Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [5éme journée] MSB - HTV

Aller en bas 
+23
sly
Meg's
Amara
Xav
ikki1207
DOVE72
jerem72
msbestinproA
E-Cam
Htv83
vito corleone
Team
water lilly
downtown
JNRTuffe
Chuck Kornegay
tof27
nOnO
Alex01
Theseus
omboss1993
raph
53jcg
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Htv83
Centre de formation
Htv83



[5éme journée] MSB - HTV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [5éme journée] MSB - HTV   [5éme journée] MSB - HTV - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 16:53

vito corleone a écrit:
Pas d'internet en Sarthe. On vient d'avoir l'eau chaude simplement la semaine dernière. Chaque chose en son temps.

Merci bonne mentalité et humour wahouuuuuu !
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




[5éme journée] MSB - HTV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [5éme journée] MSB - HTV   [5éme journée] MSB - HTV - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 16:57

Nope, pas de radio dispo, faudra vous contenter du server de la ligue Laughing

Sinon pour vito, rien de comparable avec moerman ou meme jackson. Eux sont partis en proB à 19 ans, jeremy il a 22 ans (ou les aura bientot).
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[5éme journée] MSB - HTV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [5éme journée] MSB - HTV   [5éme journée] MSB - HTV - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 17:09

water lilly a écrit:
Faut pas vous énerver et en gros ce que vous dites rejoint ce que je pense: Leloup est encore tendre et donc JD ne lui fait pas encore confiance.

Je rejoins absolument pas ce que tu dis!!!!!!!!!!!!!! Relis bien mon message:
Je dis qu'il a encore des choses à améliorer, quil doit revenir à 100% physiquement après sa blessure durant la prépa, mais il peut nous apporter (comme on l'a dit, son adresse, sa défense et sa combativité aux rebonds). Donc je ne vosi pas où t'as compris qu'on a dit qu'il était trop tendre...
Ensuite, on a pas dit que JD ne lui faisait pas confiance (il a toujours dit qu'il aurait des responsabilités), juste que JD attends qu'il revienne à 100% physiquement pour lui donner plus de temps de jeu et aussi qu'il progresse encore un peu pour vraiment rentrer dans la rotation à part entière!

Peut-être aussi que JD fait bcp jouer Dee maintenant en se disant que d'ici 1 ou 2 mois Leloup pourrait jouer une 20taine de minutes et ainsi reposer Dee...
Revenir en haut Aller en bas
Htv83
Centre de formation
Htv83



[5éme journée] MSB - HTV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [5éme journée] MSB - HTV   [5éme journée] MSB - HTV - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 17:12

raph a écrit:
Nope, pas de radio dispo, faudra vous contenter du server de la ligue Laughing

Sinon pour vito, rien de comparable avec moerman ou meme jackson. Eux sont partis en proB à 19 ans, jeremy il a 22 ans (ou les aura bientot).

Merci bien...
Revenir en haut Aller en bas
E-Cam
Centre de formation
E-Cam



[5éme journée] MSB - HTV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [5éme journée] MSB - HTV   [5éme journée] MSB - HTV - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 17:57

Leloup a défaut de jouer en euroligue pour le moment doit jouer en championnat au minimum 15 minutes par match pour ne pas laisser spencer jouer 35 min en championnat parce que la il va vite etre cramé!
Cependant, j'ai l'impression que dès qu'il rentre sur le terrain, il a tendance a dilapider son tps de jeu : il va vouloir prouver qu'il a sa place et aura tendance a faire ce qu'il ne sait pas faire justement. Il faudra qu'il soit patient.

J'espere qu'il va faire un bon match ce soir car on en a besoin.
Revenir en haut Aller en bas
msbestinproA
Joueur pro sur le banc
msbestinproA



[5éme journée] MSB - HTV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [5éme journée] MSB - HTV   [5éme journée] MSB - HTV - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 17:58

Moi je dis on pourrait laisser Dee au repos ce soir. Même si on perd ce match, on s'en fout car le plus important c'est de finir dans les 8 pour les AS et bien sùr les Play Off, nan ?
Revenir en haut Aller en bas
omboss1993
Centre de formation
omboss1993



[5éme journée] MSB - HTV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [5éme journée] MSB - HTV   [5éme journée] MSB - HTV - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 20:45

Bonsoir,

Pouvez vous me raconter le jeu et comportement des joueurs du HTV ce soir ???

Merci d'avance ;)
Revenir en haut Aller en bas
tof27
Modérateur
tof27



[5éme journée] MSB - HTV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [5éme journée] MSB - HTV   [5éme journée] MSB - HTV - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 21:13

Nicholls et Pierce voir Draper font le match. Masingue Milling ont souffert sous les paniers !!
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[5éme journée] MSB - HTV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [5éme journée] MSB - HTV   [5éme journée] MSB - HTV - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 21:34

Htv83 a écrit:
raph a écrit:
Nope, pas de radio dispo, faudra vous contenter du server de la ligue Laughing

Sinon pour vito, rien de comparable avec moerman ou meme jackson. Eux sont partis en proB à 19 ans, jeremy il a 22 ans (ou les aura bientot).

Merci bien...

HTV, c'est l'annonce d'une volée programmée qui te rend aussi tendu ?? Laughing

19, 22 ans...moué et alors ? Un passage en proB pour avoir du temps, avoir des responsabilités voila le plus important. L'age n'a rien à voir du tout. C'est le parcours qui m'interesse. Car vu comment Leloup à jouer ce soir, ça sent pas bon dans les conditions actuelles. Limite j'ai plus confiance en Tsonga, plus costaud physiquement. Même Drouault était plus mordant, même chose pour Gomis. Non là vraiment ce soir Leloup a eu sa chance, il ne l'a pas saisie ce soir.

Sinon ce soir on a trouvé l'intérieur. Koffi a été impérial, Chase a bien pris le relais, N'Doye a été bon. Badiane même chose impressionnant en défense, Batista, comme à son habitude nous a délivré de belles passes, nous a montré sa belle adresse, mais moins imposant au rebond. Spencer la tête dans le sac, âme en peine en ce moment, mais bon je le trouve concerné (je dis par rapport à un article de BI) et bien entourré par ses coéquipiers. Big Blu tres bon en défense. Et Diot nous a offert une magnifique passe dans le dos. Bon match ce soir, et bon match dès le début. JD a pu faire tourner son effectif, mais bon Leloup n'a pas été bon, dommage.

MAIS, il y a toujours un MAIS, l'adverse ce soir vraiment pas top. Un Sonko tres décevant (qui ne partira pas en vacances avec Leloup).

Vivement qu'on se frotte à des gros en proA pour vraiment savoir ce que l'on peut esperer cette saison. Mais ce soir c'était un bon petit match. Aller un petit 14/20 pour ce match
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
tof27
Modérateur
tof27



[5éme journée] MSB - HTV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [5éme journée] MSB - HTV   [5éme journée] MSB - HTV - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 21:38

Il se serait pas passé qqchose à la fin du match ? je commençais à sortir d'Antares et le public a poussé une bronca !!
Revenir en haut Aller en bas
jerem72
Joueur pro sur le banc
jerem72



[5éme journée] MSB - HTV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [5éme journée] MSB - HTV   [5éme journée] MSB - HTV - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 21:46

y'a eu 2 lfs pour le HTV suite à une faute au buzzer de Spencer
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[5éme journée] MSB - HTV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [5éme journée] MSB - HTV   [5éme journée] MSB - HTV - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 21:56

@ Vito: Quelle mauvaise foie quand même.... dire que Drouault a été meilleur que Leloup.... et puis dire que Leloup a eu sa chance...il l'a eu en 1èe mi-temps pdt 3-4min, mais sur un temps de jeu aussi limité, tu peux pas faire grand chose.... et à la fin, bah j'ai envie de dire que c'était juste pour lui donner du temps de jeu, pour le plaisir, mais il ne pouvait pas montrer grand chose....

Autrement, le match de ce soir, pas mal, mais assez irrégulier je trouve, y a des moments où on y était plus.... On a encore du mal à mettre du rythme, à faire bouger la balle, mais je sens que ça va venir progressivement....

Concernant les joueurs:

Chase: très bon, à montré davantage de danger offensif ce soir, a pris ses responsabilités, tout en faisant jouer ses coéquipiers. Ma note: 8/10

Spencer: Le manque de confiance des derniers matchs s'est confirmé ce soir, mais on le sent investi, motivé, et son dernier 1/4 nous laisse croire à un redressement. Encourage les autres et est soutenu par ses coéquipiers. Ma note: 6.5/10

Koffi: Du grand Koffi ce soir, présent dans tous les compartiments du jeu, et à l'air de très bien s'entendre avec Badiane et Batista. Ma note: 9/10

Diot: A fait du Diot, motivé, investi, boule d'énergie. Y a pas besoin d'épiloguer, c'est un futur très grand. Ma note: 7.5/10

N'Doye: Vraiment le parfait 6ème homme!!! Il est discret, mais réussi à apporter à l'équipe, prend des rebonds, shoot... Pas encore à son meilleur niveau cela dit. Ma note: 7/10

Leloup: trop peu vu encore à mon goût, en retard en défense, et pas en réussite en attaque. Peut faire bcp mieux. Ma note: 5/10

Batista: Comme N'doye, a été discret mais a apporté son énergie et sa vision du jeu hors norme pour un pivot. Bonne adresse. Un petit peu fatigué tout de même après sa dépense d'énergie de Jeudi. Ma note: 7/10

Badiane: Très bon ce soir, a pris des rebonds, a très bien défendu, et à scorer, à fait le spectacle. Ma note: 8.5/10

Blutenthal: A refusé trop de shoots à mon goût en début de match, mais à su prendre ses responsabilités par la suite. Un vrai combattant, leader, s'améliore de match en match défensivement, mais peu encore faire mieux. Ma note: 7/10

Tsonga: 1/2 à 3pts, on le sent très motivé, et à un potentiel pour devenir un futur très bon. Très beau 3pts après une superbe passe de Spencer.

Je ne lui donne pas de note, tout comme Droualt et Gomis, car on ne les a pas suffisamment vu.

Moyenne 7.3/10. En gros, c'est pas mal, mais ça peut encore être mieux, sachant que ce n'est que Hyères-Toulon en face.

Bon, et pour finir, un petit mot sur les félins (et là, y en a qui ont peur... Very Happy): y a du mieux, il faut le dire, avec une salle vraiment galciale ce soir, ils ont su mettre de l'ambiance alors qu'ils n'étaient pas au complet. Il y a encore des moments de vide, mais c'est bien mieux quand même. Et nOnO à la caisse, c'est très bien!! lol. Félicitations en tout cas!! Ma note: 7.5/10 (lol!)
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




[5éme journée] MSB - HTV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [5éme journée] MSB - HTV   [5éme journée] MSB - HTV - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 22:02

Et les arbitres ont pris leur temps pour organiser ça.

Victoire logique en tout cas et JD a ouvert son banc, c'est l'essentiel.

Spencer doute en tout cas, on l'a vu causer avec chase notamment mais il baissait pas mal la tête (notamment sa réaction après le 1er 3 point). Bizarre vu que physiquement il a vraiment l'air au point. Il paume des ballons connement en tout cas avec ça, faudrait que sa 2nde mi-temps le relance pour de bon, le moins qu'on puisse dire c'est qu'on en a besoin.

Badiane et koffi se sont bien régalés en tout cas, batista n'a quasiment meme pas eu à rentrer, mais c'était attendu vu le rendement de tucker au htv et l'absence de rotations à l'intérieur.

Pour leloup et les espoirs en général, y a pas à épiloguer. De toute façon il faut qu'ils jouent pour choper le rythme alors les erreurs lenteurs en défense et faute connes perso je m'en fous. Je vois qu'il laisse pas sa part au chien et fait perdre un peu les pédales à l'adversaire, pour le reste (scoring, placement défensif etc.) ça viendra avec le rythme des matchs et leur enchainement.
De toute façon c'est pas rendre service à spencer de le laisser longtemps en 1ère mi-temps alors qu'il erre come une âme en peine et faut bien gérer les rotations en conséquence.

Au passage, j'aimerai que chase construise ses matchs un peu comme ce soir : il plante des banderilles à l'extérieur (on sait qu'il est tres adroit en périphérie, plus qu'en pénétration) tout en faisant jouer l'équipe et après il travaille son adversaire en pénétration etc. Un peu l'inverse de ce qu'il a tenté jeudi dernier quoi.
En tout cas défensivement c'est quand meme costaud. Le htv est resté dans la partie principalement en artillant en périphérie (et via quelques rbs) mais niveau pénétration et jeu poste bas c'était trèes difficile pour eux d'assurer des paniers faciles (pareil pour les contre attaques vu qu'on a vraiment un excellent repli pour le moment).

Keep it up

ps : @ omboss à mon avis on va reparler de pierce (et en bien lol). Sacrés mains qu'il a et il tripote pas mal du tout. Pour le reste masingue a été bien pris et rapidement dépassé, nichols a fait un match plein les autres bof j'avoue que j'ai pas torp fait gaffe. Pas mal de temps mort du côté de weisz quand meme qui devait pas etre tres satisfait du rndment de certains.
Revenir en haut Aller en bas
DOVE72
Centre de formation




[5éme journée] MSB - HTV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [5éme journée] MSB - HTV   [5éme journée] MSB - HTV - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 22:10

Team a écrit:
Et nOnO à la caisse, c'est très bien!! lol. Félicitations en tout cas!! Ma note: 7.5/10 (lol!)

ça lui a valu une ampoule Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[5éme journée] MSB - HTV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [5éme journée] MSB - HTV   [5éme journée] MSB - HTV - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 22:32

Arrete Team, Leloup a presque joué 10min, soit 1/4 temps. Sa première apparition sur le terrain ne fut pas bonne. La preuve JD le relance qu'en fin de rencontre. Puis toi t'arrives à mettre une note 5/10 à un gars que "tu n'as pas trop vu" Question scratch explique moi comment un joueur qui a peu joué, qui a une évaluation de 0 se retrouve avec la moyenne, je veux comprendre. Pourquoi a-t-il eu un temps de jeu limité ?? Peut être qu'il n'était pas au niveau : fautes rapides, défense absente, une balle perdue,

Drouault, oui, je le redis, je l'ai trouvé plus mordant. De mémoire il s'est lancé une fois dans la bataille au rebond défensif, puis un drive plein axe, direction panier adverse. C'est juste une impression, un sentiment, basé sur tres peu de fait, mais j'ai préféré non pas le jeu de Drouault, mais plutot son attitude par rapport à Leloup.

Mais je trouve ça bien hypocrite de mettre 5/10 à Leloup, c'est franchement abuser là.

Leloup a un réel potentiel. Mais pour l'instant les conditions ne sont pas réunies pour pouvoir l'exprimer. Il y a certes son retard dans la préparation à cause de sa blessure, mais bon, faut pas non plus se cacher uniquement derriere ça : il lui reste du taff. 48 minutes en 7 matchs officiels, c'est peu.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
raph
MVP




[5éme journée] MSB - HTV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [5éme journée] MSB - HTV   [5éme journée] MSB - HTV - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 22:40

Mais rien ne remplace la compét. Là il a pu jouer, personne ne dit qu'il a bien joué. Si tu veux qu'il retrouve le rythme et qu'il se lache, va bien falloir lui faire confiance et tolérer encore un bon moment ses "cagades" (perso c'est surtout la bp et la défense qui m'ont pas amusé surtout que c'est la deuxième fois en 2 semaines)
Je persiste à penser que le comportement de tsonga (efficace dès qu'il rentre, à l'instar de ce qu'il a fait en prépa) doit aussi lui coller une pression supplémentaire.

Bref, y a quand meme plus de chance qu'il se libère en jouant une 10n de mn qu'en faisant des bouts de 1/4 temps par ci par là (ce qu'a voulu dire team, tu sais très bien que tes quasi 10 mn c'était des bouts de mn surtout qu'à la fin c'était opération espoirs)

Entre l'efficacité de bluthenthal et celle de spencer en ce moment, je te laisse deviner ce qui m'inquiète le plus du reste
Revenir en haut Aller en bas
ikki1207
Centre de formation




[5éme journée] MSB - HTV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [5éme journée] MSB - HTV   [5éme journée] MSB - HTV - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 22:53

Bilan de ce match sympa. Victoire pas trop difficile mais bon hyere jouait sans Perincic donc avec 7 pros.
Voici mon petit bilan joueurs par joueurs:
Chase: Bon match avec une belle adresse (alala si il avait eu cette adresse jeudi! pfff!) mais garde encore trop la balle à mon gout .
Diot: Bien un match correct avec l'équipe qui tourne mieux avec lui à la baguette que Chase.
Spencer: Bein match tres médiocre! pas de shoot! Bof bof la défense. Match à oublier Qu'il se repose et qu'il revienne fringant.
N'doye: Match sobre. du n'doye dans le texte doit provoquer davantage.
Leloup: Bein zero comme son eval. perte de balle, faute etc.. bps de travail encore à fournir .Faut etre réaliste un petit peu!
Bluthental: Comme spencer nul sur ce match! Force trop de shoot! il nous doit une revanche et pourquoi pas contre le maccabi!!
Koffi: Super ! rien à redire
Badiane: Il revient en forme et c'est tant mieux. Et bravo a lui
Batista:prend de la place et apporte un autre registre à koffi et badiane. De mieux en mieux a confirmer.

Voila donc pour conclure une victoire facile avec nos 2 stars nulles c'est pas mal et encourageant mais fauit qu'elles se reveillent.
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[5éme journée] MSB - HTV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [5éme journée] MSB - HTV   [5éme journée] MSB - HTV - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 22:55

Je lui met 5/10 justement parce que je ne l'ai pas trop vu, c-à-d qu'il n'a pas apporté bcp sur le terrain... en tout cas, pas autant que ce qu'il est capable de faire!

Et puis je met une note, mais ce n'est que mon avis, je ne suis pas un expert, c'est très subjectif...
Revenir en haut Aller en bas
JNRTuffe
Journaliste du Forum
JNRTuffe



[5éme journée] MSB - HTV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [5éme journée] MSB - HTV   [5éme journée] MSB - HTV - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 23:21

2-3 remarques pour le fun.

Si on avait la même dureté de jugement à l'égard de Dee qu'à celui de Jerem, je ne suis pas certain que l'on n'envisagerait pas de le couper.
Faut bien avouer que Dee est très en dessous de ce que l'on pouvait attendre de lui. Je ne sais plus qui a écrit qu'il craignait qu'il ne nous fasse une Guice....mais c'est pas mal vu !
Bon, sur le match de ce soir, ce qui m'a plu dans son comportement c'est qu'il ne s'est pas enfermé mais n'a pas arrêté de parler avec Chase et Badiane...et sa réaction lorsqu'il plante un 3 points au buzzer du fond de l'aile qui prouve qu'il est concerné par le jeu, par son niveau et qu'il est bien conscient de ne pas répondre à ses et à nos attentes. Je pense qu'il doute tout simplement et que ça doit être une des premières fois que ça lui arrive....Il a juste besoin de retrouver de la confiance dans son jeu, dans ses shoots....et ça explique aussi le temps de jeu que lui donne JD qui cherche à le remettre en confiance.

En toute logique on devrait appliquer le même genre de traitement à Jérem.....sauf que la comparaison s'arrête là car les 2 lascars n'ont quand même pas un potentiel comparable.

Par ailleurs ce soir j'ai souri en regardant le match et en pensant à tout ce que j'avais lu sur notre forum chéri.
Avant Zagreb, c'est Batista qui était dans le viseur....et paf, il sort la meilleure ligne de stats de l'équipe...et on voit ce dont il est effectivement capable (et pas face à des pingouins tout de même).
Dans la foulée c'est Chase qui est pris pour cible et repaf, le voilà qui ce soir nous sort un vrai match de meneur-shooteur-capitaine....

Comme quoi le sens de la nuance doit toujours rester à l'esprit de chacun de nous.
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Joueur espoir
Xav



[5éme journée] MSB - HTV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [5éme journée] MSB - HTV   [5éme journée] MSB - HTV - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 23:25

Après avoir lu vos messages, je ne vais pas en rajouter plus. Je trouve l'analyse de Team pertinente et suis du même avis que lui pour J.Leloup.

Je voudrais apporter mon aide à A2SN. Je suis coach en athlétisme et est des connaissances dans le lancer. Si Alain le souhaite je peux lui apporter quelques conseils techniques pour le lancer de t-shirt après ses LAMENTABLES lancers dans les tribunes notamment celui dans les escaliers porte G et, mon préféré, le lancer dans le vide entre les portes A et C. Alain n'hésite pas à rentrer en contact avec moi lol!



Par ailleurs, je voulais m'excuser auprès de tous les forumeurs car, ne pratiquant le basket que depuis 1 an, j'ai très mal représenté le forum lors de ma prestation aux lancers francs entre le 1er et le 2ème quart temps (et oui c'était moi). J'ai réussi à rentrer 3 shoots. J'ai été ZERO. Milles excuses. En espérant qu'un autre forumeur puisse redresser la barre. geek

En tout cas, même si la réussite était absente, c'est un très bon souvenir
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[5éme journée] MSB - HTV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [5éme journée] MSB - HTV   [5éme journée] MSB - HTV - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 23:29

Tiens puisque on parle des "animations" je voulais juste faire une remarque sur la démo de handi-basket à la mi-temps, c'était sympa mais le niveau était vraiment loisir loisir, j'ai eu l'occasion de voir le "final four" de la Coupe de France il y a cinq ou six ans et c'était vraiment très impressionnant, les joueurs très adroits, des systèmes avec des blocs de fous furieux, ça fritte un max, c'est vraiment un truc de fou...

_________________


[5éme journée] MSB - HTV - Page 2 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Kornegay
Joueur pro sur le banc
Chuck Kornegay



[5éme journée] MSB - HTV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [5éme journée] MSB - HTV   [5éme journée] MSB - HTV - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 0:33

Fallait bien qu'un joueur se fasse tailler ce soir de toute facon....:-(
Revenir en haut Aller en bas
tof27
Modérateur
tof27



[5éme journée] MSB - HTV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [5éme journée] MSB - HTV   [5éme journée] MSB - HTV - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 7:40

Xav a écrit:

Je voudrais apporter mon aide à A2SN. Je suis coach en athlétisme et est des connaissances dans le lancer. Si Alain le souhaite je peux lui apporter quelques conseils techniques pour le lancer de t-shirt après ses LAMENTABLES lancers dans les tribunes notamment celui dans les escaliers porte G et, mon préféré, le lancer dans le vide entre les portes A et C. Alain n'hésite pas à rentrer en contact avec moi lol!


Et oui encore qqchose de culte de la part de A2SN, le lancer de t shirt complètement foiré, ah la la ya des vedettes hein là ?!Smile
Revenir en haut Aller en bas
omboss1993
Centre de formation
omboss1993



[5éme journée] MSB - HTV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [5éme journée] MSB - HTV   [5éme journée] MSB - HTV - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 7:56

Bonjour,

Notre quotidien Varois affirme que Masingue s'est blessé hier soir ...

Quelqu'un saurait si la blessure est grave ???
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Htv83
Centre de formation
Htv83



[5éme journée] MSB - HTV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [5éme journée] MSB - HTV   [5éme journée] MSB - HTV - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 7:57

vito corleone a écrit:
Htv83 a écrit:
raph a écrit:
Nope, pas de radio dispo, faudra vous contenter du server de la ligue Laughing

Sinon pour vito, rien de comparable avec moerman ou meme jackson. Eux sont partis en proB à 19 ans, jeremy il a 22 ans (ou les aura bientot).

Merci bien...

HTV, c'est l'annonce d'une volée programmée qui te rend aussi tendu ?? Laughing

19, 22 ans...moué et alors ? Un passage en proB pour avoir du temps, avoir des responsabilités voila le plus important. L'age n'a rien à voir du tout. C'est le parcours qui m'interesse. Car vu comment Leloup à jouer ce soir, ça sent pas bon dans les conditions actuelles. Limite j'ai plus confiance en Tsonga, plus costaud physiquement. Même Drouault était plus mordant, même chose pour Gomis. Non là vraiment ce soir Leloup a eu sa chance, il ne l'a pas saisie ce soir.

Sinon ce soir on a trouvé l'intérieur. Koffi a été impérial, Chase a bien pris le relais, N'Doye a été bon. Badiane même chose impressionnant en défense, Batista, comme à son habitude nous a délivré de belles passes, nous a montré sa belle adresse, mais moins imposant au rebond. Spencer la tête dans le sac, âme en peine en ce moment, mais bon je le trouve concerné (je dis par rapport à un article de BI) et bien entourré par ses coéquipiers. Big Blu tres bon en défense. Et Diot nous a offert une magnifique passe dans le dos. Bon match ce soir, et bon match dès le début. JD a pu faire tourner son effectif, mais bon Leloup n'a pas été bon, dommage.

MAIS, il y a toujours un MAIS, l'adverse ce soir vraiment pas top. Un Sonko tres décevant (qui ne partira pas en vacances avec Leloup).

Vivement qu'on se frotte à des gros en proA pour vraiment savoir ce que l'on peut esperer cette saison. Mais ce soir c'était un bon petit match. Aller un petit 14/20 pour ce match

Non aucunement pourquoi ? Heureusement que Le Mans gagne ce soir non ? Nous ne sommes pas Barcelone il me semble, chacun voit midi à sa porte et surtout avec son budget il me semble...
Mais il me semble que lorsqu'une personne vient poser une question la moindre des choses est de lui répondre correctement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[5éme journée] MSB - HTV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [5éme journée] MSB - HTV   [5éme journée] MSB - HTV - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[5éme journée] MSB - HTV
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Pro A] 5ème journée
» 5ème journée [Flo]
» [5ème journée] Peristeri - MSB
» [5ème journée] Boulazac - MSB
» [5ème journée] MSB - Bourg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: