Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Tournoi de Bourges

Aller en bas 
+13
marcos
vito corleone
msbestinproA
roannais42300
Chuck Kornegay
downtown
Team
nOnO
tryphon
golo72
raph
momodumans
Sup. Tango
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
nOnO
MVP
nOnO



Tournoi de Bourges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Bourges   Tournoi de Bourges - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Sep - 11:00

mdr y'a rien qui s'affiche, vous parlez trop les gars
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi de Bourges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Bourges   Tournoi de Bourges - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Sep - 11:01

nOnO a écrit:
mdr y'a rien qui s'affiche, vous parlez trop les gars

pendant 2h ce matin le site était inaccessible!

qqun pirate notre beau forum! lol!
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




Tournoi de Bourges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Bourges   Tournoi de Bourges - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Sep - 11:19

probleme de serveur comme tout les forums du sluc de roanne par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




Tournoi de Bourges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Bourges   Tournoi de Bourges - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Sep - 11:37

C'est un coup de la fédé ! Z'ont pas supporté qu'on les critique alors z'ont envoyé un pirate à l'assaut de nos forteresses forumistiques !

/mode michel gomez
Tapez :
1° si vous croyez à la théorie du complot
2° si vous croyez à la théorie du complot

ps : nan, y a pas de typo, s'fait esprès pirat
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




Tournoi de Bourges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Bourges   Tournoi de Bourges - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Sep - 8:03

Nancy déjà là


Le Trophée Aviva, fort d'un plateau assez exceptionnel, aura permis au Mans, Orléans et Roanne de s'étalonner et à Nancy de confirmer son rang de n° 1.

Fort de son titre de champion de France obtenu (enfin) en juin dernier dans l'antre de Bercy et d'un recrutement très haut de gamme, le Sluc Nancy se devait, ou presque, d'inscrire pour la première fois à son palmarès le Trophée Aviva. Et de fait, l'équipe de Jean-Luc Monchau a remporté cette cinquième édition sans contestation aucune : vainqueur de Roanne 86-64 en demi-finale vendredi, elle a dominé Orléans 79-63 en finale samedi.
Sans contestation au score car pour ce qui est du jeu, les Nancéiens ont trouvé une forte concurrence avec l'Entente orléanaise qui, après un trou dans le troisième quart-temps (55-42, 25e), trouva les ressources pour menacer de nouveau Nancy (55-52, 29e) avant de craquer cette fois définitivement dans l'ultime quart.
De la bagarre, il y en eut aussi dans la demi-finale entre Orléans et Le Mans. Archi-dominés en première mi-temps (42-23), les Manceaux se sont métamorphosés en seconde, profitant d'une petite asphyxie orléanaise. Mais l'Entente, dans un dernier sursaut, arracha sa place en finale.
La petite finale entre Le Mans et Roanne ne manqua pas non plus d'engagement, samedi. Si les Sarthois l'ont largement emporté (74-88), la Chorale n'a jamais tout à fait lâché, remportant même le dernier quart 29-22 dans un match où il est vrai les défenses n'étaient pas toujours très imperméables…
Dommage toutefois que l'intensité de cette petite finale ait contaminé le coach roannais qui s'en est pris à Enzo Tsonga. Le Manceau avait, il est vrai, fait faute sur l'un de ses joueurs qui gagnait dans l'histoire une belle bosse sur le front. Une faute qui ne méritait tout de même pas une telle furie de la part de Jean-Denys Choulet, qui alla dire encore deux mots à Tsonga à la fin du match…Monchau, son homologue nancéien, n'a lui pas eu besoin d'élever la voix du week-end. Ni contre un adversaire, ni contre son équipe. Une équipe, privée des frères Greer mais déjà bien huilée. Pour l'heure, l'entraîneur nancéien préfère rester humble. « On progresse un petit peu », dit-il ainsi à l'issue de la finale.
Si le Sluc ne fait que progresser « un petit peu », il est surtout déjà en avance sur ses rivaux pour le titre.

Annaïck Mainguy


La Nouvelle République
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi de Bourges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Bourges   Tournoi de Bourges - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Sep - 8:18

A propos de l'altercation Choulet-Tsonga
J'avais posté une question à ce sujet mais elle a été effacé.
Un forumer présent (je crois que c'était joshfan mais je ne suis pas sure) à Bourges disait ici que Choulet avait "insulté" et "menacé" Tsonga, comme ce sont des accusations graves, j'aimerais savoir concrètement ce qu'a dit Choulet à Tsonga.
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




Tournoi de Bourges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Bourges   Tournoi de Bourges - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Sep - 8:45

je ne dirais rien sur choulet sinon jvais encore m'faire gronder par les modos lol!

on voit bien qu'il est pas tres serein quand a son équipe...
Revenir en haut Aller en bas
momodumans
Joueur pro sur le banc




Tournoi de Bourges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Bourges   Tournoi de Bourges - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Sep - 9:01

quelqu'un a des nouvelles sur la blessure de Leloup?
ça fait un moment qu'il est arreté
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
joshfan
Capitaine
joshfan



Tournoi de Bourges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Bourges   Tournoi de Bourges - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Sep - 11:09

littleidiot a écrit:
A propos de l'altercation Choulet-Tsonga
J'avais posté une question à ce sujet mais elle a été effacé.
Un forumer présent (je crois que c'était joshfan mais je ne suis pas sure) à Bourges disait ici que Choulet avait "insulté" et "menacé" Tsonga, comme ce sont des accusations graves, j'aimerais savoir concrètement ce qu'a dit Choulet à Tsonga.

IL l'a traité de "connard" puis l'a pointé du doigt lui signifiant que ce n'était pas fini et qu'ils se retrouveraient après pour regler ça. Du style viens derrière le préau, on va régler ça à la récré.
De même pendant que choulet attendait Tsonga à la fin du match pour lui parler du pays, Vila avait essayer de le calmer et celui ci avait fini par lui repondre" Ne me touches pas...Ne me touches pas..." tjrs aussi menacant et rouge de colere.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
ben wallace
Joueur espoir
ben wallace



Tournoi de Bourges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Bourges   Tournoi de Bourges - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Sep - 12:13

On va bien l'accueillir à Antarès celui-là Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi de Bourges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Bourges   Tournoi de Bourges - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Sep - 12:22

joshfan a écrit:
littleidiot a écrit:
A propos de l'altercation Choulet-Tsonga
J'avais posté une question à ce sujet mais elle a été effacé.
Un forumer présent (je crois que c'était joshfan mais je ne suis pas sure) à Bourges disait ici que Choulet avait "insulté" et "menacé" Tsonga, comme ce sont des accusations graves, j'aimerais savoir concrètement ce qu'a dit Choulet à Tsonga.

IL l'a traité de "connard" puis l'a pointé du doigt lui signifiant que ce n'était pas fini et qu'ils se retrouveraient après pour regler ça. Du style viens derrière le préau, on va régler ça à la récré.
De même pendant que choulet attendait Tsonga à la fin du match pour lui parler du pays, Vila avait essayer de le calmer et celui ci avait fini par lui repondre" Ne me touches pas...Ne me touches pas..." tjrs aussi menacant et rouge de colere.

et l'arbitre ne l'a pas exclu??
Le MSB devrait porter plainte à la ligue au moins pour les menaces.
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




Tournoi de Bourges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Bourges   Tournoi de Bourges - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Sep - 12:59

Bah nan, pour qu'il soit suspendu y aurait fallu qu'il fasse un doigt levé (cf ton avatar), pas qu'il insulte menace et pointe du doigt ^^. Et/ou qu'il soit au msb ^^.
Revenir en haut Aller en bas
msbestinproA
Joueur pro sur le banc
msbestinproA



Tournoi de Bourges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Bourges   Tournoi de Bourges - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:42

ben wallace a écrit:
On va bien l'accueillir à Antarès celui-là Twisted Evil

Ouai on va lui donner RDV sur le parking derrière Antarès pour régler çà (pi on enmenera JP Batista et Samake avec nous... lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi de Bourges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Bourges   Tournoi de Bourges - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi de Bourges
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [19ème journée] Nancy - MSB
» Tournoi à Bourg pour le MSB en août
» Tournoi de Sablé
» [Amical] Tournoi de Dreux
» Tournoi Sarthe - Pays de la Loire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: