Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 LE MANS en sursis ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DOUM
Madame Soleil
DOUM



LE MANS en sursis ? Empty
MessageSujet: LE MANS en sursis ?   LE MANS en sursis ? Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 12:33

Je viens de lire le MaxiBasket, guide de la saison 2007/2008.

Les pronostics faits par MAXI qui se plantent à chaque fois lol! mais comme tout le monde, surtout depuis l'avènement des 4 ricains qui homogénéisent le niveau des équipes, sont intéressants.

En PRO A, LE MANS est attendu 3 ème derrière NANCY et L'ASVEL, cela ne me parait pas délirant du tout sauf si on s'est planté sur nos deux US...

Ce qui est plus délicat, c'est que dans notre poule d'euroligue, on est positionné en dernière position derrière les MILANO et autres ZAGREB.

Espérons qu'ils se plantent royalement.

M'enfin, suis pas rassuré du coup, on se prépare peut être un début de championnat très difficile et mouvementé.

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
sly
Centre de formation




LE MANS en sursis ? Empty
MessageSujet: Re: LE MANS en sursis ?   LE MANS en sursis ? Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 12:38

DOUM a écrit:
Je viens de lire le MaxiBasket, guide de la saison 2007/2008.

Les pronostics faits par MAXI qui se plantent à chaque fois lol! mais comme tout le monde, surtout depuis l'avènement des 4 ricains qui homogénéisent le niveau des équipes, sont intéressants.

En PRO A, LE MANS est attendu 3 ème derrière NANCY et L'ASVEL, cela ne me parait pas délirant du tout sauf si on s'est planté sur nos deux US...

Ce qui est plus délicat, c'est que dans notre poule d'euroligue, on est positionné en dernière position derrière les MILANO et autres ZAGREB.

Espérons qu'ils se plantent royalement.

M'enfin, suis pas rassuré du coup, on se prépare peut être un début de championnat très difficile et mouvementé.

DOUM

ou peut être tout le contraire de l'année dernière
Revenir en haut Aller en bas
christophe.leroi
Joueur espoir




LE MANS en sursis ? Empty
MessageSujet: Re: LE MANS en sursis ?   LE MANS en sursis ? Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 19:07

Mon pronostique à moi!
1 à 4:
Le Mans/Nancy/ASVEL/Paris
5 à 10
Strasbourg/Pau/Roannes/Chalon/Gravelines/Cholet
ensuite
les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE MANS en sursis ? Empty
MessageSujet: Re: LE MANS en sursis ?   LE MANS en sursis ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LE MANS en sursis ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [7ème journée] Cholet-MSB
» [Infirmerie] Opération d'Antoine réussie
» Guy Roux au Mans
» [25° journée] Nancy - MSB
» Cholet - Le Mans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: