Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [21ème journée] EO45-MSB

Aller en bas 
+16
DOUM
tof27
Guillaume
philippe urie
dupuis
raph
nicbok
Julien
Sup. Tango
Alex01
nOnO
ben wallace
geo72
53jcg
Team
Chuck Kornegay
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Chuck Kornegay
Joueur pro sur le banc
Chuck Kornegay



[21ème journée] EO45-MSB Empty
MessageSujet: [21ème journée] EO45-MSB   [21ème journée] EO45-MSB Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 10:44

Veille de match qui laisse tout le monde indifférent apparemment, moi y compris, mais pour la forme j'ouvre quand meme le topic.....Laughing

Ca va pas etre beau à voir je pense Cool, match qui permettrait de revenir à deux longueurs en reprenant le point average....Mais on se contenterait d'une "simple" victoire....

En plus on passe sur sport +, papy Sciarra va encre se la péter avec le style "regardez moi, je suis le plus beau, je sais bien jouer au basket :-)
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[21ème journée] EO45-MSB Empty
MessageSujet: Re: [21ème journée] EO45-MSB   [21ème journée] EO45-MSB Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 11:15

Match important, mais le staff aura eu le temps de le préparer ce match. Orléans est apparemment très dur à scouter, car ils ont pas moins de 29 systèmes de jeu!!! (source très très très proches de l'équipe Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[21ème journée] EO45-MSB Empty
MessageSujet: Re: [21ème journée] EO45-MSB   [21ème journée] EO45-MSB Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 12:24

Chuck Kornegay a écrit:
Veille de match qui laisse tout le monde indifférent apparemment, moi y compris, mais pour la forme j'ouvre quand meme le topic.....Laughing

Ca va pas etre beau à voir je pense Cool, match qui permettrait de revenir à deux longueurs en reprenant le point average....Mais on se contenterait d'une "simple" victoire....

En plus on passe sur sport +, papy Sciarra va encre se la péter avec le style "regardez moi, je suis le plus beau, je sais bien jouer au basket :-)

en dehors de ton "animosité" à l'encontre de Sciarra... je suis assez d'accord avec ton analyse... Il y aura sans doute peu de place pour le spectacle... Rolling Eyes
PH va sans doute tout faire pour que son équipe nous impose un faux rythme, et nous attirer dans une guerre des "tranchés" dans lequel ils excellent... Ce qu'avance Team et son agent de renseignement Very Happy , confirme ce que beacoup pensent. Ce sont les meilleurs du championnat sur jeu placé... surtout avec Papy à la baguette (n'est ce pas Chuck ;) )
A nous de les contrarier en poussant le ballon... et pour ça il nous faudra limiter l'impact de le secteur intérieur... pas une mince affaire... d'autant qu'avec eux, c'est un peu "entre la peste et le choléra" puisque leurs "2 gros"sont particulièrement efficaces dans la peinture tandis que Greene et Moerman ont la gachette facile derriere l'arc... dessous ils sont super complet... mais nous avons les armes pour faire une perf... C'est une victoire qui compterait double, d'une, on se raprocherait un peu plus du haut de tableau, et de deux, nous les pousserions un peu plus dans le doute...
Allez le gars, faite le job... cheers
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Chuck Kornegay
Joueur pro sur le banc
Chuck Kornegay



[21ème journée] EO45-MSB Empty
MessageSujet: Re: [21ème journée] EO45-MSB   [21ème journée] EO45-MSB Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 13:01

Perso je pense que Sciarra est cuit, "carbo", je le crains plus trop ce gars, il fait des stats en "faux semblant" cette saison.... Cool (et là il va me sortir le match de ses 3 dernières années)....
Mais bon, faut croire qu'il fait encore vendre un peu de papier alors il a le droit à la mansuétude de quelques médias...Qu'il en profite Laughing
Revenir en haut Aller en bas
geo72
Centre de formation
geo72



[21ème journée] EO45-MSB Empty
MessageSujet: Re: [21ème journée] EO45-MSB   [21ème journée] EO45-MSB Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 17:43

Moi je suis ok pour Sciarra quel c..!!! Mais ca je ne l'apprend à personne.Tout a fait d accord le plus beau le meilleur ,le roi de la provoc.....mon c..!!!(je m arrete la la liste est trop longue!!!Il va falloir refaire le remake de la finale des as c est a dire les prendre à leur propre jeu la défense agressive sur le porteur (pas comme contre Dijon) car sur leur jeu placé c est tres dur de défendre, mais j y crois et je pense pas etre le seul.
Allez le MSB!!!!
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[21ème journée] EO45-MSB Empty
MessageSujet: Re: [21ème journée] EO45-MSB   [21ème journée] EO45-MSB Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 18:45

geo72 a écrit:
Moi je suis ok pour Sciarra quel c..!!! Mais ca je ne l'apprend à personne.Tout a fait d accord le plus beau le meilleur ,le roi de la provoc.....mon c..!!!(je m arrete la la liste est trop longue!!!Il va falloir refaire le remake de la finale des as c est a dire les prendre à leur propre jeu la défense agressive sur le porteur (pas comme contre Dijon) car sur leur jeu placé c est tres dur de défendre, mais j y crois et je pense pas etre le seul.
Allez le MSB!!!!


Rolling Eyes

Pourquoi tant de haine, ce ne qu'un basketteur... pas un bouilleur d'enfant lol!

Pour ta gouverne tout le monde ne le trouve pas c... comme tu dis, moi j'apprécie, le joueur et le personnage... Je trouve que nous avons besoin de grande gueule...
Je ne dis pas qu'il est toujours pertinent, je dis juste qui dit pas que des conneries... drunken
ça change des mecs qui déblatèrent des discours complètement édulcorés...

D'ailleurs j'espère qu'à la fin de sa carrière sportive, qu'il occupera un poste à Responsabilité dans le monde du basket français...Et pas seulement comme membre d'une pseudo-commission qui accouche sur des nominations complètement farfelues...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
ben wallace
Joueur espoir
ben wallace



[21ème journée] EO45-MSB Empty
MessageSujet: Re: [21ème journée] EO45-MSB   [21ème journée] EO45-MSB Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 18:46

Chuck Kornegay a écrit:
Perso je pense que Sciarra est cuit, "carbo", je le crains plus trop ce gars, il fait des stats en "faux semblant" cette saison.... Cool (et là il va me sortir le match de ses 3 dernières années)....
Mais bon, faut croire qu'il fait encore vendre un peu de papier alors il a le droit à la mansuétude de quelques médias...Qu'il en profite Laughing
Le match de sa saison ,il l'a déjà fait: c'était au all star game! Tu peux dormir tranquille... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[21ème journée] EO45-MSB Empty
MessageSujet: Re: [21ème journée] EO45-MSB   [21ème journée] EO45-MSB Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 19:51

Team a écrit:
Match important, mais le staff aura eu le temps de le préparer ce match. Orléans est apparemment très dur à scouter, car ils ont pas moins de 29 systèmes de jeu!!! (source très très très proches de l'équipe Very Happy)

dit alexandre ménard ça va plus vite lol
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[21ème journée] EO45-MSB Empty
MessageSujet: Re: [21ème journée] EO45-MSB   [21ème journée] EO45-MSB Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 19:53

Sciarra est aussi carbonisé en ce moment que jd l'était en mars avant sa retraite....
Revenir en haut Aller en bas
Alex01
Capitaine
Alex01



[21ème journée] EO45-MSB Empty
MessageSujet: Re: [21ème journée] EO45-MSB   [21ème journée] EO45-MSB Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 7:50

Toujours aucune nouvelle pour Antoine???
Revenir en haut Aller en bas
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



[21ème journée] EO45-MSB Empty
MessageSujet: Re: [21ème journée] EO45-MSB   [21ème journée] EO45-MSB Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 9:30

Alex01 a écrit:
Toujours aucune nouvelle pour Antoine???

Il a repris l'entraînement cette semaine. Est opérationnel pour le match de ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[21ème journée] EO45-MSB Empty
MessageSujet: Re: [21ème journée] EO45-MSB   [21ème journée] EO45-MSB Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 11:11

Et son épaule a l'air d'être bien rétablie, donc pas de souci ;)
Revenir en haut Aller en bas
Julien
5 majeur
Julien



[21ème journée] EO45-MSB Empty
MessageSujet: Re: [21ème journée] EO45-MSB   [21ème journée] EO45-MSB Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 11:32

Le match est diffusé au WSM je suppose, alors rdv là bas ?
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[21ème journée] EO45-MSB Empty
MessageSujet: Re: [21ème journée] EO45-MSB   [21ème journée] EO45-MSB Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 11:57

J'y serais ;)
Revenir en haut Aller en bas
nicbok
Centre de formation




[21ème journée] EO45-MSB Empty
MessageSujet: Re: [21ème journée] EO45-MSB   [21ème journée] EO45-MSB Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 12:47

Objectivement, orléans n'est plus la bête noire du MSB cette saison.
Je suis donc satisfait à la victoire du MSB.
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




[21ème journée] EO45-MSB Empty
MessageSujet: Re: [21ème journée] EO45-MSB   [21ème journée] EO45-MSB Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 13:19

Quelque chose à rajouter kev ?
Revenir en haut Aller en bas
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



[21ème journée] EO45-MSB Empty
MessageSujet: Re: [21ème journée] EO45-MSB   [21ème journée] EO45-MSB Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 13:32

Gros test ce soir dans une salle hostile où nous n'avons jamais réussi à nous imposer depuis l'accession d'Orléans en pro A (même si cette fois le match a lieu au palais des sports et non au zénith).
Le M.S.B. semble avoir pris un nouveau départ depuis l'arrivée de Bobby DIXON, et ce match sera l'occasion de voir si nous sommes capables d'être solides mentalement chez un adversaire prétendant au titre.
Cette fois, Orléans est en pleine possession de ses moyens (pas de blessé ni de fatigue) ; il faudra être sérieux des deux côtés du terrain et pendant 40 mn si nous voulons réussir l'exploit.
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Kornegay
Joueur pro sur le banc
Chuck Kornegay



[21ème journée] EO45-MSB Empty
MessageSujet: Re: [21ème journée] EO45-MSB   [21ème journée] EO45-MSB Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 14:03

Je fais juste un petit HS, forum BI est HS ou je me suis fait tej ?:-)
Sinon pour ceux qui n'ont pas sport + et qui sont expatrié du 7-2, je rappele que radio alpa est dispo sur le net pour écouter le match et ce bon vieux Pascal....
Revenir en haut Aller en bas
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



[21ème journée] EO45-MSB Empty
MessageSujet: Re: [21ème journée] EO45-MSB   [21ème journée] EO45-MSB Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 14:11

Interwiew de P. BADIANE sur sports.fr : http://www.sports.fr/cmc/basket/200911/badiane-dur-pour-orleans_218821.html

En effet Chuck, le forum de B.I. est H.S.
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Kornegay
Joueur pro sur le banc
Chuck Kornegay



[21ème journée] EO45-MSB Empty
MessageSujet: Re: [21ème journée] EO45-MSB   [21ème journée] EO45-MSB Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 14:22

Merci sup, bonne petite interview du Pape qui revient bien en ce moment, il apporte 6-8 points et 4-5 rebonds en très peu de temps, ce qui est nouveau pour lui après s'etre gavé de temps de jeu à roanne....
Revenir en haut Aller en bas
geo72
Centre de formation
geo72



[21ème journée] EO45-MSB Empty
MessageSujet: Re: [21ème journée] EO45-MSB   [21ème journée] EO45-MSB Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 15:39

D'ailleurs j'espère qu'à la fin de sa carrière sportive, qu'il occupera un poste à Responsabilité dans le monde du basket français...Et pas seulement comme membre d'une pseudo-commission qui accouche sur des nominations complètement farfelues...

Comme tu dis tout le monde pense pas comme moi et tout le monde n est pas d accord avec toi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
dupuis
Joueur espoir
dupuis



[21ème journée] EO45-MSB Empty
MessageSujet: BON EXPLOIT A ORLEANS   [21ème journée] EO45-MSB Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 15:54

Superbe quel bel exploit, c'était encore un match à ne pas perdre (vu que l'asvel à perdu) pour le classement. C'est vrai que depuis les as on est plus la même équipe. maintenant cela ferait mauvaise figure de perdre fâce à cholet (loll).


[21ème journée] EO45-MSB 20906 [21ème journée] EO45-MSB 20906 [21ème journée] EO45-MSB 20906 [21ème journée] EO45-MSB 20906


Dernière édition par dupuis le Ven 13 Mar 2009 - 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




[21ème journée] EO45-MSB Empty
MessageSujet: Re: [21ème journée] EO45-MSB   [21ème journée] EO45-MSB Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 16:03

Quand on lit une itw pareil, on ne se demande même pas pourquoi il était capitaine à Roanne, Monsieur pape badiane.
En espérant qu'il se sentira de mieux en mieux dans la ville et dans l'équipe, histoire qu'il soit là pour un bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



[21ème journée] EO45-MSB Empty
MessageSujet: Re: [21ème journée] EO45-MSB   [21ème journée] EO45-MSB Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 19:07

Chuck Kornegay a écrit:
Je fais juste un petit HS, forum BI est HS ou je me suis fait tej ?:-)
Sinon pour ceux qui n'ont pas sport + et qui sont expatrié du 7-2, je rappele que radio alpa est dispo sur le net pour écouter le match et ce bon vieux Pascal....

Pour ceux qui veulent éviter ce bon vieux Pascal, France Bleu Orléans diffuse aussi le match sur le net avec des mecs qui connaissent le basket mais avec du chauvinisme orléanais à l'adresse http://players.tv-radio.com/radiofrance/playerfrancebleu.php?tag=france_bleu_orleans_mp3#
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Kornegay
Joueur pro sur le banc
Chuck Kornegay



[21ème journée] EO45-MSB Empty
MessageSujet: Re: [21ème journée] EO45-MSB   [21ème journée] EO45-MSB Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 19:31

philippe urie a écrit:
Chuck Kornegay a écrit:
Je fais juste un petit HS, forum BI est HS ou je me suis fait tej ?:-)
Sinon pour ceux qui n'ont pas sport + et qui sont expatrié du 7-2, je rappele que radio alpa est dispo sur le net pour écouter le match et ce bon vieux Pascal....

Pour ceux qui veulent éviter ce bon vieux Pascal, France Bleu Orléans diffuse aussi le match sur le net avec des mecs qui connaissent le basket mais avec du chauvinisme orléanais à l'adresse [url=http://players.tv-radio.com/radiofrance/playerfrancebleu.php?tag=france_bleu_orleans_mp3#
http://players.tv-radio.com/radiofrance/playerfrancebleu.php?tag=france_bleu_orleans_mp3#[/quote[/url]]

Merci philippe, je vais tester une uatre radio, c'est pas mal d'avoir un autre point de vue que le commentateur local attitré, allez faut sortir un gros match ce soir pour valider une éventuelle victoire bonus à l'extérieur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[21ème journée] EO45-MSB Empty
MessageSujet: Re: [21ème journée] EO45-MSB   [21ème journée] EO45-MSB Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[21ème journée] EO45-MSB
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 21ème journée
» [21ème journée] MSB - Nanterre
» [21ème journée] MSB - ASVEL
» [21ème journée] MSB - Limoges
» [21ème journée] Chalon - MSB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: