Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 C'est la reprise!

Aller en bas 
+52
John White
tariq54
comleb
tof7249
Isiah Thomas
mister dome
Tibo
Guillaume
j miraur
JC
JNRTuffe
Z@M@L
juan aisa
Sup. Tango
bad
joshfan
53jcg
mika
yeim
kev.13
tryphon
Julien
zoreille
TeeShirt
Alex01
Xav
sarthexilé
Ilfantasio
oliv2010
jeanrobin
El Barto
lolo72
downtown
max37
Yogg-Sototh
tof27
Arafat
msbestinproA
dupuis
Amara
PONPON
raph
vito corleone
philippe urie
orlando lightfoot
golo72
nOnO
yann
Chuck Kornegay
DOUM
Team
christophe.leroi
56 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
AuteurMessage
christophe.leroi
Joueur espoir




C'est la reprise! Empty
MessageSujet: C'est la reprise!   C'est la reprise! Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 8:36

Basket-ball : C'est la rentrée des classes pour le MSB

Malgré un programme estival surchargé depuis qu'il a rejoint l'équipe de France, Antoine Diot devrait retrouver ses partenaires du MSB aujourd'hui. : Dominique Breugnot



Pro A. L'effectif manceau, avec ses cinq nouvelles recrues, retrouve le chemin d'Antarès. Seuls Spencer, N'Doye et Batista doivent manquer à l'appel.

Aujourd'hui, c'est le retour aux affaires du MSB. Soit 66 jours après son dernier match perdu, lors de la belle à Orléans, en demi-finales de playoffs le 13 juin dernier (66-60), et 38 avant le match des champions face à Villeurbanne qui, nouveauté, aura lieu cette fois-ci lors du tournoi de l'Étoile d'Or d'Angers le 25 septembre prochain. Entre-temps, les Manceaux n'ont pas perdu leur temps.

À tel point que l'effectif qui attaquera cet exercice 2009-2010 est déjà figé et le recrutement déjà bouclé. Et tant mieux quand on regarde la vague de départs que le MSB a dû pallier. Exit Koffi (Badalone), MVP de la dernière saison régulière, Dixon (Asvel), Bluthenthal (Maccabi Tel Aviv, Israël), Badiane (Poitiers), Leloup (Vichy), et les espoirs Gomis (Nanterre, Pro B) et Tsonga (université américaine).
Avec la présence de Diot ?
Tous ont été remplacés et on doit donc voir débarquer aujourd'hui à Antarès Marc Salyers (EU, Mariupol, Ukraine), MVP 2008, Zack Wright (EU, Chalon-sur-Saône), Guillaume Yango (Trikalla, Grèce), Thierry Rupert (Chalon-sur-Saône), Charles Kahudi (Dijon).
À cela, on peut ajouter l'intégration probable des espoirs Negueba Samaké, Henri Kahudi et Pierre-Etienne Drouault. Mais le joli coup de l'été pour JD Jackson et Christophe Le Bouille est surtout d'avoir convaincu Dee Spencer et Batista de prolonger leur bail avec le club manceau.
Pour cette reprise de l'entraînement qui devrait s'apparenter à une prise de contacts entre les joueurs et le staff technique, seuls trois Manceaux devraient manquer à l'appel.
Le Sénégalais Maleye N'Doye et le Brésilien Batista en ont à peine terminé avec leurs sélections respectives et sont attendus en milieu de semaine. Dee Spencer, retenu aux États-Unis pour des raisons familiales, avait obtenu de la part du MSB quelques jours de vacances supplémentaires.
Quant à Antoine Diot, auteur de 15 points hier en Finlande, véritable révélation avec l'équipe de France lors des repêchages comptant pour l'Euro polonais, il devrait également être fidèle au rendez-vous. Si son emploi lui permet. Mais ce ne sera que pour quelques jours seulement, puisque le meneur manceau, auteur d'un excellent Euro espoirs en juin dernier, n'a toujours pas eu de vacances. Contrairement à ses coéquipiers.

M. B.
Ouest-France
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



C'est la reprise! Empty
MessageSujet: Re: C'est la reprise!   C'est la reprise! Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 8:40

Collet ne garderait donc pas Diot??? c'est une blague j'espère...
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



C'est la reprise! Empty
MessageSujet: Re: C'est la reprise!   C'est la reprise! Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 9:08

Team a écrit:
Collet ne garderait donc pas Diot??? c'est une blague j'espère...

Bah évidemment qu'il ne va pas garder un branque qui tourne à 9,5 points/match et qui s'est avéré par 2 fois (ou presque) être le meilleur scoreur français...

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
christophe.leroi
Joueur espoir




C'est la reprise! Empty
MessageSujet: Re: C'est la reprise!   C'est la reprise! Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 9:22

DOUM a écrit:
Team a écrit:
Collet ne garderait donc pas Diot??? c'est une blague j'espère...

Bah évidemment qu'il ne va pas garder un branque qui tourne à 9,5 points/match et qui s'est avéré par 2 fois (ou presque) être le meilleur scoreur français...

DOUM

Ce n'est pas Vincent qui décide mais Parker!
Revenir en haut Aller en bas
christophe.leroi
Joueur espoir




C'est la reprise! Empty
MessageSujet: Re: C'est la reprise!   C'est la reprise! Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 9:29

Imaginons que Vincent donc ou Eva Longoria décide de privilégier Jeanneau, meneur à l'ASVEL, plutôt que Diot!!
CQFD?

Eva qui est aussi grande que moi...mais beaucoup plus riche! Et puis elle aime bien heuuu! comment dire heuuuu les glaces Magnum! Comme ma femme!
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Kornegay
Joueur pro sur le banc
Chuck Kornegay



C'est la reprise! Empty
MessageSujet: Re: C'est la reprise!   C'est la reprise! Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 9:35

Clairement, le gros problème dans cette EDF c'est qu'il y a un vice president de club de Pro A qui joue , un coach de club qui coach des joueurs de son club ou qui coach son vice president, tout ca dans une selection .....nationale....

C'est un truc de malade quand meme, qui décide finalement ? On ne le saura jamais officieusement....
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



C'est la reprise! Empty
MessageSujet: Re: C'est la reprise!   C'est la reprise! Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 9:39

Chuck Kornegay a écrit:
Clairement, le gros problème dans cette EDF c'est qu'il y a un vice president de club de Pro A qui joue , un coach de club qui coach des joueurs de son club ou qui coach son vice president, tout ca dans une selection .....nationale....

C'est un truc de malade quand meme, qui décide finalement ? On ne le saura jamais officieusement....

N'oublions pas Obiwan Kenobi et PI XII qui traînent leurs guêtres dans le staff non officiel de l'EDF... Very Happy

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
christophe.leroi
Joueur espoir




C'est la reprise! Empty
MessageSujet: Re: C'est la reprise!   C'est la reprise! Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 9:40

DOUM a écrit:
Chuck Kornegay a écrit:
Clairement, le gros problème dans cette EDF c'est qu'il y a un vice president de club de Pro A qui joue , un coach de club qui coach des joueurs de son club ou qui coach son vice president, tout ca dans une selection .....nationale....

C'est un truc de malade quand meme, qui décide finalement ? On ne le saura jamais officieusement....

N'oublions pas Obiwan Kenobi et PI XII qui traînent leurs guêtres dans le staff non officiel de l'EDF... Very Happy

DOUM

Je croyais Doum que c'était l'incontinent Pie VII....
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



C'est la reprise! Empty
MessageSujet: Re: C'est la reprise!   C'est la reprise! Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 10:20

J'ai quand même du mal à croire que Collet n'est pas objectif dans ses choix... pour le coup, si Diot n'était pas conservé, ce serait tout simplement une erreur ENORMISSIME, probablement dut au fait (souvent rappellé du temps ou il était coach du MSB) que quand il a décidé quelque chose (genre que Jeanneau était prioritaire par rapport à Diot à son arrivée), il reste sur ses positions, car il est hyper têtu.

Maintenant, ce ne sont que des hypothèses... ça se trouve Diot va rester avec l'EdF...
Revenir en haut Aller en bas
yann
Centre de formation




C'est la reprise! Empty
MessageSujet: Re: C'est la reprise!   C'est la reprise! Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 10:50

C'est peut-être juste que Diot a une "perm" avant le prochain match ?
Il me semble avoir lu que l'EDF avait quelques jours de repos ???
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



C'est la reprise! Empty
MessageSujet: Re: C'est la reprise!   C'est la reprise! Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 10:54

Le plus probable me semble t'il serais que l'équipe de france a 3 jours off après cette qualif en finale. Ce qui explique

1 / Que nico ne les rejoins que samedi à pau alors qu'il est en france depuis hier...

2 / Qu'antoine peut venir commencer la prépa avec le club aujourd'hui...

cqfd
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




C'est la reprise! Empty
MessageSujet: Re: C'est la reprise!   C'est la reprise! Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 11:02

oui 4 jours de repos pour les joueurs de l'equipe de france avant la finale....c'est pour ça que antoine peut revenir...
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



C'est la reprise! Empty
MessageSujet: Re: C'est la reprise!   C'est la reprise! Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 11:10

Dans l'article du OF, ils nous laissent croire qu'après, Diot sera en vacances.... donc on sait pas vraiment à quoi s'en tenir... ont-ils des sources... maintenant, j'en sais rien... j'espère que vs avez raison...
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Kornegay
Joueur pro sur le banc
Chuck Kornegay



C'est la reprise! Empty
MessageSujet: Re: C'est la reprise!   C'est la reprise! Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 11:33

Le plus simple serait qu'on sa fasse torcher par la belgique ou la bosnie, afin d'éviter d'etre ridicule contre les grosses nations européennes qui proposent un vrai jeu collectif (elle), et ainsi éviter de cramer les joueurs pour rien avant le début de la saison :-)
Revenir en haut Aller en bas
orlando lightfoot
Joueur pro sur le banc
orlando lightfoot



C'est la reprise! Empty
MessageSujet: Re: C'est la reprise!   C'est la reprise! Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 11:52

à mon avis le journaliste qui a pondu l'article n'est meme pas au courant que diot joue avec l'equipe de france A!
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



C'est la reprise! Empty
MessageSujet: Re: C'est la reprise!   C'est la reprise! Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 12:34

Ca fait longtemps que je dis à mon père d'arrêter de lire ce torchon de Maine Libre qui est rempli de con...ries et de fautes d'orthographe, comme je l'ai dit à mon beau père qui lit religieusement le Ouest France du côté de chez Chuck. A part la page des morts, rien n'est à jour!
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



C'est la reprise! Empty
MessageSujet: Re: C'est la reprise!   C'est la reprise! Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 12:59

Hum hum...2 pages pour dire que si ma tante en avait ba ça serait mon oncle, ça devient long les vacances pour certains Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



C'est la reprise! Empty
MessageSujet: Re: C'est la reprise!   C'est la reprise! Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 13:08

http://www.sport24.com/fil-info/mahinmi-remplace-petro-289663/

C'est donc le Ouest qui s'est craqué (moi aussi au passage Very Happy). Diot sera encore là.
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



C'est la reprise! Empty
MessageSujet: Re: C'est la reprise!   C'est la reprise! Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 13:48

vito corleone a écrit:
Hum hum...2 pages pour dire que si ma tante en avait ba ça serait mon oncle, ça devient long les vacances pour certains Laughing

Et moi, je ne fais que de commencer depuis ce week end pour 3 semaines!

Et j'ai eu de quoi m'inspirer pendant les six premières semaines en vous lisant
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




C'est la reprise! Empty
MessageSujet: Re: C'est la reprise!   C'est la reprise! Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 14:30

Possible qu'il y ait des examens médicaux à réaliser par nos joueurs pour valider leur engagement avec la lnb pour la saison. D'ou sa présence requise.

M'fin c'est clair que deux pages pour commenter ça...
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



C'est la reprise! Empty
MessageSujet: Re: C'est la reprise!   C'est la reprise! Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 14:37

sinon, ça va?
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Kornegay
Joueur pro sur le banc
Chuck Kornegay



C'est la reprise! Empty
MessageSujet: Re: C'est la reprise!   C'est la reprise! Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 14:43

Lol, pour commenter "ca", genre le truc banal, pas important, un joueur du MSB qui à à peine 20 ans est en mesure d'etre le back up du poste 1 de l'équipe de France A....

Ca vaut bien deux pages pour savoir si il va etre conservé ou pas Cool
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




C'est la reprise! Empty
MessageSujet: Re: C'est la reprise!   C'est la reprise! Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 15:37

Pour répondre à nono, non, je crève de chaud.

T'as pas chaud toi, chuck?
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



C'est la reprise! Empty
MessageSujet: Re: C'est la reprise!   C'est la reprise! Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 16:29

faite comme moi les gars, aujourd'hui reprise du boulot, brainstorming en bataille d'eau
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



C'est la reprise! Empty
MessageSujet: Re: C'est la reprise!   C'est la reprise! Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 18:09

raph a écrit:
Pour répondre à nono, non, je crève de chaud.

T'as pas chaud toi, chuck?

Chuck ne doit pas avoir chaud, il est dans la région la plus fraiche du pays et la plus humide...

lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est la reprise! Empty
MessageSujet: Re: C'est la reprise!   C'est la reprise! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est la reprise!
Revenir en haut 
Page 1 sur 25Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reprise
» La reprise aujourd'hui...
» saison 2023/2024 : la reprise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: