Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Amical] Tournoi de Dreux

Aller en bas 
+28
Loïc
msbestinproA
nOnO
Tibo
BeN
zoreille
seb
El Manu
j miraur
yeim
Z@M@L
downtown
Ilfantasio
christophe.leroi
vito corleone
raph
tof27
toni..72
joshfan
MSB FOREVER
golo72
Amara
Team
lolo72
DOUM
SebQ
Chuck Kornegay
Alex01
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
raph
MVP




[Amical] Tournoi de Dreux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Amical] Tournoi de Dreux   [Amical] Tournoi de Dreux - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 20:51

Faut reconnaître qu'il y a la vie avec et la vie sans spencer au niveau de l'animation offensive de cette équipe.
Là on a retrouvé tout le monde, meme si on peut pointer la défense, les balles perdues, le rebond une nouvelle fois décevant (mais nos intérieurs ont un bilan fautes/fautes prov positif), ce qu'on peut voir ce sont les passes décisives de pas mal de joueurs, y compris poste bas (koffi, bluthenthal pê aussi, pape) et un boulot à la création bien répartie (l'adresse étant là cela dit, faut relativiser).

Je sais pas qui avait comparé chase à jennings, je crois qu'il n'a pas tort en tout cas. Je suis pas persuadé que ce sera un créateur/défenseur hors pair, mais pour les gros shoots il devrait assurer. En espérant qu'antoine va rapidement corriger son péché mignon (les bp's....) vu qu'il va avoir du taf sur jeu placé je pense cette saison. L'arrivée de batista va être encore plus intéressante notamment concernant l'assoce poste 4 que fera JD (koffi ? Bluthenthal ? Badiane à l'occasion ? N'doye pour tester un "petit" 5 (à la obradovic toute proportion gardée).
En espérant qu'on pourra récupérer ce fameux joker sur le poste extérieur, là pour le coup meme si c'est encore une victoie in extremis ça me donne le sentiment qu'avec un peu de vécu il y a un sacré collectif potentiel...

Bref ouf, en espérant que la défense va bien sur se mettre en place histoire de gagner de la marge rapidos.
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[Amical] Tournoi de Dreux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Amical] Tournoi de Dreux   [Amical] Tournoi de Dreux - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 20:51

Ouf de soulagement on a mis à terre l'ogre de la proA : Rouen, certes d'un petit point mais bon, c'est tjs ça...On avait aussi gagné d'un point contre cholet, cholet qui a d'ailleurs pris une volée que l'autre géant du basket français : Poitiers Laughing

Vivement que le MSB tourne avec tous ses joueurs
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[Amical] Tournoi de Dreux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Amical] Tournoi de Dreux   [Amical] Tournoi de Dreux - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 20:54

en tout cas cette victoire ne me rassure pas plus que ça...meme si on voit qu'offensivement y a moyen d'etre tres fort...par contre la defense risque d'etre passoire et en euroligue sa ne passera pas sans un minimum de defense...parce que prendre encore 90 points contre l'ogre de la pro A qu'est rouen c'est pas tres encourageant....

en tout cas ces victoires d'un points mettent en confiance nos clutch players :-)
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




[Amical] Tournoi de Dreux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Amical] Tournoi de Dreux   [Amical] Tournoi de Dreux - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 20:55

Ouf parce qu'on ne peut pointer personne du doigt, tout le monde a apporté quelque chose (et notamment pape qui sort son meilleur match en prépa en sortant du banc mais j'oublie pas non plus maleye).
On se rend compte que tout le monde n'avait pas digéré la prépa de la meme façon. Au passage malgré tout, 35mn de jeu pour blu, 32/33 pour spencer notamment, on peut pas dire que JD les ait économisé (meme s'il y avait des absents et donc moins de rotations, ça veut dire que JD a sans doute testé pas mal de config, ce sera intéressant le feedback au niveau de la compo des 5).
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[Amical] Tournoi de Dreux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Amical] Tournoi de Dreux   [Amical] Tournoi de Dreux - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 20:57

chase spencer n'doye koffi badiane pour le cinq qui a demarrer la rencontre a priori
Revenir en haut Aller en bas
christophe.leroi
Joueur espoir




[Amical] Tournoi de Dreux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Amical] Tournoi de Dreux   [Amical] Tournoi de Dreux - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 20:57

C'est compliqué de se faire une opinion. Théoriquement, c'est-à-dire sur le papier, le MSB aurait dû "largement" dominer ce match.
Les clutchs, oui Joshan, on en aura. Et avec sur les ailes David (en 4), Dee (en 2), N'Doye (en 3), Chase (en 1)...on a pas fini de donner le tourlis aux défenseurs adverses. Et pour peu que Joao soit ce pivot lourd capable de fixer quelques intérieurs adverses, alors là attention le raz-de-marée. Il sera pas bon de faire une défense de zone contre le MSB.
MAIS, même si JDJ refuse de dévoiler toute sa stratégie et refuse de pousser à fond ces joueurs en amical (voir presse de ce jour), on s'interrogera sur nos capacités défensives. Bokolo n'est plus là pour emmerder l'artilleur adverse.
Alors peut être que ce sera là notre point faible.
Alors attendons le début de championnat....
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[Amical] Tournoi de Dreux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Amical] Tournoi de Dreux   [Amical] Tournoi de Dreux - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 20:59

ce match confirme juste qu'on a bcp de joueurs capable de mettre dedans...reste la question de la defense et du jeu interieur...

sur que sa va degainer severe cette année avec chase spencer n'doye blu and co
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[Amical] Tournoi de Dreux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Amical] Tournoi de Dreux   [Amical] Tournoi de Dreux - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 21:08

2 rebonds en 35min pour blu...
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Kornegay
Joueur pro sur le banc
Chuck Kornegay



[Amical] Tournoi de Dreux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Amical] Tournoi de Dreux   [Amical] Tournoi de Dreux - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 21:18

golo72 a écrit:
2 rebonds en 35min pour blu...

18 points, 4 passses, 3/5 à trois points, va au bout Golo ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Amical] Tournoi de Dreux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Amical] Tournoi de Dreux   [Amical] Tournoi de Dreux - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 21:19

raph a écrit:
Ouf parce qu'on ne peut pointer personne du doigt, tout le monde a apporté quelque chose (et notamment pape qui sort son meilleur match en prépa en sortant du banc mais j'oublie pas non plus maleye).
On se rend compte que tout le monde n'avait pas digéré la prépa de la meme façon. Au passage malgré tout, 35mn de jeu pour blu, 32/33 pour spencer notamment, on peut pas dire que JD les ait économisé (meme s'il y avait des absents et donc moins de rotations, ça veut dire que JD a sans doute testé pas mal de config, ce sera intéressant le feedback au niveau de la compo des 5).

Je crois que c'était Bluthenthal qui était sur le banc et Badiane titulaire.
Par contre je suis d'accord avec toi ce match nous donne de bonnes indications sur le futur temps de jeu réel de nos joueurs, JD a pas bcp fait jouer les espoirs!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Amical] Tournoi de Dreux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Amical] Tournoi de Dreux   [Amical] Tournoi de Dreux - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 21:32

Et sinon on joue qui demain?
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Kornegay
Joueur pro sur le banc
Chuck Kornegay



[Amical] Tournoi de Dreux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Amical] Tournoi de Dreux   [Amical] Tournoi de Dreux - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 21:44

Il manquait quand meme Leloup et Batista, donc en gros 35 minutes de temps de jeu en plus pour les 7 joueurs présents...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Amical] Tournoi de Dreux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Amical] Tournoi de Dreux   [Amical] Tournoi de Dreux - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 21:47

Chuck Kornegay a écrit:
Il manquait quand meme Leloup et Batista, donc en gros 35 minutes de temps de jeu en plus pour les 7 joueurs présents...

Je crois qu'on devrait pas etre loin de qqchose comme:
Chase 25min
Diot 20min
Spencer 30min
Leloup 10min
N'Doye 20min
Bluthenthal 30min
Koffi 25min
Badiane 20min
Batista 20min
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[Amical] Tournoi de Dreux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Amical] Tournoi de Dreux   [Amical] Tournoi de Dreux - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 21:49

Bon de retour de DREUX, un petit résumé.

Déja, 1 er match et victoire du HAVRE contre GRAVELINES.

Pas un beau match, GRAVELINES était pas beau à voir. STANLEY bouffe la feuille, AKPO a été assez transparent, SKINN a de belles qualités athlétiques mais il ne s'est réveillé que sur la fin.

Côté Havrais, encore de vraies bonnes pioches américaines, à suivre tout particulièrement le Norris BELL de cette équipe, l'homme à tout faire en 3/4 Bingo MERRIEX "La révélation du championnat ?", + de 20 pts pas loin de 10 rbds, grosse défense et on le voyait partout.

Un bon TJ THOMSON, beau meneur de jeu mais il en gardait sous la semelle.

Et puis, LE HAVRE a pêché un bon gros pivot mastoc mais assez délié et pas mauvais offensivement et au rebond, Kentrall GRANSBURRY. Dommage que notre Joao ne soit pas la car cela aurait frotté sévère.

M'enfin un match à oublier, GRAVELINES doit être en retard dans la préparation, dans tous les cas, ils vont être légers dessous, FREEMAN est bon offensivement mais pas assez costaud et faible en défense, AKPO est un 4/3 et il est léger et JK EDWARDS, il est costaud mais petit.

Voili pour le 1er match.

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Amical] Tournoi de Dreux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Amical] Tournoi de Dreux   [Amical] Tournoi de Dreux - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 21:57

DOUM a écrit:
Bon de retour de DREUX, un petit résumé.

Déja, 1 er match et victoire du HAVRE contre GRAVELINES.

Pas un beau match, GRAVELINES était pas beau à voir. STANLEY bouffe la feuille, AKPO a été assez transparent, SKINN a de belles qualités athlétiques mais il ne s'est réveillé que sur la fin.

Côté Havrais, encore de vraies bonnes pioches américaines, à suivre tout particulièrement le Norris BELL de cette équipe, l'homme à tout faire en 3/4 Bingo MERRIEX "La révélation du championnat ?", + de 20 pts pas loin de 10 rbds, grosse défense et on le voyait partout.

Un bon TJ THOMSON, beau meneur de jeu mais il en gardait sous la semelle.

Et puis, LE HAVRE a pêché un bon gros pivot mastoc mais assez délié et pas mauvais offensivement et au rebond, Kentrall GRANSBURRY. Dommage que notre Joao ne soit pas la car cela aurait frotté sévère.

M'enfin un match à oublier, GRAVELINES doit être en retard dans la préparation, dans tous les cas, ils vont être légers dessous, FREEMAN est bon offensivement mais pas assez costaud et faible en défense, AKPO est un 4/3 et il est léger et JK EDWARDS, il est costaud mais petit.

Voili pour le 1er match.

DOUM

Kentrell Gransberry ;) beau bébé oui 2m05 108kg

merci pour ce résumé, quel score?
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[Amical] Tournoi de Dreux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Amical] Tournoi de Dreux   [Amical] Tournoi de Dreux - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 21:59

Bon, 2 sentiments m'habitent ce soir:

-Le 1er c'est la crainte: malgré nos grosses qualités offensives, on a été mauvais défensivement en 1ère mi-temps, avec 58pts encaissés, et j'ai peur qu'on ait du mal cete saison en défense.

-Le 2ème, c'est l'espoir: on n'encaisse que 32pts en 2ème mi-temps, ce qui prouve qu'on est capable de bien défendre, même si Rouen devait être fatigué, et qu'ils n'auraient de toute façon pas mis 58pts aux 2 mi-temps.


Bon, globalement, on a de gros scoreurs, des clutchs en pagaille, un des meilleurs (si ce n'est le meilleur) secteur intérieur de France. Le rebond ne m'inquiète tjr pas, Quand Batista arrivera, ça devrait changer pas mal de choses....

Bon, et Spencer, 1er match amical, 1er carton (bien que gros arroseur, mais on le savait).

Pour finir, une adresse extérieure pas dégueu du tout.

Tout ça à la vue des stats uniquement, j'attends de les voir jouer pour donner un avis réel et fiable.
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[Amical] Tournoi de Dreux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Amical] Tournoi de Dreux   [Amical] Tournoi de Dreux - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 21:59

Victoire du STB 77-72.
http://www.msb.fr/articles.asp?num_art=1064

_________________


[Amical] Tournoi de Dreux - Page 2 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Amical] Tournoi de Dreux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Amical] Tournoi de Dreux   [Amical] Tournoi de Dreux - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 22:04

Team a écrit:

Bon, et Spencer, 1er match amical, 1er carton (bien que gros arroseur, mais on le savait).

oui ce serait le reproche que j'aurais aussi à lui faire, 7/19, 13 tirs à 3pts pris ça fait bcp de déchets, mais bon avec 5 rebonds, 4 passes décisives et seulement une balle perdue on ne lui en vaudras pas trop, c'était un très bon premier match!

@Amara merci pour le lien
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[Amical] Tournoi de Dreux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Amical] Tournoi de Dreux   [Amical] Tournoi de Dreux - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 22:20

Passons au second match, et tout d'abord à notre Steven Cigalle local qui se permet d'arriver 30 secondes avant le début du match pour se faire applaudir... Very Happy

Le score : LE MANS - ROUEN

(25-24) - (50-58) - (76-77) - (91-90)

La marque (de tête) : SPENCER (21) - BLU (18 - CHASE (18 - N'DOYE (13) - BADIANE (10) - KOFFI (8 ) - DIOT (3) - LELOUP (DNP)

Le match :

Un match de préparation n'est pas forcément un beau match, celui de ce soir en était vraiment un. Pas énormément de spectacle, d'actions d'éclat spectaculaires mais plutôt un festival de shoot.

1er quart temps : 25 - 24

5 majeur : CHASE - SPENCER - N'DOYE - KOFFI - BADIANE

CHASE prend le 1er shoot à 3 points, ficelle au bout de quelques secondes de jeu. Sur l'action suivante, DEE tricote et décoche une flèche décisive à 5 m. Bingo !

Dans ce quart temps où les deux équipes se rendent coup pour coup, pas beaucoup de collectif, des shoots en 1ère intention avec beaucoup d'adresse et des défenses souvent en retard.

Le rebond manceau est totalement désordonné, BADIANE et KOFFI se font cueillir les ballons sur la tête.

2ème quart temps : 50 - 58

La défense du MANS n'y est plus, JD fait beaucoup tourner. TSONGA remplace DEE un moment (15-A). Ces changements intempestifs font perdre la tête aux manceaux qui cherchent alors la bonne formule.

BLU navigue entre le poste 3 et 4.

DIOT à la mène, beaucoup de volonté mais pas d'adresse, 2 interceptions sur les lignes de passes et un 3 points dans le coin.

BADIANE, quelque peu à la rue dans le 1er quart temps commence à faire sa récolte de rebonds. Le retour de cHASE à la baguette permet le retour à un jeu plus équilibré.

3ème quart temps : 76 - 77

Le retour des vestiaires marque le début d'une nouvelle ère mancelle. LE MANS semble retrouver ses vertus défensives, le quatuor CHASE-SPENCER-BLU-N'DOYE alimente la marque par des banderilles à 3 points.

Le jeu de passe manceau impressionne sur 2 ou 3 séquences offensives (remember Alain WEISZ avec Ron Anderson and Co...).

4ème quart temps :91 - 90

LE MANS continue à pilloner ROUEN sur ses lignes arrières, mais SPENCER prend la moitié des shoots de l'équipe et pas avec réussite.

La rentrée de Mclintock côté SPO donne des paniers faciles sur une défense mancelle souvent prise en défaut par la patrouille.

La fin du match est haletante, il reste 1.5 seconde, ROUEN mène 89 - 90, BLU est à 5 mètres serré par son défenseur, 1 ou 2 feintes et un petit shoot en extension, Bingo. 91 - 90, la messe est dite.

DOUM


Dernière édition par Julien le Ven 5 Sep 2008 - 22:31, édité 2 fois (Raison : smileys dans la marque mancelle)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Amical] Tournoi de Dreux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Amical] Tournoi de Dreux   [Amical] Tournoi de Dreux - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 22:27

merci pour ton résumé Doum!
cependant il y a un décalage entre ta marque et celle qu'on a eu jusque la: Diot 3pts Spencer 21 pts selon toi, Diot 5pts Spencer 19 selon les box score qu'ona eu pour l'instant.

Qu'est ce que tu as pensé de la défense de nos extérieurs?

Du côté de Rouen qui s'est fait remarqué?

Tu retournes voir les matchs de demain?
Revenir en haut Aller en bas
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



[Amical] Tournoi de Dreux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Amical] Tournoi de Dreux   [Amical] Tournoi de Dreux - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 22:39

Doum tu m'as devancé, j'arrive juste chez moi. Tu roules à fond la caisse !!!!

Bon au départ grosse frayeur: j'ai cru qu'on avait viré Chase pour prendre Nuts Rogers. En fait il lui ressemble pas mal avec son bandeau sur la tête.
Chase et Blu à l'échauffement, il y a concours de filoche ! de l'adresse pure tous les 2. Et le match a confirmé cela.

Sinon j'ai vu 2 matchs : 1ere mi-temps défense de minimime, operation porte ouverte, surtout du fait de nos extérieurs. On s'est pris des vagues de 3 pts dans la tronche + gros oublis sur les replis.
Je me suis dis à la mi-temps, ben ca va pas le faire cette saison car ça n'était qu'un concours de tirs et on manquait de DURETE sur tous les postes.

2 eme mi temps, grosse défense de tte la troupe. Associé à 3 trois points d'affilé on est repassé devant en 3 min.
Après ça a été serré tout le match et Blue a balancé de l'aile en déséquilibre un fade away jumper venu de mars pour nous faire gagner.

Voila ce que j'ai noté ( en vrac désolé ) au cours du match :
- Chase /blue shooters fantastiques
- Chase: protection de balle douteuse, ce qui est surprenant pour un petit meneur. Bien serré il n'est pas à l'aise.
- Dee l'a joué un peu trop sur de lui au début, avec des pertes de balles et un peu perso. Puis à partir du 2eme quart, a enfilé 2 trois points d'affilé puis forte menace offensive. C'est clair qu'il apporte le danger quand il veut.
- Pape: bonne surprise pour moi. Il a bien defendu, pris des rebonds nets et scoré quand il fallait.
JD: très (trop) calme sur le banc, meme quand le Mans prenait l'eau.
- N'Doye: Sobre mais au final une belle feuille de stat. Manque de dureté pour l'Euroligue cependant.
- Score à la mi-temps = score de Cholet / Le Mans à peu de chose pres !!
- Diot: beaucoup de conneries/ pertes de balle.
- Alain a fait Koffi, c'est à dire propre et aerien.

Rouen a fait tourné la balle tres vite. Ils ont un beau jeu et ont planté de loin. Mc Clintock a eu plein de paniers faciles dessous.

Au final , le potentiel offensif est vraiment là mais il y a du boulot en défense. Le roc Batista va faire du bien dessous et pour poser des blocs en béton armé.
Chase m'a bien rassuré. Il est une vrai menace au poste 1.

Logiquement l'équipe devrait monter en puissance, et si elle a envie de défendre elle peut faire un bon bout de chamin.

Bonne nuit les petits
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[Amical] Tournoi de Dreux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Amical] Tournoi de Dreux   [Amical] Tournoi de Dreux - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 22:48

Côté joueurs :

CHASE : ****

Je suis fan, un vrai meneur de jeu américain, dans la lignée des Jennings ou Rogers.

Et contrairement à ce que j'avais pu lire sur lui, je l'ai trouvé très bon dans ses remontées de balles. Sûr dans ses dribbles, main droite, main gauche, protège bien son ballon, organise très bien le jeu, libère rapidement la gonfle et sait créer des espaces. Sa défense semble très correcte. Bon shooteur à 3 points. Un vrai patron.

DIOT : **

Je l'ai trouvé brouillon ce soir, toujours aussi énergique et volontaire.

DEE : ***

Ce gars, c'est la classe, sûr. Il a pas mis le bleu de chauffe, son entorse l'a retardé dans la préparation mais quel scoreur et surtout quel dribbleur. A joué en 2 mais aussi en 1. En 2 pour le shoot (dont il a abusé) et en 1 pour pénétrer.

A signaler, dans le dernier quart, a été aligné avec CHASE et DIOT dans le 5.

N'DOYE : ***

Bizarre, on le voit pas sur le terrain mais il a bien alimenté la marque. Pas beaucoup vu en défense et au rebond. 2/2 à 3 points.

BLU : ****

Il ressemble à rien (il a pas joué dans Trafic avec Benicio del Toro ? Very Happy ), mais quelle classe !!!

Un shooteur hors pair, mais pas seulement, très bon en défense ce soir et superbe distribution du jeu. Ne tire pas la couverture à lui alors qu'il le pourrait. Déja souligné, 2 ou 3 phases de jeu ou il part de la ligne des LF, pénètre, fixe son défenseur pour servir un caviar à KOFFI ou BADIANE. Je sens que sa relation avec BATISTA va faire chavirer ANTARES de bonheur en roligue. Parle beaucoup en défense.

KOFFI : ***

Il n'a pas eu beaucoup d'occasions de se distinguer ce soir, pas beaucoup servi en attaque, il a bien défendu dans le dernier quart.

BADIANE : ***

Pas un gros jump ce soir, a semblé un peu à plat, pas beaucoup d'énergie et pas très rapide. Suffisant ce soir, où il a quand même bien fait le job poste 5 en faisant une belle moisson de rebonds (6 ou Cool et en étant efficace dessous.

A signaler, SAMAKE a joué 1 minute et nous a fait un contre monstrueux ! Dommage qu'il n'ait pas joué plus, quel physique !!!

*******************************
J'ai discuté avec C.LEBOUILLE : Il semble satisfait du recrutement, croit beaucoup en BATISTA qui est un beau complément à KOFFI et BADIANE. L'alchimie semble plus longue que prévue à se faire sur le terrain et pas dans les vestiaires. Aucun souci avec CHASE, très bon. Pas de 10ème homme en vue. Le remplaçant de DEE se nomme DIOT et LELOUP, voire N'DOYE.

Un petit mot échangé avec KOFFI : Pas de news récentes de BOK, bonne ambiance dans les vestiaires.

Un petit bonjour de BLU qui est resté seul pendant le 1er match, pendu au tel sûrement avec sa femme.

DEE et CHASE semblent assez proches.

Voili pour ces 1ères impressions. Je ne pourrais pas aller à la finale demain. Si quelqu'un se rend la bas, un petit résumé ?

Pressé de voir notre raquette au complet. C'est clair que des kilos en + ne vont pas faire de mal.

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[Amical] Tournoi de Dreux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Amical] Tournoi de Dreux   [Amical] Tournoi de Dreux - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 22:50

Merci pour vos retours ;)

_________________


[Amical] Tournoi de Dreux - Page 2 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



[Amical] Tournoi de Dreux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Amical] Tournoi de Dreux   [Amical] Tournoi de Dreux - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 22:51

Demain je n'y serai pas non plus. Snif. Doum et moi passons le témoin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Amical] Tournoi de Dreux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Amical] Tournoi de Dreux   [Amical] Tournoi de Dreux - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 22:58

mince j'allais vous envoyer un pm à vous deux pour savoir si ils
vendaient des billets aux guichets et si éventuellement (moyennant
rémunération) j'aurais pu squatter vos voitures Sad

Si qqun y retourne demain et qu'il veut bien de moi je suis dispo! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Amical] Tournoi de Dreux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Amical] Tournoi de Dreux   [Amical] Tournoi de Dreux - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Amical] Tournoi de Dreux
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Amical] Tournoi Ain star Game
» [Amical] MSB - Cholet
» [Amical] MSB - Cholet (acte II)
» Tournoi de Sablé
» [Match amical] MSB-Cholet le 29/08/2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: