Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [18ème journée] MSB - Roanne

Aller en bas 
+20
vito corleone
The Dunk
downtown
philippe urie
dupuis
raph
golo72
Xav
Sup. Tango
DOUM
msbestinproA
BIBI72100
nOnO
Alex01
JP Batista
Team
Amara
JNRTuffe
francesco
roannais42300
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



[18ème journée] MSB - Roanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [18ème journée] MSB - Roanne   [18ème journée] MSB - Roanne - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 12:03

Alex01 a écrit:
Marc Salyers: "Je n'aime pas mon rôle au Mans cette année mais je fais ce dont l'équipe a besoin pour gagner".

[url=http://www.leprogres.fr/fr/sports/basket/article/2670413,257/En-quete-d-un-exploit.html
http://www.leprogres.fr/fr/sports/basket/article/2670413,257/En-quete-d-un-exploit.html[/quote[/url]]

Normal, J.D. lui demande d'être au service du collectif avant tout, de défendre, de prendre des rebonds. Il n'est pas la priorité en attaque ; ça ne lui plaît pas forcément.
Revenir en haut Aller en bas
JP Batista
Clutch player




[18ème journée] MSB - Roanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [18ème journée] MSB - Roanne   [18ème journée] MSB - Roanne - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 12:50

Aller les gars qui va voir le match à Antarès ce soir pour voir la superbe équipe du MSB.
[18ème journée] MSB - Roanne - Page 2 20906
Vivien
Revenir en haut Aller en bas
JP Batista
Clutch player




[18ème journée] MSB - Roanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [18ème journée] MSB - Roanne   [18ème journée] MSB - Roanne - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 16:07

Bon alors les gars il y a match ce soir qui y va au match.
Quelles sont vos impressions pour ce match de ce soir.
Vivien
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Joueur espoir
Xav



[18ème journée] MSB - Roanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [18ème journée] MSB - Roanne   [18ème journée] MSB - Roanne - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 16:38

Vivien, pourquoi tu poses toujours les même questions et sur le même topic?

Perso, je serai pas au match, je comptes sur les présents pour mettre l'ambiance.
Le match je le sens bien, même si j'ai le sentiment que P.P.Amagou va nous poser de sérieux problèmes pour son retour à Antarès et que JDC va nous pondre quelques systèmes pour bolquer Dee et Salyers.
Revenir en haut Aller en bas
Alex01
Capitaine
Alex01



[18ème journée] MSB - Roanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [18ème journée] MSB - Roanne   [18ème journée] MSB - Roanne - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 16:45

http://www.ouest-france.fr/sport/une_basket_detail_-Marc-Salyers-Je-suis-un-showman-avant-tout-_39635-1254500_actu.Htm
Interview de Salyers

http://www.ouest-france.fr/sport/une_basket_detail_-Un-an-d-invincibilite-en-Pro-A-a-la-maison_39635-1254504_actu.Htm
Christophe Le Bouille tient les mêmes propos concernant le supporters qu'il y a un mois!
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[18ème journée] MSB - Roanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [18ème journée] MSB - Roanne   [18ème journée] MSB - Roanne - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 18:41

l'espoir d'un lien video ce soir?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
raph
MVP




[18ème journée] MSB - Roanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [18ème journée] MSB - Roanne   [18ème journée] MSB - Roanne - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 21:10

Match un peu crispant (comme d'hab face à roanne) à la tv, maleye ayant été déterminant pour booster le banc - qui a pas mal souffert au début - et le collectif globalement (un peu en souffrance vu qu'on n'arrivait pas à s'appuyer sur jp ce soir, jour sans pour lui)
diabaté qui nous fait quasiment une "cazalon", mais bon, meme fatigués (c'était l'impression que ça donnait vu d'ici) les gars ont quand même assuré sans trop se faire peur.

Jolis blocks de rup' sur n'sonwu sinon et de wright sur lewis.
Bien aimé le 3 ptr (accordé comme dirait monclar) d'antoine aussi, il suivit une succession d'actiosn négatives le concernant alors qu'il subissait pas mal la pression de diabaté, et il lui colle in the face (avec un joli écran de jp ou un autre mais il a eu le cran de le prendre, bravo ).

Prochain match face au sluc qui pourrait être décisif pour assurer quasi définitivement une des 2 1ères places (en cas de victoire ou au pire de défaite de 1 point).
Revenir en haut Aller en bas
dupuis
Joueur espoir
dupuis



[18ème journée] MSB - Roanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [18ème journée] MSB - Roanne   [18ème journée] MSB - Roanne - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 21:19

Voici mes petites impressions après ce match que vu à la télévision :

En première mi-temps, c'était vraiment bof, trop de balles perdues, trop de tirs intérieurs manqués, bref, ROANNE aurait tout à fait pu mener à la mi-temps.

En seconde période, beaucoup mieux, moins de pertes de balles, apparement nous étions revenus avec de meilleures intentions.

Par contre, je n'ai pas aimé du tout ce JD de ce soir qui pour moi est retombé dans ses travers, rallant presque à chaque décisions arbitrables qui nous étaient défavorables (pourtant nous n'en avons pas eu beaucoup) quand nous étions en danger. Il est vrai que si ROANNE s'était parfois moins précipité et un arbitrage douteux (qui rattrape un peu celui que nous avions eu au match aller), les choraliens pouvaient tout aussi bien créer l'exploit.
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[18ème journée] MSB - Roanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [18ème journée] MSB - Roanne   [18ème journée] MSB - Roanne - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 21:27

En même temps, il avait raison de raler sur les actions qu'il a contesté...

Bref, tenir Roanne à 58pts, c'est une très belle perf, au vu de leur talent offensif!!!! On montre qu'on est bel et bien la meilleure défense de proA!
De plus, 73pts, avec un BAtista hors du coup en attaque (mais qui a bien tenu N'sonwu en défense), c'est pas si mal...

Ceci dit, je sens les joueurs de plus en plus fatigués.... j'ai peur qu'on arrive cramé à la SdA....


Dernière édition par Team le Sam 6 Fév 2010 - 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




[18ème journée] MSB - Roanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [18ème journée] MSB - Roanne   [18ème journée] MSB - Roanne - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 21:28

Y a eu des cas litigieux des 2 côtés je trouve, entre les mimines (enfin le coude gauche) qui trainent de pellin dès qu'il drive, meme s'il se prend rapidement - et logiquement - deux fautes, les deux fois en essayant d'intercepter un ballon dans les mains d'un de nos joueurs, le coup d'épaule de n'wonsu sur salyers, la faute sifflée sur rupert alors que c'est lewis qui le bouscule dans le dos, le 1er marché de jp qui est limite, y a quand meme pas eu de scandale loin de là.
Ils ne peuvent s'en vouloir qu'à eux meme, d'abord jdc d'avoir insisté avec noel poste 4 alors qu'il perdait tous ses duels (et pas qu'avec salyers), et alors que le duo lewis/n'sonwu il l'a déjà expérimenté avec succès, ensuite les pistoléros mims et noel qui ont sans doute voulu tenir la comparaison avec spencer et ont forcé shoots et pénétrations. Les meilleurs passages pour roanne c'est quand ils ont cherché à servir lewis & n'swonu, encore fallait-il le faire davantage.
au passage quel régal spencer en 1ère mi-temps...


Dernière édition par raph le Sam 6 Fév 2010 - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



[18ème journée] MSB - Roanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [18ème journée] MSB - Roanne   [18ème journée] MSB - Roanne - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 21:28

Je l'avoue...Sur la tchatbox, je suis le seul à avoir lu cette phrase de Dupuis: "On va perdre ce soir"

Continue comme ça et on va gagner tous nos matchs!

Mais à deux reprises, tu n'avais pas tort quand ils sont revenus à 3 pts après 2 éclats! Ces 15 points d'écart sont trompeurs finalement!
Revenir en haut Aller en bas
downtown
Capitaine




[18ème journée] MSB - Roanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [18ème journée] MSB - Roanne   [18ème journée] MSB - Roanne - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 21:28

Choulet et son jeu de m... ça donne un match de m....il a même réussi à nous pourrir Amagou .on a réussi à s'extirper de cette mélasse et c'est tant mieux .
Par contre j'aurais pas voulu passer la soirée entre JP et Uche...sinon tu finis en papier à cigarette type extra fin .
Coup de bide , de fesse ,de coude tout y est passé et finalement ils ont fait tous les 2 un vilain match , mais quel défi !!
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[18ème journée] MSB - Roanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [18ème journée] MSB - Roanne   [18ème journée] MSB - Roanne - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 21:43

Faut pas rever la semaine des as j'y croit myen...c'est quand meme une competition ou la fraicheur et le banc est primordiale...ce qui ne sera pas l'atout du mans surtout en ce moment...

apres je vois surtout une equipe revancharde comme roanne l'asvel ou peut considérer comme vichy pour l'emporter....

pensons avant tout à l'eurocup et apres la coupe de france puis le championnat sa serait pas mal....

faudrait pas tout jeter à l'eau parce que le mans se fait sortir aux as
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Team
Au hall of fame
Team



[18ème journée] MSB - Roanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [18ème journée] MSB - Roanne   [18ème journée] MSB - Roanne - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 22:00

golo72 a écrit:
Faut pas rever la semaine des as j'y croit myen...c'est quand meme une competition ou la fraicheur et le banc est primordiale...ce qui ne sera pas l'atout du mans surtout en ce moment...

apres je vois surtout une equipe revancharde comme roanne l'asvel ou peut considérer comme vichy pour l'emporter....

pensons avant tout à l'eurocup et apres la coupe de france puis le championnat sa serait pas mal....

faudrait pas tout jeter à l'eau parce que le mans se fait sortir aux as

En même temps, on y est pas non plus... on sera peut-être frais d'ici là....
Revenir en haut Aller en bas
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



[18ème journée] MSB - Roanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [18ème journée] MSB - Roanne   [18ème journée] MSB - Roanne - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 22:35

Il y avait rencontre avec les joueurs après le match. J.D. était là et la question lui a été posée pour la fatigue. Il a précisé qu'il était important que les joueurs dorment bien. Au niveau des entraînements, c'est beaucoup sans opposition et relaxation avec les kinés.
Concernant les as, sa réponse à été la suivante : "on va essayer".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[18ème journée] MSB - Roanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [18ème journée] MSB - Roanne   [18ème journée] MSB - Roanne - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 22:48

Victoire sérieuse qui conforte notre statut de leader, dommage que Cholet s'en sorte de justesse face à Vichy.
Un an d'invincibilité à Antares ça a un vrai sens, c'est un truc énorme, a t on vraiment conscience de cet exploit? Une très belle récompense pour les équipes sportives et dirigeantes.

Encore un énorme match de Spencer, une grosse activité de Zach Wright, N'Doye et Diot ont assurés. Salyers a oscillé entre le très bon et le navrant. Batista a sorti son premier mauvais match depuis 15ans, Yango confirme sa rechute dans son début de saison fantomatique.

Du côté de Roanne, et même si je sais qu'il est très irrégulier, j'ai beaucoup apprécié Diabate autant pour sa qualité de jeu que pour son envie et son énergie. Nick Lewis est très intéressant, beaucoup d'intelligence dans son jeu. En revanche je plains ceux qui avaient choisis Mims dans leur fantasy!
Revenir en haut Aller en bas
The Dunk
Journaliste du Forum
The Dunk



[18ème journée] MSB - Roanne - Page 2 Empty
MessageSujet: MSB-Chorale de Roanne   [18ème journée] MSB - Roanne - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 0:18

Bonsoir,

Waouh ! un an d'invincibilité en championnat (à la maison), c'est tout de même appréciable ! Si on s'y prend bien face à l'ASVEL (vous savez, les petits hommes verts...) et à Cholet, m'est avis que l'on peut finir la saison sans défaite à domicile, soit dit sans mépris pour les autres équipes.

[18ème journée] MSB - Roanne - Page 2 917186 [18ème journée] MSB - Roanne - Page 2 917186 [18ème journée] MSB - Roanne - Page 2 917186

Ce soir, JDC a été pris à son propre piège : à trop jouer au bourrin, on se retrouve avec des fautes et, si le MSB n'avait pas gâché des lancers francs, on finissait à + 20 très tranquillement. Notre équipe défend merveilleusement, sans commettre beaucoup de fautes, c'est toute la différence...
Diabate, Lewis, Nsonwu ont tiré leur épingle du jeu, mais, aux As, je ne vois pas cette Chorale-là faire quoi que ce soit, à moins que Page ne soit magicien. Sauf erreur, ils affrontent le SLUC et ce ne sera pas facile (encore que... Nancy vienne de mordre la poussière chez Greg Beugnot !). Bah, on verra !
En attendant, on a vu le cinq du Mans au travail : Dee en mode simplement Deevin, avec 22 points, 8 rebonds, 4 passes (Choulet en levait les bras d'impuissance), Maleye au four et au moulin, dans la raquette et au panier avec 100% aux shoots (3/4 aux lancers), Zack plus sobre qu'à l'habitude, mais ça lui va bien au teint, Marc tantôt en noir et blanc quand il rate des shoots ouverts, tantôt en technicolor quand il entre un panier primé au moment opportun ou quand il intercepte pour s'en aller écraser un dunk musclé dans l'arceau, pile sous le nez violet de son ancien coach...

jocolor jocolor jocolor

Alors c'est vrai, JP a raté ses tirs, avec sa jambe enveloppée de noir mais, somme toute, Nsonwu n'a tellement brillé non plus : il y a sûrement un lien ! Le fait que les gars aient su gagner malgré tout est plutôt rassurant, tout bien pesé. Auréolé de son shoot décisif contre Aris, Antoine, en n°6 de luxe, a été plutôt sobre, même si ça lui fait un 14 d'éval, au bout du compte, avec ses 5 rebonds, 9 points et 2 passes décisives. Thierry a été vite pénalisé par les fautes, mais quelle présence dans la peinture tout de même : pas le genre à faire bondir les stats, mais utile, ô combien ! Comme souvent, j'ai apprécié Charles, en dépit d'un passage trop court. Sinon, Casper était de nouveau sur le terrain et on finirait presque par le plaindre...

Sleep Sleep Sleep

Pendant ce temps-là, le CB s'est payé Sommerville qui a marqué 9 points contre la JAV, l'empêchant du même coup de créer l'exploit. No comment.
Même s'il y avait du monde, Antarès n'était pas plein ! Apparemment, certains préfèrent regarder Sport + : c'est navrant, tout simplement. J'espère que Le Mans va se secouer un peu pour venir en foule aider son équipe à donner le meilleur d'elle-même contre Badalone !
Tout à Antarès !
On y sera...

afro
The Dunk
Revenir en haut Aller en bas
JNRTuffe
Journaliste du Forum
JNRTuffe



[18ème journée] MSB - Roanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [18ème journée] MSB - Roanne   [18ème journée] MSB - Roanne - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 8:15

Rien à ajouter au commentaire très complet de "The Dunk".
Les 2 appréciations de JD et de JDC dans le OF de ce matin complètent parfaitement le tableau.
Par contre ce qui m'inquiète un peu plus (sans vouloir venir cracher dans la soupe un jour d'anniversaire) ce sont les propos de Zach qui annonce clairement que la fatigue est là, que l'accumulation des matchs et des voyages commence à se faire sentir.....alors que mardi soir on joue Badalone pour se déplacer en fin de semaine à Nancy....J'avoue.....J'ai peur !
Hier soir on s'en sort face à une chorale limitée...ouf !
Pourvu que ça dure !
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[18ème journée] MSB - Roanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [18ème journée] MSB - Roanne   [18ème journée] MSB - Roanne - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 10:24

Dans ce concert de louanges largement méritées (l'invincibilité à Antares est impressionnante) je vais jouer le vilain petit canard :
Quant Batista connait une soirée sans réussite (je ne le blâme pas le pauvre, ça peut arriver), on a certes Rupert qui, pour moi est un valareux guerrier, mais après...[18ème journée] MSB - Roanne - Page 2 Icon_rolleyes Yango ba on l'a déjà évoqué, et Samake, qui lui reste quelques semaines pour convaincre le staff, il tombe de plus en plus dans l'oubli ! 21 minutes de jeu en 18 journées de proA [18ème journée] MSB - Roanne - Page 2 Suspect Je suis partisan du fait que JD le connait mieux que nous, et que si Samake n'a pas sa chance en proA, c'est qu'il le mérite. Mais vu le potentiel physique du gamin, la configuration de notre équipe (il n'y a pas embouteillage de joueurs pro au poste 5), il n'a pas su profiter de cette situation ! Quel dommage, quel regret ! [18ème journée] MSB - Roanne - Page 2 Kopfschuettel
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[18ème journée] MSB - Roanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [18ème journée] MSB - Roanne   [18ème journée] MSB - Roanne - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 11:42

Pour la 10000ème fois, j'ai jamais vu un espoir avoir du temps de jeu en pro... ni Batum, ni Koffi, ni Amagou n'en avaient... et encore Samaké est utilisé de temps en temps malgré tout....
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[18ème journée] MSB - Roanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [18ème journée] MSB - Roanne   [18ème journée] MSB - Roanne - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 11:55

Team a écrit:
Pour la 10000ème fois, j'ai jamais vu un espoir avoir du temps de jeu en pro... ni Batum, ni Koffi, ni Amagou n'en avaient... et encore Samaké est utilisé de temps en temps malgré tout....

Bah pourtant l'année de leurs 20 ans pour ceux cités c'était 210 minutes de jeu pour Koffi (en étant aussi actif en Espoirs), Batum déjà titulaire,
Amagou un peu spécial il était encore plus en avance, à 18 ans il doublait déjà les pros et les espoirs avec un vrai temps de jeu des deux côtés

Donc si comparé aux derniers gros coups du centre de formation il est clairement en "retard".
Mais comme c'est souvent dit pour les big men la formation est toujours plus longue.

_________________


[18ème journée] MSB - Roanne - Page 2 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
JP Batista
Clutch player




[18ème journée] MSB - Roanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [18ème journée] MSB - Roanne   [18ème journée] MSB - Roanne - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 12:31

Belle victoire du Mans hier contre Roanne et quand même un an d'invincibilité à Antarès c'est pas rien qu'elle équipe maintenant peut nous faire chuter à Antarès à part Asvel et Cholet et je ne suis même pas sur donc il y a plus d'équipe à nous faire perdre chez nous.
Et tous à Antarès mardi.
[18ème journée] MSB - Roanne - Page 2 20906
Vivien
Revenir en haut Aller en bas
chremes1
Joueur espoir sur le banc




[18ème journée] MSB - Roanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [18ème journée] MSB - Roanne   [18ème journée] MSB - Roanne - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 12:32

Grosse satisfaction pour cette victoire et pour ce parcours exemplaire en Championnat.
Quand on a vu l'équipe contre Berlin et la suite contre Gravelines et Salonique, j'ai confiance dans les capacités de cette équipe à récupérer et dans les capacités des joueurs à compenser les éventuels points faibles d'un soir.
Pour Badalone, on verra.
Mardi, il faudra tout donner et savourer le bonheur de jouer un match de ce niveau.
Pour la semaine des as, je pense que l'équipe ne doit pas se mettre la pression, c'est une belle compétition, mais certainement pas la plus importante.
Misons sur la crainte que nous pouvons inspirer à nos challengers, ils ont tous des faiblesses.
Sans manquer de respect à l'équipe d'Orléans en très grande forme actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[18ème journée] MSB - Roanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [18ème journée] MSB - Roanne   [18ème journée] MSB - Roanne - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 13:02

Team a écrit:
Pour la 10000ème fois, j'ai jamais vu un espoir avoir du temps de jeu en pro... ni Batum, ni Koffi, ni Amagou n'en avaient... et encore Samaké est utilisé de temps en temps malgré tout....


On n'a pas du voir les mêmes matchs alors ! Comme l'a dit Amara, Koffi, Batum, Amagou avaient mérité, à leur époque, plus de temps de jeu chez les pro malgré leurs 20 ans. Certes un pivot met plus de temps à arriver à maturité. Mais pourquoi cet ultimatum donné à Samake de la part du staff ??
Attention, je ne remets pas en cause les choix de JD et du staff ! Non, je m'interroge surtout sur l'investissement et le serieux de Samake. Car je ne vois pas pourquoi le satff se ferait l'économie d'un mec de 2m11, même pour une rotation de 5/10 min par match histoire "d'apprendre le métier".
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[18ème journée] MSB - Roanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [18ème journée] MSB - Roanne   [18ème journée] MSB - Roanne - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 13:03

Amara a écrit:
Team a écrit:
Pour la 10000ème fois, j'ai jamais vu un espoir avoir du temps de jeu en pro... ni Batum, ni Koffi, ni Amagou n'en avaient... et encore Samaké est utilisé de temps en temps malgré tout....

Bah pourtant l'année de leurs 20 ans pour ceux cités c'était 210 minutes de jeu pour Koffi (en étant aussi actif en Espoirs), Batum déjà titulaire,
Amagou un peu spécial il était encore plus en avance, à 18 ans il doublait déjà les pros et les espoirs avec un vrai temps de jeu des deux côtés

Donc si comparé aux derniers gros coups du centre de formation il est clairement en "retard".
Mais comme c'est souvent dit pour les big men la formation est toujours plus longue.

Koffi avait un contrat pro déja il me semble... et Batum aussi.
Samaké lui n'est pas encore pro...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[18ème journée] MSB - Roanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [18ème journée] MSB - Roanne   [18ème journée] MSB - Roanne - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[18ème journée] MSB - Roanne
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [18ème journée] Roanne - MSB
» [18ème journée] Cholet - MSB
» [Pro A] 18ème journée
» [18ème journée] Strasbourg - MSB
» [18ème journée] Orléans - MSB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: