phase de victoires
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Joueur espoir
Xav



[23ème journée] MSB - Asvel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [23ème journée] MSB - Asvel   [23ème journée] MSB - Asvel - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 20:02

En lisant tous les messages précédents (oui, oui, j'ai pris le temps !! [23ème journée] MSB - Asvel - Page 4 Icon_biggrin), tous on une grande part de vérité :
- erreur du staff,
- jeunesse de JD dans le coaching
- fatigue des joueurs,
- match perdu mais encourageant pour la suite à mon sens
- ...

Le mot d'ordre pour la fin de saison C'EST D'ETRE TOUS DERRIERE LE MSB ET LE STAFF. L'équipe a besoin de notre soutien et il faut lui apporter.

Mais pour soutenir son équipe, je tiens à dire (et je ne vais peut être pas me faire que des amis) que le gros souci ce sont les félins. [23ème journée] MSB - Asvel - Page 4 Icon_mad
Quand je vois ce "pseudo Kop" de supporters qui est composé d'un maximum de spectateurs ça me désole.
Un kop doit soutenir de la première à la dernière minute son équipe quelque soit le score du match! Mais nos amis félins (pas tous heureusement), dès la moindre faiblesse de notre équipe (et même quand tout va bien !) restent assis, applaudissent du bout des doigts, gueulent et critiquent l'arbitre quand les décisions ne vont pas dans leur sens, sifflent SES PROPRES joueurs ...
Le renouveau de l'équipe se fait par un Kop fort et l'encourageant sans cesse.

Tous les félins ne sont pas à mettre dans le même panier. Je tiens à féliciter la grande poignée d'irréductibles (dont les joueurs de grosse caisse) qui sont toujours debout et chantent pour encourager l'équipe. Un grand coup de chapeau à eux car quand on voit le reste c'est pas super stimulant.

ALLEZ LE MANS. TES SUPPORTERS SONT LA !!!
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



[23ème journée] MSB - Asvel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [23ème journée] MSB - Asvel   [23ème journée] MSB - Asvel - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 21:34

Alors heureux de ne pas être un félin! Je veux au moins garder le droit de critiquer les décisions arbitrales que ce soit pour notre équipe ou l'adversaire! (j'aime bien faire des explications d'application du règlement aux gens qui "gueulent" contre l'arbitre alors qu'il a raison "pour une fois") Les hommes en gris ont besoin de sentir la pression des tribunes quand ils commencent à monopoliser le show (style Viator). Nous, nous sommes protégés de la faute technique!

Pour ton kop idéal, je propose tes frappeurs de grosses caisses accompagnés de majorettes à qui on leur demanderait de crier des slogans pendant une heure et demi

Question: il y a des VIP dans ton pseudo kop?
Revenir en haut Aller en bas
marcos
Centre de formation




[23ème journée] MSB - Asvel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [23ème journée] MSB - Asvel   [23ème journée] MSB - Asvel - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 21:38

downtown a écrit:

Même si il faut que Wright garde un minimum confiance pour faire le nombre en défense .Par contre je pense que son indigence au shoot le condamne au plus haut niveau .

Ne le mets pas au rencart tout de suite, avec ses carences il est encore le meilleur passeur, rebondeur(!) et le troisième à l'évaluation de l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Joueur espoir
Xav



[23ème journée] MSB - Asvel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [23ème journée] MSB - Asvel   [23ème journée] MSB - Asvel - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 21:48

philippe urie a écrit:
Pour ton kop idéal, je propose tes frappeurs de grosses caisses accompagnés de majorettes à qui on leur demanderait de crier des slogans pendant une heure et demi

Question: il y a des VIP dans ton pseudo kop?

Tu comprends mal mes propos.
J'ai jamais dit qu'il n'avait pas le droit de critiquer mais que dès que les choses vont mal au lieu de soutenir l'équipe, certains s'en prennent tout de suite à l'arbitrage

Je trouve effarant que certains félins n'encouragent pratiquement pas l'équipe. On a l'impression, vu de l'extérieur, que certains adhérent au Kop pour assister aux matches et payer leurs places moins chers.

Un kop de supporter pour moi c'est encourager son équipe sans cesse, dans les bons comme les mauvais moments. Et c'est pas le cas de tout le monde au Mans.
Je trouve ça problématique mais ça à l'air de géner personne !
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[23ème journée] MSB - Asvel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [23ème journée] MSB - Asvel   [23ème journée] MSB - Asvel - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 21:57

Xav a écrit:

Tu comprends mal mes propos.
J'ai jamais dit qu'il n'avait pas le droit de critiquer mais que dès que les choses vont mal au lieu de soutenir l'équipe, certains s'en prennent tout de suite à l'arbitrage

Je trouve effarant que certains félins n'encouragent pratiquement pas l'équipe. On a l'impression, vu de l'extérieur, que certains adhérent au Kop pour assister aux matches et payer leurs places moins chers.

Un kop de supporter pour moi c'est encourager son équipe sans cesse, dans les bons comme les mauvais moments. Et c'est pas le cas de tout le monde au Mans.
Je trouve ça problématique mais ça à l'air de géner personne !

Ceci dit, on critique bcp les Félins, mais c'est encore les seuls à se bouger le c.. pour encourager l'équipe (enfin, effectivement ceux qui ne sont pas là que pour les avantages). Après, y a tjr des abrutis pour siffler l'équipe, que ce soit chez les Félins ou ailleurs....
Mais vu le peu d'encouragement qui vient du reste du public, heureusement qu'ils sont là!!
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



[23ème journée] MSB - Asvel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [23ème journée] MSB - Asvel   [23ème journée] MSB - Asvel - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 6:37

Lors du match de Poitiers, avec l'opération commune MSB MUC 72, j'ai eu l'impression qu'il y avait moins de monde que d'habitude dans la tribune. J'étais en face et çà faisait assez clairsemé alors que la tribune aurait dû être plus remplie.
Revenir en haut Aller en bas
JP Batista
Clutch player




[23ème journée] MSB - Asvel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [23ème journée] MSB - Asvel   [23ème journée] MSB - Asvel - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 14:19

Bonjour les gars,
Pourquoi les félins ne prennent pas comme exemple les supporters de Poitier qui ont de la voix.

[23ème journée] MSB - Asvel - Page 4 20906
Vivien
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[23ème journée] MSB - Asvel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [23ème journée] MSB - Asvel   [23ème journée] MSB - Asvel - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 15:50

Bonjour tout seul,

Pourquoi tu ne prends pas exemple sur ceux qui ne font pas de fautes au niveau de l'orthographe ?

[23ème journée] MSB - Asvel - Page 4 Icon_tongue
Revenir en haut Aller en bas
msbestinproA
Joueur pro sur le banc
msbestinproA



[23ème journée] MSB - Asvel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [23ème journée] MSB - Asvel   [23ème journée] MSB - Asvel - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 17:38

[quote="Xav"]
philippe urie a écrit:

Je trouve effarant que certains félins n'encouragent pratiquement pas l'équipe. On a l'impression, vu de l'extérieur, que certains adhérent au Kop pour assister aux matches et payer leurs places moins chers.

Un kop de supporter pour moi c'est encourager son équipe sans cesse, dans les bons comme les mauvais moments. Et c'est pas le cas de tout le monde au Mans.
Je trouve ça problématique mais ça à l'air de géner personne !

On a déja parlé de ça plusieurs fois. A Antarès t'as 3 personnes sur 4 qui a plus de 50 ans... En Serbie t'en a 3 sur 4 qui ont moins de 30ans... et eux ne pensent qu'aux basket et à leur club de basket. C'est culturel.
alors bon... La solution c'est de faire venir des croates, des serbes et des grecs [23ème journée] MSB - Asvel - Page 4 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



[23ème journée] MSB - Asvel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [23ème journée] MSB - Asvel   [23ème journée] MSB - Asvel - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 18:15

Je dénie ces propos, ce ne sont pas les miens mais ceux de Xav...
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Joueur espoir
Xav



[23ème journée] MSB - Asvel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [23ème journée] MSB - Asvel   [23ème journée] MSB - Asvel - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 20:39

philippe urie a écrit:
Je dénie ces propos, ce ne sont pas les miens mais ceux de Xav...

Tout à fait Philippe et je les assume grandement
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[23ème journée] MSB - Asvel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [23ème journée] MSB - Asvel   [23ème journée] MSB - Asvel - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 1:49

la solution c'est d'arrêter de parler, et de commencer à agir. sans quoi....
Revenir en haut Aller en bas
Z@M@L
Joueur pro sur le banc
Z@M@L



[23ème journée] MSB - Asvel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [23ème journée] MSB - Asvel   [23ème journée] MSB - Asvel - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 12:28

[quote="msbestinproA"]
Xav a écrit:
philippe urie a écrit:

Je trouve effarant que certains félins n'encouragent pratiquement pas l'équipe. On a l'impression, vu de l'extérieur, que certains adhérent au Kop pour assister aux matches et payer leurs places moins chers.

Un kop de supporter pour moi c'est encourager son équipe sans cesse, dans les bons comme les mauvais moments. Et c'est pas le cas de tout le monde au Mans.
Je trouve ça problématique mais ça à l'air de géner personne !

On a déja parlé de ça plusieurs fois. A Antarès t'as 3 personnes sur 4 qui a plus de 50 ans... En Serbie t'en a 3 sur 4 qui ont moins de 30ans... et eux ne pensent qu'aux basket et à leur club de basket. C'est culturel.
alors bon... La solution c'est de faire venir des croates, des serbes et des grecs [23ème journée] MSB - Asvel - Page 4 Icon_cheers

On a des électriciens Roumains à Antares, c'est un bon début nan ?
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



[23ème journée] MSB - Asvel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [23ème journée] MSB - Asvel   [23ème journée] MSB - Asvel - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 18:04

Ce matin, sur France Inter, j'ai entendu un élu sarthois qui allait recruter des étudiants en médecine français faisant leur cursus en Roumanie. En cherchant bien, il y a peut être aussi des jeunes joueurs français cachés en Roumanie...lol
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[23ème journée] MSB - Asvel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [23ème journée] MSB - Asvel   [23ème journée] MSB - Asvel - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 14:55

photos du match sur :

http://manssarthebasket.skyrock.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[23ème journée] MSB - Asvel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [23ème journée] MSB - Asvel   [23ème journée] MSB - Asvel - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[23ème journée] MSB - Asvel
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [23ème journée] ASVEL-MSB
» 23ème journée [Stef2x72]
» [23ème journée] MSB - Chalon
» [23ème journée] MSB - Strasbourg
» [23ème journée] Limoges - MSB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: