Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 ASVEL et euroleague

Aller en bas 
+21
Xav
oliv2010
mister dome
Team
orlando lightfoot
JNRTuffe
Amara
Sup. Tango
downtown
Chuck Kornegay
ben wallace
Alex01
msbestinproA
PONPON
DOUM
nOnO
dupuis
Guillaume
raph
max37
vito corleone
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



ASVEL et euroleague - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ASVEL et euroleague   ASVEL et euroleague - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 8:13

JNRTuffe a écrit:
mister dome a écrit:
N'oubliez pas que vous avez entamé depuis peu l'eurocup également, donc la fatigue se ferra sentir de votre côté
également...

Exact mais le calendrier n'est tout de même pas aussi dense que celui de l'EL !
(Poule de 4 au lieu de 6)

Et les matchs ont lieu le mardi, au lieu du mercedi, voir du jeudi => 1 à 2 jours de récup en plus... ça compte énormément ASVEL et euroleague - Page 3 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Capitaine




ASVEL et euroleague - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ASVEL et euroleague   ASVEL et euroleague - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 21:05

Dommage pour l'ASVEL:défaite de 2 points! Ça serait passé si le Fener s'était imposé comme il aurait du le faire. VC doit se sentir maudit en EL! Dommage aussi pour le basket français en général et pour le MSB en particulier. Si l'ASVEL avait joué le Top16, ils seraient arrivés cramés à la SDA. Maintenant, à domicile qui plus est, ils seront clairement les favoris, même s'ils n'y ont jamais réussi.
Revenir en haut Aller en bas
dupuis
Joueur espoir
dupuis



ASVEL et euroleague - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ASVEL et euroleague   ASVEL et euroleague - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 21:15

Bon, c'est fait l'ASVEL est éliminée alors que sans cette avalanche de bétises limite scandaleuse du coach aux joueurs tout était possible, je m'explique :

- Que fait VINCENT COLLET (pourtant ce n'est pas sa première année de coaching, je ne comprend qas qu'il puisse faire de telles bétises) sur son banc, il ose laisser marshall sur le terrain alors que celui-ci est archi-mauvais.

- Traoré qui rate un panier décisif (je crois).

- Dixon à la fin qui au lieu de rater son deuxième lancer-franc loupe le premier.

Les remises en jeu ratées et les pertes de balles autant qu'on en veut.

En tout cas, je trouve aussi responsable VINCENT que les joueurs pour cette belle désillusion, c'est clair. Je ne dis pas que sur l'ensemble du match VILLEURBANNE méritait la gagne mais il y avait la place.
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




ASVEL et euroleague - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ASVEL et euroleague   ASVEL et euroleague - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 21:59

ça fait de la peine de voir dixon aussi mauvais...euh en fait non finalement...

elle fait peine a voir quand meme l'asvel car le niveau etait loin d'etre extra dans leur groupe et l'asvel aurait franchement pu passer....dommage pour collet qui ne merite pas cette saison mais qui mene le bateau et le recrutement à l'asvel???parce que l'equipe est mal montée...
Revenir en haut Aller en bas
força brézil
Centre de formation




ASVEL et euroleague - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ASVEL et euroleague   ASVEL et euroleague - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 12:10

il va avoir une disition pour dixon l'asvel veule s'en séparer selon l'équipe
Revenir en haut Aller en bas
orlando lightfoot
Joueur pro sur le banc
orlando lightfoot



ASVEL et euroleague - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ASVEL et euroleague   ASVEL et euroleague - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 12:30

vraiment zéro les dirigeants de l'asvel. hier j'etais déçu du resultats pour les joueurs et le coach...par contre en ce qui concerne Thiodet et toute la clic, j'espere qu'ils ont pris une bonne clac.maintenant de la à virer Dixon? comme le rappeler J.Monclar hier suite à la question de D.Cozette pourquoi ne joue t'il plus comme au Mans? la reponse:SPENCER n'est plus à ces cotés! et la libérté de création est moindre,enfin bref, quel gachis...
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



ASVEL et euroleague - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ASVEL et euroleague   ASVEL et euroleague - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 12:55

Ça valait le coup de nous gâcher les Plays-offs pour ça....
Revenir en haut Aller en bas
ben wallace
Joueur espoir
ben wallace



ASVEL et euroleague - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ASVEL et euroleague   ASVEL et euroleague - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 14:19

Franchement j'aime bien Cozette et Monclar mais ils en ont plein la gueule de l'ASVEL, et c'est fatiguant. Même pas une petite allusion pour féliciter le MSB d'être au top16 de l'eurocoupe, c'est dommage...
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




ASVEL et euroleague - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ASVEL et euroleague   ASVEL et euroleague - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 14:36

ouais mais pas trop de pression sur le mans et c'est l'année pour faire un gros coup en coupe d'europe pour nous avec des mecs comme spencer salyers batista diot tout est possible....finalement le msb pourrait etre la bonne surprise du basket français à l'échelle européenne cette année....
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



ASVEL et euroleague - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ASVEL et euroleague   ASVEL et euroleague - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 14:59

De plus, le niveau de la poule est assez faible par le bas car les 4 derniers ont 3 victoires et 7 défaites.

L'ASVEL a manqué de chance sur cette dernière journée car une victoire de Fenerbache dans l'autre rencontre aurait permis aux villeurbannais grâce à leur défaite de moins de 3 points de passer dans le Top 16.

Mais vu les enjeux financiers mis par le club, c'est une saison gâchée...
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




ASVEL et euroleague - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ASVEL et euroleague   ASVEL et euroleague - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 17:11

monclar en parlait sur son blog. Et je pense surtout qu'ils vont en parler ce soir eu égard à la semaine européenne qui s'est achevée par la fin des 1ères phases (y compris en eurochallenge).
Cette année est franchement décevante du reste, au delà de l'EL et de l'eurocup. Me semble qu'il n'y a que chalon et roanne de qualifiés en eurochallenge cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ASVEL et euroleague - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ASVEL et euroleague   ASVEL et euroleague - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ASVEL et euroleague
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Euroleague - Résultats
» EUROLEAGUE TOP 16
» 07/08 Euroleague preview
» Boutique Euroleague
» diffusion TV ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE BASKET EN GENERAL :: Les autres clubs d'Europe-
Sauter vers: