Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Officiel] Brian CHASE à Moscou

Aller en bas 
+33
NBé
tof27
tuslo
BeN
momodumans
Chuck Kornegay
ben wallace
Theseus
yann
orlando lightfoot
e-jack
Julien
bebel327
roannais42300
vito corleone
msbestinproA
christophe.leroi
DOUM
marcos
Sup. Tango
Z@M@L
Dewarick is back
John White
E-Cam
Isiah Thomas
downtown
Ilfantasio
53jcg
dupuis
Amara
raph
Team
nOnO
37 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Officiel] Brian CHASE à Moscou Empty
MessageSujet: Officiel] Brian CHASE à Moscou   Officiel] Brian CHASE à Moscou Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 11:58

"Dinamo Moscow is very close to sign Brian Chase from Le Mans."

http://forums.interbasket.net/f11/signings-and-rumors-thread-vol-ii-8802/page39.html

lu sur interbasket, pas de sources mais les rumeurs y sont généralement sérieurses


Dernière édition par littleidiot le Mar 3 Fév 2009 - 15:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Officiel] Brian CHASE à Moscou Empty
MessageSujet: Re: Officiel] Brian CHASE à Moscou   Officiel] Brian CHASE à Moscou Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 12:02

Ah bah on va rire, c'est bon on l'a acclimaté au jeu européen, maintenant il va aller faire des passes là bas? Bon, il est ou david bailey?
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Officiel] Brian CHASE à Moscou Empty
MessageSujet: Re: Officiel] Brian CHASE à Moscou   Officiel] Brian CHASE à Moscou Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 13:11

On va l'avoir notre recrue, car je pense pas que Chase reste au MSB... on va puvoir prendre un meneur un peu plsu gestionnaire.... reste plus qu'à le trouver....
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




Officiel] Brian CHASE à Moscou Empty
MessageSujet: Re: Officiel] Brian CHASE à Moscou   Officiel] Brian CHASE à Moscou Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 13:42

Ce serait pas surprenant au vu du besoin des 2 clubs en tout cas (le dynamo n'arrête pas de liquider les gros contrats et cherchent à recruter "malin") et sur le plan de l'Uleb cup (chase est qualifiable vu qu'il a disputé l'EL)

Dur de dire si ce forumeur est fiable cela dit, y a un des russes qui est coutumier des infos pourries (au même titre que les forumeurs espagnols - là y a pas besoin de trier)

M'fin tant mieux si ça bouge surtout que chase avait un des gros salaires donc ça pourrait libérer de quoi changer pas mal de chose (quitte à rebasculer antoine en meneur 1 avec spencer basculé en vrai combo à la "roanne"). Wait & see cela dit.
M'étonnerait qu'il y ait buy-out en tout cas vu les déboires actuels du dynamo (et des clubs de sport co en russie après la décision récente de la court suprême) mais si c'était le cas je dis bravo. De toute façon on peut (pouvait) pas continuer comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Officiel] Brian CHASE à Moscou Empty
MessageSujet: Re: Officiel] Brian CHASE à Moscou   Officiel] Brian CHASE à Moscou Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 15:45

http://msb.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=199

Citation :
Le MSB vous informe du départ immédiat de Brian CHASE vers le Dynamo Moscou (Russie). Après
plusieurs jours de négociation et de réflexion, le club a décidé de
donner son accord pour ce transfert en cours de saison.
Deux arguments indissociables :
- la volonté du joueur de « saisir une opportunité pour sa carrière » et son insistance auprès de la Direction du club
- les intérêts du club par le versement d’une indemnité de transfert élevéeUne seule de ces raisons n’aurait pas suffi, mais la conjonction des deux a emporté la décision du staff technique et administratif. Le club est maintenant en recherche active d’un nouveau joueur pour le remplacer.
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Officiel] Brian CHASE à Moscou Empty
MessageSujet: Re: Officiel] Brian CHASE à Moscou   Officiel] Brian CHASE à Moscou Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 16:04

Va vite falloir lui trouver un BON remplaçant et avant la semaine des As si possible, sinon je vois pas comment on pourrait atteindre les objectifs...

Et qui sera le nouveau capitaine??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Officiel] Brian CHASE à Moscou Empty
MessageSujet: Re: Officiel] Brian CHASE à Moscou   Officiel] Brian CHASE à Moscou Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 16:11

J'imagine que si la direction le laisse partir c'est qu'il y a déjà un nom pour le remplaçant, ou en tout cas une liste réduite.

Je suis déçu car j'aimais bcp Chase, mais c'est vrai qu'avec l' "indemnité de transfert élevée" son départ est logique.

Pour son remplaçant, si je pense que le club va se tourner vers un distributeur, il ne faudra pas oublier que Brian c'était une de nos deux meilleurs options offensives et qu'il faut aussi que son remplaçant apporte de ce côté là.

L'idéal serait l'arrivée de deux joueurs j'en suis encore plus convaincu.
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Officiel] Brian CHASE à Moscou Empty
MessageSujet: Re: Officiel] Brian CHASE à Moscou   Officiel] Brian CHASE à Moscou Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 16:17

Eh beh... Décidément les habitudes changent, je m'inquiète moi aussi pour la SDA car quand bien même un joueur potable a déjà été trouvé, l'intégration ne se fait pas en 2 temps 3 mouvements... Le plus beau bras du championnat nous quitte, je suis un peu déçu.

_________________


Officiel] Brian CHASE à Moscou Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Officiel] Brian CHASE à Moscou Empty
MessageSujet: Re: Officiel] Brian CHASE à Moscou   Officiel] Brian CHASE à Moscou Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 16:21

YOUPI, ON VA VOIR DES PASSES

mdr, c'est qunad même cool la vie de basketteur: Tu viens, tu t'acclimate au jeu dnas un ptit club, dont tu chie (en partie) la campagne europeenne (remember tel aviv). Et une fois que c'est finis, tu te casses... moi je veux connaitre le montant de l'indemnité!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Officiel] Brian CHASE à Moscou Empty
MessageSujet: Re: Officiel] Brian CHASE à Moscou   Officiel] Brian CHASE à Moscou Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 16:22

Amara a écrit:
Le plus beau bras du championnat nous quitte, je suis un peu déçu.

Le meilleur shooter à 3pts de proA : quantité et qualité, je suis tout à fait d'accord avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Officiel] Brian CHASE à Moscou Empty
MessageSujet: Re: Officiel] Brian CHASE à Moscou   Officiel] Brian CHASE à Moscou Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 16:26

nOnO a écrit:
YOUPI, ON VA VOIR DES PASSES

mdr, c'est qunad même cool la vie de basketteur: Tu viens, tu t'acclimate au jeu dnas un ptit club, dont tu chie (en partie) la campagne europeenne (remember tel aviv). Et une fois que c'est finis, tu te casses... moi je veux connaitre le montant de l'indemnité!!!

Très injuste nOnO, le club l'a poussé aussi vers la sortie avec les déclarations de Le Bouille dans la presse.
Je comprends pas ce que tu lui reproches sur le match de Tel Aviv.
L'engagement et le professionnalisme de Brian Chase ont étés irréprochables.
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Officiel] Brian CHASE à Moscou Empty
MessageSujet: Re: Officiel] Brian CHASE à Moscou   Officiel] Brian CHASE à Moscou Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 16:28

Sur le match de tel aviv, on est à +3, peu importe ce que le (jeune) ocahc dit, un joueur ayant un minimum de sens fait faute pour éviter le shoot à 3pts, ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Officiel] Brian CHASE à Moscou Empty
MessageSujet: Re: Officiel] Brian CHASE à Moscou   Officiel] Brian CHASE à Moscou Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 16:33

N'doye à la possibilité de faire faute, Chase il peut pas il a été pris par le block (en mouvement) de Fisher, il me semble, si il fait faute c'est sur le shoot.

Et puis c'est Chase qui a mis les shoots pour qu'on soit à +3
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Officiel] Brian CHASE à Moscou Empty
MessageSujet: Re: Officiel] Brian CHASE à Moscou   Officiel] Brian CHASE à Moscou Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 16:34

bon j'lui souhaite bonne chance, mais je le regreterais aps autant qu'un koffi ou un spencer, ça c'est clur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Officiel] Brian CHASE à Moscou Empty
MessageSujet: Re: Officiel] Brian CHASE à Moscou   Officiel] Brian CHASE à Moscou Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 16:38

nOnO a écrit:
bon j'lui souhaite bonne chance, mais je le regreterais aps autant qu'un koffi ou un spencer, ça c'est clur.

c'est le fait qu'il ai insisté au près du club pour partir qui est précisé dans le communiqué qui te gêne?
Revenir en haut Aller en bas
dupuis
Joueur espoir
dupuis



Officiel] Brian CHASE à Moscou Empty
MessageSujet: Re: Officiel] Brian CHASE à Moscou   Officiel] Brian CHASE à Moscou Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 16:45

A mon avis, je ne pense pas que le club ait fait n'importe koi. Ils savent surement ce qu'ils font, je ne pense pas qu'ils auraient été mettre en péril notre match de samedi et ni la semaine des as (s'il n'y avait pas déja de bonnes solutions de remplacement déja trouvés si ça se trouve!!) pour laisser partir un chase qui pensait en grande parti à ses stats personnelles (je rappelle que le match retour d'euroligue contre avellino si on a failli le perdre c'est en grande partie à cause chase qui a trop gardé le ballon pour sa pomme.


Dernière édition par dupuis le Mar 3 Fév 2009 - 16:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



Officiel] Brian CHASE à Moscou Empty
MessageSujet: Re: Officiel] Brian CHASE à Moscou   Officiel] Brian CHASE à Moscou Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 16:45

Little premier sur l'info... cheers

Ma première réaction est la deception car Brian nous aura sorti quelques gros matchs et si Dee est toujours là, je pense qu'on lui doit sans doute... Mais peut étre que c'est un mal pour un bien cela va permettre un rééquilibrage de l'effectif meme si comme le souligne Amara l'intégration d'un ou plusieurs joueurs en cours de saison est souvent compliqué !!!
Le contexte est différent, puisqu'Alain Koffi et De Colo sont des joueurs du "cru" mais contrairement à Goisbault et au président de Cholet, Lebouille a été sensible au siréne Moscovite... Il prouve qu'il est bien meilleur gestionnaire que communiquant... ;)
Une chose est sur le forum risque d'étre animé les jours prochains... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



Officiel] Brian CHASE à Moscou Empty
MessageSujet: a   Officiel] Brian CHASE à Moscou Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 16:45

nOnO a écrit:
YOUPI, ON VA VOIR DES PASSES

mdr, c'est qunad même cool la vie de basketteur: Tu viens, tu t'acclimate au jeu dnas un ptit club, dont tu chie (en partie) la campagne europeenne (remember tel aviv). Et une fois que c'est finis, tu te casses... moi je veux connaitre le montant de l'indemnité!!!


D'abord bravo à Nono pour la primeur de l'info : Fin limier.....et pas seulement clown du forum lol!

Sinon la barre est haute pour remplacer B.C. Très fort en attaque, adroit, punchy. On gagnera juste dans la conduite de jeu avec un meneur plus gestionnaire.
Il y a moyen de pécher du gros : indemnité + salaire + trésor de guerre => grosse enveloppe.
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Officiel] Brian CHASE à Moscou Empty
MessageSujet: Re: Officiel] Brian CHASE à Moscou   Officiel] Brian CHASE à Moscou Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 16:46

Non, je dis juste que je vais moins le regrèter que spencer ou koffi. C'est tout, maintenant, c'est vrai c'est un leader hors parquet qui s'en va alors quid? moi je pense que c'est une opportunité pour antoine (sur le térrain) et Bluthenthal (hors du térrain.)
Revenir en haut Aller en bas
downtown
Capitaine




Officiel] Brian CHASE à Moscou Empty
MessageSujet: CHASE s'en va !!   Officiel] Brian CHASE à Moscou Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 17:41

vu sur le site de la LNB :

LE MANS, 3 fév 2009 (AFP) - Le meneur de jeu du Mans, l'Américain Brian Chase, s'est engagé avec le Dynamo Moscou, 3e du Championnat de Russie et qualifié pour le Top 16 de la Coupe ULEB, qu'il rejoint immédiatement, a indiqué mardi Christophe Le Bouille, président du club de ProA.

"Brian était désireux de saisir une opportunité pour sa carrière et le MSB a trouvé un accord pour un transfert suffisamment élevé", a indiqué M. Le Bouille.

Chase (27 ans et 1,78m), originaire de Washington, était arrivé cet été du Besiktas Istanbul. Il tournait en ProA à 12,7 points et 3,2 passes de moyenne par match.

JD Jackson et le MSB sont à la recherche d'un nouveau meneur.

AFP.
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




Officiel] Brian CHASE à Moscou Empty
MessageSujet: Re: Officiel] Brian CHASE à Moscou   Officiel] Brian CHASE à Moscou Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 17:50

D'abord un grand merci à lui pour avoir malgré tout assuré pendant sa moitié de saison passé ici. Bravo pour son professionnalisme et sa gentillesse.

Pour le reste, c'est une satisfaction de voir que les choses bougent. En espérant que le (les) futur(s) renfort (s) permettra au club de retrouver de sa superbe.
Revenir en haut Aller en bas
Isiah Thomas
Centre de formation




Officiel] Brian CHASE à Moscou Empty
MessageSujet: Re: Officiel] Brian CHASE à Moscou   Officiel] Brian CHASE à Moscou Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 17:50

Il y a pas si longtemps, on pouvait lire cela si tant est qu'il avait une dynamique.

"Pas de joker au MSB.
Compte tenu de la montée en puissance du MSB, les dirigeants manceaux ont décidé « de ne pas casser la dynamique » en engageant un joker." OF

Chase n'était pas organisateur mais il scorait. Il va falloir trouver quelqu'un d'autre rapidement pour la venue de strasbourg.

Un mal un bien, j'attend de vous lire !!
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




Officiel] Brian CHASE à Moscou Empty
MessageSujet: Re: Officiel] Brian CHASE à Moscou   Officiel] Brian CHASE à Moscou Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 17:53

Allez, une ptite 1ère pour la route. Mais que devient baker, l'ex meneur de paris l'an passé? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
downtown
Capitaine




Officiel] Brian CHASE à Moscou Empty
MessageSujet: Re: Officiel] Brian CHASE à Moscou   Officiel] Brian CHASE à Moscou Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 17:53

il est certain que meme si je n'appréciais pas tout dans son jeu , JD a déclaré dans une interview que si il n'avait pas été là ,humainement, le groupe aurait surement explosé !
En plus pour le MS c'est pas mal qu'un club comme dynamo s'interesse à un joueur de chez nous .

Maintenant je dirais : place à un meneur distributeur et à un
2/3 défenseur et percutant !
Revenir en haut Aller en bas
E-Cam
Centre de formation
E-Cam



Officiel] Brian CHASE à Moscou Empty
MessageSujet: Re: Officiel] Brian CHASE à Moscou   Officiel] Brian CHASE à Moscou Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 17:55

oubliez pas non plus qu'on perd le gars le plus adroit aux lancers dans le money time et ca ce n'est pas négligeable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Officiel] Brian CHASE à Moscou Empty
MessageSujet: Re: Officiel] Brian CHASE à Moscou   Officiel] Brian CHASE à Moscou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Officiel] Brian CHASE à Moscou
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Officiel] Brian CHASE nouveau meneur
» [Officiel] JP is back !!!
» [Officiel] Obi EMEGANO au MSB
» [Officiel] D.J. STEPHENS au MSB
» [Officiel] JP BATISTA 2 ans de plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Les rumeurs, les transferts-
Sauter vers: