Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 site non-officiel de Dijon, le JDAOFF

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Toffi
Centre de formation




site non-officiel de Dijon, le JDAOFF Empty
MessageSujet: site non-officiel de Dijon, le JDAOFF   site non-officiel de Dijon, le JDAOFF Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 15:32

Bonjour à tous,

petite invitation à lire une revue du recrutement du Mans pour la saison 2009-2010 sur le site du jdaoff.

http://www.jdaoff.com/news/intersaison-proa/intersaison-proa-asvel-lemans-orleans-la-course-a-l-armement/

Votre avis vu de l'intérieur nous intéresse site non-officiel de Dijon, le JDAOFF Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




site non-officiel de Dijon, le JDAOFF Empty
MessageSujet: Re: site non-officiel de Dijon, le JDAOFF   site non-officiel de Dijon, le JDAOFF Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 15:59

Au passage, bravo pour avoir réussi à remettre votre site sur pied. Vous êtes parvenu à savoir d'où venait "l'attaque"?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




site non-officiel de Dijon, le JDAOFF Empty
MessageSujet: Re: site non-officiel de Dijon, le JDAOFF   site non-officiel de Dijon, le JDAOFF Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 16:02

Aucun mot sur kahudi dans la présentation du MSB?
Bravo pour ce site, et bonne chance pour qu'il marche le plus longtemps possible!
Je me demande si ici les administrateurs pensent à faire évoluer le fofo dans ce sens?

Bonne chance aussi pour votre saison, j'aime bcp le duo Krupajila et Fazekas.
Revenir en haut Aller en bas
Toffi
Centre de formation




site non-officiel de Dijon, le JDAOFF Empty
MessageSujet: Re: site non-officiel de Dijon, le JDAOFF   site non-officiel de Dijon, le JDAOFF Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 16:05

Merci, oui une faille de sécurité dans le cms Joomla (qui n'avait pas été mis à jour depuis plus d'un an) et via cette entrée le pirate s'attaquait à des comptes sur le serveur mutualisé d'où l'arrêt complet pendant quelques temps site non-officiel de Dijon, le JDAOFF Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
Tibo
Administrateur du forum
Tibo



site non-officiel de Dijon, le JDAOFF Empty
MessageSujet: Re: site non-officiel de Dijon, le JDAOFF   site non-officiel de Dijon, le JDAOFF Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 16:59

littleidiot a écrit:
Je me demande si ici les administrateurs pensent à faire évoluer le fofo dans ce sens?


euh non a moins que tu es le don de multiplier par 2 le nombre d'heures dans une journée.

_________________
site non-officiel de Dijon, le JDAOFF Userba14
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



site non-officiel de Dijon, le JDAOFF Empty
MessageSujet: Re: site non-officiel de Dijon, le JDAOFF   site non-officiel de Dijon, le JDAOFF Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 17:21

Une tite remarque sur la home page y'a qu'un L à galerie site non-officiel de Dijon, le JDAOFF Icon_wink

_________________


site non-officiel de Dijon, le JDAOFF Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




site non-officiel de Dijon, le JDAOFF Empty
MessageSujet: Re: site non-officiel de Dijon, le JDAOFF   site non-officiel de Dijon, le JDAOFF Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 17:50

littleidiot a écrit:
Je me demande si ici les administrateurs pensent à faire évoluer le fofo dans ce sens?

Comme son nom l'indique c'est un forum (www.forum-msb.fr) donc cà restera seulement un forum, notre but au final est de devenir pourquoi pas forum officiel.

Pour le "site" de notre ami dijonnais je suis désolé mais pour moi c'est un blog et pas un site... Oui je sais je chipote mais c'est comme çà que çà s'appelle site non-officiel de Dijon, le JDAOFF Icon_lol

Bonne continuation en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




site non-officiel de Dijon, le JDAOFF Empty
MessageSujet: Re: site non-officiel de Dijon, le JDAOFF   site non-officiel de Dijon, le JDAOFF Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 18:20

DocteurComputer a écrit:
littleidiot a écrit:
Je me demande si ici les administrateurs pensent à faire évoluer le fofo dans ce sens?

Comme son nom l'indique c'est un forum (www.forum-msb.fr) donc cà restera seulement un forum, notre but au final est de devenir pourquoi pas forum officiel.

oui je crois que ce saurait une juste récompense par rapport à la qualité de votre travail fourni, je me rappelle avoir lu que des démarches avaient été faites en ce sens, est ce que vous avez eu des news depuis?
Un lien depuis le site officiel serait plus que mérité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




site non-officiel de Dijon, le JDAOFF Empty
MessageSujet: Re: site non-officiel de Dijon, le JDAOFF   site non-officiel de Dijon, le JDAOFF Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 18:21

Tibo a écrit:
littleidiot a écrit:
Je me demande si ici les administrateurs pensent à faire évoluer le fofo dans ce sens?


euh non a moins que tu es le don de multiplier par 2 le nombre d'heures dans une journée.

Et si c'était les personnes qui étaient multipliées?
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



site non-officiel de Dijon, le JDAOFF Empty
MessageSujet: Re: site non-officiel de Dijon, le JDAOFF   site non-officiel de Dijon, le JDAOFF Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 18:26

littleidiot a écrit:
Un lien depuis le site officiel serait plus que mérité.
Il existe déjà depuis quelques mois ce lien site non-officiel de Dijon, le JDAOFF Icon_wink

http://www.msb.fr/index.php?option=com_weblinks&view=category&id=48%3Afans-msb&Itemid=32

Je suis OK avec doc, la vocation du site est bien d'être un forum et pas un site non-officiel ou un blog. Ce qui n'empêche pas d'avoir quelques infos statiques sur le portail mais ce n'est pas l'objectif du site à mon sens.

_________________


site non-officiel de Dijon, le JDAOFF Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




site non-officiel de Dijon, le JDAOFF Empty
MessageSujet: Re: site non-officiel de Dijon, le JDAOFF   site non-officiel de Dijon, le JDAOFF Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 18:30

littleidiot a écrit:
Et si c'était les personnes qui étaient multipliées?

A voir par la suite mais pour l'instant on est une bonne petite équipe et çà fonctionne bien comme çà...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




site non-officiel de Dijon, le JDAOFF Empty
MessageSujet: Re: site non-officiel de Dijon, le JDAOFF   site non-officiel de Dijon, le JDAOFF Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 18:33

Amara a écrit:
littleidiot a écrit:
Un lien depuis le site officiel serait plus que mérité.
Il existe déjà depuis quelques mois ce lien site non-officiel de Dijon, le JDAOFF Icon_wink

http://www.msb.fr/index.php?option=com_weblinks&view=category&id=48%3Afans-msb&Itemid=32

Je suis OK avec doc, la vocation du site est bien d'être un forum et pas un site non-officiel ou un blog. Ce qui n'empêche pas d'avoir quelques infos statiques sur le portail mais ce n'est pas l'objectif du site à mon sens.

Ce n'est pas la vocation du site dans son fonctionnement actuel, je parlais juste de perspective. Rien ne vous interdit de grandir. Après c'est vous les chefs!

DocteurComputer a écrit:
littleidiot a écrit:
Et si c'était les personnes qui étaient multipliées?

A voir par la suite mais pour l'instant on est une bonne petite équipe et çà fonctionne bien comme çà...

ah ça tout à fait!
Revenir en haut Aller en bas
Toffi
Centre de formation




site non-officiel de Dijon, le JDAOFF Empty
MessageSujet: Re: site non-officiel de Dijon, le JDAOFF   site non-officiel de Dijon, le JDAOFF Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 18:34

littleidiot a écrit:

Pour le "site" de notre ami dijonnais je suis désolé mais pour moi c'est un blog et pas un site... Oui je sais je chipote mais c'est comme çà que çà s'appelle
Bonne continuation en tout cas...

Pour info le site n'est pas terminé, il y aura d'autres rubriques que News et Forum (Home, Calendrier/Résultats, Statistiques, Joueurs, Galerie, ...)
donc site pas blog site non-officiel de Dijon, le JDAOFF Icon_smile

Et c'est vrai que c'est du boulot, bonne continuation à toi aussi site non-officiel de Dijon, le JDAOFF Icon_exclaim

Merci Amara pour le correctif Galerie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




site non-officiel de Dijon, le JDAOFF Empty
MessageSujet: Re: site non-officiel de Dijon, le JDAOFF   site non-officiel de Dijon, le JDAOFF Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 18:40

pardon, je n'ai jamais dit ça lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




site non-officiel de Dijon, le JDAOFF Empty
MessageSujet: Re: site non-officiel de Dijon, le JDAOFF   site non-officiel de Dijon, le JDAOFF Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 18:46

littleidiot a écrit:
pardon, je n'ai jamais dit ça lol

Tu te fais passer pour moi maintenant je t'ai à l'œil je te préviens site non-officiel de Dijon, le JDAOFF Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Tibo
Administrateur du forum
Tibo



site non-officiel de Dijon, le JDAOFF Empty
MessageSujet: Re: site non-officiel de Dijon, le JDAOFF   site non-officiel de Dijon, le JDAOFF Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 19:05

deja fait site non officiel c'est vraiment galère a faire en plus. Autant avoir un forum a jour (ce qu'on a fait cet été) qu'un site qu'on arrive pas a tenir a jour toutes les semaines. Comme là dit Doc en aucun cas notre but etait de faire un site.

Notre but est avant tout que les supporters puissent parler entre eux dans un bon environnement. Après pour les infos pas besoin de site certains membres les mettent sur le forum quasi instantanément ce qui ne serait pas le cas avec un site. C'est sur c'est sympa un site mais pas sûr que cela apporte beaucoup de chose.

Cela dit JDAOFF est très bien fait. Chapeau a ceux qui bossent dessus

_________________
site non-officiel de Dijon, le JDAOFF Userba14
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



site non-officiel de Dijon, le JDAOFF Empty
MessageSujet: Re: site non-officiel de Dijon, le JDAOFF   site non-officiel de Dijon, le JDAOFF Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 19:40

Vi !! Il faut nous laisser notre forum comme il est !! Sinon, toutes nos conneries et nos pseudo analyses de comptoire bar, ba on va aller les faire où ?? site non-officiel de Dijon, le JDAOFF Lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





site non-officiel de Dijon, le JDAOFF Empty
MessageSujet: Re: site non-officiel de Dijon, le JDAOFF   site non-officiel de Dijon, le JDAOFF Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
site non-officiel de Dijon, le JDAOFF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau site officiel
» Videos HD du site officiel
» Impossible d'accéder au site officiel
» Nouvelle version site officiel
» Nouvelle version du site officiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE BASKET EN GENERAL :: Les autres clubs de Pro A-
Sauter vers: