Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Amical] Tournoi de Dreux

Aller en bas 
+28
Loïc
msbestinproA
nOnO
Tibo
BeN
zoreille
seb
El Manu
j miraur
yeim
Z@M@L
downtown
Ilfantasio
christophe.leroi
vito corleone
raph
tof27
toni..72
joshfan
MSB FOREVER
golo72
Amara
Team
lolo72
DOUM
SebQ
Chuck Kornegay
Alex01
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Tibo
Administrateur du forum
Tibo



[Amical] Tournoi de Dreux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Amical] Tournoi de Dreux   [Amical] Tournoi de Dreux - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Sep - 9:12

victoire rassurante sans Blu et Batista on bat une equipe qui a mon avis va jouer un role d'outsider cette saison.

Bravo Enzo superbes statistiques.
Diot statistiques d'un vrai meneur tourné vers le collectif
Koffi va faire une saison enorme je le sens
Spencer un vrai leader
Ndoye confirme son potentiel sur ce tournoi
Badiane qui semble retrouver la forme
Chase qui a montré qui a montré qu'il pouvait etre un veritable meneur d'hommes meme s'il a un coup de moins bien sur le dernier match

La defense ca va venir j'en suis sur faut attendre que les joueurs aient trouvé leur place dans l'equipe et ainsi defendre tous ensemble

_________________
[Amical] Tournoi de Dreux - Page 4 Userba14
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[Amical] Tournoi de Dreux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Amical] Tournoi de Dreux   [Amical] Tournoi de Dreux - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Sep - 9:23

Bon, l'article dan l'ouest, avec l'interview de JD, me rassure, car apparemment l'équipe progresse, et tout le monde s'implique en défense. Si on n'encaisse pas plus de 75pts par match, on est largement capable de marquer plus de 75pts, dc ça devrait passer pour le championnat au moins...l'Euroligue je suis un peu plus sceptique pour l'instant, car les défenses prennent souvent le pas sur les attaques, donc pas forcément bon pour nous.... mais wait and see...
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[Amical] Tournoi de Dreux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Amical] Tournoi de Dreux   [Amical] Tournoi de Dreux - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Sep - 9:28

Le profil de l'équipe sera hyper shoot hyper rapide... mais le jour ou sa rentrera pas.... on va crier, car, que sa rentre ou pas, ça continue à artiller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Amical] Tournoi de Dreux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Amical] Tournoi de Dreux   [Amical] Tournoi de Dreux - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Sep - 10:58

Team a écrit:
Bon, l'article dan l'ouest, avec l'interview de JD, me rassure, car apparemment l'équipe progresse, et tout le monde s'implique en défense. Si on n'encaisse pas plus de 75pts par match, on est largement capable de marquer plus de 75pts, dc ça devrait passer pour le championnat au moins...l'Euroligue je suis un peu plus sceptique pour l'instant, car les défenses prennent souvent le pas sur les attaques, donc pas forcément bon pour nous.... mais wait and see...

oui en pro A je pense que note défense tournera entre 75 et 80 pts et notre attaque autours de 85pts en moyenne.

Pour l'euroleague je crois qu'on va se prendre qque cartons à 100pts Sad
Mais ce qui me rend le plus sceptique pour l'Euroleague c'est le manque de profondeur du banc.

Est ce qqun peut scanner et poster l'itw de Jackson, j'ai pas eu le tps et je n'aurais pas le temps d'acheter le Ouest et il est pas sur lemansmaville
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[Amical] Tournoi de Dreux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Amical] Tournoi de Dreux   [Amical] Tournoi de Dreux - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Sep - 11:05

littleidiot a écrit:
Est ce qqun peut scanner et poster l'itw de Jackson, j'ai pas eu le tps et je n'aurais pas le temps d'acheter le Ouest et il est pas sur lemansmaville

Non, c'est interdit.
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[Amical] Tournoi de Dreux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Amical] Tournoi de Dreux   [Amical] Tournoi de Dreux - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Sep - 11:12

raph a écrit:
Article du ouest ce dimanche dispo à ce lien

C'est pas vraiment une interview, c'est juste ce que dit JD dans l'article que je cite en fait.
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




[Amical] Tournoi de Dreux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Amical] Tournoi de Dreux   [Amical] Tournoi de Dreux - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Sep - 11:27

Citation :
À chaque jour, son «Big Man».
Obligé de défendre son titre sans Bluthenthal, son sauveur de la veille forfait suite à un coup au genou, le MSB s'en remet bientôt à un autre de ses cadres. Dewarick Spencer ou quand «jambes d'allumette» met le feu. Fin du troisième quart temps. Trois tirs primés consécutifs, dont deux dignes de corner rentrant en foot, soulèvent l'admiration du public de Dreux, plus habitué à la... N3. Alors oui, quand une gâchette estampillée Euroligue dégaine à tout-va, les «ouah» admiratifs pleuvent des tribunes. Beaucoup moins du banc havrais. Car avant ce ball-trap en périphérie, Le Havre avait recollé à deux longueurs (56-54). « On sait que Le Havre est une équipe d'attaque avec pas mal d'options ». En défense, mieux valait troquer le gruyère de la veille pour ces bons vieux barbelés. Vous savez, ceux qui ont fait la réputation du Mans ces dernières années. « Dans ce domaine, j'ai vu ce que je voulais voir, appréciera après coup JD Jackson. Avec une implication de tous ». Même des «jeunots». À savoir le sage Gomis et le plus exubérant Tsonga. Un pro de la raquette lui aussi. Une belle rentrée (7 points en 12'29, 3 rebonds, 2 interceptions) lui faisant marquer des points précieux dans la course ouverte à la 10e et dernière place du banc pro.[...]
Le MSB distillant pas moins de 26 passes décisives. « On commence à se trouver de mieux en mieux, apprécie après coup Antoine Diot. On a déjà corrigé quelques erreurs. On est sur la bonne voie ».[...]
Et dire que les 118kg de Batista débarquent lundi après-midi au siège du MSB. Sans bercer dans le triomphalisme déplacé, l'optimisme semble déjà de mise sur les bords de Sarthe. Le Mansa du talent. Et ce n'est pas le connaisseur public de Dreux qui dira le contraire...
Philippe PANIGHINI
Ouest-france (rappel du lien)

ps : là y a pas de souci, l'article est dispo sur lemans.maville et le lien a été pondu (et je n'ai pas tout reproduit (juste 80% ^^)).
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[Amical] Tournoi de Dreux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Amical] Tournoi de Dreux   [Amical] Tournoi de Dreux - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Sep - 11:54

merde j'ai oublié, little je rigolai hein, c'était juste une boutade.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Amical] Tournoi de Dreux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Amical] Tournoi de Dreux   [Amical] Tournoi de Dreux - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Sep - 12:37

nOnO a écrit:
merde j'ai oublié, little je rigolai hein, c'était juste une boutade.

ah bon? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Amical] Tournoi de Dreux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Amical] Tournoi de Dreux   [Amical] Tournoi de Dreux - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Sep - 16:26

je pense qu'il y a deja eu les stats mais regarder les pourcentage a trois points du mans contre rouen
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[Amical] Tournoi de Dreux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Amical] Tournoi de Dreux   [Amical] Tournoi de Dreux - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Sep - 16:31

T'arrives en retard là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
msbestinproA
Joueur pro sur le banc
msbestinproA



[Amical] Tournoi de Dreux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Amical] Tournoi de Dreux   [Amical] Tournoi de Dreux - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Sep - 17:21

littleidiot a écrit:
Team a écrit:
Bon, l'article dan l'ouest, avec l'interview de JD, me rassure, car apparemment l'équipe progresse, et tout le monde s'implique en défense. Si on n'encaisse pas plus de 75pts par match, on est largement capable de marquer plus de 75pts, dc ça devrait passer pour le championnat au moins...l'Euroligue je suis un peu plus sceptique pour l'instant, car les défenses prennent souvent le pas sur les attaques, donc pas forcément bon pour nous.... mais wait and see...

oui en pro A je pense que note défense tournera entre 75 et 80 pts et notre attaque autours de 85pts en moyenne.

Pour l'euroleague je crois qu'on va se prendre qque cartons à 100pts Sad
Mais ce qui me rend le plus sceptique pour l'Euroleague c'est le manque de profondeur du banc.

Est ce qqun peut scanner et poster l'itw de Jackson, j'ai pas eu le tps et je n'aurais pas le temps d'acheter le Ouest et il est pas sur lemansmaville

Moi je préfère avoir moins de banc et des joueurs de qualité que l'inverse (=la saison dernière).
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




[Amical] Tournoi de Dreux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Amical] Tournoi de Dreux   [Amical] Tournoi de Dreux - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Sep - 17:28

Moi je préfère les deux (du banc et de la qualité nom di'diou)

Mais comme personne ici n'est fichu de gagner à l'Euromillion (bande de nuls!) et à investir quelques 10'n de millions dans le club...
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[Amical] Tournoi de Dreux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Amical] Tournoi de Dreux   [Amical] Tournoi de Dreux - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Sep - 18:50

Pape a joué quelle coupe d'Europe l'année dernière ? L'Euroleague
Spencer a joué quelle coupe d'Europe l'année dernière ? L'Euroleague
Bluthental a joué quelle coupe d'Europe l'année dernière ? L'Euroleague
Batista a joué quelle coupe d'Europe l'année dernière ? L'Euroleague

Le MSB a juste signé 4 joueurs qui ont joué l'Euroleague l'année dernière, dont l'un des meilleurs marqueurs, un autre qui a joué à Tel Aviv, un international français...

Donc oui à ne pas en douter l'effectif cette année est le plus ronflant que n'a jamais connu le Mans ! Apres sera-t-il le plus performant ? Le plus sympathique ds nos coeurs ?? Tout ça reste à écrire
Revenir en haut Aller en bas
Loïc
Centre de formation




[Amical] Tournoi de Dreux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Amical] Tournoi de Dreux   [Amical] Tournoi de Dreux - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Sep - 20:27

Bonsoir, je reviens de mon petit week end à Dreux chez ma belle famille. Prétexte pour me rendre au tournoi.

J'ai eu le plaisir d'assister à 3 matchs dont les 2 du MSB.

La salle est petite mais sympathique car elle permet d'être prêt des joueurs et d'en côtoyer un certain nombre en tant que spectateur.

C'est comme ça que j'ai pu regarder MSB Rouen en compagnie de Tony Stanley et de J.K Edwards.

Bien que je sois un piètre analyste de basket (mais un simple amateur de bons matchs) on s'est bien rendu compte pour le 1er match du MSB que la défense n'y était pas et que le jeu était brouillon. Enfin après une fin en suspens, je me suis rendu le lendemain pour la petite finale et le "choc" entre le Havre et le MSB.

Je ne peux vous faire un compte rendu aussi précis et pertinent qu'un Doum ou de IlFantasio mais par contre je me suis amusé à noter pendant le match des impressions et des anecdotes que je vous livre ci-dessous:



Lors du 3ème quart temps de BCM-Rouen tous les joueurs du MSB se sont rendus dans les gradins face à la table de marque pour assister à la fin du match. Tous un peu isolé avec leur casque sur les oreilles. Spencer semblait lancer des conseils à un joueur sur le terrain (impossible de savoir à qui) et Blu était plongé dans l'écriture de ses SMS.

A la fin du match je me suis éclipsé pour aller manger, c'est au retour lors de l'échauffement que l'on a pu voir que Blu était resté sur le banc en civil.

J'ai pu alors intercepter une conversation de Christophe Le Bouille qui expliquait que Blu s'étant pris un coup sur le genou le matin, le staff n'avait pas l'intention de prendre de risque et qu'ils avaient décidé de ne pas le faire jouer, même si "la blessure" ne semblait pas grave. J'étais alors pas très optimiste pour la suite.



Le 5 de départ était composé de Koffi, N'Doye, Badiane, Chase, Spencer.

1er Quart temps

Très tôt impossible aux joueurs du MSB de se frayer un chemin jusqu'au panier, le pivot Havrais Gransberry faisait la loi à l'intérieur et T.J. Thompson très dynamique menait bien son équipe. C'est lorsque la défense du MSB s'est resserrée que Spencer s'est pris 2 fautes suivies peu de temps après par la 2ème de Chase.

J.D. choisit alors de mettre sur le terrain Gomis et Tsonga qui se démenèrent comme des diables sur le terrain. A ce moment, on a quand même craint le pire pour l'issue du match.



Le 2 ème Quart temps est reparti avec le même cinq, Tsonga s'est illustré avec une passe décisive, un rebond et une belle envie. Pendant ce quart Diot a perdu deux balles de manière très bête (alors qu'il est à l'arrêt, des passes directes dans les bras des adversaires).

Lors d'un temps mort demandé par J.D. , au moment du cri de guerre juste avant de retourner sur le terrain, alors que toutes les mains étaient reliés (Spencer et Badiane étaient rentrés) Blu a interpellé J.D. "J.D.! , J.D.! J.D.!" pour donner plusieurs consignes à ses coéquipiers.

Spencer a régalé les spectateurs d'un alley oop! (je ne sais pas l'écrire) pour Badiane qui hélas en a perdu une de ses lentilles de contact! Une petite pose s'est alors imposée.

Chase a remplacé Tsonga. Tsonga congratulé par les gars du banc dont une tape amicale de Blu.

Un cours passage sur le terrain pour Samaké qui se prend sa 3ème faute.

J.D. visiblement fâché par l'injustice de la 3ème faute de Spencer alors que celui-ci faisait écran sans bouger au milieu du terrain.





Mi-temps 39-47

3ème Quart temps, après 3 minutes de jeu, passage à vide du MSB 44-47, 3ème fautes de Chase, tir forcé et Spencer qui vous délivre d'un 3 points venu d'ailleurs!

Chase qui tire trop vite mais réalise un exploit sous le panier puis perd la balle ensuite.

SPencer à 6m25, 1 fois! 2 fois! 65-55. Badiane s'est pris sa 3ème faute laissant J.D. catastrophé pensant que c'était la 4ème de Spencer, mais en regardant le tableau d'affichage, nous l'avons vu faire un ouf de soulagement. Passe dans le public de Diot. 3ème faute de Badiane à 27 secondes du terme de ce quart temps. Msb 68 le havre 59.



Dernier Quart temps

Tsonga a semblé fatigué il ne rentrera plus (à sa demande je crois). Bien des fois les joueurs du Mans se sont battus au rebond le ballon sautant d'une main à l'autre retardant les tirs des Havrais et les rendant plus difficiles. Rien à voir dans l'investissement défensif par rapport au match face à Rouen. L'agressivité défensive était là même si elle n'a pas toujours été récompensée par la récupération du ballon.

A 15 secondes du coup de sifflet final, Chase a heurté en pleine vitesse un grand gaillard du Havre, il est resté allongé là pendant pas mal de secondes complètement groggy. Il est retourné sur le banc en se tenant la tête dans le maillot.

Victoire 70-79.



Une fois au milieu du terrain j'ai pu observé le réel plaisir de tous les joueurs de l'équipe à brandir le trophée. J.D. est reparti très vite dans le vestiaire pour un débriefing avec les gars (pas le temps de signer des autographes). On l'a vu réapparaître quelques minutes plus tard pas très content après Tsonga qui traînait avec une journaliste. Mon petit gars de 8 ans a pu obtenir les autographes de la majorité des joueurs de l'équipe, au passage un Spencer très humain qui a blagué avec mon fils en faisant le gars surpris qu'on lui demande une signature! J.D. est revenu dans les gradins plus disponible mais toujours dans la réflexion d'après match.

Il est très calme sur le bord du terrain prodiguant des conseils sans crier (tout le contraire de Christian Monschau limite casse pied sur le bord du terrain et en conflit avec une arbitre femme). J;D. semble bouillir à certains moments mais on le sent habité par la Zen attitude du coach sérieux appliqué et concentré.

Je me suis senti très critique vis-à-vis de Diot avec ses balles perdues mais sa ligne de stats avec ses 4 rebonds, 4 interceptions et ses 9 passes décisives portent le respect du travail bien accompli.

Blu joueur présent sur le banc comme sur le terrain. Un épouvantail lorsqu'il hurle, pour le déconcentrer, au visage du gars qui défend sur lui.

Des espoirs qui défendent leur place avec talent (Tsonga, Gomis). Une défense qui se met en place. Un Spencer qui vous colle des trois points à vous faire lever de votre siège. Un Koffi somptueux et les autres (N'Doye, Badiane) qui commencent à prendre leur place.

Un meneur U.S. comme on les aime même si sur ce dernier match ça été plus difficile pour lui.

Bref une bien belle équipe qui lorsqu'elle sera complète et en fin de préparation nous donnera j'en suis sûr énormément de plaisir à la voir évoluer.
Revenir en haut Aller en bas
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



[Amical] Tournoi de Dreux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Amical] Tournoi de Dreux   [Amical] Tournoi de Dreux - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Sep - 20:48

Merci Loïc,

très intéressants tes commentaires "comme si on y était".
J'aurais bien aimé voir cette rencontre, notamment pour le changement notable en défense.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
raph
MVP




[Amical] Tournoi de Dreux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Amical] Tournoi de Dreux   [Amical] Tournoi de Dreux - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Sep - 21:27

Je plussoie, super ton compte-rendu, limite poêlant par moment ^^.

Belle ambiance dnas le groupe apparemment en tout cas, un poil surpris que JD arrive autant à se canaliser, moi qui avait annoncé "2 techniques banc par match" quand il a été nommé (bon je déconnais mais d'un autre côté...Laughing )

Pressé de voir tout ce joli monde accompagné de batista. Si la "greffe" prend vite et bien, ça pourrait vraiment dépoter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Amical] Tournoi de Dreux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Amical] Tournoi de Dreux   [Amical] Tournoi de Dreux - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Sep - 22:31

Merci Loïc, de nous avoir fait partager tes impressions!
tu es fan du msb toi aussi on ne t'a jamais vu dans les parages! en tout cas tu frappe fort sur le forum avec un premier post d'une aussi bonne qualité!


Sinon on sent de plus de plus (en tout cas je sens de plus en plus) que c'est Bluthenthal qui va être nommé capitaine de l'équipe, il fait tout pour s'intégrer, il se comporte comme un meneur d'homme un vrai leader.
Revenir en haut Aller en bas
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



[Amical] Tournoi de Dreux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Amical] Tournoi de Dreux   [Amical] Tournoi de Dreux - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Sep - 18:57

Quelques images du tournoi ont été diffusées sur France 3 Maine ce soir. A voir ci-dessous :
http://jt.france3.fr/regions/popup-test.php?id=l72a_locale&video_number=0

Le tir de D.B. contre Rouen est vraiment énorme (on a eu vraiment chaud).
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[Amical] Tournoi de Dreux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Amical] Tournoi de Dreux   [Amical] Tournoi de Dreux - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Sep - 19:11

Punaise sacré shoot en effet... Shocked

Merci Sup. Tango ;)

_________________


[Amical] Tournoi de Dreux - Page 4 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[Amical] Tournoi de Dreux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Amical] Tournoi de Dreux   [Amical] Tournoi de Dreux - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Sep - 19:23

Je vais me répéter mais il y a de la création chez BLU, je l'ai vu 2 fois vendredi en tête de raquette, feinter, partir en dribble sur 2 ou 3 pas, fixer et servir un caviar à BADIANE qui était assez statique. Imaginez avec Jean-Paul BATISTA ce que cela va donner, ANTARES va rugir de plaisir.

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Meg's
Joueur espoir sur le banc




[Amical] Tournoi de Dreux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Amical] Tournoi de Dreux   [Amical] Tournoi de Dreux - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Sep - 19:33

DOUM, t'as bouffer du Lion???!!!! cheers (rugir de plaisir? Lion?... ok je Arrow

"I LOVE D.B." , parait que les Tram seront taggués comme ça à partir d'octobre! Moi jtrouve que c'est une bonne idée Smile
Nan, sérieusement, ca shoote pas mal en Israel (et en déséquilibre en plus). J'aime le commentaire de Badiane. Il se voile pas la face sur l'équipe, il parle du manque de collectif (il reprend un peu JD sur ce coup là). JD qui, je sais pas pour vous, mais moi jlai trouvé assez franc, pas trop langue de bois! C'est une bonne nouvelle Smile
Et puis, bah moi jsuis comme DOUM, j'ai hate lol!

[Amical] Tournoi de Dreux - Page 4 426668
Revenir en haut Aller en bas
Mac Fly
Centre de formation
Mac Fly



[Amical] Tournoi de Dreux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Amical] Tournoi de Dreux   [Amical] Tournoi de Dreux - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Sep - 20:59

tout ca me rassure , je vais aller me chercher mon abonnement a 90 euros ( enfin... depuis le temps que je l'attendait ce tarif !!!!! ) et oui un tarif très abordable et pas obliger de se déguiser en chat , (oui je l'ait fait pendant un an et franchement j'ai pas aimer l'ambiance dans le kop ) , j'préfère gueuler tout en haut des gradins d'Antares et essayer de réveiller les spéctateurs en-dessous de moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Joueur espoir
Xav



[Amical] Tournoi de Dreux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Amical] Tournoi de Dreux   [Amical] Tournoi de Dreux - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Sep - 8:26

Est-ce que la campagne d'abonnement est ouverte ? Car je fais sans doute prendre un abonnement à 90 €.
Revenir en haut Aller en bas
Mac Fly
Centre de formation
Mac Fly



[Amical] Tournoi de Dreux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Amical] Tournoi de Dreux   [Amical] Tournoi de Dreux - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Sep - 13:53

ouiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Amical] Tournoi de Dreux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Amical] Tournoi de Dreux   [Amical] Tournoi de Dreux - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Amical] Tournoi de Dreux
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [Amical] Tournoi Ain star Game
» [Amical] MSB - Cholet
» [Amical] MSB - Cholet (acte II)
» Tournoi de Sablé
» [Match amical] MSB-Cholet le 29/08/2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: