Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Officiel] Brian CHASE nouveau meneur

Aller en bas 
+26
Chuck Kornegay
yeim
Amara
jerem72
nicbok
tof27
nOnO
Tibo
Eric Beugnot
vito corleone
El Barto
Meg's
Ilfantasio
golo72
joshfan
zoreille
DOUM
Fanle2èmeR
downtown
syl20
Team
Theseus
raph
marcos
Julien
Sup. Tango
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
syl20
Joueur espoir
syl20



[Officiel] Brian CHASE nouveau meneur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Brian CHASE nouveau meneur   [Officiel] Brian CHASE nouveau meneur - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 14:03

Moi j'ai des doutes, vu les difficultés qu'il a eu à enfiler son maillot... A ce rytme là, on risque de vite le perdre...
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[Officiel] Brian CHASE nouveau meneur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Brian CHASE nouveau meneur   [Officiel] Brian CHASE nouveau meneur - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 17:08

syl20 a écrit:
Moi j'ai des doutes, vu les difficultés qu'il a eu à enfiler son maillot... A ce rytme là, on risque de vite le perdre...


Ou alors, si il l'a mis volontairement.... mouahaha non laissez tomber c'est grotesque comme réfléxion:lol!: lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Officiel] Brian CHASE nouveau meneur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Brian CHASE nouveau meneur   [Officiel] Brian CHASE nouveau meneur - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 18:16

yeim a écrit:
je pense pas que ce soit la defense en general mais plutot au niveau de sa porter de balle il ne protegerai pas asser la balle

alors c'est plutot balo pour un meneur
Revenir en haut Aller en bas
yeim
Centre de formation
yeim



[Officiel] Brian CHASE nouveau meneur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Brian CHASE nouveau meneur   [Officiel] Brian CHASE nouveau meneur - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 19:23

ouai car quand il va tomber sur Pellin ou d'autre qui font beaucoup d'interceptions il faudra qu'il fasse attention
Revenir en haut Aller en bas
BeN
Joueur espoir
BeN



[Officiel] Brian CHASE nouveau meneur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Brian CHASE nouveau meneur   [Officiel] Brian CHASE nouveau meneur - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 23:03

perso je ne me fais aucun soucis concernant notre nouveau meneur, il a l'air vraiment très impliqué et motivé... de plus cet article comfirme que c'est un vrai leader...

et puis il a une grosse réputation de "meneur très sûr" du coup je ne crois vraiment pas que son dribble présentera un problème... au contraire !!
Revenir en haut Aller en bas
Z@M@L
Joueur pro sur le banc
Z@M@L



[Officiel] Brian CHASE nouveau meneur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Brian CHASE nouveau meneur   [Officiel] Brian CHASE nouveau meneur - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 2:44

ça confirme ce que j'ai vu de lui...était souvent à 2 doigts de se faire piquer la balle par les meneurs de CB...est souvent tombé en s'emmêlant les pinceaux dans les jambes de son défenseurs...bref, je savais pas qu'il avait mal à la main, donc à revoir, mais la première impression suscite des interrogations vis à vis d'une grosse pression sur lui en défense...
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




[Officiel] Brian CHASE nouveau meneur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Brian CHASE nouveau meneur   [Officiel] Brian CHASE nouveau meneur - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 11:16

De toute façon le staff a affirmé qu'ils provisionneraient dans l'optique d'un éventuel renfort à l'arrière (ça pourrait être un 2/1 au pire)
On en saura plus sur les capacités des uns et des autres quand on aura spencer sur le parquet. Là son absence est encore plus préjudiciable que celle du pivot us vu que c'est quasiment l'animation offensive de l'équipe qui en pâtit.
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[Officiel] Brian CHASE nouveau meneur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Brian CHASE nouveau meneur   [Officiel] Brian CHASE nouveau meneur - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 11:26

raph a écrit:
De toute façon le staff a affirmé qu'ils provisionneraient dans l'optique d'un éventuel renfort à l'arrière (ça pourrait être un 2/1 au pire)
On en saura plus sur les capacités des uns et des autres quand on aura spencer sur le parquet. Là son absence est encore plus préjudiciable que celle du pivot us vu que c'est quasiment l'animation offensive de l'équipe qui en pâtit.

Un, 2.1? merde, on vien de viré le 2/1 avec le premier pas le plus rapide de l'EST....
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[Officiel] Brian CHASE nouveau meneur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Brian CHASE nouveau meneur   [Officiel] Brian CHASE nouveau meneur - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 12:05

nOnO a écrit:
raph a écrit:
De toute façon le staff a affirmé qu'ils provisionneraient dans l'optique d'un éventuel renfort à l'arrière (ça pourrait être un 2/1 au pire)
On en saura plus sur les capacités des uns et des autres quand on aura spencer sur le parquet. Là son absence est encore plus préjudiciable que celle du pivot us vu que c'est quasiment l'animation offensive de l'équipe qui en pâtit.

Un, 2.1? merde, on vien de viré le 2/1 avec le premier pas le plus rapide de l'EST....

Et oui nono, on pourrait le regretter ce choix....
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




[Officiel] Brian CHASE nouveau meneur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Brian CHASE nouveau meneur   [Officiel] Brian CHASE nouveau meneur - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 12:27

C'est moi qui dit 2/1 en fonction des premiers matchs de chase. Au niveau du staff c'était plutot un vrai 2 ou un 3/2 qui était suggéré il me semble (ce serait cool si kkun pouvait retrouver l'article dans lequel c'était abordé, je crois que c'était dans litw de jd sur coach.fr trucmuche mais je suis pas sur).

L'avantage d'un 2/1 serait de récupérer une rotation en plus de chase et de diot à la mène au cas ou tout en ayant une solution en rabe à l'arrière. Le hic principal étant qu'il faudrait que ce soit un bosman/cotonou (à moins que blu compte comme bosman, ce qui est possible vu que comme limonad il a un passeport israélien). Pour être franc, si le staff pouvait attendre un peu et voir si on peut signer gelabale en cours de saison (quand bien meme il lui faille un peu de temps pour se remettre dans le bain (muscu, compét etc.)). Ca pourrait etre un super coup, pas pour l'EL mais pour la fin de championnat (sortant de blessure, il sera de toute façon abordable).
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[Officiel] Brian CHASE nouveau meneur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Brian CHASE nouveau meneur   [Officiel] Brian CHASE nouveau meneur - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 12:39

Même sortant de blessure,Gelabale sera inabordable!!

Et puis encore une fois, attention à ne pas juger au bout de 2 matchs concernant Chase!
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[Officiel] Brian CHASE nouveau meneur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Brian CHASE nouveau meneur   [Officiel] Brian CHASE nouveau meneur - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 13:15

surtout qu'avec le retour de spencer qui peut remonter le ballon et qui aime l'avoir pour créer chase sera beaucoup moins obligé de forcé et se concentré a faire jouer tout se beau monde et prendre les shoots quand ils viennent....

de toute façon la saison depend avant tout de la saison de spencer...si il est au niveau ou on l'attend les problemes (pseudo problemes...) seront tous régler et la star a l'arriere sa sera lui...

il nous manque le pivot titulaire et notre createur socreur a l'arriere donc bon forcement l'equipe tourne que sur 2 roue au lieu de 4 :-)
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




[Officiel] Brian CHASE nouveau meneur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Brian CHASE nouveau meneur   [Officiel] Brian CHASE nouveau meneur - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 15:37

Team a écrit:
Même sortant de blessure,Gelabale sera inabordable!!

Et puis encore une fois, attention à ne pas juger au bout de 2 matchs concernant Chase!

Je suis d'accord je me suis emballé. Tu aurais meme pu ajouter "et pourquoi pas bluthenthal et spencer, tant que t'y es!" (ou morandais à nancy?etc)

ps il palpait 800k$ la saison à seattle, hill était annoncé à 700k$ pour cette saison (si le contrat avait été jusqu'à son terme, sans la blessure).
Bref la réputation ça signifie pas le prix (surtout post (grosse) blessure) d'autant plus que mike s'est suffisamment exprimé via itw sur son souhait de rejouer, y compris en france si l'opportunité se présente.

Pour les arrières (mène inclus) je souligne juste que le staff a prévu au moins l'éventualité du besoin d'un renfort pour remplacer yannick. Et ça me parait tout aussi logique que ce meme staff puisse réfléchir à un renfort en 2/1 si besoin est (personne ne fout chase dehors !). Le but d'un renfort c'est evidemment de compenser certaines lacunes (en espérant qu'on en aura pas partout albino)
Revenir en haut Aller en bas
syl20
Joueur espoir
syl20



[Officiel] Brian CHASE nouveau meneur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Brian CHASE nouveau meneur   [Officiel] Brian CHASE nouveau meneur - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 17:02

Pas mal cette idée avec Gelabale...

Vivement demain pour voir si l'info sera pris dans le Ouest France lol! .

Sinon pour MG, je le voyais plus en 3 moi, mais la il y a plus de place pour lui dans notre équipe!
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[Officiel] Brian CHASE nouveau meneur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Brian CHASE nouveau meneur   [Officiel] Brian CHASE nouveau meneur - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 18:09

raph a écrit:
Team a écrit:
Même sortant de blessure,Gelabale sera inabordable!!

Et puis encore une fois, attention à ne pas juger au bout de 2 matchs concernant Chase!

Je suis d'accord je me suis emballé. Tu aurais meme pu ajouter "et pourquoi pas bluthenthal et spencer, tant que t'y es!" (ou morandais à nancy?etc)


Oui, mais on a déja Blutenthal et Spencer, qui doivent déja pas être donnés, je suis pas sûr que le club puisse prendre un gros salaire en plus (ça m'étonnerait que Gelabale demande moins de 300 000$ la saison....
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




[Officiel] Brian CHASE nouveau meneur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Brian CHASE nouveau meneur   [Officiel] Brian CHASE nouveau meneur - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 18:20

Disons que le problème peut être vu sous un autre angle. Certains clubs français pourraient se renforcer avec gelabale ou zianveni notamment. Et pour moi c'est loin d'être anodin dans l'optique des PO et du titre.
Après, je dis pas que mike serait cheap, loin de là, mais clairement (et on l'a vu meme à l'époque quand le club avait signé besok et meme quand on a signé sandro il y a 2 ans (meme si de son côté l'affectif a joué également)) l'impact d'une blessure est très important sur le salaire.

De toute façon je vois mal les postes extérieurs bouger avant le début de l'EL donc dans l'avenir immédiat on aura fort à faire avec le recrutement du futur pivot.

Sinon y a janicenoks qui a été libéré par la fortitudo en 2/3 de bon niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Kornegay
Joueur pro sur le banc
Chuck Kornegay



[Officiel] Brian CHASE nouveau meneur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Brian CHASE nouveau meneur   [Officiel] Brian CHASE nouveau meneur - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 20:27

Tant qu'on y est vu que vous partez sur le trip d'un recrutement sur un poste exterieur....

Admettons que le staff ne trouve pas chaussure à son pied pour le pivot, pourquoi ne pas se contenter de recruter qu'un joueur exterieur, un très bon 2-3, comme ca on utilise Bluthental en poste 4 exclusivement, on décale koffi en 5 avec Badiane sur le banc.....Oui je sais koffi est un 4 mais bon, il peut jouer 5 sans soucis, oui je sais ca va faire juste dessous mais N'Doye peut dépanner en 4 et sera une belle rotation sur les postes 3 et 4 si on recrute un super 2/3 US, et Leloup me direz vous ? Et bah on le prete en Pro B...... ;-)
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[Officiel] Brian CHASE nouveau meneur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Brian CHASE nouveau meneur   [Officiel] Brian CHASE nouveau meneur - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 20:31

koffi badiane ça tient franchement pas la route pour l'euroligue...pas de jeu poste bas pas assez de scoring pas assez lourd pas assez de rebond
Revenir en haut Aller en bas
grandroyal
Centre de formation




[Officiel] Brian CHASE nouveau meneur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Brian CHASE nouveau meneur   [Officiel] Brian CHASE nouveau meneur - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 20:42

oublions un peu l'el, bien y figurer avec 8 joueurs, faut être naïf.
Ou alors avoir 8 joueurs de très haut niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[Officiel] Brian CHASE nouveau meneur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Brian CHASE nouveau meneur   [Officiel] Brian CHASE nouveau meneur - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 21:14

9 joueurs....
Revenir en haut Aller en bas
grandroyal
Centre de formation




[Officiel] Brian CHASE nouveau meneur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Brian CHASE nouveau meneur   [Officiel] Brian CHASE nouveau meneur - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 21:24

J'espère me planter le doigt bien profond dans l'oeil, et je m'excuserais s'il le faut, mais pour moi, que l'on ait vincent leloup en 9e joueur, ce n'est pas top top. Il a pas le niveau de batum, et quand on pense que le 8e c'est diot...

ouep, honnetement une blessure de dee ou de blue, et le msb sera bien dans la panade.
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[Officiel] Brian CHASE nouveau meneur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Brian CHASE nouveau meneur   [Officiel] Brian CHASE nouveau meneur - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 21:28

merci d'insulter jerem et antoine grand royal. Soit sceptique ça les motivera toujours plus.
Revenir en haut Aller en bas
bastien
Centre de formation




[Officiel] Brian CHASE nouveau meneur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Brian CHASE nouveau meneur   [Officiel] Brian CHASE nouveau meneur - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 22:04

pour chase il a pas forcé contre cholet et en plus il est blessé au doigt il avait un strap a l'échauffement et il la enlevé pendant le match ....
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




[Officiel] Brian CHASE nouveau meneur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Brian CHASE nouveau meneur   [Officiel] Brian CHASE nouveau meneur - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 22:31

Merci pour l'info bastien, c'est ce qui était suggéré (blessure à la main) par quelqu'un m'fin autant ça doit l'handicaper pour le dribble et le shoot, autant défensivement c'est pas ça qui doit l'empêcher de cavaler (et défensivement sur les stats des adversaires qu'on a pu voir, c'est pas trop ça).

J'ose espérer (je me répète) que l'arrivée/retour de spencer va bonifier le jeu des extérieurs et libérer chase mais pour le moment c'est pas génial (sauf pour le shoot en clutch player).
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[Officiel] Brian CHASE nouveau meneur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Brian CHASE nouveau meneur   [Officiel] Brian CHASE nouveau meneur - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 22:38

les craintes sur notre defense sont pour le moment fondées.....malheureusement!!!

le staff a fait le pari d'un groupe restreint mais de qualité...on voit que quand tout les joueurs ne sont pas la ou en pleine forme l'equipe baisse de niveau....

il ne faudra pas de blessures et les coups de moue risuqe d'arrivé pour le championnat...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Officiel] Brian CHASE nouveau meneur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Brian CHASE nouveau meneur   [Officiel] Brian CHASE nouveau meneur - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Officiel] Brian CHASE nouveau meneur
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Officiel] Brian CHASE à Moscou
» [Officiel] Brandon TAYLOR nouveau meneur
» [Officiel] Taylor ROCHESTIE nouveau meneur
» [Officiel] Tywaine McKEE nouveau meneur
» [Officiel] Bobby DIXON nouveau meneur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Les rumeurs, les transferts-
Sauter vers: