Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Tournoi de Bourges

Aller en bas 
+13
marcos
vito corleone
msbestinproA
roannais42300
Chuck Kornegay
downtown
Team
nOnO
tryphon
golo72
raph
momodumans
Sup. Tango
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Team
Au hall of fame
Team



Tournoi de Bourges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Bourges   Tournoi de Bourges - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Sep - 12:33

Le problème c'est que si le 4 monte défendre à l'extérieur, ça crée des espaces à l'intérieur, et ça peut couter des points, alors que si on laisse le 4 shooter, c'est assez aléatoire dc on peut s'en tirer à moindre mal et en plus on a le 5 et le 4 au rebond, alors que l'équipe adverse n'aura que le 5...je sais pas si c'était très clair mon explication là...
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Kornegay
Joueur pro sur le banc
Chuck Kornegay



Tournoi de Bourges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Bourges   Tournoi de Bourges - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Sep - 12:47

Oui mais bon, faut pas non plus se faire allumer par les 4 fuyants à chaque match.....

Meme Cedric Miller à l'époque de CB nous en collait 1 ou 2 par match ce qui était très très énervant....

Faut monter dessus et que les ailiers derrières aillent controler le rebond, si un 5 et deux ailiers peuvent pas bloquer le 5 adverses (engros), c'est qu'une question de combativité à ce moment là (n'est ce pas Ricci ? )
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Tournoi de Bourges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Bourges   Tournoi de Bourges - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Sep - 12:51

Le problème c'est que si tu mets un ailier pour aller contrôler le rebond, son joueur est libre, et là, il y a encore une possibilité pour l'équipe adverse de shooter....
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Kornegay
Joueur pro sur le banc
Chuck Kornegay



Tournoi de Bourges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Bourges   Tournoi de Bourges - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Sep - 13:31

Team...je parle de manière générale, si un intérieur doit "sortir" sur un 4 fuyant, les autres joueurs doivent compenser au rebond sans pour autant attendre la balle sous le cercle en laissant leur joueur démarqué ! =)

On peut encore defendre sur son joueur et bloquer le rebond fort heureusement....
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Tournoi de Bourges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Bourges   Tournoi de Bourges - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Sep - 13:45

Oui, mais là le problème est le même c'est que si il y a un décalage, il y a panier à coup sûr!!
Revenir en haut Aller en bas
momodumans
Joueur pro sur le banc




Tournoi de Bourges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Bourges   Tournoi de Bourges - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Sep - 15:19

il y a un live sur jumpshot
Revenir en haut Aller en bas
marcos
Centre de formation




Tournoi de Bourges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Bourges   Tournoi de Bourges - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Sep - 15:36

Le Mans vient de passer un 25/5 à Roanne.
44/29 pour Le Mans
Revenir en haut Aller en bas
momodumans
Joueur pro sur le banc




Tournoi de Bourges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Bourges   Tournoi de Bourges - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Sep - 15:48

spencer 0 point pas dans son assiette
Revenir en haut Aller en bas
marcos
Centre de formation




Tournoi de Bourges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Bourges   Tournoi de Bourges - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Sep - 15:52

44/33 à la mi-temps

Statistiques intéressantes pour Antoine Diot: 4 interceptions, 4 passes décisives, 2 fautes provoquées.
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




Tournoi de Bourges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Bourges   Tournoi de Bourges - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Sep - 16:18

Encore un match moyen pour l'instant de monroe (6 ft prov cela dit). Chase plus dans le rythme aujourd'hui et globalement effectivement nos 2 meneurs (ptêt un coup de gueule de jd hier).
Encore un souci de bp cela dit (6 chase/4 pr koffi hier, 4 pr badiane today notamment)
Encore un différentiel important fautes/fautes prov contre roanne. Zarb, ptet qu'ils manquent d'agressivité.

Pas forcément significatif ce match cela dit, gray ne joue que 6 mn pour le moment (et bon, nous on a des mecs bien éclopés)

ps sympa d'avoir fait jouer drouault pour qu'il score en fin de match.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi de Bourges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Bourges   Tournoi de Bourges - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Sep - 16:31

Je suis impatient de voie le jour où Antoine sera capable d'etre aussi bon que ce soir à chaque match!!
6reb 11passes 5int, meilleurs du msb dans chacune de ces catégories!
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Tournoi de Bourges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Bourges   Tournoi de Bourges - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Sep - 16:35

Enorme en effet cette ligne de stats d'Antoine, MVP en scorant 4 petits points c'est pas très courant...

_________________


Tournoi de Bourges - Page 3 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi de Bourges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Bourges   Tournoi de Bourges - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Sep - 16:36

raph a écrit:

Encore un différentiel important fautes/fautes prov contre roanne. Zarb, ptet qu'ils manquent d'agressivité.

ça c'est parce qu'on à une équipe essentiellement de shooter, on aura ce genre de différentiel très souvent à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




Tournoi de Bourges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Bourges   Tournoi de Bourges - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Sep - 16:41

Ben si tu regardes les derniers matchs, non. On a ce différentiel essentiellement face à cholet et à roanne. Au niveau des autres adversaires il me semble que c'était soit équilibré soit en notre faveur (c'était le cas contre orléans de mémoire hier)
Une chose est sure et je l'avais déjà relevé en début de prépa, nos intérieurs provoquent vraiment peu de fautes pour le moment.

Mais une chose est sure, quand bluthenthal et chase/spencer sont dispo, on est costaud.

Ps : joli ratio passes/bp ce soir meme si on doit encore progresser dans ce domaine je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Tournoi de Bourges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Bourges   Tournoi de Bourges - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Sep - 16:52

Score du match svp?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi de Bourges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Bourges   Tournoi de Bourges - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Sep - 16:59

http://www.jump-shot.net/direct-live.php?id=7522
Stats et score,j'hallucine pour le mvp: A.diot 4 point mais 11 passe puis les club Nba vont se l'arracher. s'il fait toujours des match comme sa affraid


Dernière édition par Bok's le Sam 20 Sep - 17:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marcos
Centre de formation




Tournoi de Bourges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Bourges   Tournoi de Bourges - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Sep - 17:00

Team a écrit:
Score du match svp?


88/74 pour Le Mans.
Bravo Antoine!
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Tournoi de Bourges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Bourges   Tournoi de Bourges - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Sep - 17:02

Merci, je viens de m'apercevoir qu'on pouvait suivre le match sur jumpshot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




Tournoi de Bourges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Bourges   Tournoi de Bourges - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Sep - 17:03

22 points sur 88 pour nos intérieurs. Et gray n'a joué que 6 mn. Mais bon, pour moi match sans enseignement à tirer justement vu les 5 et les temps de jeu de chaque côté.
Revenir en haut Aller en bas
roannais42300
Centre de formation
roannais42300



Tournoi de Bourges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Bourges   Tournoi de Bourges - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Sep - 17:07

gray surement blessé Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi de Bourges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Bourges   Tournoi de Bourges - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Sep - 17:10

roannais42300 a écrit:
gray surement blessé Sad

j'espère pour vous que ce n'est pas trop grave, parce que ça vous ferez deux blessés, franchement bof pour commencer la saison.
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




Tournoi de Bourges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Bourges   Tournoi de Bourges - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Sep - 17:20

Si c'est un souci de blessure, clair que la chorale va morfler à l'intérieur a priori. Gray a une faiblesse (relative, quand c'est le dos surtout..) au niveau du physique (injury prone pour donner dans l'anglicisme).
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



Tournoi de Bourges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Bourges   Tournoi de Bourges - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Sep - 17:21

raph a écrit:
22 points sur 88 pour nos intérieurs. Et gray n'a joué que 6 mn. Mais bon, pour moi match sans enseignement à tirer justement vu les 5 et les temps de jeu de chaque côté.

oui mais en considérant que Sommerville a rentré 4 shoot à 3pts leurs intérieurs ne nous ont pas mangé la soupe sur la tete non plus... lol! par contre 44 d'éval pour notre paire de meneur Very Happy ... nous ne sommes plus habitués à dominer sur ce poste... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Tournoi de Bourges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Bourges   Tournoi de Bourges - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Sep - 17:23

A mon avis, Roanne sans Salyers c'est quand même pas quitte ou double.... soit ils s'en remettent et peuvent viser le quator de tête, soit au contraire ils s'en remettent pas et se battront juste pour les play-offs...leurs 1ers matchs seront déterminants!


Dernière édition par Team le Dim 21 Sep - 10:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi de Bourges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Bourges   Tournoi de Bourges - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Sep - 22:36

Personne n'en parle mais c'est Nancy qui a gagné le tournoi en s'imposant face à orléans 79-63
J'aurais aimé que le MSB tâte Nancy à ce tournoi, j'espère que ce sera le cas samedi prochain en finale du tournoi des Pays de la Loire!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi de Bourges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Bourges   Tournoi de Bourges - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi de Bourges
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [19ème journée] Nancy - MSB
» Tournoi à Bourg pour le MSB en août
» Tournoi de Sablé
» [Amical] Tournoi de Dreux
» Tournoi Sarthe - Pays de la Loire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: