Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 «Des changements» au Mans

Aller en bas 
+26
Honlyplayer
nicbok
msbestinproA
Gilles Brouart
Tibo
DOUM
Amara
deespencer#6leretour
raph
tuslo
53jcg
Sup. Tango
zoreille
Z@M@L
yann
joshfan
vito corleone
Chuck Kornegay
nOnO
Team
downtown
Guillaume
dupuis
tof27
davidpiole
JNRTuffe
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




«Des changements» au Mans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: «Des changements» au Mans   «Des changements» au Mans - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 20:02

fan is back?
Revenir en haut Aller en bas
deespencer#6leretour
Centre de formation




«Des changements» au Mans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: «Des changements» au Mans   «Des changements» au Mans - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 20:08

l'anti-bokolo ? nan
Revenir en haut Aller en bas
yann
Centre de formation




«Des changements» au Mans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: «Des changements» au Mans   «Des changements» au Mans - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 22:33

vous pouvez sortir toutes les stats que vous voulez: Chase est un excellent 2 mais pas un 1
je ne sais pas comment l'exprimer mais quand je le vois jouer, désolé ce n'est pas un meneur
par exemple regardez un meneur comme Pellin: il fixe, pénétre pour servir idéalement son intérieur. Chase si il pénètre c'est pour jouer pour lui et aller au shoot

C'est sûr si on compare à pellin il marque beaucoup plus mais justement parce que c'est un 2
pour moi Chase est indispensable à l'équipe mais le laisser sur le poste 1 ne peut que nuire au collectif de cette équipe. il faut qu'il joue en 2 et qu'il y ait un vrai poste 1
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Kornegay
Joueur pro sur le banc
Chuck Kornegay



«Des changements» au Mans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: «Des changements» au Mans   «Des changements» au Mans - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 22:40

Yann, tu devrais envoyer un email à contact@msb.fr
Et leur dire qu'ils se sont plantés , que Chase est un poste 2 de 1m78 et pas un poste 1 =)Que le mec sait pas dribbler, qu'il est pas un bon défenseur, qu'il gratte pas des rebonds, et qu'il lance jamais les systèmes qui sont travaillés quotidiennement à l'entrainement.... scratch

Au fait, les meneurs ont le droit également de pénétrer de temps en temps (comme le fait Chase) pour faire un tear drop, dans ce cas va dire à Tony PArker que c'est pas un vrai meneur....

Incroyable cette fixette sur Brian Chase sur tous les forums depuis 2 jours..... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



«Des changements» au Mans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: «Des changements» au Mans   «Des changements» au Mans - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 10:57

Interview de Le Bouille ce matin dans OF : il laisse jusqu'à Noël pour réagir, si pas l'attitude ne bouge pas alors il y aura du changement. Il dit que certains joueurs sont venus pour l'EL mais que vu que ça va s'arrêter il évoque des transferts possible en fixant une limite à fin janvier pour pouvoir reconstruire. Il précise aussi que Blu n'a pas encore manifesté le souhait de partir.

_________________


«Des changements» au Mans - Page 3 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
DOUM
Madame Soleil
DOUM



«Des changements» au Mans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: «Des changements» au Mans   «Des changements» au Mans - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 16:14

Pour info, je viens de discuter avec DOUM LAUWERS, il revient de blessure à Bologne et cherche un club pour se faire prêter jusqu'à la fin de la saison, m'enfin je dis cela, je ne dis rien...

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
nOnO
MVP
nOnO



«Des changements» au Mans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: «Des changements» au Mans   «Des changements» au Mans - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 16:34

lol, lauwers Vs spencer, à l'entrainement ça donnerait.
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



«Des changements» au Mans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: «Des changements» au Mans   «Des changements» au Mans - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 19:41

DOUM a écrit:
Pour info, je viens de discuter avec DOUM LAUWERS, il revient de blessure à Bologne et cherche un club pour se faire prêter jusqu'à la fin de la saison, m'enfin je dis cela, je ne dis rien...

DOUM

et quel apport de Lauwers au MSB ?? scratch
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Team
Au hall of fame
Team



«Des changements» au Mans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: «Des changements» au Mans   «Des changements» au Mans - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 19:50

Sans compter qu'on récupèrerait un joueur hors de forme...
Revenir en haut Aller en bas
Tibo
Administrateur du forum
Tibo



«Des changements» au Mans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: «Des changements» au Mans   «Des changements» au Mans - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 22:29

Attendez vous critiquez Chase alors que c'est le seul avec Koffi a repondre aux attentes du club a l'heure actuel

_________________
«Des changements» au Mans - Page 3 Userba14
Revenir en haut Aller en bas
zoreille
Joueur espoir




«Des changements» au Mans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: «Des changements» au Mans   «Des changements» au Mans - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 6:02

je rajouterais Batista...car je pense que le club ne pensait pas le trouver à ce niveau.

a part Koffi, les deux que le club devaient couper au dires de certains en début de saison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




«Des changements» au Mans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: «Des changements» au Mans   «Des changements» au Mans - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 12:00

A ces trois là je rajouterais Antoine Diot.

N'Doye est irrégulier mais j'ai du mal à le considérer comme un échec.
Leloup est un échec, pas à cause de son jeu mais à cause de sa non-utilisation.

Les trois vraies déceptions pour le moment, ce sont Bluthenthal-Spencer-Badiane, avec pour moi deux joueurs pas à leur niveau mais qui se batte(Spencer et Badiane) et un troisième ou c'est plutôt l'investissement dans le collectif qui me gêne et qui fait qu'il n'est pas au niveau, je dis pas que j'ai raison mais c'est en tout cas ce que je ressens.
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



«Des changements» au Mans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: «Des changements» au Mans   «Des changements» au Mans - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 12:19

Je suis assez d'accord sur Antoine Diot, et sur ton dernier paragraphe.

Concernant Leloup par contre, Jackson a bien précisé (dans le programme d'avant match dans le commentaire sur Jérémy Leloup) que la préparation gachée par une blessure de Jérémy Leloup l'a énormément freiné dans sa progression, ce qui explique son faible temps de jeu. Je suis persuadé qu'il va gagner du temps de jeu au fur et à mesure que la saison avancera.

Concernant N'doye, je suis d'accord avec toi, mais avec Dijon, il a également eu du mal à s'intégrer, mais est monté en puissance au fur et à mesure, donc je suis plutôt confiant le concernant.
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



«Des changements» au Mans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: «Des changements» au Mans   «Des changements» au Mans - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 19:00

pour en revenir à Chase je trouve que l'article du site off assez "orienté"...

"le bon match de B. Chase avec 19 points, 6 rebonds et 4 passes, mais 5 balles perdues.
"

"Il s’en fallait de peu pour que B. Chase fasse la « bêtise » de la soirée."

source MSB.FR

Sans faire dans la parano Lebouille tape dessus dans la semaine et le gars qui rédige l'article ne retient quasi que çà...
C'est bien tout, ces "détracteur" sont confortés...
Revenir en haut Aller en bas
JNRTuffe
Journaliste du Forum
JNRTuffe



«Des changements» au Mans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: «Des changements» au Mans   «Des changements» au Mans - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 21:20

littleidiot a écrit:
A ces trois là je rajouterais Antoine Diot.

N'Doye est irrégulier mais j'ai du mal à le considérer comme un échec.
Leloup est un échec, pas à cause de son jeu mais à cause de sa non-utilisation.

Les trois vraies déceptions pour le moment, ce sont Bluthenthal-Spencer-Badiane, avec pour moi deux joueurs pas à leur niveau mais qui se batte(Spencer et Badiane) et un troisième ou c'est plutôt l'investissement dans le collectif qui me gêne et qui fait qu'il n'est pas au niveau, je dis pas que j'ai raison mais c'est en tout cas ce que je ressens.

Moi non plus je ne dis pas que j'ai raison, mais j'ai un autre ressenti que toi.
Pour moi c'est plus Dee qui a du mal à se fondre dans l'idée même d'un jeu collectif et Blu qui fait au contraire les efforts pour ça et qui du coup supporte mal de n'avoir pas souvent le ballon pour conclure les phases offensives (ce qu'il aime beaucoup plus que défendre....mais où il fait l'effort)....comme quoi les ressentis diffèrent...!
Revenir en haut Aller en bas
deespencer#6leretour
Centre de formation




«Des changements» au Mans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: «Des changements» au Mans   «Des changements» au Mans - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 19:17

Arrêtez de vous exciter sur Dee et D-Blu. Vous verrez quand l'odeur des play off arrivera, ils seront au RDV. Comme toute l'équipe d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Gilles Brouart
Centre de formation
Gilles Brouart



«Des changements» au Mans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: «Des changements» au Mans   «Des changements» au Mans - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 21:13

Quand tu parles de play off, c'est ceux de l'Euroligue bien sur ! Smile
Parce que, pour ce qui est du championnat de F, ils n'en n'ont cure ! Pour preuve la clause de départ de Blu s'ils n'y a pas de PO en Euroligue...
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Capitaine




«Des changements» au Mans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: «Des changements» au Mans   «Des changements» au Mans - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 22:35

Le grand objectif du club, cette année, était le Top 16. Il fallait être au RDV dès le début de la saison!
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



«Des changements» au Mans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: «Des changements» au Mans   «Des changements» au Mans - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 7:46

Ouais, en même temps nouveau staff, nouveau coach (débutant), nouvelle team... heu être à fond dès le début aurait été un miracle ou assimilé...
Revenir en haut Aller en bas
msbestinproA
Joueur pro sur le banc
msbestinproA



«Des changements» au Mans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: «Des changements» au Mans   «Des changements» au Mans - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 13:11

deespencer#6leretour a écrit:
Arrêtez de vous exciter sur Dee et D-Blu. Vous verrez quand l'odeur des play off arrivera, ils seront au RDV. Comme toute l'équipe d'ailleurs.

+1000000000
Revenir en haut Aller en bas
nicbok
Centre de formation




«Des changements» au Mans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: «Des changements» au Mans   «Des changements» au Mans - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 9:29

Le MSB a-t-il un problème réccurent avec ses meneurs???
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



«Des changements» au Mans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: «Des changements» au Mans   «Des changements» au Mans - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 11:08

Mais vous allez pas recommencer avec les meneurs!!! C'est pas eux le problème cette année!
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




«Des changements» au Mans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: «Des changements» au Mans   «Des changements» au Mans - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 12:16

Nan, c'est n'doye Laughing

aieu, nan mais .. pas tapez... clown

Sérieusement, tous les joueurs sans exception de cette équipe pourraient carburer dans une autre configuration. Le hic vient des défauts dès la construction, le souci étant qu'on espère tjrs que les défauts se gommeront d'uex même alors que les qualités des joueurs font que c'est impossible.

L'asvel a bien réglé le souci avec monueke, j'ai du mal à piger pourquoi on ne prend pas le taureau par les cornes en expliquant à maleye que pour cette année ils sont obligés de sacrifier son temps de jeu ou à lui en donner sur le P4. Et à refiler un temps de jeu sur spencer & n'doye pour un joker en 3/2 potable et athlétique.

Pas besoin de dire que ça aiderait ééénormément JD d'avoir des solutions sur le banc. Pour le moment les rotations c'est plutot chercher celui qui sera le "moins trop permissif" en défense.
Revenir en haut Aller en bas
Honlyplayer
Centre de formation




«Des changements» au Mans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: «Des changements» au Mans   «Des changements» au Mans - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 16:57

Le Mans: "possible" qu'il y ait du changement à la trêve
AFP - 11.12.2008, 17h46
«Des changements» au Mans - Page 3 Px
LE
MANS, 11 déc 2008 (AFP) - Le président du Mans (ProA), dont l'équipe
s'est encore inclinée la veille en Euroligue de basket à Zagreb (70-89)
avec un Spencer une nouvelle fois décevant, a déclaré jeudi qu'il était
"possible" qu'il y ait "du changement à la trêve".

"Du changement à la trêve? Oui, c'est possible, a dit le nouveau
président sarthois. Il y a deux questions à se poser. Doit-on et
veut-on le faire? Si on décidait de changer, les moyens financiers ne
seraient pas une barrière".

L'arrière Dewarick Spencer, recruté cet été et dont le rendement
sportif est loin d'être satisfaisant, pourrait faire les frais d'une
telle décision.

Lors de ses deux saisons avec Roanne entre 2005 et 2007, le joueur de
26 ans s'était pourtant distingué de la meilleure des façons.

Après dix journées de championnat, Le Mans compte déjà 4 défaite et
pointe à la 4e place au classement. En Euroligue, le MSB ne compte même
aucune victoire après sept journées.

lnb.fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




«Des changements» au Mans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: «Des changements» au Mans   «Des changements» au Mans - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 17:04

Pour que la le site de la ligue ai repris l'info c'est qu'elle est sérieuse.

Alors pardon de remuer de mauvais souvenirs mais, un gars comme Dee il a pas un contrat "no cut" par hasard.

La seule bonne nouvelle de cette brève, c'est la confirmation qu'on a du pognon pour renforcer l'équipe.

Mais bon ce pognon, peut être aurait il pu être utilisé plus tôt?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





«Des changements» au Mans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: «Des changements» au Mans   «Des changements» au Mans - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
«Des changements» au Mans
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Infirmerie] Opération d'Antoine réussie
» Quels changements ?
» LE MANS en sursis ?
» [7ème journée] Cholet-MSB
» Guy Roux au Mans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: