Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Reprise

Aller en bas 
+4
Z@M@L
Fanle2èmeR
golo72
nOnO
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Reprise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprise   Reprise - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 6:54

nOnO a écrit:
le petit homme mystérieux c'est le préposé au déveoppement physique des joueurs...

ouf un moment j'ai cru que c'était le type qui t'avais viré! lol!

Sinon pour Yannick, je pense que c'est le club qui a demandé à ne pas communiquer la dessus. les journalistes du ouest et du maine sont dociles, peut être faudra t il attendre qu'un basket news en parle?

Ou peut être que le sort de Yannick est déja bouclé et qu'il y a une clause de confidentialité?
En tout cas, si Yannick a un contrat, et qu'il n'a pas le droit de s'entrainer avec ses coéquipiers, le MSB est hors la loi.
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Reprise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprise   Reprise - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 6:55

Non, moi jme fais viré par le président.

Il s'entraine pas, il est venu dire aurevoir.


Ou alors, il s'entraine avec une grosse montre au poignet:pale: doit pas être simple pour shooter.
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




Reprise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprise   Reprise - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 10:14

Jusqu'à preuve du contraire bokolo est toujours sous contrat avec le msb donc fait encore partie du club pour un an...apres peut etre a t'il deja signé ailleurs mais c'est encore garder confidentiel...
il reste salarié du club et le club ne peut pas l'empecher de venir s'entrainer (bon la il est en equipe de france )...si il venait a manquer la preparation ou entrainement apres la fin de l'equipe de france cela pourrait etre considérer comme une faute grave....

il n'est donc pas encore dans la rubrique anciens joueurs...du moins officiellement!
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Reprise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprise   Reprise - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 10:44

nOnO a écrit:
Non, moi jme fais viré par le président.

Il s'entraine pas, il est venu dire aurevoir.


Ou alors, il s'entraine avec une grosse montre au poignet:pale: doit pas être simple pour shooter.


C'est quand même grave ça ! Sérieux. Bon que le président prenne le temps de discuter avec toi en t'expliquant que c'est pas possible d'assister à l'entrainement ou de voir Nicolas Batum, mais bon en échangeant quelques mot gentils avec toi admettons. Mais bon il auraitpu aussi de faire entrer 5 min histoire que tu fasses signer ton ballon et puis voila hop on en parle plus apres. Il y avait pas mal de solutions qui s'offraient au président.

En plus j'imagine qu'il n'y avait pas des centaines de fans aux portes d'Antares, donc pas de danger de se faire "déborder" !! Apres si les fans ça fait chier notre président, il faut le dire....Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Reprise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprise   Reprise - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 15:49

vito corleone a écrit:
En plus j'imagine qu'il n'y avait pas des centaines de fans aux portes d'Antares, donc pas de danger de se faire "déborder" !! Apres si les fans ça fait chier notre président, il faut le dire....Rolling Eyes

Oulahn attend, on étaient au moins pffffiiiouuu, un ou deux.
Revenir en haut Aller en bas
Fanle2èmeR
Centre de formation




Reprise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprise   Reprise - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 18:43

C'est un entrainement officiel, tu pourrais être un espion de club étranger ou de concurrent en france, ils prennent des risques, et l'encadrement a pas du prévoir qu'il y aurait des supporters pour Nico, c'est juste mal organisé ! Et peut être n'ont ils pas envie de prendre de risques ! Attend une semaine et va à MSb-Cholet, tu les auras tes autographes, et pour Batum, fallait faire ca l'an dernier !
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Reprise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprise   Reprise - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 18:51

Fanle2èmeR a écrit:
C'est un entrainement officiel, tu pourrais être un espion de club étranger ou de concurrent en france, ils prennent des risques, et l'encadrement a pas du prévoir qu'il y aurait des supporters pour Nico, c'est juste mal organisé ! Et peut être n'ont ils pas envie de prendre de risques ! Attend une semaine et va à MSb-Cholet, tu les auras tes autographes, et pour Batum, fallait faire ca l'an dernier !

Tu vois même quand tu te fais pas plus que tu ne l'est, tu l'est quand même.

1/ Sur le coup de l'espion, c'est très bon, surtout pour un félin qui a fait tous les déplacements ou presque cette année .Et aussi par le fait que j'avais rencontré M. Lebouille la semaine dernière car j'étais venu prendre des renseignements complémentaires sur les abos de la saison prochaine.

2/ La non prévision c'est totalement debile et ce pour deux raisons:
- Dans ce cas là, faut pas rendre ça public (comme je l'ia expliqué dans un post précédent que tu a surement zappé...) Envoyé un mail au ML et au Ouest pour qu'ils relate la visite aurait largement suffit à les faire venir.
- Même dans ce cas j'étais tout seul, fallait que j'aille à la pince après j'aurais pas dérangé les joueurs...

3/ L'année dernière j'ai eu l'occas mais a chaque il me manquait soit le marker soit le support.


enfin bref, de toute façon c'est pas grave, faut juste espérer qu'il fasse pas ça à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reprise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprise   Reprise - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 5:56

Plus sérieusement, pour le contrat de Yannick, est ce que qq'un est sure (je dis bien sure, pas pense) qu'il reste toujours un an ou que le MSB a déja racheté la dernière année?
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




Reprise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprise   Reprise - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 7:15

littleidiot a écrit:
Plus sérieusement, pour le contrat de Yannick, est ce que qq'un est sure (je dis bien sure, pas pense) qu'il reste toujours un an ou que le MSB a déja racheté la dernière année?

il a été dit par le président qu'il restait 1 an de contrat a yannick mais sa me parait peut probable que le club ai racheter sa derniere année enfin du moins je pense que le club attend de voir si yannick retrouve un club et si non il faudra bien que le club lui paye sa derniere année (ou une partie de son salaire pour qu'il puisse etre embauche par un autre club cf:guice -->moindre perte ) ou bine qu'il réintegre l'equipe ( sa me parait difficile vu les propos ou les non-propos des uns et des autres...)

de toute façon y a des grandes chances que le club perde de l'argent avec cette histoire ou que sa empeche le recrutement en cours de saison d'un joker (ce qui me paraissait etre l'option du club...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reprise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprise   Reprise - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reprise
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» C'est la reprise!
» La reprise aujourd'hui...
» saison 2023/2024 : la reprise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: