Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [5éme journée] MSB - HTV

Aller en bas 
+23
sly
Meg's
Amara
Xav
ikki1207
DOVE72
jerem72
msbestinproA
E-Cam
Htv83
vito corleone
Team
water lilly
downtown
JNRTuffe
Chuck Kornegay
tof27
nOnO
Alex01
Theseus
omboss1993
raph
53jcg
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Htv83
Centre de formation
Htv83



[5éme journée] MSB - HTV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [5éme journée] MSB - HTV   [5éme journée] MSB - HTV - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 7:57

omboss1993 a écrit:
Bonjour,

Notre quotidien Varois affirme que Masingue s'est blessé hier soir ...

Quelqu'un saurait si la blessure est grave ???
Merci d'avance

Tj on t'a reconnu !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
tof27
Modérateur
tof27



[5éme journée] MSB - HTV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [5éme journée] MSB - HTV   [5éme journée] MSB - HTV - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 8:02

Il me semblait avoir vu Mansingue se blesser pendant le match sur un panier de Diot. Diot attaque le panier fait feinte de passer et marque. C'est sur la feinte que Masingue se blesse je crois. Ca pourrait être la cheville ou la cuisse ! A voir...
Revenir en haut Aller en bas
Htv83
Centre de formation
Htv83



[5éme journée] MSB - HTV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [5éme journée] MSB - HTV   [5éme journée] MSB - HTV - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 8:03

tof27 a écrit:
Il me semblait avoir vu Mansingue se blesser pendant le match sur un panier de Diot. Diot attaque le panier fait feinte de passer et marque. C'est sur la feinte que Masingue se blesse je crois. Ca pourrait être la cheville ou la cuisse ! A voir...

Donc une blessure musculaire....
Revenir en haut Aller en bas
DOVE72
Centre de formation




[5éme journée] MSB - HTV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [5éme journée] MSB - HTV   [5éme journée] MSB - HTV - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 8:52

Xav a écrit:
Par ailleurs, je voulais m'excuser auprès de tous les forumeurs car, ne pratiquant le basket que depuis 1 an, j'ai très mal représenté le forum lors de ma prestation aux lancers francs entre le 1er et le 2ème quart temps (et oui c'était moi). J'ai réussi à rentrer 3 shoots. J'ai été ZERO. Milles excuses.

Le shoot n'était pas si mal que ça, le geste était là, il ne manquait que la distance sur certains tirs (bouh...les airballs!).

Par contre, on ne t'avait pas dit mais c'est une tournée par lancer réussi pour l'ensemble des forumers!cheers
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[5éme journée] MSB - HTV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [5éme journée] MSB - HTV   [5éme journée] MSB - HTV - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 8:57

DOVE72 a écrit:
Team a écrit:
Et nOnO à la caisse, c'est très bien!! lol. Félicitations en tout cas!! Ma note: 7.5/10 (lol!)

ça lui a valu une ampoule Laughing

Et le droit de ne strictement rien voir du match... plus jamais ça!!!

et PS: on (les félins) a été mauvais se soir, tellement mauvais qu'on était fliqué par EM pendant tout le 3ème
Revenir en haut Aller en bas
Meg's
Joueur espoir sur le banc




[5éme journée] MSB - HTV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [5éme journée] MSB - HTV   [5éme journée] MSB - HTV - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 9:05

Au fait c'était qui ce Pascal des Félins dont c'était l'anniv'?^^

Belle victoire du MSB, bonne domintation tout au long du match!
Koffi énorme hier soir Smile Blu un peu absent, de la malchance pour Dee. Diot et Chase qui assurent grave à leur poste Very Happy
Jsuis un peu triste pour Jérém (en plus vous lui tapez dessus, bande de méchants lol). Il aurait pu tenter plus de shoot, ptetre un manque de confiance (moi je l'ai perçu comme ça)

Excellent coaching de JD! Très bon d'avoir fait rentrer les espoirs en fin de match, ils ont pu s'exprimer un peu. Le 3pts de Tsonga = Very Happy


PS: rien à voir, mais cotisons nous pour nOnO, afin de lui acheter des moufles!
Revenir en haut Aller en bas
water lilly
Centre de formation




[5éme journée] MSB - HTV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [5éme journée] MSB - HTV   [5éme journée] MSB - HTV - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 9:56

Vous ne sentez pas tout doucement une VRAIE équipe, un VRAI fond de jeu, une VRAI cohérence qui se met en place? La montée en puissance se poursuit. On sent enfin les Badiane, Chase, Koffi, N'Doye , Batista et Diot approcher leur potentiel. Seule ombre au tableau, Blu et Dee en deça de ce que l'on attend et c'est un euphémisme en ce qui concerne Spencer. Et pourtant, est-ce que ces deux là ne monopolisent pas tellement les défenses qu'ils laissent des espaces à leurs camarades?

Peut-être faut-il se calmer et moins attendre de miracle de cette paire soit disant magique et se réjouir de la qualité de jeu du reste de l'équipe, qui n'existerait peut-être pas, je me répète, si ces deux lascars n'étaient pas là.

Quant à Spencer qui nous ferait une Guice, je n'y crois pas. Les crises de confiance existent. Tout le monde dans l'équipe soutient Dee, à commencer par le coach, il va revenir et là mes amis ça va être magique.

Enfin, et ça s'est encore confirmé hier, il y a de l'amitié et de la solidarité dans cette équipe. Pas de duel d'ego, de type qui fait la gueule quand il sort. Tout le monde est concerné aux temps morts, on se parle, on s'encourage, on se congratule. J'aime cette équipe.
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[5éme journée] MSB - HTV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [5éme journée] MSB - HTV   [5éme journée] MSB - HTV - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 10:07

spencer faisait pas la gueule quand il est sorti?... enfin bon... wait and see
Revenir en haut Aller en bas
sly
Centre de formation




[5éme journée] MSB - HTV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [5éme journée] MSB - HTV   [5éme journée] MSB - HTV - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 10:16

peut être qu'en étant plus sérieux JD ferait plus confiance à Jérémy parce que lorqu'il est revenu en fin de match sur un lancer franc du HTV il faisait son kéké avec ses épaules en regardant ses potes sur le banc résultat miling prend le rebond et jérémy fait faute il faut qu'il se sente plus impliqué et surtout très sérieux lorsqu'il rentre s'il veut obtenir du temps
Revenir en haut Aller en bas
darknono
Centre de formation
darknono



[5éme journée] MSB - HTV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [5éme journée] MSB - HTV   [5éme journée] MSB - HTV - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 10:17

Relis bien son message, Nono: "Pas de duel d'ego, de type qui fait la gueule quand il sort."

Toi tu comprends le contraire!
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[5éme journée] MSB - HTV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [5éme journée] MSB - HTV   [5éme journée] MSB - HTV - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 10:25

je réitère ce que j'ai dit spencer faisait la tronche quand il est sorti... mais contre lui même et contre cette mothafucka de balle qui rentre pas dans le panier.


PS; je comprend encore le français!
Revenir en haut Aller en bas
darknono
Centre de formation
darknono



[5éme journée] MSB - HTV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [5éme journée] MSB - HTV   [5éme journée] MSB - HTV - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 10:27

Permet moi d'en douter!
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[5éme journée] MSB - HTV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [5éme journée] MSB - HTV   [5éme journée] MSB - HTV - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 10:35

Je confirme ce que dit nOnO, Dee était vraiment énervé, mais pas contre les autres, contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
shawnta ROGERS
Centre de formation
shawnta ROGERS



[5éme journée] MSB - HTV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [5éme journée] MSB - HTV   [5éme journée] MSB - HTV - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 11:23

Le ouest france de ce matin nous annonce que big blu détient une clause de sortie en cas de non qualification pour le top 16 (100 000 à 150 000€)!!

Quelqu'un avait il suivi la chose ?? ou les dirigents nous avaient ils délibérement caché l'info...
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[5éme journée] MSB - HTV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [5éme journée] MSB - HTV   [5éme journée] MSB - HTV - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 11:31

y'a quelque chose d'étonnant là dedans?
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




[5éme journée] MSB - HTV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [5éme journée] MSB - HTV   [5éme journée] MSB - HTV - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 11:45

C'est pas forcément une mauvaise nouvelle. Au contraire même, je dirai que ça été bien négocié.
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[5éme journée] MSB - HTV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [5éme journée] MSB - HTV   [5éme journée] MSB - HTV - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 13:22

Dee en a-t'il une lui aussi ou pas? Ce serait bcp plus embêtant déja....
Revenir en haut Aller en bas
JNRTuffe
Journaliste du Forum
JNRTuffe



[5éme journée] MSB - HTV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [5éme journée] MSB - HTV   [5éme journée] MSB - HTV - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 13:46

Je te trouve un peu optimiste Water lilly.... J'espère de tout coeur que Dee va se reprendre très vite....et j'ai bon espoir compte tenu de la toute fin de la rencontre.....Mais je pensais la même chose avec Jermaine et il n'est jamais revenu à sa lumière havraise de MVP. Donc wait and see....en espérant que tu aies raison car effectivement ça pourrait devenir magique.
Ceci dit même si Dee ne doit pas revenir à son niveau de MVP Roannais, je suis prêt à signer tout de suite pour qu'il nous sorte le même trois points qui tue que celui balancé par Jermaine dans le Money Time de la finale du championnat que nous avons remportée à Bercy contre Nancy. Je veux bien que l'histoire balbutie pour un résultat du même ordre.
Par contre je suis tout à fait d'accord avec toi sur le fait que l'équipe soit en train de se mettre en place et que chacun commence à s'y sentir de mieux en mieux (JD y compris).
Revenir en haut Aller en bas
Meg's
Joueur espoir sur le banc




[5éme journée] MSB - HTV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [5éme journée] MSB - HTV   [5éme journée] MSB - HTV - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 13:49

nOnO a écrit:
je réitère ce que j'ai dit spencer faisait la tronche quand il est sorti... mais contre lui même et contre cette mothafucka de balle qui rentre pas dans le panier.


PS; je comprend encore le français!


Cite tes sources nOnO ;)
J'ai pas vraiment remarqué qu'il tirait la tronche! En revanche, il est énervé contre lui mm ca c'est sur! C'est normal jdirai. Après son premier 3pts, il était plus que content Smile
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[5éme journée] MSB - HTV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [5éme journée] MSB - HTV   [5éme journée] MSB - HTV - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 14:10

Meg's a écrit:



J'ai pas vraiment remarqué qu'il tirait la tronche! En revanche, il est énervé contre lui mm ca c'est sur!

En gros, il dit la même chose que toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DOVE72
Centre de formation




[5éme journée] MSB - HTV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [5éme journée] MSB - HTV   [5éme journée] MSB - HTV - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 14:55

Meg's a écrit:
Au fait c'était qui ce Pascal des Félins dont c'était l'anniv'?^^

C'est Leo, notre mascotte sur patinette!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[5éme journée] MSB - HTV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [5éme journée] MSB - HTV   [5éme journée] MSB - HTV - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 16:06

Le jour ou il se scratshera par terre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[5éme journée] MSB - HTV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [5éme journée] MSB - HTV   [5éme journée] MSB - HTV - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 18:17

DOVE72 a écrit:
Meg's a écrit:
Au fait c'était qui ce Pascal des Félins dont c'était l'anniv'?^^

C'est Leo, notre mascotte sur patinette!

Ah tiens à ce propos c'était sympa la petite série de shoots avant la présentation lol, y'a peut-être des trucs à creuser aussi par là pour impliquer la mascotte un peu plus.

_________________


[5éme journée] MSB - HTV - Page 3 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
Eric Beugnot
Centre de formation
Eric Beugnot



[5éme journée] MSB - HTV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [5éme journée] MSB - HTV   [5éme journée] MSB - HTV - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 9:52

Ben le jour où Spencer et Blue seront en forme... affraid Laughing

Non sérieusement, même si j'attends les gros matchs en Pro A, cette équipe est énorme.

Seul bémol de ce début de saison, la défaite contre Zagreb à Antarés, sinon c'est du quasi 100%, mais l'équipe va aussi progresser en Euroligue, donc l'espoir est permis d'aller décrocher une ou deux victoires à l'exter en EL...
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[5éme journée] MSB - HTV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [5éme journée] MSB - HTV   [5éme journée] MSB - HTV - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 11:22

Ba le jour ou Big Blu et Dee vont mettre dedans, ba c'est Koffi, Badiane, voir N'Doye ou Chase qui mettront moins de points. Car faut pas rêver, chaque joueurs du MSB ne vont pas mettre 20 pts par match ! Si c'est le cas, le MSB va tourner à 140 pts par rencontre Laughing
Quand nos deux gaillards vont retrouver la patte, ba les tickets shoot seront redistribués. Mais pour l'instant, malgré leur malchance au tir, Big Blu se donne bien en défense, et Dee apporte ailleurs (4 rebonds - 4 passes contre le HTV).

Puis bon quand le MSB aligne sur le parquet un gars qui a gagné l'Euroleague, puis un des tous meilleurs marqueurs en 2007/208, ba les adversaires sont tendus comme des strings. Et rien que leur présence sur le parquet, ça libère des espaces pour les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[5éme journée] MSB - HTV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [5éme journée] MSB - HTV   [5éme journée] MSB - HTV - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[5éme journée] MSB - HTV
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: