Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Nouveau site officiel

Aller en bas 
+16
Z@M@L
Sup. Tango
zoreille
Amara
BeN
marcos
pixi
raph
tof27
Theseus
msbestinproA
Team
Xav
53jcg
nOnO
Chuck Kornegay
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



Nouveau site officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site officiel   Nouveau site officiel - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 18:14

C'est plus moderne mais, comme déjà dit précedemment, espérons qu'un espace "photos" et "vidéos" va être ajouté. Peut-être n'est-il pas tout à fait terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Z@M@L
Joueur pro sur le banc
Z@M@L



Nouveau site officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site officiel   Nouveau site officiel - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 18:20

Sup. Tango a écrit:
C'est plus moderne mais, comme déjà dit précedemment, espérons qu'un espace "photos" et "vidéos" va être ajouté. Peut-être n'est-il pas tout à fait terminé.

mais l'existe..;juste qu'il n'est pas actif..sur la page d'accueil, à droite de l'affiche Rouen MSB, y'a des p'tits icones grisés...y'a photo, vidéo...
Revenir en haut Aller en bas
Alex01
Capitaine
Alex01



Nouveau site officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site officiel   Nouveau site officiel - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 18:41

Moi, ce que je préfère c'est la mention d'Antoine Diot pour son site preferé!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



Nouveau site officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site officiel   Nouveau site officiel - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 19:04

Z@M@L a écrit:
Sup. Tango a écrit:
C'est plus moderne mais, comme déjà dit précedemment, espérons qu'un espace "photos" et "vidéos" va être ajouté. Peut-être n'est-il pas tout à fait terminé.

mais l'existe..;juste qu'il n'est pas actif..sur la page d'accueil, à droite de l'affiche Rouen MSB, y'a des p'tits icones grisés...y'a photo, vidéo...

Exact ; je n'avais pas fait attention.
Revenir en haut Aller en bas
Ted
Centre de formation
Ted



Nouveau site officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site officiel   Nouveau site officiel - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 19:11

J'aime beaucoup ce nouveau design ! Bien plus moderne qu'avant. J'espère que les mises à jour vont suivre derrière
Revenir en haut Aller en bas
Chuck@design
Centre de formation
Chuck@design



Nouveau site officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site officiel   Nouveau site officiel - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 19:15

Z@M@L a écrit:
Sup. Tango a écrit:
C'est plus moderne mais, comme déjà dit précedemment, espérons qu'un espace "photos" et "vidéos" va être ajouté. Peut-être n'est-il pas tout à fait terminé.

mais l'existe..;juste qu'il n'est pas actif..sur la page d'accueil, à droite de l'affiche Rouen MSB, y'a des p'tits icones grisés...y'a photo, vidéo...

simpa oui ! Nouveau site officiel - Page 2 312765

ps quand tu veux tu reponds au tel zamal ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Julien
5 majeur
Julien



Nouveau site officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site officiel   Nouveau site officiel - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 19:22

Le système de réservation des places est terrible ! On visualise toutes les places dispo et on choisit exactement sa place !

Génial !! Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




Nouveau site officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site officiel   Nouveau site officiel - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 18:04

Dans la lignée "com", on a eu droit à une itw de C Le Bouille ce soir qui tirait un premier bilan positif de la campagne d'abonnement à 90€. En soulignant le fait que ça allait rajeunir le public ^^...

En tout cas c'était bref mais sympa (entrainement dirigé par vila (enfin sur le passage on avait batista & samaké en opposition).
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Nouveau site officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site officiel   Nouveau site officiel - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 19:10

Qu'est-ce qui était bref? l'entrainement ou l'itw??

Moi j'ai pas pu y aller, j'étais en cours.... l'année prochaine, ce serait bien qu'ils pensent que bcp de gens sont encore au travail ou en cours à 17h, et qu'ils le fassent genre à 18h...
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Nouveau site officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site officiel   Nouveau site officiel - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 19:25

Team a écrit:
Qu'est-ce qui était bref? l'entrainement ou l'itw??

Moi j'ai pas pu y aller, j'étais en cours.... l'année prochaine, ce serait bien qu'ils pensent que bcp de gens sont encore au travail ou en cours à 17h, et qu'ils le fassent genre à 18h...


heu 19H pour moi, merci a non merde j'ai pas le droit d'y aller mdr
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




Nouveau site officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site officiel   Nouveau site officiel - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 20:14

Le sujet (de T fourmy) était bref. A priori l'entrainement d'hier (personne dans les travées et bon, le temps de monter le sujet etc.).
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




Nouveau site officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site officiel   Nouveau site officiel - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 10:35

En passant, y a des news sympa (itw de pape notamment, compte-rendu soirée annuelle présentation de l'équipe auprès des partenaires, etc.) sur le site off.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau site officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site officiel   Nouveau site officiel - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 12:48

raph a écrit:
En passant, y a des news sympa (itw de pape notamment, compte-rendu soirée annuelle présentation de l'équipe auprès des partenaires, etc.) sur le site off.

l'itw de qui est christophe LeBouille? est pas mal aussi.
La on apprend que J.D. et Magneto sont invités sur LMTV ce soir
Revenir en haut Aller en bas
msbestinproA
Joueur pro sur le banc
msbestinproA



Nouveau site officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site officiel   Nouveau site officiel - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 16:39

littleidiot a écrit:
raph a écrit:
En passant, y a des news sympa (itw de pape notamment, compte-rendu soirée annuelle présentation de l'équipe auprès des partenaires, etc.) sur le site off.

l'itw de qui est christophe LeBouille? est pas mal aussi.
La on apprend que J.D. et Magneto sont invités sur LMTV ce soir

Justement, est-ce qu'il ya moyen d'avoir cette émission sur un site internet car moi j'ai pas LMTV ?
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




Nouveau site officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site officiel   Nouveau site officiel - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 17:45

Je viens de tomber dessus (JD interviewé atm), j'enregistre et je verrai si je peux uploader ça rapidement dans la foulée.

Mouais par contre j'en ai loupé un max apparemment (ça devait commencer vers 19 05 si j'en crois le programme sur le site de la chaine).


Dernière édition par raph le Jeu 2 Oct 2008 - 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau site officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site officiel   Nouveau site officiel - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 17:47

raph a écrit:
Je viens de tomber dessus (JD interviewé atm), j'enregistre et je verrai si je peux uploader ça rapidement dans la foulée.

Vous êtes bien urbain.
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




Nouveau site officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site officiel   Nouveau site officiel - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 17:53

Ah nan, moi j'crèche en campagne...

sinon mega bof l'émission. En fait c'est un espèce de talk show, pas vraiment une émission sur le msb.. snif.
J'upload la 1ère partie m'fin ça va prendre du temps (une bonne heure). Elle fait 150 mega en gros.

J'me marre à l'avance de lire les critiques sur le "journaliste" (enfin le gars qui fait l'itw). Il doit juste savoir que le basket se joue avec un ballon orange buahahaha...

Y a 10 places à gagner pour le match face à chalon. Faut envoyer un mail (avec vos coordonnées perso) à l'adresse mail de la chaine (oflp@lmtv.fr a priori).

Vidéo à proscrire aux fans de canal/eurosport (enfin de leurs émissions de sport)

1ere partie

2nde partie (je compresse atm mais ce sera upload demain je pense).

1ère partie bis (début d'émission)

1ère partie suite (fractionnement du fch)

Je ne pense pas que j'uploaderai la 2nd partie, il rediffuse l'émission en ce moment et le début d'émission était bien plus intéressant.
Pas mal d'infos intéressantes en tout cas (on peut mélanger du pamplemousse et du rosé pour l'apéro!).
Revenir en haut Aller en bas
Julien
5 majeur
Julien



Nouveau site officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site officiel   Nouveau site officiel - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 18:02

Au passage gros efforts du msb sur le site we. un article par jour ! Plutôt pas mal non ?
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




Nouveau site officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site officiel   Nouveau site officiel - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 20:50

Yep.
Au fait j'ai laissé tomber l'upload, pas pu convertir la video et en fractionné ça faisait 4x100mb.
Bref, tout ça pour ajouter qu'il y aura des ptites surprises pas mal d'après magneto tout au long de la saison (notamment au niveau des nouvelles technologies, à savoir que le MSB devrait être le 1er club en France à proposer quelque chose de tout nouveau. J'en dis pas plus).
Revenir en haut Aller en bas
Z@M@L
Joueur pro sur le banc
Z@M@L



Nouveau site officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site officiel   Nouveau site officiel - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 21:19

raph a écrit:
Yep.
Au fait j'ai laissé tomber l'upload, pas pu convertir la video et en fractionné ça faisait 4x100mb.
Bref, tout ça pour ajouter qu'il y aura des ptites surprises pas mal d'après magneto tout au long de la saison (notamment au niveau des nouvelles technologies, à savoir que le MSB devrait être le 1er club en France à proposer quelque chose de tout nouveau. J'en dis pas plus).

les fameux panneaux de pub LCD ?
Revenir en haut Aller en bas
Theseus
Centre de formation




Nouveau site officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site officiel   Nouveau site officiel - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 21:26

Z@M@L a écrit:
raph a écrit:
Yep.
Au fait j'ai laissé tomber l'upload, pas pu convertir la video et en fractionné ça faisait 4x100mb.
Bref,
tout ça pour ajouter qu'il y aura des ptites surprises pas mal d'après
magneto tout au long de la saison (notamment au niveau des nouvelles
technologies, à savoir que le MSB devrait être le 1er club en France à
proposer quelque chose de tout nouveau. J'en dis pas plus).

les fameux panneaux de pub LCD ?
On les a déjà à Nancy, exigence de l'Euroleague oblige (Rolling Eyes)
Revenir en haut Aller en bas
Z@M@L
Joueur pro sur le banc
Z@M@L



Nouveau site officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site officiel   Nouveau site officiel - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 21:46

Theseus a écrit:
Z@M@L a écrit:
raph a écrit:
Yep.
Au fait j'ai laissé tomber l'upload, pas pu convertir la video et en fractionné ça faisait 4x100mb.
Bref,
tout ça pour ajouter qu'il y aura des ptites surprises pas mal d'après
magneto tout au long de la saison (notamment au niveau des nouvelles
technologies, à savoir que le MSB devrait être le 1er club en France à
proposer quelque chose de tout nouveau. J'en dis pas plus).

les fameux panneaux de pub LCD ?
On les a déjà à Nancy, exigence de l'Euroleague oblige (Rolling Eyes)

c'est dégueulasse, Magnéto a dit qu'on serait les premiers à voir ça !!!!

Bon bah si c'est pas ça...c'est p't'être les filles du Crazy Horse qui vont sauter à l'élastique porte D ?

On serait les premiers à faire ça nan ?
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




Nouveau site officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site officiel   Nouveau site officiel - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 22:06

Mouaip, les panneaux led avec animation truc muche.

Sinon y aura la présentation de toutes les équipes du msb pour la saison à venir (espoirs, cadets ptet les féminines aussi) et divers animations.
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Nouveau site officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site officiel   Nouveau site officiel - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 5:38

raph a écrit:
Mouaip, les panneaux led avec animation truc muche.

Sinon y aura la présentation de toutes les équipes du msb pour la saison à venir (espoirs, cadets ptet les féminines aussi) et divers animations.

prénsentation de toute les équipes de basket du mans jouant en championnat national: Espoirs, cadet 1 SCM, Cadets II Jalt, Féminines de coulaine...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau site officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site officiel   Nouveau site officiel - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 9:55

Incroyable le msb devient de plus en plus actif!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau site officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site officiel   Nouveau site officiel - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau site officiel
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Videos HD du site officiel
» Hommage du site officiel à R. Jarry
» site non-officiel de Dijon, le JDAOFF
» Impossible d'accéder au site officiel
» Nouvelle version site officiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: