Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Officiel] Brian CHASE nouveau meneur

Aller en bas 
+26
Chuck Kornegay
yeim
Amara
jerem72
nicbok
tof27
nOnO
Tibo
Eric Beugnot
vito corleone
El Barto
Meg's
Ilfantasio
golo72
joshfan
zoreille
DOUM
Fanle2èmeR
downtown
syl20
Team
Theseus
raph
marcos
Julien
Sup. Tango
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[Officiel] Brian CHASE nouveau meneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Brian CHASE nouveau meneur   [Officiel] Brian CHASE nouveau meneur - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 17:28

Plutôt annoncé à 1.75m le petit bonhomme, en tout cas, on est sûr qu'il ne pourra pas jouer 2 et cela c'est étonnant !

Bizarre quand même ce recrutement car l'équipe parait assez bancale d'un point de vue poste et temps de jeu.

En 2, SPENCER est bien seul.

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Team
Au hall of fame
Team



[Officiel] Brian CHASE nouveau meneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Brian CHASE nouveau meneur   [Officiel] Brian CHASE nouveau meneur - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 17:33

Leloup sera surement décalé en 2, Blutenthal et N'doye en 3, on peut tourner à 3 intérieurs sans problème!!!

Autrement, c'est pas l'un des meneurs qui avait été approché vers la mi-saison?
Revenir en haut Aller en bas
Fanle2èmeR
Centre de formation




[Officiel] Brian CHASE nouveau meneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Brian CHASE nouveau meneur   [Officiel] Brian CHASE nouveau meneur - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 17:33

Il veut donner ses chances à Leloup qui pour moi le mérite, c'est grâce à cette confiance de JD en Jérémy, que celui ci pourra devenir un grand joueur ! Moi je suis chapeau bas devant monsieur JD qui pour sa première année commence très très fort, il surprend tout le monde par ses envies, et qu'il fasse tout pour qu'elles se réalisent, et il y arrive ! Bravo JD !
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[Officiel] Brian CHASE nouveau meneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Brian CHASE nouveau meneur   [Officiel] Brian CHASE nouveau meneur - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 17:39

à priori il peut jouer en 2 car il est notifié pg et sg donc comme sa à l'air d'etre un gros shooteur à 3points...la seule question est sur son physique car il ne pourra pas tenir un 2 en defense je pense....bon on aurra aucun stopper sur les lignes arrieres à part peut etre leloup mais bon voila...place à l'attaque

bon il a des tres bons pourcentage aux lancers et à 3 points c'est bien...mais saura t'il gerer une equipe et defendre surtout...parce que c'est gruyere time à l'arriere quand meme sinon
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



[Officiel] Brian CHASE nouveau meneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Brian CHASE nouveau meneur   [Officiel] Brian CHASE nouveau meneur - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 17:53

Brian Chase, c'était le 2nd choix de vincent en janvier, après "Magic" Maurice Baker. Sauf que le bougre avait préféré rester en D league à la recherche d'un "call" NBA. Au final il a joué 5 matchs à Besiktas.

Sinon Chase, Spencer, N'Doye, Bluthenthal ca va artiller grave de loin. Va t il falloir acheter plusieurs ballons pour nos gars ?
En tous cas j'ai l'impression de rêver : Septembre 2007 = point assez de sous pour prendre un meneur US, Misère.
Et là c'est la déferlante.....
Et quand on lit JD, j'hallucine : il part aux US pour recruter un grand pivot ( en taille ) donc cher !!!!
On a touvé du pétrole en creusant sous Antares ????

ENORME ce recrutement. Tous à Antares en Sept, Ca va chauffer!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[Officiel] Brian CHASE nouveau meneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Brian CHASE nouveau meneur   [Officiel] Brian CHASE nouveau meneur - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 17:57

Hum, je pense pas que le pivot sera si cher que ça, car ce sera un US qui aura tout à prouver je pense, donc moins cher....
Revenir en haut Aller en bas
Meg's
Joueur espoir sur le banc




[Officiel] Brian CHASE nouveau meneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Brian CHASE nouveau meneur   [Officiel] Brian CHASE nouveau meneur - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 18:06

il est minuscule ce Brian, ou jme trompe?
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[Officiel] Brian CHASE nouveau meneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Brian CHASE nouveau meneur   [Officiel] Brian CHASE nouveau meneur - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 18:08

Si on compare à Rogers et Jennings, il est grand au contraire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[Officiel] Brian CHASE nouveau meneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Brian CHASE nouveau meneur   [Officiel] Brian CHASE nouveau meneur - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 18:12

Ilfantasio a écrit:
Brian Chase, c'était le 2nd choix de vincent en janvier, après "Magic" Maurice Baker. Sauf que le bougre avait préféré rester en D league à la recherche d'un "call" NBA. Au final il a joué 5 matchs à Besiktas.

Sinon Chase, Spencer, N'Doye, Bluthenthal ca va artiller grave de loin. Va t il falloir acheter plusieurs ballons pour nos gars ?
En tous cas j'ai l'impression de rêver : Septembre 2007 = point assez de sous pour prendre un meneur US, Misère.
Et là c'est la déferlante.....
Et quand on lit JD, j'hallucine : il part aux US pour recruter un grand pivot ( en taille ) donc cher !!!!
On a touvé du pétrole en creusant sous Antares ????

ENORME ce recrutement. Tous à Antares en Sept, Ca va chauffer!!!!

moi j'avais compris grand par le talent mais pas par la taille...enfin si il trouve un mec qui score je m'en fous c'est juste que au dessus de 2m05 les prix sont excessif et hors marché pour le mans...enfin un petit d'or fisher ferait jolie
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Meg's
Joueur espoir sur le banc




[Officiel] Brian CHASE nouveau meneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Brian CHASE nouveau meneur   [Officiel] Brian CHASE nouveau meneur - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 18:14

c'est pas faux, Team (n'empeche qu'il est pas grand ce garcon)
Revenir en haut Aller en bas
downtown
Capitaine




[Officiel] Brian CHASE nouveau meneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Brian CHASE nouveau meneur   [Officiel] Brian CHASE nouveau meneur - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 18:40

il est vrai que le profil est un peu décevant car plus difficile à mettre en 2 et défendre sur de grans meneurs ou arriéres mais reste à voir le talent du bonhomme, qui peut compenser ...
en tous cas l'andernier on cherchait le clutch player de fin de matche , là cette année l'adversaire ne saura pas lequel cibler !!
Revenir en haut Aller en bas
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



[Officiel] Brian CHASE nouveau meneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Brian CHASE nouveau meneur   [Officiel] Brian CHASE nouveau meneur - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 18:44

Vous oubliez qu'on peut mettre Antoine en 2 aux cotés de Chase s'il faut dépanner. Et Zou. Le Toinou il est pas loin du 1.90m.
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[Officiel] Brian CHASE nouveau meneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Brian CHASE nouveau meneur   [Officiel] Brian CHASE nouveau meneur - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 18:49

j'attendais plus un profil à la baker qui etait plus grand donc capable de jouer 2
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
downtown
Capitaine




[Officiel] Brian CHASE nouveau meneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Brian CHASE nouveau meneur   [Officiel] Brian CHASE nouveau meneur - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 18:49

va falloir qu'il bosse son shoot pour être en 2
Revenir en haut Aller en bas
El Barto
Joueur espoir sur le banc




[Officiel] Brian CHASE nouveau meneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Brian CHASE nouveau meneur   [Officiel] Brian CHASE nouveau meneur - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 18:49

En 2 c'est Spencer et Leloup, JD compte sur lui, si Spencer peut jouer facilement 25 à 30 minutes par match, Jérémy peut assurer sur 10 / 15 minutes, de plus c'est un garçon qui progresse depuis qu'il est arrivé en espoir de façon régulière, il a pas une progression aussi rapide qu'un Koffi ou qu'un Batum, mais pour l'avoir vu depuis ses débuts avec les jeunes je pense que JD a raison de vouloir en faire un joueur à part entière de l'effectif, puis c'est pas en restant sur le banc qu'il progressera, moi je crois en ce jeune made in Sarthe

GO MSB GO !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



[Officiel] Brian CHASE nouveau meneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Brian CHASE nouveau meneur   [Officiel] Brian CHASE nouveau meneur - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 18:54

Autre remarque sur l'équipe : Tous les joueurs majeurs sont adroits voire très adroits aux LF.
Blue : 90%
chase 89%
Spencer 88%
Diot 80%
N doye 73%

Et ca peut faire gagner des matchs à la fin !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Officiel] Brian CHASE nouveau meneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Brian CHASE nouveau meneur   [Officiel] Brian CHASE nouveau meneur - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 18:58

Le gars à un cv intéressant.

Cependant c'est pas trop le profil auquel je m'attendais, j'imaginais plus un bon passeur, là ça fait beaucoup de gachete, il va falloir faire tourner le ballon quand meme.

Offensivement si l'equipe se trouve ca va faire mal.

Sinon cette signature semble indiquer qu'une rotation à 9 serait compliqué car ni Diot ni Chase ne peuve amener des minutes de qualité au poste 2.
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[Officiel] Brian CHASE nouveau meneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Brian CHASE nouveau meneur   [Officiel] Brian CHASE nouveau meneur - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 19:00

[Officiel] Brian CHASE nouveau meneur - Page 2 77468910
Un lutin de retour aux manettes du MSB !cheers
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[Officiel] Brian CHASE nouveau meneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Brian CHASE nouveau meneur   [Officiel] Brian CHASE nouveau meneur - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 19:02

littleidiot a écrit:
Le gars à un cv intéressant.

Cependant c'est pas trop le profil auquel je m'attendais, j'imaginais plus un bon passeur, là ça fait beaucoup de gachete, il va falloir faire tourner le ballon quand meme.

Offensivement si l'equipe se trouve ca va faire mal.

Sinon cette signature semble indiquer qu'une rotation à 9 serait compliqué car ni Diot ni Chase ne peuve amener des minutes de qualité au poste 2.

de toute façon spencer jouera 25-30 min par match donc derriere il y a 10 min à combler soit en laissant deux meneur à l'arriere avec chase + diot ou en mettant n'doye à l'arriere ou leloup donc il y a du monde pour faire souffler quand meme meme si sa manquera un peu de "physique" mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
golo72
Au hall of fame




[Officiel] Brian CHASE nouveau meneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Brian CHASE nouveau meneur   [Officiel] Brian CHASE nouveau meneur - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 20:18

l 'a l'air costaud sur la photo quand meme....

bon il a une petite experience en turquie il etait pas titulaire je crois à besiktas et alignais quand meme de bonnes stats...enf ait il devrait etre assez complementaire de diot car diot est plus organisateur booster et chase est plus scoreur shooteur exterieur donc bon sa peut faire une paire de meneur bien complementaire...enfin il a pas l'air de faire rever mais a l'air quand meme solide...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Fanle2èmeR
Centre de formation




[Officiel] Brian CHASE nouveau meneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Brian CHASE nouveau meneur   [Officiel] Brian CHASE nouveau meneur - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 20:24

On ne pourra juger leniveau de l'équipe qu'après quelques matchs de prépa, mais c'est dans longtemps Sad
Revenir en haut Aller en bas
Eric Beugnot
Centre de formation
Eric Beugnot



[Officiel] Brian CHASE nouveau meneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Brian CHASE nouveau meneur   [Officiel] Brian CHASE nouveau meneur - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 23:02

Après quelques liens parcourus, oui Chase est un point-guard, il une bonne stat en pré saison NBA avec les Heat contre Memphis (bon d'accord c'est pas la meilleure franchise) : 5/9 à 2, 3/4 à 3, 4 assists, 2 rbds, 1 Intercep en 28 minutes de jeu.

Une interview de lui :

http://www.draftexpress.com/article/Interview-with-NBDL-All-Star-Brian-Chase-1847/

Interview with NBDL All-Star Brian Chase
by: Richard Walker - D-League Scout
February 16, 2007
NBDL All-Star point guard Brian Chase is known for his deadly outside shot and leadership on the court. The same qualities he displayed previously at Virginia Tech and then later in the CBA with the Gary Steelheads. Now playing nightly for the Los Angeles D-Fenders at Staples Center, Chase continues to prove his doubters wrong, as he leads his team in points, assists, steals and, of course, 3-point shooting. I had an opportunity to speak with Brian after a game against the Colorado 14ers to get his perspective on how his style of play is evolving and the D-League in general.

Richard Walker: You played in the CBA with the Gary Steelheads, what was that experience like?
Brian Chase: It was a great experience. I actually finally got an opportunity to play basketball at a very high level in front of a lot of people which was able to provide me with more opportunities after that season was over with. It was a wonderful experience because we played together and we won a lot of games. Unfortunately we lost in the championship, but the year before that the team was in last place, and we wound up finishing in first place – one game away from winning the whole thing.

Richard Walker: You played briefly for the Roanoke Dazzle and now with the [Los Angeles] D-Fenders. How does this compare to playing in the CBA with the Steelheads?
Brian Chase: It’s different. This league is younger. It’s much younger than the CBA. [In the CBA] you have a lot of NBA veterans who are at the end of their careers and just want to continue to play basketball. I think the quality of the basketball in the CBA is a little higher because the league is a little older.

Richard Walker: Did you know you were going to get signed by the D-Fenders?
Brian Chase: I had an idea. My agent talked to the Director of Player Personnel and they said they had seen film on me from summer league when I was playing for the [Utah] Jazz. It was an option. I didn’t know, but once I got drafted it wasn’t a surprise because I knew they were looking at me.

Richard Walker: Speaking of playing for the Jazz, you made it into training camp with them, what was that like?
Brian Chase: It was a great experience. Just to get that opportunity was one of the best feelings I’ve ever felt in my life. Once I found out I had made the team nothing could really express how I felt about it. Unfortunately I got released, but nobody can take what I’ve already accomplished so far away from me. I’m just trying to continue to work hard to get back to that level.


Richard Walker: Speaking of accomplishments, you were named to the All-Showcase Team during the Sioux Falls Showcase. What was the Showcase like?
Brian Chase: We played together, we played as a team. We had a couple of guys who played well up there who could have easily been on that Showcase team. Fortunately, I made it, and it’s a great accomplishment. To finally be recognized in this league for being a pretty good player.

Richard Walker: Coming out of Virginia Tech you were more of a scorer really than a playmaker, is that an adjustment you’ve had to make? Is that something you’re trying to work on specifically?
Brian Chase: No, that’s not an adjustment I had to make. I haven’t adjusted my game, I’ve just continued to prove people wrong. It depends what system you’re in. Different systems are designed for you to do certain things. At Virginia Tech they wanted me to shoot the ball and that’s what I did. I’ve always been this basketball player – the point guard who can score. I’ve always been that. But because I can shoot the basketball [my point guard skills] have always been overlooked. Teams always think I’m a shooting guard instead of a point guard. I’m a point guard who can score.

Richard Walker: Are you getting any feedback on what you need to work on to get back to the NBA?
Brian Chase: Of course I can’t do anything about my size. But, I’m just trying to get better in all areas. Of course I shoot the ball well, but I just need to be sure that I continue to be aggressive on defense and continue to prove that I’m a point guard. I still have doubters that I’m a two-guard instead of a point, but I just need to continue to prove that I’m a point guard – that I can get people open shots and can get teams into their offense.

Richard Walker: You’re clearly an accomplished player at this level. Have you played against anybody that you feel has that ability to go to the next level that’s in the D-League right now?
Brian Chase: You just saw what Von Wafer did!

Richard Walker: Yeah.
Earlier in the evening the Colorado 14ers were down by 12 at half time, but Von Wafer came out blistering hot, scoring 27 points, and shooting 4 of 5 from behind the arc, to lead his team to a comeback victory over the D-Fenders.
Brian Chase: He’s done that four times against us. I respect everybody in this league, but for us not to have been Colorado yet, and for Von to have done what he’s done each and every game, he’s one of those players who will be back in the NBA soon. He was drafted by the [Los Angeles] Lakers in the second round a couple of years ago, and he’ll be back. As long as he continues to play the way he’s playing and shooting the ball the way he’s shooting it. That’s one person who deserves to be up there.



En fait d'après ce que je peux comprendre c'est un joueur très complet, surtout à l'aise pour scorer, et ayant du tempérament pour être leader d l'équipe, mais aussi un joueur qui peut intercepter et passer. Un 2 qui peut prendre le 1 quoi. Celà fera-t-il le parfait complément avec A.Diot ?


Dernière édition par Eric Beugnot le Ven 11 Juil - 23:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eric Beugnot
Centre de formation
Eric Beugnot



[Officiel] Brian CHASE nouveau meneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Brian CHASE nouveau meneur   [Officiel] Brian CHASE nouveau meneur - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 23:09

golo72 a écrit:
l 'a l'air costaud sur la photo quand meme....

bon il a une petite experience en turquie il etait pas titulaire je crois à besiktas et alignais quand meme de bonnes stats...enf ait il devrait etre assez complementaire de diot car diot est plus organisateur booster et chase est plus scoreur shooteur exterieur donc bon sa peut faire une paire de meneur bien complementaire...enfin il a pas l'air de faire rever mais a l'air quand meme solide...

Il est sec, tout en muscle, a mon avis il est super tonique, le profil NBA quoi, très athlétique.
Revenir en haut Aller en bas
Tibo
Administrateur du forum
Tibo



[Officiel] Brian CHASE nouveau meneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Brian CHASE nouveau meneur   [Officiel] Brian CHASE nouveau meneur - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juil - 7:39

Leloup va avoir beaucoup de mal a jouer en 3 (deja Bluthenthal et NDoye)donc il faudra le faire jouer en 2 donc pas necessaire d'avoir un Us 1/2

repartition temps de jeu :

Meneurs : Chase(25) - Diot(15)
Arrieres : Spencer(30) - Leloup(10)
Ailiers : Bluthenthal (15)- NDoye(25)
Interieurs : Koffi (25)- Bluthenthal(15)
Pivot : Badiane(20) - Us(20)


En tout cas belle recrue j'avais deja vu des videos de Chase avant j'aime bien ce petit gars. MERCI JD Very Happy

_________________
[Officiel] Brian CHASE nouveau meneur - Page 2 Userba14
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[Officiel] Brian CHASE nouveau meneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Brian CHASE nouveau meneur   [Officiel] Brian CHASE nouveau meneur - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juil - 8:09

Tibo a écrit:
Leloup va avoir beaucoup de mal a jouer en 3 (deja Bluthenthal et NDoye)donc il faudra le faire jouer en 2 donc pas necessaire d'avoir un Us 1/2

repartition temps de jeu :

Meneurs : Chase(25) - Diot(15)
Arrieres : Spencer(30) - Leloup(10)
Ailiers : Bluthenthal (15)- NDoye(25)
Interieurs : Koffi (25)- Bluthenthal(15)
Pivot : Badiane(20) - Us(20)


En tout cas belle recrue j'avais deja vu des videos de Chase avant j'aime bien ce petit gars. MERCI JD Very Happy

Bon, encore un pivot et les vrais affaires vont commencées... au moins au niveau du groupe: UBUNTU powaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Officiel] Brian CHASE nouveau meneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Brian CHASE nouveau meneur   [Officiel] Brian CHASE nouveau meneur - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Officiel] Brian CHASE nouveau meneur
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Officiel] Brian CHASE à Moscou
» [Officiel] Brandon TAYLOR nouveau meneur
» [Officiel] Taylor ROCHESTIE nouveau meneur
» [Officiel] Tywaine McKEE nouveau meneur
» [Officiel] Bobby DIXON nouveau meneur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Les rumeurs, les transferts-
Sauter vers: