Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Reprise

Aller en bas 
+4
Z@M@L
Fanle2èmeR
golo72
nOnO
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
53jcg
Au hall of fame
53jcg



Reprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise   Reprise - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 18:35

Fanle2èmeR a écrit:
Je crois pas que Diawara jouera poste 4, il jou pas aux postes 2 et 3 ?

il a commencé sur le poste 4...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Reprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise   Reprise - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 18:46

53jcg a écrit:
Fanle2èmeR a écrit:
Je crois pas que Diawara jouera poste 4, il jou pas aux postes 2 et 3 ?

il a commencé sur le poste 4...

il me fait beaucoup pensé au profil sportif de feu Tarik Abdul-Wahad, qui jouait 4 dans les jeunes en France et aussi parfois en équipe de France, mais qui en NBA sont des 2/3 défensifs.

Toute façon c'est pas lui qui réglera les pbs offensifs français.
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



Reprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise   Reprise - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 21:07

littleidiot a écrit:
53jcg a écrit:
Fanle2èmeR a écrit:
Je crois pas que Diawara jouera poste 4, il jou pas aux postes 2 et 3 ?

il a commencé sur le poste 4...

il me fait beaucoup pensé au profil sportif de feu Tarik Abdul-Wahad, qui jouait 4 dans les jeunes en France et aussi parfois en équipe de France, mais qui en NBA sont des 2/3 défensifs.

Toute façon c'est pas lui qui réglera les pbs offensifs français.

+1... Saint Jean était peut être plus slasher et Diawara shooteur... mais sinon tu ne pouvais faire de meilleur parallèle.... ils ont quitté l'Europe pour la NCAA afin d'être "converti"... comme extérieur... mais leur manque de fondamentaux n'en feront de toute façon que des roles players défensifs... Le Yak sans ses velléités de Nba aurait pu s'inspirer dans le jeu d'un Ruslan Avleev par exemple... dans le jeu seulement... lol!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
nOnO
MVP
nOnO



Reprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise   Reprise - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 20:01

direction a écrit:
VISITE DE NICOLAS BATUM


Revenu
quelques jours en France à Pont l’Evêque dans sa famille, Nicolas Batum
passera voir ses anciens coéquipiers et staff du MSB ce lundi
après-midi lors de l’entraînement.



Direction, le 17/08/2008


Mais cet entrainement, étant fermé au public vous ne pourrez bien evidement pas rencontrer nicolas pour lui faire signer ne serais-ce que des autographes. On met cette annonce juste pour dire qu'il passe...Suspect Suspect c'est bien ce qu'il faut comprendre, non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise   Reprise - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 21:09

nOnO a écrit:
direction a écrit:
VISITE DE NICOLAS BATUM


Revenu
quelques jours en France à Pont l’Evêque dans sa famille, Nicolas Batum
passera voir ses anciens coéquipiers et staff du MSB ce lundi
après-midi lors de l’entraînement.



Direction, le 17/08/2008


Mais cet entrainement, étant fermé au public vous ne pourrez bien evidement pas rencontrer nicolas pour lui faire signer ne serais-ce que des autographes. On met cette annonce juste pour dire qu'il passe...Suspect Suspect c'est bien ce qu'il faut comprendre, non?

oui c'est super important non?
c'est pas comme si il perdait leur tps à évoquer l'avenir de Yannick Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Reprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise   Reprise - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 7:38

Bah, si c'est quand même un nba en focntion qui vien à antarès... mais c'est intéressant que si les gens peuvent venir le voir, or ne n'est pas le cas. Laughing

Après ça... l'affaire bokolo, rien ne dit quec 'est pas déjà réglé et que son nouveau club atte,d qu'ils paraphe son contrat pour l'annoncé.
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Reprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise   Reprise - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 10:40

Communiqué : Nicolas Batum en visite au MSB
Le Mans Sarthe Basket - 18.08.2008, 11h43
Reprise - Page 2 Px
Nicolas BATUM de passage au Mans, rendra visite à son ancien club cet après-midi.


Il assistera à l’entraînement du Mans Sarthe Basket qui aura lieu ce lundi 18 Août à Antarés à partir de 16h45.


Retrouvez toute l'actualité du club en cliquant ici


Le Mans Sarthe Basket

Bon, ça, si c'est pas un appel du pied, c'est quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Fanle2èmeR
Centre de formation




Reprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise   Reprise - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 14:15

C'est sûr que Nico serait mieux une saison en Euroleague qu'une saison en D-League. Mais bon, c'est impossible et si ca se faisait, le problème de savoir qui mettre au poste 3, il y aurait plus de temps de jeu pour les espoirs ni pour Leloup !

Chase-Diot
Spencer-Batum
Bluthenthal-N'Doye-Batum
Koffi-Bluthenthal-Batum
Badiane-Hill

Jamais Batum ne sera prêter au Mans, on a pas assez de temps de jeu à lui fournir. Ce n'est qu'un rêve ! Mais cette équipe aurait de la gueule !
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Reprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise   Reprise - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 16:10

Fanle2èmeR a écrit:
C'est sûr que Nico serait mieux une saison en Euroleague qu'une saison en D-League. Mais bon, c'est impossible et si ca se faisait, le problème de savoir qui mettre au poste 3, il y aurait plus de temps de jeu pour les espoirs ni pour Leloup !

Chase-Diot
Spencer-Batum
Bluthenthal-N'Doye-Batum
Koffi-Bluthenthal-Batum
Badiane-Hill

Jamais Batum ne sera prêter au Mans, on a pas assez de temps de jeu à lui fournir. Ce n'est qu'un rêve ! Mais cette équipe aurait de la gueule !

Heu, de quoi tu parles, là? il a jamais été question nulle part que batum reste en europe et encore moins au mans.

L'appel du pied dont je parle c'est le fait que le club annonce partout "batum vient à antarès". dans les médias..autrement dit "il sera acceissble si vous voulez faire signer des trucs".

Et finalement, vous venez, vous demandez poliement et vous vous faire gentille viré par lebouille dans un très clair "pffffffffffff (secouant la tête) Non, attendez... (style qu'esssse tu m'fais toi, dégages.) bref niveau communication, si s'était juste pour ameuter la presse, il suffisait d'envoyer un mail aux journaliste du ouest, du maine, de l'afp et de BN....( c'est pas moi qui le dit, c'est le dir RP d'un club de ligue 1.)


C'est naze!pale
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



Reprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise   Reprise - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 16:40

nOnO a écrit:
Fanle2èmeR a écrit:
C'est sûr que Nico serait mieux une saison en Euroleague qu'une saison en D-League. Mais bon, c'est impossible et si ca se faisait, le problème de savoir qui mettre au poste 3, il y aurait plus de temps de jeu pour les espoirs ni pour Leloup !

Chase-Diot
Spencer-Batum
Bluthenthal-N'Doye-Batum
Koffi-Bluthenthal-Batum
Badiane-Hill

Jamais Batum ne sera prêter au Mans, on a pas assez de temps de jeu à lui fournir. Ce n'est qu'un rêve ! Mais cette équipe aurait de la gueule !

Heu, de quoi tu parles, là? il a jamais été question nulle part que batum reste en europe et encore moins au mans.

L'appel du pied dont je parle c'est le fait que le club annonce partout "batum vient à antarès". dans les médias..autrement dit "il sera acceissble si vous voulez faire signer des trucs".

Et finalement, vous venez, vous demandez poliement et vous vous faire gentille viré par lebouille dans un très clair "pffffffffffff (secouant la tête) Non, attendez... (style qu'esssse tu m'fais toi, dégages.) bref niveau communication, si s'était juste pour ameuter la presse, il suffisait d'envoyer un mail aux journaliste du ouest, du maine, de l'afp et de BN....( c'est pas moi qui le dit, c'est le dir RP d'un club de ligue 1.)


C'est naze!pale

qu'est ce qui nous fait Lebouille... Suspect c'est quoi c'est manière de par-venu... Shocked

ps: nOnO tu as eu du bol de pas avoir eu droit à un truc du genre:

"casse toi pau've con"... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
nOnO
MVP
nOnO



Reprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise   Reprise - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 17:18

Y'aurais pas eu le "pfff" je pense que j'y avait droit...

Ca sert a quoi de supporter ct'équipe si on a même pas le droit de faire signer un ballon... Laughing Je sais, ça a l'air débile mais bon, on demande pas grand chose mdr. même au muc ils ont pas la grosse tête comme ça... pourtant, eux, vu le flouze qu'ils brassent, ils pourraient.
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Reprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise   Reprise - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 19:06

houla très décevant en effet ça pale
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
nOnO
MVP
nOnO



Reprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise   Reprise - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 20:58

http://jt.france3.fr/regions/popup.php?id=l72a_locale


Qui est avec nico, alain, antoine et jeremy, a 2minutes 39???tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise   Reprise - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 21:34

YANNNNIIICCCCKKKKK!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Reprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise   Reprise - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 21:37

Si c'est vraiment lui ça peut être un peu rassurant y'a peut-être pas forcément un gros clash entre lui et le club...

_________________


Reprise - Page 2 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Reprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise   Reprise - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 21:38

Amara a écrit:
Si c'est vraiment lui ça peut être un peu rassurant y'a peut-être pas forcément un gros clash entre lui et le club...

par contre est ce que qqun apperçoit Bluthenthal ou Badiane qui devait arriver hier ou aujourdhui?
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Reprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise   Reprise - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 21:46

Combien ici est étaient prêts à mettre 1 ou 2 euros (ou plus) pour assister à une présentation de l'équipe, petits mots du nouveau président, du staff, et un petit entrainement tout doux, voir nos nouvelles recrues caresser le cuir ?

Hop imaginons simplement 1.000 personnes qui se déplacent. Imaginons aussi que la buvette soit ouverte. Imaginons que ça soit organisé par les Félins tout ça. Hop une recette de 1.000 à 2.000 euros pour les Félins et investir ainsi dans du matos pour mettre de l'ambiance à Antares la saison prochaine. Le tout organisé dans la petite salle d'entrainement à Antares pour éviter de gros frais de location et d'encadrement.

Tout cela aurait pu être sympa : coup de pub, présentation de l'équipe, ça nous calme nous fans qui sommes en manque de MSB, petite entrée financière pour les Felins et pourquoi pas de nouveaux inscrits, puis si c'était organisé aujourd'hui l'occasion de revoir Nicolas...




BOUM !!!!!!!!!!!!!! Je viens de tomber de mon lit là !! J'ai encore fait un rêve lol! . Et si d'après l'aventure de nOnO les belles années de communication du MSB et de communion avec son public était derriere nous ?? Laughing


Dernière édition par vito corleone le Lun 18 Aoû 2008 - 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
nOnO
MVP
nOnO



Reprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise   Reprise - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 21:47

Photos dispos sur le site off de notre cher club très accueillant.

y'a lil' dave et big papa
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Reprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise   Reprise - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 21:52

Amara a écrit:
Si c'est vraiment lui ça peut être un peu rassurant y'a peut-être pas forcément un gros clash entre lui et le club...


Je ne sais plus ou j'ai lu ça, mais JD n'est que d'éloges pour Bokolo : un bon gars, gros travailleur et il est pret à lui faire bonne pub aupres d'autres clubs. Tout simplement Yanncik ne rentre pas ds le splans de JD...
Certes on s'estime, on se respecte mais si tu ne fais pas l'affaire bye bye. L'école américaine, beaucoup moins de sentiments que VC et JPG. Même lors de la reprise, JD a mis en garde : ceux qi ne feront pas l'affaire iront voir ailleurs. Il accordera certes un temps d'adaptation, mais bon des cas à la Ricci à mon avis JD en a soupé, en avalant sa salive sur le banc de touche l'année dernière et en mordillant chaque soir son oreiller !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Reprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise   Reprise - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 21:56

nOnO a écrit:
Photos dispos sur le site off de notre cher club très accueillant.

y'a lil' dave et big papa

oui y a plus que Wilkins et Samaké dont la photo de profil n'a pas été updaté, j'espère qu'ils ont repris une photo avec le groupe complet!
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Reprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise   Reprise - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 6:10

wilkins, il est pas aux states lui?
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Reprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise   Reprise - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 6:31

Reprise - Page 2 Lmsp_1403150_1_px_501__w_ouestfrance_
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise   Reprise - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 6:31

nOnO a écrit:
wilkins, il est pas aux states lui?

ah bon je sais pas?
pourquoi il serait aux USA et pas convoqué à la reprise?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise   Reprise - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 6:34

nOnO a écrit:
Reprise - Page 2 Lmsp_1403150_1_px_501__w_ouestfrance_

légende :
Nicolas : "Oui je suis désolé que mon agent est fait croire que j'avais des problèmes cardiaques pour faire baisser ma place dans la draft pour jouer aux Spurs."
Le petit homme mystérieux : " non c'est pas grave ces 200 000$ de perdu n'aurait servi qu'à payer Bokolo"


Dernière édition par littleidiot le Mer 20 Aoû 2008 - 5:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Reprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise   Reprise - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 6:41

par contre, une interview de bokolo, ça ça serait venu à l'idée de personne? on doit être dans la twilightzone ou un truc du genre franchement.

le petit homme mystérieux c'est le préposé au déveoppement physique des joueurs...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise   Reprise - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reprise
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est la reprise!
» La reprise aujourd'hui...
» saison 2023/2024 : la reprise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: