Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 ASVEL et euroleague

Aller en bas 
+21
Xav
oliv2010
mister dome
Team
orlando lightfoot
JNRTuffe
Amara
Sup. Tango
downtown
Chuck Kornegay
ben wallace
Alex01
msbestinproA
PONPON
DOUM
nOnO
dupuis
Guillaume
raph
max37
vito corleone
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



ASVEL et euroleague Empty
MessageSujet: ASVEL et euroleague   ASVEL et euroleague Icon_minitimeMer 4 Nov - 21:01

De plus en plus ennuyeux pour ne pas dire chiant le jeu de l'asvel. Ne venez pas me dire que le 1er 1/4 temps était encourageant, c'était plutot les italiens qui ne jouaient pas.
La triplette Kangurou/Dewar/Lukauski, tjs aussi fade, sans relief sans génie. Ces mecs là sont aussi sexy que jackie sardou, et encore elle, elle me faisait rire. En tout cas ça confirme ma premiere impression : l'asvel avec 3 là, c'est tout ce qu'il faut pour s'endormir devant sport+.
Revenir en haut Aller en bas
max37
Joueur espoir




ASVEL et euroleague Empty
MessageSujet: Re: ASVEL et euroleague   ASVEL et euroleague Icon_minitimeMer 4 Nov - 21:15

Je vois bien un certain Kenny Gregory arrivé dans les prochaines semaines à l'ASVEL, si la situation ne s'améliore pas pour les postes 2-3!
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



ASVEL et euroleague Empty
MessageSujet: Re: ASVEL et euroleague   ASVEL et euroleague Icon_minitimeMer 4 Nov - 22:00

jeu de merde développé par l'asvel...et ce week end, sport+ diffuse encore l'asvel contre le bcm !! ça fait combien de matchs de l'asvel diffusés par sport+ depuis le début de la saison? C'est moi ou j'ai l'impression que ça commence à faire bcp?
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




ASVEL et euroleague Empty
MessageSujet: Re: ASVEL et euroleague   ASVEL et euroleague Icon_minitimeMer 4 Nov - 22:07

en même temps, à 2 matchs / semaine maintenant... Tu préfèrerais quelles affiches ? Rouen - le havre ? Cholet - vichy ? mhh poitiers - paris ? ^^

C'était pire l'an passé je trouve vu que pour le coup on n'avait qu'un match/semaine et ils revenaient souvent (au meme titre qu'olrénas)
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Capitaine




ASVEL et euroleague Empty
MessageSujet: Re: ASVEL et euroleague   ASVEL et euroleague Icon_minitimeMer 4 Nov - 22:21

Y'a du mieux. Ils étaient encore devant à la 1/2 temps. Mais à l'arrivée, -17. Je ne peux rien dire sur le match, car je n'ai vu que les ... 30 dernières secondes et un super panier à 3 pts d'un rital.
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



ASVEL et euroleague Empty
MessageSujet: Re: ASVEL et euroleague   ASVEL et euroleague Icon_minitimeJeu 5 Nov - 20:17

par curiosité voir des Rouen/Le Havre, Cholet/Vichy, Poitiers/Paris, oué je suis pour moi
Revenir en haut Aller en bas
dupuis
Joueur espoir
dupuis



ASVEL et euroleague Empty
MessageSujet: Re: ASVEL et euroleague   ASVEL et euroleague Icon_minitimeJeu 5 Nov - 21:56

Franchement, je pense sincèrement parti comme c'est parti, on aura pas de club français au top 16.

Orléans, un match qui doit se gagner DEUX CENTS FOIS, une occasion inouie sur la technique infligé au partizan qui certes permet à ORLEANS de revenir en fin de première mi-temps. et sur la fin, on craque comme d'habitude, des rebonds décisifs pas pris, des fautes bêtes qui donnent des lancers francs à l'adversaire, des lancers-francs pas mis, un marché, un pied sur la ligne. Comment veut on se qualifier pour le TOP 16 en jouant de la sorte. On fait de très beaux passages qui permettent d'y croire dur comme fer, et d'autres ou l'on est harchi mauvais. Aussi, à signaler, quand curti perd la balle,et qui giffle un gars du partizan (volontairment ou pas, je ne sais pas), il se prend même pas une faute voir même une technique. On verra au match retour à ORLEANS, y a peut être moyen de piquer le goalaverage sur ce coup (même si j'y crois peu. Faut pas rêver non plus, il est quasiment clair qu'orléans ne battra pas malaga (ils semblent être une bien meilleur équipe que l'on veut nous le faire croire)

Un truc super positif, si cela pouvait aussi être appliqué en gréce, ce serait bien, c'est la technique du PARTIZAN pour des pièce de monnaies (ce qui est hyper dangereux pour joueurs de la part des supporters), ca éviterais lorsque l'on va jouer en grêce de sa faire cracher dessus (comme roanne l'an dernier à marroussi) ou de se prendre des pièces de monnaies.
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




ASVEL et euroleague Empty
MessageSujet: Re: ASVEL et euroleague   ASVEL et euroleague Icon_minitimeJeu 5 Nov - 22:18

Quand on pense que le club s'était pris une amende de 5000€ après le scandale à domicile face au dynamo y a 3 ans... ASVEL et euroleague Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



ASVEL et euroleague Empty
MessageSujet: Re: ASVEL et euroleague   ASVEL et euroleague Icon_minitimeJeu 5 Nov - 22:30

hè... 6-0 Pourquoi engager autant de joueurs,franchement? on leur filait tsogna ça aurait donné la même chose...

enfin je dis ça hein... je dis rien moi.
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



ASVEL et euroleague Empty
MessageSujet: Re: ASVEL et euroleague   ASVEL et euroleague Icon_minitimeJeu 5 Nov - 23:28

Tire li pinpom sur le chihuaha, tire lui pinpom un coup en l'air, un coup en bas...

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
nOnO
MVP
nOnO



ASVEL et euroleague Empty
MessageSujet: Re: ASVEL et euroleague   ASVEL et euroleague Icon_minitimeMer 11 Nov - 22:26

orléans+asvel 8/0 ça commence à gonfler...
Revenir en haut Aller en bas
dupuis
Joueur espoir
dupuis



ASVEL et euroleague Empty
MessageSujet: Re: ASVEL et euroleague   ASVEL et euroleague Icon_minitimeMer 11 Nov - 22:41

Comme d'habitude, toujours autant de malchance et de manque de réussite.

Il n'est pas envisageable de remporter un match face à des "cadors d'europe" en faisant par exemple pour ORLEANS un poucentage désastreux à trois points (29,6% soit 8/27) et une relache complète au deuxième quarts temps (30 à 15 pour Malaga. Pour l'asvel, 20 balles perdus, c'est énorme et face à des équipes européennes, ça ne pardonne pas. Aussi; une chose qui m'a bien fait rire de la part des présentateurs concernant BOBBY (oui, il a su réagir), moi, je n'ai pas vraiment trouvé en comparant ses statistiques avec celles qu'il avait chez nous, 11 points, 4 passes décisives (pas énorme pour un meneur) et surtout 0 rebonds et 3 balles perdues!!!!.

Ce n'est pas l'arbitrage qui est la cause des deux défaites françaises de ce soir. Au bout d'un moment l'arbitrage, il a bon dos.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Capitaine




ASVEL et euroleague Empty
MessageSujet: Re: ASVEL et euroleague   ASVEL et euroleague Icon_minitimeMer 11 Nov - 23:31

Autant Orléans a été rapidement largué après un bon début de match, autant l'Asvel est resté longtemps dans les roues d'un Barça en panne d'adresse (mais qu'il a toujours retrouvée aux bons moments), mais je n'ai jamais eu l'impression que les villeurbannais pouvaient inverser la tendance au score dans 10-15 dernières minutes du match, malgré le peu de retard.
Revenir en haut Aller en bas
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



ASVEL et euroleague Empty
MessageSujet: Re: ASVEL et euroleague   ASVEL et euroleague Icon_minitimeJeu 12 Nov - 12:52

L’ASVEL tient tête au Barça !!!

si si rigolez pas c'est LE titre du site Off de l'ASVEL ce matin ? ? ?

ASVEL et euroleague Lol j'ai pas vu le mème match qu'eux ou quoi ...

_________________
ASVEL et euroleague Img-7331441bde
Revenir en haut Aller en bas
msbestinproA
Joueur pro sur le banc
msbestinproA



ASVEL et euroleague Empty
MessageSujet: Re: ASVEL et euroleague   ASVEL et euroleague Icon_minitimeJeu 12 Nov - 14:04

L'ASVEL et Orléans sont lamentables. Branlée sur branlée en Euroligue... C'est la honte du basket français !!!



(ah ah ah, on peut se venger maintenant ASVEL et euroleague Icon_twisted)
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




ASVEL et euroleague Empty
MessageSujet: Re: ASVEL et euroleague   ASVEL et euroleague Icon_minitimeJeu 12 Nov - 15:23

PONPON a écrit:
L’ASVEL tient tête au Barça !!!

si si rigolez pas c'est LE titre du site Off de l'ASVEL ce matin ? ? ?

ASVEL et euroleague Lol j'ai pas vu le mème match qu'eux ou quoi ...

Disons que si tu n'as vu que le dernier 1/4 temps, y a de quoi sourire effectivement.
Revenir en haut Aller en bas
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



ASVEL et euroleague Empty
MessageSujet: Re: ASVEL et euroleague   ASVEL et euroleague Icon_minitimeJeu 12 Nov - 18:05

Bon faut ètre sérieux ...

pas un seul Barcelonais que ce soit dans les tribunes ou sur le banc n'a eu peur de perdre ce match .
Si les verts ont pensé revenir et mettre une pression sur les blaugrana ils sont à coté du truc !

Hier soir je pensais que les Orléanais avaient une petite carte à jouer ils m'ont vite déçu mais je reste sur l'idée qu'ils gagnerons un ou plusieurs matchs cette année pour l'Asvel l'histoire est dites depuis ... ont peut pas gagner un match de roroligue avec un groupe disparate qui ne se complète pas et ou 2 ou 3 joueurs ne font pas le maximum !

Mais ceci n'est qu'un avis perso et l'amateur français de basket que je suis est triste de voir les équipes Françaises perdre match sur match depuis des années ...

_________________
ASVEL et euroleague Img-7331441bde
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Capitaine




ASVEL et euroleague Empty
MessageSujet: Re: ASVEL et euroleague   ASVEL et euroleague Icon_minitimeJeu 12 Nov - 19:13

PONPON a écrit:

Mais ceci n'est qu'un avis perso et l'amateur français de basket que je suis est triste de voir les équipes Françaises perdre match sur match depuis des années ...

C'est pour cela qu'il ne faut pas se réjouir des déboires des autres, tout ASVEL que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Alex01
Capitaine
Alex01



ASVEL et euroleague Empty
MessageSujet: Re: ASVEL et euroleague   ASVEL et euroleague Icon_minitimeJeu 12 Nov - 19:30

Franchement, ça fait chier de voir le basket français se taper tôle sur tôle... Et après, on veut enlever le DIC...
J'aurais bien vu l'ASVEL au Top 16 rien que pour la fatigue accumulée =)
Revenir en haut Aller en bas
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



ASVEL et euroleague Empty
MessageSujet: Re: ASVEL et euroleague   ASVEL et euroleague Icon_minitimeJeu 12 Nov - 20:37

Guillaume a écrit:
PONPON a écrit:

Mais ceci n'est qu'un avis perso et l'amateur français de basket que je suis est triste de voir les équipes Françaises perdre match sur match depuis des années ...

C'est pour cela qu'il ne faut pas se réjouir des déboires des autres, tout ASVEL que ce soit.

Alors on ne c'est pas compris si je rigolais ... c'est de l"écart qu'il y avait entre la "performance" des joueurs et le titre ronflant du site Off !!!

toutes mes excuses si j'ai pu blesser un fan des verts ! mais hier j'ai regarder en intégral 2 confrontations de roroligue et 2 défaites d'équipe Française .

_________________
ASVEL et euroleague Img-7331441bde
Revenir en haut Aller en bas
ben wallace
Joueur espoir
ben wallace



ASVEL et euroleague Empty
MessageSujet: Re: ASVEL et euroleague   ASVEL et euroleague Icon_minitimeVen 13 Nov - 6:46

PONPON a écrit:
Guillaume a écrit:
PONPON a écrit:

Mais ceci n'est qu'un avis perso et l'amateur français de basket que je suis est triste de voir les équipes Françaises perdre match sur match depuis des années ...

C'est pour cela qu'il ne faut pas se réjouir des déboires des autres, tout ASVEL que ce soit.

Alors on ne c'est pas compris si je rigolais ... c'est de l"écart qu'il y avait entre la "performance" des joueurs et le titre ronflant du site Off !!!

toutes mes excuses si j'ai pu blesser un fan des verts ! mais hier j'ai regarder en intégral 2 confrontations de roroligue et 2 défaites d'équipe Française .
Les autres supporters ne se sont pas génés les autres années pour descendre le MSB suite à ses mauvaises performances. C'est le retour de bâton...
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



ASVEL et euroleague Empty
MessageSujet: Re: ASVEL et euroleague   ASVEL et euroleague Icon_minitimeVen 13 Nov - 6:53

faut pas deconner les enfants, j'ai simplement dit que ça començait a gonfler, mais tant qu'ils pourront gagner plus de deux victoires chacuns sur cette campagne EL on a trop rien a dire...
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Kornegay
Joueur pro sur le banc
Chuck Kornegay



ASVEL et euroleague Empty
MessageSujet: Re: ASVEL et euroleague   ASVEL et euroleague Icon_minitimeVen 13 Nov - 7:30

nOnO a écrit:
faut pas deconner les enfants, j'ai simplement dit que ça començait a gonfler, mais tant qu'ils pourront gagner plus de deux victoires chacuns sur cette campagne EL on a trop rien a dire...

Pour le moment contrairement aux autres années ils sont plutot jugés sur la manière de perdre que sur le bilan comptable....Et de ce côté là c'est pas folichon non plus, un seul match sur 8 ( Asvel-Fener) ou un des deux clubs a laissé penser qu'il pouvait gagner.....

Pourtant on lit ca et là qu'Orléans fait des prestations honrables que l'ASVEL s'améliore etc....

Quand tu vois le progrès de lyon qui parle de l'asvel proche de l'exploit alors qu'ils prennent 14 pions en 5 minutes c'est quand meme ridicule non ?

Je me rappele pas que le MSB avait eu le droit à ce genre de mansuétude après ses courtes défaites à Tel Aviv ou face à Olympiakos ASVEL et euroleague Suspect

Le retour du baton est plutot soft je trouve
Revenir en haut Aller en bas
downtown
Capitaine




ASVEL et euroleague Empty
MessageSujet: Re: ASVEL et euroleague   ASVEL et euroleague Icon_minitimeJeu 26 Nov - 18:34

alors ça y est !! une victoire et d'aprés les journalistes la qualif au top 16
est largement envisageable .....ah bon ?? d'accord reste à jouer kaunas chez eux mais aprés : Fernerbache, Sienne et zagreb à l'extérieur + Barça à la maison , dur dur
mais bon on voit bien que le traitement médiatique n'est pas le même pour l'Asvel que pour nous quand nous étions en EL

avec 2 victoires , ça le fera pas , on connait

courage Vincent
Revenir en haut Aller en bas
dupuis
Joueur espoir
dupuis



ASVEL et euroleague Empty
MessageSujet: Re: ASVEL et euroleague   ASVEL et euroleague Icon_minitimeJeu 26 Nov - 19:01

downtown a écrit:
alors ça y est !! une victoire et d'aprés les journalistes la qualif au top 16
est largement envisageable .....ah bon ?? d'accord reste à jouer kaunas chez eux mais aprés : Fernerbache, Sienne et zagreb à l'extérieur + Barça à la maison , dur dur
mais bon on voit bien que le traitement médiatique n'est pas le même pour l'Asvel que pour nous quand nous étions en EL

avec 2 victoires , ça le fera pas , on connait

courage Vincent


+ 1, faut pas réver pour l'ASVEL, pour qu'ils puissent éventuellement envisager un top 16, il faudrait au minimum qu'ils battent KAUNAS la semaine prochaine à l'astroballe de plus de 19 points pour reprendre le goal average, ce qui n'est que très peu probable que ça arrive. De toute façon s'il perdent ce match ne serait ce que d'un point, la messe sera dite et bye bye le TOP 16. Quelles sont leurs chances sérieusement, 15% peut être 20%.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ASVEL et euroleague Empty
MessageSujet: Re: ASVEL et euroleague   ASVEL et euroleague Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ASVEL et euroleague
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Euroleague - Résultats
» EUROLEAGUE TOP 16
» 07/08 Euroleague preview
» Boutique Euroleague
» diffusion TV ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE BASKET EN GENERAL :: Les autres clubs d'Europe-
Sauter vers: