Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

 

 [Topic unique] Equipe de France

Aller en bas 
+63
JP Batista
polos_bss
Le Dab
stef2x72
Al Smith
sirjam
Msbgrace
msbforever72
jerem72
JNRTuffe
marcos
brindro
grandroyal
tryphon
Le passionné
juan aisa
esteban03
NBé
tariq54
zoreille
Chuck@design
kev.13
Xav
Yogg-Sototh
#10
geo72
momodumans
msbestinproA
Z@M@L
jejeje
tofswin72
Guillaume
oliv2010
dupuis
frenano
Mtkone
downtown
golo72
mister dome
PONPON
Sup. Tango
joshfan
yeim
Clemcy
Amara
yann
Alex01
Chuck Kornegay
BeN
Team
sarthexilé
jinx
orlando lightfoot
Bincou
53jcg
DOUM
raph
max37
tof27
nOnO
Julien
vito corleone
philippe urie
67 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



[Topic unique] Equipe de France - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Equipe de France   [Topic unique] Equipe de France - Page 18 Icon_minitimeMer 9 Sep - 21:23

Team a écrit:
PONPON a écrit:
Ce qui serait super c'est de trouver le chat noir qui miaulle pendant qu'un bleu est aux lancers francs . . . . [Topic unique] Equipe de France - Page 18 Icon_lol [Topic unique] Equipe de France - Page 18 Icon_lol [Topic unique] Equipe de France - Page 18 Icon_lol ...

Y a du nOnO dans l'air... à mon avis l'est pas bien loin cui là [Topic unique] Equipe de France - Page 18 Icon_biggrin

[Topic unique] Equipe de France - Page 18 Lol Je ne peut pas ètre son fils spirituel . . . non non pas possible !!!

son père oui . . . MDR

_________________
[Topic unique] Equipe de France - Page 18 Img-7331441bde
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[Topic unique] Equipe de France - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Equipe de France   [Topic unique] Equipe de France - Page 18 Icon_minitimeMer 9 Sep - 23:12

c'est cote superstitieux qui te fait dire ça??? mdr, j'ai enregistré le match aujourd'hui... l'enregistrement c'est arrêter avant le 4eme quart temps.......

a part ça, sur mon enregistrement j'ai repassé le 3eme quart et sur le dunk de diaw mc carthy ne glisse pas, vu ses deux derniers appuis je suis certain qu'il ne glisse pas, non, il va au tacle en espèrant que diaw finissent sur ses jambes. il voulait littérallement fusillé diaw.
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[Topic unique] Equipe de France - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Equipe de France   [Topic unique] Equipe de France - Page 18 Icon_minitimeVen 11 Sep - 22:33

[quote="vito corleone"]
vito corleone a écrit:
vito corleone a écrit:
Bon, l'Allemagne, ça c'est fait...


Bon, la Lettonie, ça c'est fait...


Bon, la Russie, ça c'est fait...


quote]

Bon, la Macédoine, ça c'est fait...
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[Topic unique] Equipe de France - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Equipe de France   [Topic unique] Equipe de France - Page 18 Icon_minitimeVen 11 Sep - 22:35

Eh beh score fleuve au final... 8/12 à 3 pts, et une qualif pour les quarts en poche je pense. Nickel.

_________________


[Topic unique] Equipe de France - Page 18 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Capitaine




[Topic unique] Equipe de France - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Equipe de France   [Topic unique] Equipe de France - Page 18 Icon_minitimeVen 11 Sep - 22:39

Une victoire ou une défaite de moins de 4 pts contre la Croatie et c'est l'une des 2 premières place de la poule assurée dès dimanche, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[Topic unique] Equipe de France - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Equipe de France   [Topic unique] Equipe de France - Page 18 Icon_minitimeVen 11 Sep - 22:54

Guillaume a écrit:
Une victoire ou une défaite de moins de 4 pts contre la Croatie et c'est l'une des 2 premières place de la poule assurée dès dimanche, je pense.
Une victoire tout court non ? Comme on a déjà battu la Russie et l'Allemagne on serait forcément devant en cas d'égalité. D'ailleurs avec ces deux victoires en cas d'égalité y'aura toujours au moins une équipe derrière donc je pense que la qualif est déjà assurée à 100%.
Une victoire contre la Croatie assurerait même une des deux premières places du groupe.

_________________


[Topic unique] Equipe de France - Page 18 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Capitaine




[Topic unique] Equipe de France - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Equipe de France   [Topic unique] Equipe de France - Page 18 Icon_minitimeVen 11 Sep - 23:02

Une victoire, oui, bien sûr, mais une défaite de moins de 4 pts permettrait aussi de finir 1 ou 2 [Topic unique] Equipe de France - Page 18 Icon_exclaim
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[Topic unique] Equipe de France - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Equipe de France   [Topic unique] Equipe de France - Page 18 Icon_minitimeVen 11 Sep - 23:06

Guillaume a écrit:
Une victoire, oui, bien sûr, mais une défaite de moins de 4 pts permettrait aussi de finir 1 ou 2 [Topic unique] Equipe de France - Page 18 Icon_exclaim
Excuse moi j'avais mal lu ton post précédent décidément silent

_________________


[Topic unique] Equipe de France - Page 18 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Topic unique] Equipe de France - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Equipe de France   [Topic unique] Equipe de France - Page 18 Icon_minitimeVen 11 Sep - 23:41

Moi je trouve que la mayonnaise a du mal à prendre pour la Macédoine.
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[Topic unique] Equipe de France - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Equipe de France   [Topic unique] Equipe de France - Page 18 Icon_minitimeSam 12 Sep - 10:48

oué la Macédoine est restée dans sa boite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Topic unique] Equipe de France - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Equipe de France   [Topic unique] Equipe de France - Page 18 Icon_minitimeSam 12 Sep - 10:59

Toute façon, pour eux c'est la fin des haricots, et puis c'est pas pour être méchant mais je pense que les carottes sont cuites.
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




[Topic unique] Equipe de France - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Equipe de France   [Topic unique] Equipe de France - Page 18 Icon_minitimeSam 12 Sep - 14:53

Pour ceux qui (comme moi) l'avait raté, intérieur sport de canal sur l'edf; A voir ici.

Et si vous l'avez visionné, petit test :

BLEU BLANC ROUGE !
......
Revenir en haut Aller en bas
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



[Topic unique] Equipe de France - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Equipe de France   [Topic unique] Equipe de France - Page 18 Icon_minitimeSam 12 Sep - 16:51

Merci pour ce lien .

Un doc : F A B U L E U X ! ! !
j'en ai eu la chère de poule et pourtant j'ai suivi ça en direct !

ce qu'on devinait : ils ce sont forgé UN MENTAL !!!

_________________
[Topic unique] Equipe de France - Page 18 Img-7331441bde
Revenir en haut Aller en bas
msbestinproA
Joueur pro sur le banc
msbestinproA



[Topic unique] Equipe de France - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Equipe de France   [Topic unique] Equipe de France - Page 18 Icon_minitimeSam 12 Sep - 22:18

EXCELLENT !!!!!!!!!!!!!! vivement les prochaines
Revenir en haut Aller en bas
yann
Centre de formation




[Topic unique] Equipe de France - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Equipe de France   [Topic unique] Equipe de France - Page 18 Icon_minitimeDim 13 Sep - 20:41

génilaissime ! et MERCI vu que je n'ai pas Canal plus !
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[Topic unique] Equipe de France - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Equipe de France   [Topic unique] Equipe de France - Page 18 Icon_minitimeDim 13 Sep - 21:07

raph a écrit:
Pour ceux qui (comme moi) l'avait raté, intérieur sport de canal sur l'edf; A voir ici.

Et si vous l'avez visionné, petit test :

BLEU BLANC ROUGE !
......

Equipe de France!!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
raph
MVP




[Topic unique] Equipe de France - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Equipe de France   [Topic unique] Equipe de France - Page 18 Icon_minitimeDim 13 Sep - 22:08

Presque team, c'est
"FRANCE !"

[Topic unique] Equipe de France - Page 18 Icon_lol

bon sinon un lien qui fonctionne potablement pour ce soir (rien de mieux niveau fluidité).
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




[Topic unique] Equipe de France - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Equipe de France   [Topic unique] Equipe de France - Page 18 Icon_minitimeDim 13 Sep - 22:50

popopopop batum dans le crunch time et yannick pr un 3 pt

Le lol de la soirée : vincent qui gueule auprès des arbitres paèrs une faute sifflée sur sandro en mimant un marché [Topic unique] Equipe de France - Page 18 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



[Topic unique] Equipe de France - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Equipe de France   [Topic unique] Equipe de France - Page 18 Icon_minitimeDim 13 Sep - 23:22

Ha ça fait plaisir a voir !!!

et à revoir ce bon Bok qui défend comme un pot de colle (super MAXI glue)
et les contres de NICO !!!

Pour Sandro y comme un air de retraite ...

GROUP E
E/4 Macedonia - Germany 86 - 75
E/5 Greece - Russia 65 - 68
E/6 Croatia - France 79 - 87

1. Greece - 7
2. France - 6
3. Russia - 6
4. Germany - 5
5. Macedonia - 5
6. Croatia - 4

_________________
[Topic unique] Equipe de France - Page 18 Img-7331441bde
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




[Topic unique] Equipe de France - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Equipe de France   [Topic unique] Equipe de France - Page 18 Icon_minitimeLun 14 Sep - 0:01

Ton tableau n'est pas à jour, on est à 8 points et les croates à 5

Comme je le disais ici (ou sur BI ou ibn), match à la vie à la mort entre allemands et croates à venir ! Et je pense que ça sent le gaz pour les croates vu leur attitude depuis 2 jours (sans parler de l'entente avec le coach vu les regards que lui balançaient ses joueurs).
Revenir en haut Aller en bas
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



[Topic unique] Equipe de France - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Equipe de France   [Topic unique] Equipe de France - Page 18 Icon_minitimeLun 14 Sep - 16:13

Evidement qu'il est faux mon classement !!!

GROUP E

1. France - 8
2. Greece - 7
3. Russia - 6
4. Croatia - 5
5. Macedonia - 5
6. Germany - 5
toutes mes excuses .... les plus plates !

_________________
[Topic unique] Equipe de France - Page 18 Img-7331441bde
Revenir en haut Aller en bas
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



[Topic unique] Equipe de France - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Equipe de France   [Topic unique] Equipe de France - Page 18 Icon_minitimeLun 14 Sep - 23:30

Aprés le match de MAXI poids lourds de ce soir :
les turques ont du aller en prolongation pour venir à bout de la défence Serbe !!!

F/4 Spain - Lithuania 84 - 70
F/5 Slovenia - Poland 76 - 60
F/6 Serbia - Turkey 64 - 69

1. Turkey - 8
2. Slovenia - 7
3. Spain - 6
4. Serbia -6
5. Poland - 5
6. Lithuania - 4

_________________
[Topic unique] Equipe de France - Page 18 Img-7331441bde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Topic unique] Equipe de France - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Equipe de France   [Topic unique] Equipe de France - Page 18 Icon_minitimeMar 15 Sep - 19:00

Très beau deuxième 1/4 tps du MSB 07/08 face à l'équipe nationale grecque! [Topic unique] Equipe de France - Page 18 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[Topic unique] Equipe de France - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Equipe de France   [Topic unique] Equipe de France - Page 18 Icon_minitimeMar 15 Sep - 19:58

Bon bah merci De Colo... SPanoulis est vraiment un fou, son shoot du milieu de terrain sans élan et son 3 à 8 secondes de la fin sont énormes. Très bon match de Koffi et Bokolo, les cadres se sont bien reposés, tout bénéf avant d'attaquer le tableau final.

_________________


[Topic unique] Equipe de France - Page 18 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[Topic unique] Equipe de France - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Equipe de France   [Topic unique] Equipe de France - Page 18 Icon_minitimeMar 15 Sep - 20:08

par contre, 3 options:

1/ la génération 82 est incorrigible
2/ ronny voulait pas faire la 5eme
3/La france ne voulait pas gagner ce match (les gars étaient totalement impassibles après le match c'est vraiment bizarre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Topic unique] Equipe de France - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Equipe de France   [Topic unique] Equipe de France - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic unique] Equipe de France
Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic unique] Equipe de France
» [Topic unique] Nicolas Batum avec Portland
» Equipe de France -20
» L'équipe
» equipe de france - 19

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE BASKET EN GENERAL :: Tout sur le basket en général-
Sauter vers: