Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Topic unique] Equipe de France

Aller en bas 
+63
JP Batista
polos_bss
Le Dab
stef2x72
Al Smith
sirjam
Msbgrace
msbforever72
jerem72
JNRTuffe
marcos
brindro
grandroyal
tryphon
Le passionné
juan aisa
esteban03
NBé
tariq54
zoreille
Chuck@design
kev.13
Xav
Yogg-Sototh
#10
geo72
momodumans
msbestinproA
Z@M@L
jejeje
tofswin72
Guillaume
oliv2010
dupuis
frenano
Mtkone
downtown
golo72
mister dome
PONPON
Sup. Tango
joshfan
yeim
Clemcy
Amara
yann
Alex01
Chuck Kornegay
BeN
Team
sarthexilé
jinx
orlando lightfoot
Bincou
53jcg
DOUM
raph
max37
tof27
nOnO
Julien
vito corleone
philippe urie
67 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[Topic unique] Equipe de France - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Equipe de France   [Topic unique] Equipe de France - Page 19 Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 18:28

des Français impassibles oué et des Grecs contents...mais qui a gagné ce match ? [Topic unique] Equipe de France - Page 19 Icon_lol
On a le droit de croiser avec l'Espagne...?
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[Topic unique] Equipe de France - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Equipe de France   [Topic unique] Equipe de France - Page 19 Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 20:22

Dire qu'il y a 1 mois, on était même pas sûr de se qualifier... Attention quand même à pas avoir un excès de confiance, mais j'ai bien l'impression que c'est le bon moment pour gagner un titre... en plus, si le banc s'y met aussi...
Revenir en haut Aller en bas
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



[Topic unique] Equipe de France - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Equipe de France   [Topic unique] Equipe de France - Page 19 Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 20:42

Team a écrit:
Dire qu'il y a 1 mois, on était même pas sûr de se qualifier... Attention quand même à pas avoir un excès de confiance, mais j'ai bien l'impression que c'est le bon moment pour gagner un titre... en plus, si le banc s'y met aussi...

+1

Moi je les trouve Calmes sereins comme des vieux routards (qu'ils ne sont pas tous)
Dans tous les matchs ils on su garder ce calme !!!

Ont- ils été mené de plus de 10 points pendant plus d'une minute ? ? ?

je crois qu'en d'autres moments prendre l'Espagne aurait été une KATA et bien la ce sont les Espagnoles qui doivent éviter les Bleus . . .

Sachons apprécier ces beaux moments !!!

ce soir
E/7 Russia - Macedonia 71 - 69
E/9 France - Greece 71 - 69
E/8 Germany - Croatia 68 - 70


Classement Final du second tour !
1. France - 10 pts
2. Russia - 8
3. Greece - 8
4. Croatia - 7
5. Macedonia - 6
6. Germany - 6

_________________
[Topic unique] Equipe de France - Page 19 Img-7331441bde
Revenir en haut Aller en bas
momodumans
Joueur pro sur le banc




[Topic unique] Equipe de France - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Equipe de France   [Topic unique] Equipe de France - Page 19 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 17:33

quelqu'un aurait il un lien pour suivre le match de ce soir?
je n'ai pas sport+

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



[Topic unique] Equipe de France - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Equipe de France   [Topic unique] Equipe de France - Page 19 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 18:00

justin tv avec ultrasurf par Internet explorer
Revenir en haut Aller en bas
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



[Topic unique] Equipe de France - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Equipe de France   [Topic unique] Equipe de France - Page 19 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 20:44

[Topic unique] Equipe de France - Page 19 3d-msn-pleure 20 points ! ! !

Que dire . . .
Ben que ces Champions du mondes en titre étaient et sont plus fort que nous !!!
faut pas avoir de regrets d'abord parce que l'histoire n'est pas finie ... il reste deux matchs de classement et l'objectif de départ était la qualification pour le mondial donc l'objectif est toujours en jeu !!!

Mais quelle Equipe !!!

_________________
[Topic unique] Equipe de France - Page 19 Img-7331441bde
Revenir en haut Aller en bas
geo72
Centre de formation
geo72



[Topic unique] Equipe de France - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Equipe de France   [Topic unique] Equipe de France - Page 19 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 20:54

Moi je dis chapeau a l'espagne mais leur prestation un peu entacher par l'arbritage "maison" par moment mais pas regret sont plus fort et il reste le principal a faire.

Allez les bleus!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[Topic unique] Equipe de France - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Equipe de France   [Topic unique] Equipe de France - Page 19 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 20:58

ce soir l'espagne etait largement plus forte mais merde j'aimerais que la france soit sifflé comme toutes les autres équipes europeennes sur ce tournoi...l'effet nba joue sur l'arbitrage

j'aurais aimer voir un parker sifflé comme un navarro sur ce tournoi pour voir...ça n'enleve en rien la superiorité de l'espagne mais la frustration de l'arbitrage doit etre enorme sur certains joueurs français....

koffi aurait peut etre merité plus de temps de jeu ce soir par rapport a pietrus...maintenant il faut gagner les matchs de clasements, une specialitée française :-)

au passage possible que la france affronte la grece en match de classement sir la turquie l'emporte...sa serait un sacré clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Capitaine




[Topic unique] Equipe de France - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Equipe de France   [Topic unique] Equipe de France - Page 19 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 21:23

Turquie ou Grèce pour le 1er match de classement ne sera pas une sinécure. Si c'est la Grèce, on sait ce que ça donne dans les matchs à enjeu. Quant à la Turquie, ils ont montré de belles choses depuis le début de l'Euro et joueront sans pression, puisque déjà qualifiée. Maintenant, avec le parcours des français cette année, je vois mal comment ils ne pourraient pas avoir une wild-card.
Quant au match de ce soir, rien à dire. Les ibères étaient trop forts, comme il fallait s'y attendre. Au moins, sur ce match, il n'y a pas avoir les regrets des éliminations précédentes.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



[Topic unique] Equipe de France - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Equipe de France   [Topic unique] Equipe de France - Page 19 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 21:38

geo72 a écrit:
Moi je dis chapeau a l'espagne mais leur prestation un peu entacher par l'arbritage "maison" par moment mais pas regret sont plus fort et il reste le principal a faire.

Allez les bleus!!!!!!!!!!!!!!!!!

+ 1 Ce problème d'arbitrage on le trouve toujours !!! tu mets un "gamin" junior devant un Vieux pas forcément roublard la faute sera toujours siffler contre je gamin c'est pareil entre nous de retour de néant devant les champions del MONDO ... Il faut reconnaitre qu'ils sont monstrueux de talent ils jouaient tous aux billes ensemble dans la cours de l'école !!! Gazol c'est TOP mais en fait ils sont tous au top !!!
Je leur souhaite de finir en haut du podium ça ferat un peu passer la pilule pour nous .
Maintenant il y a les matchs de classement et qui on retrouve au prochain tour !!! que ce soit l'une ou l'autre !!!
il aurait peut ètre été plus judicieux de perdre notre dernier match de poule !!!
Mais bon c'est fait faut jamais avoir des regrets cette bande de Bleus est une belle équipe !

_________________
[Topic unique] Equipe de France - Page 19 Img-7331441bde
Revenir en haut Aller en bas
joshfan
Capitaine
joshfan



[Topic unique] Equipe de France - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Equipe de France   [Topic unique] Equipe de France - Page 19 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 22:41

Comme d'habitude on se fait éliminer par le futur champion
2003 Lituanie
2005 Grece
2007 Russie
2009, pour sur l'Espagne
Maigre consolation
Revenir en haut Aller en bas
#10
Joueur espoir sur le banc
#10



[Topic unique] Equipe de France - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Equipe de France   [Topic unique] Equipe de France - Page 19 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 23:06

Je suis meme pas trop un fan de lui, mais dans ce match Noah aurait pu beaucoup apporter. C'est vraiment dommage car sinon la France peut très bien être égal au niveau des autres joueurs espagnoles, mais c'est l'écart dans la raquette qui a fait la différence. Ça et les 17 (!) ballons perdus.
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




[Topic unique] Equipe de France - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Equipe de France   [Topic unique] Equipe de France - Page 19 Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 6:04

Noah et même mike pietrus n'auraient pas changé énormément la donne, notre jeu d'écran était vraiment pas bien en place et on s'est contenté de jouer en périphérie, les rares tentatives de jeu poste bas c'était des balles perdues (jeu trop stéréotypé et surtout bien trop arrêté, les joueurs libres ne bougeaient pas c'était simple pour les défenseurs espagnols d'anticiper nos "systèmes", surtout qu'apparemment on était bien scouté). Même s'il aurait quand meme durci et obligé gasol à plus de travail de sape avec son frangin.

Je pense que c'est surtout nico qui doit être repositionné à l'aile et diaw en pf qui nous aurait apporté hier, même si je vénère flo pietrus. On a cramé nos titulaires d'entrée, j'avoue qu ej epige pas trop l'absence de risque de notre coach là dessus (j'aurai mis bokolo dès le début pour ma part, on sait ce que c'est un navarro ou un rudy chaud bouillant).

enfin bref, on verra pour les prochains matchs et si possible on réussira à batir une grosse équipe pour les monde en turquie
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[Topic unique] Equipe de France - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Equipe de France   [Topic unique] Equipe de France - Page 19 Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 7:27

raph a écrit:
Noah et même mike pietrus n'auraient pas changé énormément la donne, notre jeu d'écran était vraiment pas bien en place et on s'est contenté de jouer en périphérie, les rares tentatives de jeu poste bas c'était des balles perdues (jeu trop stéréotypé et surtout bien trop arrêté, les joueurs libres ne bougeaient pas c'était simple pour les défenseurs espagnols d'anticiper nos "systèmes", surtout qu'apparemment on était bien scouté). Même s'il aurait quand meme durci et obligé gasol à plus de travail de sape avec son frangin.

Je pense que c'est surtout nico qui doit être repositionné à l'aile et diaw en pf qui nous aurait apporté hier, même si je vénère flo pietrus. On a cramé nos titulaires d'entrée, j'avoue qu ej epige pas trop l'absence de risque de notre coach là dessus (j'aurai mis bokolo dès le début pour ma part, on sait ce que c'est un navarro ou un rudy chaud bouillant).

enfin bref, on verra pour les prochains matchs et si possible on réussira à batir une grosse équipe pour les monde en turquie

Tiens, tu changes ton fusil d'épaule [Topic unique] Equipe de France - Page 19 Icon_wink

Je pense que le match contre la Grèce était une victoire à la Pyrrhus... Je ne sous entend pas qu'il fallait perdre bien au contraire, mais cette histoire de calcul était trop présente... aussi bien dans les discours que dans les médias... du coup, les gars avaient le trouillomètre à zéro... L'équipe s'est liquéfié à l'idée de rencontrer les espagnoles en quart...
Maintenant, il faut impérativement relever la tête et décrocher ce billet pour la Turquie... Effectivement, les arrivées de Noah et Pietrus renforceraient l'EDF, mais n'oublions pas non plus que Toine, Nico, et Nando auront un an de plus... et qu'un Beaubois frappera aussi à la porte...
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




[Topic unique] Equipe de France - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Equipe de France   [Topic unique] Equipe de France - Page 19 Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 12:40

What? J'ai toujours été hostile au positionnement de nico à l'arrière. Si ça concerne diaw (a priori?), ouais c'est vrai qu'en ailier je pensais que justement avec son physique il ferait un carton, ben manqué. M'fin vu les charge qu'on se fait siffler sur cet euro....
Personnellement pour ce match j'espérais meme bokolo à l'arrière d_s le
début du match pour un travail de sape sur fernandez et/ou navarro.
Quitte à décaler batum à l'aile (j'aurai bien aimé diaw en sortie de
banc histoire de surprendre un minimum les spanish et d'avoir une rotation "fraiche" en forward que ce soit en 3 ou en 4).

Mais bon, pas de polémique, de toute façon on était trop court en qualité et le groupe devait reposer sur trop de nouveaux pour être vraiment performants. L'essentiel du contrat est presque rempli, si la qualif est obtenu en match de classement, ce sera un euro globalement réussi et une opération "redemption" réussie également. L'important c'est d'avoir pris date et avoir "révélé" quelques jeunes, vincent aura probablement plus de légitimité pour bien bosser par la suite (bon encore une fois, tout dépend de l'issue du match de samedi, si on se prend les pieds dedans je crains un nouvel effondrement psycho).
Revenir en haut Aller en bas
downtown
Capitaine




[Topic unique] Equipe de France - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Equipe de France   [Topic unique] Equipe de France - Page 19 Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 17:12

Pourquoi effetivement si peu de prises de risques de la part du coach quand on est à -15 / -20 .Mettre le duo Diot/de colo aurait pu permettre un coup de folie .remplacer bien plus tôt pietrus qui était à la rue....
et puis messieurs les journalistes , arreter de faire de Parker un héros suprême alors qu'il vient encore de prouver qu'à lui seul il ne peut trouver la solution .c'est un bon joueur, certes, mais au meme titre que les autres .Comme ça on évitera d'autres déconvenues jusqu'à sa retraite .
Les espaces de jeu NBA n'existent pas en compét FIBA et il faut avoir des solutions à tous les postes pour être vraiment compétitifs .
et développer une culture du shoot , tout le monde se passe la balle jusqu' au moment où personne n'a plus de slutions ....les grecs, les serbes, les spanish ça envoie du bois en sortie d'écran sans se poser de question !!

alez un petit match à gagner pour éviter de revivre un énième calvaire ....
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[Topic unique] Equipe de France - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Equipe de France   [Topic unique] Equipe de France - Page 19 Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 17:16

Parker, un simple boin joueur??? c'est le MEILLEUR joueur que la France du basket n'ait jamais connu, notre Zidane du basket.... le seul problème, c'est qu'il faut des gars à côté qui osent jouer, qui ne passent pas leur temps à le regarder...
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




[Topic unique] Equipe de France - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Equipe de France   [Topic unique] Equipe de France - Page 19 Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 17:26

Bon, s'pas histoire de polémiquer, mais parker n'est pas aussi décisif que zidane l'était en pour les footeux. D'ailleurs, c'est un peu le même cas de figure que pour l'allemagne de nowitski, sauf que les teutons sont eux parvenus à rapporter des médailles et sont rarement passés à côté des JO notamment.

Au niveau EDF on sait malgré tout tous que le souci principal tient aux intérieurs, à savoir que weis si souvent décrié n'a jamais été remplacé, pas plus que moiso (et là idem). Tous les journaleux qui ont fait du papier sur le dos de ces deux là (enfin surtout du 2nd) devraient être cloués au pilori, on en est à l'heure actuelle à espérer que les bulls concèdent à libérer noah l'été prochain, et encore sous réserve qu'il soit opérationnel (et euh, qu'on soit qualifié certes)
Et ce sont pas moerman et vaty qui changeront la donne dans l'immédiat, pê le 1er malgré tout vu comment il est tanké et vu comment il progresse. Tanghe avait pas mal d'atouts techniques pour devenir intéressant mais apparemment question développement à la JDA c'est pas génial. Bref...reste des espoirs énormes sur séraphin, c'est ptet encore lui le plus prometteur dans les 5/6 ans qui viennent, avec les paschal et niang pour les -18. A moins d'une hypothétique révélation...
Question shooteur, à l'avenir on devrait pouvoir compter sur le "navarro" français, fournier (qui jouera à nantes l'an prochain et y aura un sacré paquet de clubs qui le suivront à mon avis, et pas forcément que des français).
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



[Topic unique] Equipe de France - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Equipe de France   [Topic unique] Equipe de France - Page 19 Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 18:12

Les turques sont invités à déjeuner demain midi avec une prolongation dans les jambes.

Fatigue et déjà qualifiés pour les mondiaux! Ils nous laisseraient bien gagner?!
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



[Topic unique] Equipe de France - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Equipe de France   [Topic unique] Equipe de France - Page 19 Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 18:16

downtown a écrit:
Pourquoi effetivement si peu de prises de risques de la part du coach quand on est à -15 / -20 .Mettre le duo Diot/de colo aurait pu permettre un coup de folie .remplacer bien plus tôt pietrus qui était à la rue....
e ....

oui, c'est ce qu'il a fait! On est revenu à moins 11 avec une balle de moins 9 ou moins 8 dans le dernier quart temps avant que Boris ne fasse un porté de balle au milieu de terrain sur une contre attaque. Et là, on a pris la dernière grosse claque espagnole qui a clôturé les débats
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[Topic unique] Equipe de France - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Equipe de France   [Topic unique] Equipe de France - Page 19 Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 18:59

Pour Parker, pour rappel, il est dans la lignée des Bird, Jordan, Magic...hé oué un mec qui a gagné le titre NBA tout en étant élu MVP des finales. Alors certes vs l'Espagne, il a déchiré, mais bon, il fut guère épaulé par ses coéquipiers et l'arbitrage sur lui fut discutable.


Moi j'y vois la touche VC dans cet Euro : du beau jeu, une équipe au potentiel sympathique, appliquée. Mais un côté sage, "premier de la classe", honnête (c'est tout à son honneur ça), à savoir jouer pour gagner. Or contre la Grece, il fallait avoir plus de vison (facile à dire apres, encore que...). Ce n'était pas le match contre la Grece qui était important. Oser etre roublard, pas trop honnete et laisser filer ce match. Or ce n'est pas dans la philosophie de VC ce genre de comportement, trop chevalier blanc sur ce coup là (je le redis, c'est tout à son honneur).


Bon, ça fait partie de l'apprentissage ça ! Etre plus stratege, avoir moins de scrupule, mettre son mouchoir sur certaines de convictions et idéaux.

Contre l'Espagne, j'ai eu qqls moments d'espoir, je croyais à un match de trainard lorsqu'on a eu plusieurs ballons pour revenir à -10. Me disais en revient dans la roue de l'Espagne, et TP va sortir de sa boite. Je reste persuadé qu'il manquait pas gd chose...qqls ballons mal négociés pour revenir à -10 à la mi-temps et meme dans le dernier 1/4. L'Espagne, meme si c'est tres tres tres fort avait deja perdu en Pologne, gagné en prolongation, une petite volée en amical contre la Lituanie...


N'empeche, cette équipe de France me plait bien ! Mais force est constatée, il nous manque 2 joueurs à plus de 2m10. Deja 1 c'est pas facile à avoir, alors 2...Pfff pays de nains la France, d'ailleurs le chefs des Français est un nain [Topic unique] Equipe de France - Page 19 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



[Topic unique] Equipe de France - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Equipe de France   [Topic unique] Equipe de France - Page 19 Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 19:33

philippe urie a écrit:
Les turques sont invités à déjeuner demain midi avec une prolongation dans les jambes.

Fatigue et déjà qualifiés pour les mondiaux! Ils nous laisseraient bien gagner?!

Tu le crois ça ! ! ! ! [Topic unique] Equipe de France - Page 19 Icon_lol [Topic unique] Equipe de France - Page 19 Icon_lol [Topic unique] Equipe de France - Page 19 Icon_lol [Topic unique] Equipe de France - Page 19 Icon_lol pas moi [Topic unique] Equipe de France - Page 19 Icon_evil [Topic unique] Equipe de France - Page 19 Icon_evil [Topic unique] Equipe de France - Page 19 Icon_evil

non non, si on veut le gagner, si le groupe est encore lucide ...

y va falloir se mouiller les maillots !!!

_________________
[Topic unique] Equipe de France - Page 19 Img-7331441bde
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Capitaine




[Topic unique] Equipe de France - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Equipe de France   [Topic unique] Equipe de France - Page 19 Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 19:50

Une prolong+une énorme déception+1 jour de récup en moins+une qualif déjà dans la poche. La Turquie est sans doute la meilleure équipe à jouer. Je ne dis pas que ce sera facile, mais en creusant l'écart dès le début du match...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Team
Au hall of fame
Team



[Topic unique] Equipe de France - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Equipe de France   [Topic unique] Equipe de France - Page 19 Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 21:22

Bon, c'est sûr, il y a la déception d'avoir perdu, mais bon, on revient quand même de loin, la qualif' pour les mondiaux (ce qui était l'un des objectifs) est encore jouable....
J'ai envie de dire: "Prenons exemple sur l'Espagne"!! Ce qu'ils ont fait c'est tout simple: ils ont construit sur la durée un groupe solide!! Or, la stabilité est un mot inconnu en France, la preuve, depuis 2000, on a eu Weisz 3 ans, Bergeaud 4 ans, Gomez 1 an et Collet n'est là que pour sa 1ère saison. Laissons Vincent construire son groupe, le travailler, "formé" les jeunes, et on verra à mon avis le résultat d'ici 3-4 ans... La relève qui arrive a du potentiel qui ne demande qu'à être exploité!!
Revenir en haut Aller en bas
joshfan
Capitaine
joshfan



[Topic unique] Equipe de France - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Equipe de France   [Topic unique] Equipe de France - Page 19 Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 23:04

Team a écrit:
Bon, c'est sûr, il y a la déception d'avoir perdu, mais bon, on revient quand même de loin, la qualif' pour les mondiaux (ce qui était l'un des objectifs) est encore jouable....

Ne serait t'on pas deja qualifié pour les mondiaux, vu que la Turquie était en quart de finale donc forcement dans les huits premiers....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Topic unique] Equipe de France - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Equipe de France   [Topic unique] Equipe de France - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic unique] Equipe de France
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic unique] Equipe de France
» [Topic unique] Nicolas Batum avec Portland
» Equipe de France -20
» L'équipe
» equipe de france - 19

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE BASKET EN GENERAL :: Tout sur le basket en général-
Sauter vers: