Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Nouveau site officiel

Aller en bas 
+16
Z@M@L
Sup. Tango
zoreille
Amara
BeN
marcos
pixi
raph
tof27
Theseus
msbestinproA
Team
Xav
53jcg
nOnO
Chuck Kornegay
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Chuck Kornegay
Joueur pro sur le banc
Chuck Kornegay



Nouveau site officiel Empty
MessageSujet: Nouveau site officiel   Nouveau site officiel Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 6:44

Ca fait du bien je trouve, vous en pensez quoi vous autres ?
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Nouveau site officiel Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site officiel   Nouveau site officiel Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 7:13

Quil change c'est sympa, mais qu'il me faudra un temps d'adaptation... vieux nono tout rouillé.

Et puis il manque un lien vers ce forum... et l'Eticket... ne fonctionne pas pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



Nouveau site officiel Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site officiel   Nouveau site officiel Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 8:17

il a de la gueule...
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Nouveau site officiel Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site officiel   Nouveau site officiel Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 8:23

Et y'a plus de photos
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Joueur espoir
Xav



Nouveau site officiel Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site officiel   Nouveau site officiel Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 8:32

Il va falloir si habitué mais il a vraiment de la gueule et est beaucoup plus moderne.

Le MSB rentrerait-il dans une nouvelle ère ?
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Nouveau site officiel Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site officiel   Nouveau site officiel Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 8:55

J'adore ce site franchement!! Belle présentation, beaucoup plus lisible. En plus on a le droit à 2 interviews. J'espère que ça continuera comme ça (genre un interview de JD après chaque match ce serait pas mal).
Revenir en haut Aller en bas
msbestinproA
Joueur pro sur le banc
msbestinproA



Nouveau site officiel Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site officiel   Nouveau site officiel Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 9:00

Bonne initiative. C'est plus digne d'un club d'Euroligue (car avant...).
Ca fait plaisir de voir ces chagements car on sent que le club a de l'ambition.
Revenir en haut Aller en bas
Theseus
Centre de formation




Nouveau site officiel Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site officiel   Nouveau site officiel Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 9:01

Enorme cette page :
http://msb.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=39&Itemid=29

Tout en sobriété Alain Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Nouveau site officiel Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site officiel   Nouveau site officiel Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 9:05

Theseus a écrit:
Enorme cette page :
http://msb.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=39&Itemid=29

Tout en sobriété Alain Laughing

j'allais le dire:lol:
Revenir en haut Aller en bas
tof27
Modérateur
tof27



Nouveau site officiel Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site officiel   Nouveau site officiel Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 9:12

J'aime beaucoup le nouveau design !

Creation de la section boutique, il y a longtemps que cela aurait dû être mis en place. Il ne reste plus qu'a attendre la possiblité de pouvoir commander en ligne, ce serait un vrai plus.

Il y a une nouvelle photo de l'equipe, j'espère que ce sera pas l'officielle car je la trouve pas top, la ch'tite dame qui sort de sa voiture au fond à droite c'est moyen et on voit je ne sais quoi au tout premier plan (accesoire appareil photo ?)

On verra si on aura droit à une section wallpaper, ça pourrait etre sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Nouveau site officiel Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site officiel   Nouveau site officiel Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 9:24

C'est vrai que y a pas mal de petits défauts sur cette photo, mais faut vraiment y faire attention (je n'avais même pas remarqué l'accessoire d'appareil photo ni la dame sortant de sa voiture. Par ocntre la voiture blanche tout à gauche, c'est pas terrible non plus et on la remarque).

J'aurais préféré une photo devant Antarès, je trouve ça plus logique... je vois pas pk la faire à l'Abbaye de l'épau perso...
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




Nouveau site officiel Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site officiel   Nouveau site officiel Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 9:35

En vrac, perso j'aime bien la façon dont ont été disposé les différents modules : accent mis sur le dernier score, logique, avec des icones pour toute la partie multimedia. Nouvelle couleur aussi (comme quoi le orange&gris devient la nouvelle norme, osé mais au moins ça marque le changement à la tête du club ps vive les nouvelles pompes d'alain ^^)
A coté t'as les news avec là sembe-t-il des modules différents entre l'actualité du club, les itws/à cotés du club et des joueurs et les comptes-rendus des matchs "à l'ancienne".

au passage ils ont apparemment abandonné le "fil rouge" de proA au niveau des autres scores.

Sinon pas surprenant de voir reebok en bonne place, même si je vais encore raler sur l'absence de page concernant les partenaires actuels du club.

En espérant que d'ici quelque temps on aura droit à une version en anglais également.

Section multimedia/recherche quand même pas géniales (m'fin ça m'a pas empêche de voter "très bien" :p)

ps babacar cissé apparait désormais dans notre roster pour les espoirs.
Revenir en haut Aller en bas
pixi
Centre de formation




Nouveau site officiel Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site officiel   Nouveau site officiel Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 14:13

Yes bel effort de fait pr le site...reste juste à conserver ce qui faisait la force du site avant à savoir des vidéos intéressantes et alimentées régulierement.

Par contre Pti HS sur notre Eddie Barclay du commentaire...EUhh comment dire....faisait un pti moment qu'avait pas été à Antares (genre 4-5 mois c'est bon ne me tapez pas) y suis retourné pr le one man show tony P.....euh je trouve çà limite moi son show à notre speaker...ya eu qques améliorations sympa inspirées Nba du genre l'appel de la cavalerie TAlatata tata...bref z'auraient compris..ms je trouve çà un peu "too much" genre des jingles bidons a tout va en plein match...en + c tellmt fort la zik et inattendu par moment ..que moi serais joueur je trouverais çà vachement déstabilisant des coups de "So good" en pleine attaque placée...faut aimer quoi...Pis suis pas certain que çà soit en mettant la sono a donf qu'on fasse une bonne ambiance...suffirait juste de ne pas passer que de la musique de m..... SmileSmile enfin je sais les gouts et les couleurs...bref dslé de faire mon grincheux...Alain si tu nous regarde fait une biz à Johnny et Michou..et euh faudrait ptet condenser le Cv non?
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



Nouveau site officiel Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site officiel   Nouveau site officiel Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 14:29

pixi a écrit:
Yes bel effort de fait pr le site...reste juste à conserver ce qui faisait la force du site avant à savoir des vidéos intéressantes et alimentées régulierement.

Par contre Pti HS sur notre Eddie Barclay du commentaire...EUhh comment dire....faisait un pti moment qu'avait pas été à Antares (genre 4-5 mois c'est bon ne me tapez pas) y suis retourné pr le one man show tony P.....euh je trouve çà limite moi son show à notre speaker...ya eu qques améliorations sympa inspirées Nba du genre l'appel de la cavalerie TAlatata tata...bref z'auraient compris..ms je trouve çà un peu "too much" genre des jingles bidons a tout va en plein match...en + c tellmt fort la zik et inattendu par moment ..que moi serais joueur je trouverais çà vachement déstabilisant des coups de "So good" en pleine attaque placée...faut aimer quoi...Pis suis pas certain que çà soit en mettant la sono a donf qu'on fasse une bonne ambiance...suffirait juste de ne pas passer que de la musique de m..... SmileSmile enfin je sais les gouts et les couleurs...bref dslé de faire mon grincheux...Alain si tu nous regarde fait une biz à Johnny et Michou..et euh faudrait ptet condenser le Cv non?

mdr... pixi...
Revenir en haut Aller en bas
marcos
Centre de formation




Nouveau site officiel Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site officiel   Nouveau site officiel Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 15:18

raph a écrit:


ps babacar cissé apparait désormais dans notre roster pour les espoirs.

??? Y aurait pas une ch'tite confusion?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau site officiel Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site officiel   Nouveau site officiel Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 16:30

La forme a été améliorée il est très agréable à l'oeil, j'espère que le fond suivra.

Bon sinon oui la photo de groupe est très laide, le cadrage est mauvais, les détails des voitures mais surtout les trucs en bas à droite proche du foutage de gueule.
Même la pelouse est pas belle.

Sinon il faudrait redemander au site que le forum soit mis dans les liens.
Revenir en haut Aller en bas
BeN
Joueur espoir
BeN



Nouveau site officiel Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site officiel   Nouveau site officiel Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 16:59

superbe ce nouveau site !! par contre je ne trouve pas l'accès aux photos ...?

d'apres la photos d'équipe il semblerait que le deuxième maillot soit bien noir et non gris comme celui porté en préparation... je le trouve d'ailleurs plutot sympa !
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Nouveau site officiel Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site officiel   Nouveau site officiel Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 17:07

Sinon, c'est quand même bien sympa d'avoir les horaires des entrainement auxquels on a pas le droit d'assister... lol
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




Nouveau site officiel Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site officiel   Nouveau site officiel Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 17:09

marcos a écrit:
raph a écrit:


ps babacar cissé apparait désormais dans notre roster pour les espoirs.

??? Y aurait pas une ch'tite confusion?


babacar niang vi dsl.
Revenir en haut Aller en bas
marcos
Centre de formation




Nouveau site officiel Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site officiel   Nouveau site officiel Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 17:23

Par contre ils ne sont toujours que 6. C'est pas lourd surtout si l'un d'entre eux est sur la feuille de match des pros.
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Nouveau site officiel Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site officiel   Nouveau site officiel Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 17:39

L'effectif espoir doit pas être complet lol...

Pour la tof je crois malheureusement que c'est l'officielle, en allant chercher ma carte ce matin les posters officiels venaient d'être livrés, j'ai pas regardé en détail mais je crois que c'était bien cette tof devant la maison de l'eau...

_________________


Nouveau site officiel Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
zoreille
Joueur espoir




Nouveau site officiel Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site officiel   Nouveau site officiel Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 17:49

pourquoi avoir choisi Chase en photo en haut dans le bandeau ?
Je trouve qu'il aurait été plus judicieux de choisir ou un Koffi pour sa longévité au MSB ou un Diot pour l'avenir qu'il représente.
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Nouveau site officiel Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site officiel   Nouveau site officiel Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 17:51

zoreille a écrit:
pourquoi avoir choisi Chase en photo en haut dans le bandeau ?
Je trouve qu'il aurait été plus judicieux de choisir ou un Koffi pour sa longévité au MSB ou un Diot pour l'avenir qu'il représente.

peut être que d'ici deux trois jours y'aura chacun des gars, selon la page ouverte...
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Nouveau site officiel Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site officiel   Nouveau site officiel Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 17:51

A mon avis ça va tourner mais ça doit déconner, Chase est le premier de la liste c'est pour ça (comme sur l'ancien site ça alternait mais là on dit qu'il y a un blême).

_________________


Nouveau site officiel Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
nOnO
MVP
nOnO



Nouveau site officiel Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site officiel   Nouveau site officiel Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 17:53

Amara a écrit:
A mon avis ça va tourner mais ça doit déconner, Chase est le premier de la liste c'est pour ça (comme sur l'ancien site ça alternait mais là on dit qu'il y a un blême).

Amara, toi qui ne connais rien au basket, que pense de babacar niang? superbe pivot au poste 4


Poste Pivot (4)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau site officiel Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site officiel   Nouveau site officiel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau site officiel
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Videos HD du site officiel
» Hommage du site officiel à R. Jarry
» site non-officiel de Dijon, le JDAOFF
» Impossible d'accéder au site officiel
» Nouvelle version site officiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: