Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Cholet - Le Mans

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Cholet - Le Mans Empty
MessageSujet: Cholet - Le Mans   Cholet - Le Mans Icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 16:39

match sur France3 cheers 


http://www.catch-and-shoot.com/livenews/cholet-vs-le-mans-sur-france-3-pays-de-loire-le-23-novembre/2013/



cheers 
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



Cholet - Le Mans Empty
MessageSujet: Re: Cholet - Le Mans   Cholet - Le Mans Icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 18:47

Alors combien de ligeriens à 15h00 à la Meilleraie?

Ah, oui, en France, c'est la traditionnelle demie journée des courses!

Mais qui parmi les anciens se souvient d'un derby perdu de 2 points alors qu'on menait de 16 points à la mi temps?
De mémoire, match diffusé un samedi après midi. C'est mon seul match vécu au congélateur choletais.

Cette année, je veux vous voir mettre le feu à la Meilleraie. Je vous surveillerais depuis la Bretagne
Revenir en haut Aller en bas
Panorama
Joueur espoir sur le banc




Cholet - Le Mans Empty
MessageSujet: Re: Cholet - Le Mans   Cholet - Le Mans Icon_minitimeMar 22 Oct 2013 - 21:16

Je pense que c'était la saison avec Ron Anderson, Josh Grant, Dwayne Scholten. J'avais fait le déplacement et au final : énorme frustration....
Revenir en haut Aller en bas
sneaker
Joueur espoir
sneaker



Cholet - Le Mans Empty
MessageSujet: Re: Cholet - Le Mans   Cholet - Le Mans Icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 7:16

philippe urie a écrit:
Alors combien de ligeriens à 15h00 à la Meilleraie?

Ah, oui, en France, c'est la traditionnelle demie journée des courses!

Mais qui parmi les anciens se souvient d'un derby perdu de 2 points alors qu'on menait de 16 points à la mi temps?
De mémoire,  match diffusé un samedi après midi. C'est mon seul match vécu au congélateur choletais.

Cette année,  je veux vous voir mettre le feu à la Meilleraie.  Je vous surveillerais depuis la Bretagne
Perso j'y serais comme je serais a Cholet pour demenager mes beaux parents Cool Alors plutot que de faire la corvée de demenagement je vais aller au match Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
JNRTuffe
Journaliste du Forum
JNRTuffe



Cholet - Le Mans Empty
MessageSujet: Re: Cholet - Le Mans   Cholet - Le Mans Icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 9:15

J'y serai...comme tous les ans depuis 4 ans...avec l'espoir que le vent tourne enfin et que je puisse chambrer mes beaux-frères pro-CB.....!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cholet - Le Mans Empty
MessageSujet: Re: Cholet - Le Mans   Cholet - Le Mans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cholet - Le Mans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Infirmerie] Opération d'Antoine réussie
» [4° journée] LE MANS - PAU
» [25° journée] Nancy - MSB
» [7ème journée] Cholet-MSB
» «Des changements» au Mans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: