Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Topic unique] Equipe de France

Aller en bas 
+63
JP Batista
polos_bss
Le Dab
stef2x72
Al Smith
sirjam
Msbgrace
msbforever72
jerem72
JNRTuffe
marcos
brindro
grandroyal
tryphon
Le passionné
juan aisa
esteban03
NBé
tariq54
zoreille
Chuck@design
kev.13
Xav
Yogg-Sototh
#10
geo72
momodumans
msbestinproA
Z@M@L
jejeje
tofswin72
Guillaume
oliv2010
dupuis
frenano
Mtkone
downtown
golo72
mister dome
PONPON
Sup. Tango
joshfan
yeim
Clemcy
Amara
yann
Alex01
Chuck Kornegay
BeN
Team
sarthexilé
jinx
orlando lightfoot
Bincou
53jcg
DOUM
raph
max37
tof27
nOnO
Julien
vito corleone
philippe urie
67 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
philippe urie
All-Star
philippe urie



[Topic unique] Equipe de France - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Equipe de France   [Topic unique] Equipe de France - Page 35 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 10:01

+1
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



[Topic unique] Equipe de France - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Equipe de France   [Topic unique] Equipe de France - Page 35 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 15:18

Contracture musculaire au dos pour Antoine
Revenir en haut Aller en bas
Julien
5 majeur
Julien



[Topic unique] Equipe de France - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Equipe de France   [Topic unique] Equipe de France - Page 35 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 15:39

=> il n'est (était) pas totalement remis de sa blessure au dos pale
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[Topic unique] Equipe de France - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Equipe de France   [Topic unique] Equipe de France - Page 35 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 16:39

il va de toute façon devoir vivre avec toute sa vie...mais le dos pour un sportif professionnel c'est récurrent et ça te plante une carriere...
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



[Topic unique] Equipe de France - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Equipe de France   [Topic unique] Equipe de France - Page 35 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 17:46

Même pour un être lambda amateur...des douleurs reviennent toujours de temps en temps, un bon nerf qui se coince...que du bonheur mais ça fait mal
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



[Topic unique] Equipe de France - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Equipe de France   [Topic unique] Equipe de France - Page 35 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 18:22

Victoire 76 à 59 face aux Chinois

Ecart fait à la mi temps.

A noter que Joakim (7 pts, 9 rbds) a pris beaucoup de fautes très tôt et n'a pas fini le match, mais Kevin su le seconder avec 14 pts à 7/8 aux tirs

Nico a mis 15 pts, De Colo 14 pts
Revenir en haut Aller en bas
Alex01
Capitaine
Alex01



[Topic unique] Equipe de France - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Equipe de France   [Topic unique] Equipe de France - Page 35 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 18:40

philippe urie a écrit:
Contracture musculaire au dos pour Antoine

Où est ce que tu as vu ça ?
Revenir en haut Aller en bas
JP Batista
Clutch player




[Topic unique] Equipe de France - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Equipe de France   [Topic unique] Equipe de France - Page 35 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 19:29

Alex01 a écrit:
philippe urie a écrit:
Contracture musculaire au dos pour Antoine

Où est ce que tu as vu ça ?

Et Alex il a trouvé l'article sur catch and shoot.
Revenir en haut Aller en bas
Alex01
Capitaine
Alex01



[Topic unique] Equipe de France - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Equipe de France   [Topic unique] Equipe de France - Page 35 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 20:10

Non parce que c'est moi qui ai écrit cette article ;)

Non c'est bon j'ai trouvé la source
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



[Topic unique] Equipe de France - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Equipe de France   [Topic unique] Equipe de France - Page 35 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 22:55

Alex01 a écrit:
philippe urie a écrit:
Contracture musculaire au dos pour Antoine

Où est ce que tu as vu ça ?

Ma source, c'est l'édition papier de l'Equipe d'aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
dAM
Joueur espoir




[Topic unique] Equipe de France - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Equipe de France   [Topic unique] Equipe de France - Page 35 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 16:39

lien pour suivre le match contre la Croatie :
http://fr.justin.tv/ligue_2_tv#/w/1646509664/2
Revenir en haut Aller en bas
joshfan
Capitaine
joshfan



[Topic unique] Equipe de France - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Equipe de France   [Topic unique] Equipe de France - Page 35 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 17:14

Diot a nouveau forfait, non seulement j'ai peur pour la saison prochaine, mais j'ai également peur pour sa carrière avec ses problèmes récurent au dos....
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Amara
Administrateur du forum
Amara



[Topic unique] Equipe de France - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Equipe de France   [Topic unique] Equipe de France - Page 35 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 15:17

Steed Tchicamboud aurait été appelé pour remplacer Antoine.

_________________


[Topic unique] Equipe de France - Page 35 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
Julien
5 majeur
Julien



[Topic unique] Equipe de France - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Equipe de France   [Topic unique] Equipe de France - Page 35 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 16:45

Officiel : http://www.lequipe.fr/Basket/breves2011/20110823_131738_tchicamboud-remplace-diot.html
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[Topic unique] Equipe de France - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Equipe de France   [Topic unique] Equipe de France - Page 35 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 16:57

En 15ème choix, c'est pas mal.... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Julien
5 majeur
Julien



[Topic unique] Equipe de France - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Equipe de France   [Topic unique] Equipe de France - Page 35 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 17:57

Parce que j'ai refusé Razz ... avec un peu de chance le gars qui prend les stats a se vautrer en glissant sur une serpillière et hop un gars du forum ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
orlando lightfoot
Joueur pro sur le banc
orlando lightfoot



[Topic unique] Equipe de France - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Equipe de France   [Topic unique] Equipe de France - Page 35 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 18:35

oufffffffffffff, victoire de la France 89/78, avec un TP énorme, 31 points à 11/18, 10/14 à 2pts, 8/10 aux LF, 3 rbds, 7 pds, 8 fautes provoquées en 37 minutes , heureusement d'ailleurs, car en face Blums était en feu,32 pts à 12/18 aux tirs, 6/9 à 3pts, 6 pds, 1rbd, 9 fautes provoquées en 28 minutes ...
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



[Topic unique] Equipe de France - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Equipe de France   [Topic unique] Equipe de France - Page 35 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 19:08

Sinon à l'attention de Vincent, les deux passages avec à l'intérieur Flo et Boris n'ont pas été une réussite. J'aurai aimer voir Séraphin bourriner en dessous en relai de Joakim
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[Topic unique] Equipe de France - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Equipe de France   [Topic unique] Equipe de France - Page 35 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 19:12

Match piege par excellence !!! Une adresse insolente des lettons... Ils nous ont litteralement pilloné à 3pts en première mi-temps. Malgrès des adversaires "déchainés" devant "leur" public, l'Edf a fait preuve de calme et de sérieux. A la reprise, les gars ont resseré les boulons en défense, tout en maintenant un jeu offensif de qualité tout le long de la rencontre. Et çà c'est suffisament rare pour le souligner. Si la france n'a pas été super dominatrice, je trouve cette entame d'Euro, assez convaincante. Surtout compte tenu du contexte.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Julien
5 majeur
Julien



[Topic unique] Equipe de France - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Equipe de France   [Topic unique] Equipe de France - Page 35 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 19:52

Gros passages à vide tout de même dont un sérieux avec un Flo Piétrus aux abonnés absents ça aurait pû coûter beaucoup plus cher ! Maintenant espérons que les lettons embêtent sérieusement les autres équipes du groupe !
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




[Topic unique] Equipe de France - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Equipe de France   [Topic unique] Equipe de France - Page 35 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 19:56

Je vais finir par croire que je ne supporte pas parker (je parle de son jeu), il a le chic pour monopoliser le ballon (enfin il était adroit donc il pouvait forcer les shoots sans doute) et le lacher uniquement quand il est bloqué (prise à deux, pas d'intervalle, ligne de fond). Même si c'est surtout ses absences en défense (genre les rotations défensives c'est pour les autres, moi je me place pour la contre attaque) qui me gonflent menu.

Sinon +1 pour seraphin philippe, à la place de flo pietrus ça aurait été une bénédiction je pense (même si pietrus n'a pas démérité, mais il a commis de belles bourdes aussi). Vincent a au moins réagi par rapport à de colo (qui a sans doute réalisé son pire match défensivement en edf et c'est pas peu dire) en lançant tchicambout (avec un impact intéressant du reste, même si son essai à 3 pt à 9 m n'était pas nécessaire, mais au moins lui a offert des aides, a essayé de passer au dessus des écrans et a évité de laisser des paniers tout cuits à l'adversaire).
Match pas rassurant, à voir si c'était le "traditionnel" match raté qui se soldait par une défaite inattendue dans le passé. Y a quand même eu des choses intéressantes en deuxième mi-temps au niveau de l'attaque de zone (quand le ballon circulait enfin, autrement que latéralement, notamment une action ou le système est allé de noah générant une prise à 2 pour ressortir et envoyer diaw de l'autre côté in fine).

Show bluthenthal demain ? geek
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[Topic unique] Equipe de France - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Equipe de France   [Topic unique] Equipe de France - Page 35 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 19:58

Ah je l'attendais ce petit post en voyant la ligne de stats de TP lol!

_________________


[Topic unique] Equipe de France - Page 35 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
oliv2010
Joueur pro sur le banc
oliv2010



[Topic unique] Equipe de France - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Equipe de France   [Topic unique] Equipe de France - Page 35 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 22:10

raph a écrit:
Je vais finir par croire que je ne supporte pas parker (je parle de son jeu),

Perso chez Parker c'est le chanteur que je ne supporte pas geek
Revenir en haut Aller en bas
joshfan
Capitaine
joshfan



[Topic unique] Equipe de France - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Equipe de France   [Topic unique] Equipe de France - Page 35 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 22:37

Parker, c'est vrai monopolise le ballon, il le lache pas facilement, c'est sur, notament sur les contre attaques, par 2 fois il va au contact au lieu de filer la gonfle à l'ailier qui court devant...
Mais force est de reconnaître qu'heureusement qu'il était là pour tenir la baraque, les autres étaient assez absent.
Moi De colo, j'aime bien.. bon c'est pas le défenseur ultime et il est un peu bridé offensivement en EdF, mais si j'ai a choisir un joueur pour le shoot au buzzer, c'est incontestablement lui que je prend et surtout pas Parker..

Je suis en revanche d'accord sur l'utilisation de Séraphin, voire Traoré que j'aurais aimé voir évoluer. Mais la compétition est longue et tous auront leur chance et seront utiles
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
philippe urie
All-Star
philippe urie



[Topic unique] Equipe de France - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Equipe de France   [Topic unique] Equipe de France - Page 35 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 9:21

Bon, TP score 31 points mais il y a quand même 4 joueurs entre 10 et 14 points. Or si on regarde les stats des autres équipes qui ont eu un gros scoreur hier on peut remarquer que ces équipes n'ont qu'un seul joueur derrière entre 10 et 20 points.

Je remarque qu'il n'y a eu que 7 pertes de balle dans tout le match pour 13 passes décisives. Donc ne faisons pas la fine bouche, et rendez vous aujourd'hui pour l'acte 2.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Topic unique] Equipe de France - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Equipe de France   [Topic unique] Equipe de France - Page 35 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic unique] Equipe de France
Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic unique] Equipe de France
» [Topic unique] Nicolas Batum avec Portland
» Equipe de France -20
» L'équipe
» equipe de france - 19

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE BASKET EN GENERAL :: Tout sur le basket en général-
Sauter vers: