AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le Mans à l'Euro 2009

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
marcos
Centre de formation

MessageSujet: Le Mans à l'Euro 2009   Mar 8 Sep 2009 - 5:28

Si je n'en ai pas oublié il y a 7 joueurs participant à l'Euro en Pologne qui sont à un moment ou un autre passés au Mans.
Diot, Koffi, Batum, Bokolo, Limonad, Nicevic, Kosikaro.
Les meilleurs stats hier ont été pour Batum: 8 pts, 8 rebs et pour Kosikaro 12 pts, 2 rebs.
Revenir en haut Aller en bas
Sup. Tango
5 majeur

MessageSujet: Re: Le Mans à l'Euro 2009   Mar 8 Sep 2009 - 6:28

marcos a écrit:
Si je n'en ai pas oublié il y a 7 joueurs participant à l'Euro en Pologne qui sont à un moment ou un autre passés au Mans.
Diot, Koffi, Batum, Bokolo, Limonad, Nicevic, Kosikaro.
Les meilleurs stats hier ont été pour Batum: 8 pts, 8 rebs et pour Kosikaro 12 pts, 2 rebs.

Nicolas hier c'est 12 pts et non 8 :

France - Allemagne : 70-65
FRANCE : Parker (19 pts, 6 rbds, 4 pds en 33 min), Batum (12 pts, 8 rbds, 2 pds en 31 min), Diaw (7 rbds, 4 rbds, 2 pds en 33 min), Piétrus (3 pts, 4 rbds en 24 min) Turiaf (15 pts, 14 rbds, 1 pds, 3 contres en 29 min), puis Diot (2 pts, 1 pd, 1 rbd en 7 min), Jeanneau (2 pts, 1 pd en 3 min), Bokolo, De Colo (5 pts, 5 rbds, 1 pd en 16 min), Koffi (1 rbd en 9 min), Traoré (5 pts en 6 min), Mahinmi (4 min).
ALLEMAGNE : Hamman (9 pts, 4 rbd, 5 pds), Greene (12 pts, 1 pd), Benzing (1 pd), Fermeling (11 pts, 8 rbds), Jagla (5 pts, 5 rbds) puis Staiger (1 pd), Schaffartzik (5 pts, 3 pds), Schultze (13 pts, 6 rbds, 1 pd), Ohlbrecht (4 pts, 4 rbds), Wyosocki (4 pts, 4 rbds, 1 pd), Plei, Harris (4 pts, 2 rbds).

C'est le seul (avec R. TURIAF) qui a été actif tout le match car PARKER n'a évolué à son niveau que dans le dernier 1/4 temps (hors du coup dans les trois premiers).
marcos
Centre de formation

MessageSujet: Re: Le Mans à l'Euro 2009   Mar 8 Sep 2009 - 7:36

Tu as raison. J'ajouterai pour Batum qu'il est sorti en première mi-temps encore après un coup à l'épaule.
Son histoire de douleur n'est pas réglée. J'espère que les gars de Portland n'ont pas vu le match.

Le Mans à l'Euro 2009
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1