Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [5ème journée] Boulazac - MSB

Aller en bas 
+16
PONPON
golo72
Kob
variolus
manoche72
Bill72
oliv2010
stef2x72
vito corleone
Guillaume
bebel327
Yogg-Sototh
Ilfantasio
c15
Aghahowa
JP Batista
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
JP Batista
Clutch player




[5ème journée] Boulazac - MSB Empty
MessageSujet: [5ème journée] Boulazac - MSB   [5ème journée] Boulazac - MSB Icon_minitimeSam 13 Oct 2018 - 7:51

Départ pour Boulazac en voiture nous sommes 4 courageux.Je ferais un contre rendu.Allez Le Mans les supporters sont là.
Revenir en haut Aller en bas
Aghahowa
MVP




[5ème journée] Boulazac - MSB Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] Boulazac - MSB   [5ème journée] Boulazac - MSB Icon_minitimeSam 13 Oct 2018 - 8:45

Bonne route à vous !
Allez Le Mans.

Boulazac semble meilleur que la saison dernière.
L’effet De Jong peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
c15
Joueur espoir sur le banc
c15



[5ème journée] Boulazac - MSB Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] Boulazac - MSB   [5ème journée] Boulazac - MSB Icon_minitimeSam 13 Oct 2018 - 8:50

👍🏼👍🏼👍🏼
Revenir en haut Aller en bas
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



[5ème journée] Boulazac - MSB Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] Boulazac - MSB   [5ème journée] Boulazac - MSB Icon_minitimeSam 13 Oct 2018 - 9:27

JP Batista a écrit:
Départ pour Boulazac en voiture nous sommes 4 courageux.Je ferais un contre rendu.Allez Le Mans les supporters sont là.

Chapeau à vous 4.

N'abusez pas du foie gras et du confit de canard/ pomme de terre sarladaise Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[5ème journée] Boulazac - MSB Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] Boulazac - MSB   [5ème journée] Boulazac - MSB Icon_minitimeSam 13 Oct 2018 - 11:51

Ilfantasio a écrit:
JP Batista a écrit:
Départ pour Boulazac en voiture nous sommes 4 courageux.Je ferais un contre rendu.Allez Le Mans les supporters sont là.

Chapeau à vous 4.

N'abusez pas du foie gras et du confit de canard/ pomme de terre sarladaise Very Happy
C'est clair, 5 heures de route pour suivre le MSB, ça c'est de la passion.
Espérons une victoire pour que les 5 heures de retour se passe dans une bonne ambiance ;)
Et surtout... roulez prudemment, surtout au retour avec la fatigue Exclamation
[5ème journée] Boulazac - MSB 917186
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



[5ème journée] Boulazac - MSB Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] Boulazac - MSB   [5ème journée] Boulazac - MSB Icon_minitimeSam 13 Oct 2018 - 12:20

Non, non la sécurité routière n'a jamais dit qu'il fallait rouler prudemment, ils ont dit qu'il fallait rouler lentement ! C'est pas pareil ! Moi maintenant je suis obligé de rouler moins vite donc je regarde ailleurs et je fais autre chose. Donc profitez bien du voyage et des superbes paysages du Périgord vert ! Et puis tâchez de nous ramener une belle victoire agrémentée d'un réveil de notre axe 1-5.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Capitaine




[5ème journée] Boulazac - MSB Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] Boulazac - MSB   [5ème journée] Boulazac - MSB Icon_minitimeSam 13 Oct 2018 - 12:30

Boulazac qui a enrôlé Travis Leslie (ex Levallois) et l'ancien espoir du MSB, Mathieu Nzita. Ils ont déjàa fait de belles perfs à domicile. Attention à eux avec leurs renforts ...
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[5ème journée] Boulazac - MSB Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] Boulazac - MSB   [5ème journée] Boulazac - MSB Icon_minitimeSam 13 Oct 2018 - 12:35

cette saison, surtout cette saison, Boulazac veut prouver qu'ils peuvent jouer en Jeep Elite...méfiance donc !
Revenir en haut Aller en bas
stef2x72
Clutch player
stef2x72



[5ème journée] Boulazac - MSB Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] Boulazac - MSB   [5ème journée] Boulazac - MSB Icon_minitimeSam 13 Oct 2018 - 16:31

Je me rappelle d'une finale de championnat à Bercy où Boulazac jouait la finale de pro B. Des supporteurs super sympas avec lesquels j'ai discuté avant d'entrer et alors que leur match était fini. Ils en étaient au casse croûte foie gras et nous en ont fait profité un peu. Je passe sur le liquide qui permettait de faire passer cela. Je uis sur que vous erez aussi bien accueillis ce soir, profitez bien.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
c15
Joueur espoir sur le banc
c15



[5ème journée] Boulazac - MSB Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] Boulazac - MSB   [5ème journée] Boulazac - MSB Icon_minitimeSam 13 Oct 2018 - 20:11

Bonsoir,
quelqu'un aurait un lien pour ce soir?
Revenir en haut Aller en bas
oliv2010
Joueur pro sur le banc
oliv2010



[5ème journée] Boulazac - MSB Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] Boulazac - MSB   [5ème journée] Boulazac - MSB Icon_minitimeSam 13 Oct 2018 - 20:27

Pour qu'il y ait un lien, il faudrait que le match soit retransmis quelque part et il ne l'est pas sur les chaines évènementielles de RMC alors qu'il y a JSF-JDA et Gravelines-Monaco.....
Revenir en haut Aller en bas
c15
Joueur espoir sur le banc
c15



[5ème journée] Boulazac - MSB Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] Boulazac - MSB   [5ème journée] Boulazac - MSB Icon_minitimeSam 13 Oct 2018 - 20:32

j'ai trouvé la webradio boulazac
Revenir en haut Aller en bas
Bill72
Joueur espoir
Bill72



[5ème journée] Boulazac - MSB Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] Boulazac - MSB   [5ème journée] Boulazac - MSB Icon_minitimeSam 13 Oct 2018 - 20:48

c15 a écrit:
j'ai trouvé la webradio boulazac

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[5ème journée] Boulazac - MSB Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] Boulazac - MSB   [5ème journée] Boulazac - MSB Icon_minitimeSam 13 Oct 2018 - 20:50

car si il faut compter sur les live de la ligue.... Suspect Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
manoche72
Centre de formation




[5ème journée] Boulazac - MSB Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] Boulazac - MSB   [5ème journée] Boulazac - MSB Icon_minitimeSam 13 Oct 2018 - 20:51

38 A 41 à la mi temps...
Revenir en haut Aller en bas
variolus
Capitaine




[5ème journée] Boulazac - MSB Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] Boulazac - MSB   [5ème journée] Boulazac - MSB Icon_minitimeSam 13 Oct 2018 - 21:01

vito corleone a écrit:
car si il faut compter sur les live de la ligue.... Suspect Rolling Eyes

le live remarche mais le site de la lnb est HS lol!
Revenir en haut Aller en bas
variolus
Capitaine




[5ème journée] Boulazac - MSB Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] Boulazac - MSB   [5ème journée] Boulazac - MSB Icon_minitimeSam 13 Oct 2018 - 21:11

Eito joue blessé Sad ( le pouce )

Lofton va bientôt arriver à ce rythme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bill72
Joueur espoir
Bill72



[5ème journée] Boulazac - MSB Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] Boulazac - MSB   [5ème journée] Boulazac - MSB Icon_minitimeSam 13 Oct 2018 - 21:46

69 74 . L'essentiel est la victoire. Hâte de lire vos commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[5ème journée] Boulazac - MSB Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] Boulazac - MSB   [5ème journée] Boulazac - MSB Icon_minitimeSam 13 Oct 2018 - 21:51

chez elle, elle va être chiante à manœuvrer cette équipe de Boulazac, c'est donc une victoire "qui compte", avec à première vue une défense retrouvée ! On continue notre série cheers  Bravo !!!!!

Après, un apport offensif encore une fois bien déséquilibré entre le jeu intérieur et le jeu extérieur et un Clark moins en réussite ce soir, mais qui joue quand même 10 min de plus que Petr. Vivement le retour de nos amis qui ont fait le déplacement !


Dernière édition par vito corleone le Sam 13 Oct 2018 - 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kob
Joueur espoir




[5ème journée] Boulazac - MSB Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] Boulazac - MSB   [5ème journée] Boulazac - MSB Icon_minitimeSam 13 Oct 2018 - 21:52

oliv2010 a écrit:
Pour qu'il y ait un lien, il faudrait que le match soit retransmis quelque part et il ne l'est pas sur les chaines évènementielles de RMC alors qu'il y a JSF-JDA et Gravelines-Monaco.....
Oui clairement, on n'y a pas gagner au passage de sfr à rmc.
J'avais pris un abonnement à sfr sport uniquement parce qu'on pouvait voir tous les matchs du MSB, je ne le renouvellerai pas quand il arrivera à son terme en décembre.
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[5ème journée] Boulazac - MSB Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] Boulazac - MSB   [5ème journée] Boulazac - MSB Icon_minitimeSam 13 Oct 2018 - 21:57

faut se satisfaire de la victoire plutôt mérité dans l'ensemble mais ou ça aurait pu très vite basculer....on remporte tout les quart temps mais que ce fut dur....

On sent pas un vrai esprit collectif dans cette équipe, ça ne respire pas la solidarité mais c'est peut être une fausse impression...il n'y a pas vraiment de hiérarchie qui semble se dessiné pour le moment.

2 postes 4 a 2 rebonds cumulé et un poste 5 qui n'a pas non plus flambé

il faut espérer que l'enchainement des matchs permettra de créer un meilleur collectif

le talent est la mais la mayonnaise va t'elle vraiment prendre?
Revenir en haut Aller en bas
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



[5ème journée] Boulazac - MSB Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] Boulazac - MSB   [5ème journée] Boulazac - MSB Icon_minitimeSam 13 Oct 2018 - 22:52

Faut positiver !!!
On est sur le podium après 5 journées c'est déjà bien.
Les fans de Châlon auraient bien aimer avoir ça l'an passé !

_________________
[5ème journée] Boulazac - MSB Img-7331441bde
Revenir en haut Aller en bas
Bill72
Joueur espoir
Bill72



[5ème journée] Boulazac - MSB Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] Boulazac - MSB   [5ème journée] Boulazac - MSB Icon_minitimeSam 13 Oct 2018 - 23:18

Je ne sais pas le niveau défensif de Boulazac mais à 3pts on est dans le dur. Valentin 0/3 Antoine 1/5. Un petit 25% pour l'équipe. On est dans le même standard qu'à Murcie. Un secteur où on doit progresser par le jeu de passe rapide pour démarquer les shooters. Reste l'adresse. Un petit mieux pour Thompson ?
Revenir en haut Aller en bas
dub
Joueur espoir
dub



[5ème journée] Boulazac - MSB Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] Boulazac - MSB   [5ème journée] Boulazac - MSB Icon_minitimeSam 13 Oct 2018 - 23:23

Sinon, étonnant que certains n' aient pas vu le match sur les chaînes événementielles de RMC car il était bien diffusé. L'


Dernière édition par dub le Lun 15 Oct 2018 - 19:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
JP Batista
Clutch player




[5ème journée] Boulazac - MSB Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] Boulazac - MSB   [5ème journée] Boulazac - MSB Icon_minitimeDim 14 Oct 2018 - 0:34

Sur le chemin du retour pour rentré au Mans,très belle victoire de la part de l’équipe et du staff.Sur ce match,Boulazac a relancé Juice et Richard qui ont fait un très bon match pourvu que ça dure comme le reste des joueurs.Un mot sur l’arbitrage qui était perdu des deux côtés du terrain Merci aux gouyats pour votre invitation au restaurant c’était très sympa on a bien rigolé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[5ème journée] Boulazac - MSB Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] Boulazac - MSB   [5ème journée] Boulazac - MSB Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[5ème journée] Boulazac - MSB
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [24ème journée] MSB - Boulazac
» [16ème journée] Boulazac - MSB
» [1ère journée] Boulazac - MSB
» [19ème journée] MSB - Boulazac
» [15ème journée] Boulazac - MSB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: