Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Jacques Monclar retrouve un club

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alex01
Capitaine
Alex01



Jacques Monclar retrouve un club Empty
MessageSujet: Jacques Monclar retrouve un club   Jacques Monclar retrouve un club Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 18:29

Eh oui, Jacques Monclar a ou va signer à la JL Bourg. Petit coup de pub sur Sport+ en prévision
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Jacques Monclar retrouve un club Empty
MessageSujet: Re: Jacques Monclar retrouve un club   Jacques Monclar retrouve un club Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 18:35

ho non, pour uen fois qu'il y avait un commentateur correct pour le basket toute la semaine à canal... vous faites chier. POur la peine on vous renvoie antoine, mais vou laisse JM là ou il est.
Revenir en haut Aller en bas
Alex01
Capitaine
Alex01



Jacques Monclar retrouve un club Empty
MessageSujet: Re: Jacques Monclar retrouve un club   Jacques Monclar retrouve un club Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 18:40

Meuh non...
L'an dernier, quand il était à Dijon, il commentait bien...
Rien n'est officiel mais je suis assez bien place à la Jeu pour connaitre ces infos
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Jacques Monclar retrouve un club Empty
MessageSujet: Re: Jacques Monclar retrouve un club   Jacques Monclar retrouve un club Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 18:44

Alex01 a écrit:
Meuh non...
L'an dernier, quand il était à Dijon, il commentait bien...
Rien n'est officiel mais je suis assez bien place à la Jeu pour connaitre ces infos


Non, il commentais pas bien il etait pas aussi présent... jvous préviens les poulets d'bresse, si vous nous obligez à subir le retour du dac au micro...affraid affraid affraid affraid je vous rexploser vot' salle.
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Alex01
Capitaine
Alex01



Jacques Monclar retrouve un club Empty
MessageSujet: Re: Jacques Monclar retrouve un club   Jacques Monclar retrouve un club Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 18:49

Eh calme NoNo, nous on lui a juste fait une proposition, il a accepté.
C'est david qui va etre content
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Jacques Monclar retrouve un club Empty
MessageSujet: Re: Jacques Monclar retrouve un club   Jacques Monclar retrouve un club Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 18:59

Alex01 a écrit:
Eh calme NoNo, nous on lui a juste fait une proposition, il a accepté.
C'est david qui va etre content

dsl c'était une joke. et c'est nOnO pas NoNo roooh cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Alex01
Capitaine
Alex01



Jacques Monclar retrouve un club Empty
MessageSujet: Re: Jacques Monclar retrouve un club   Jacques Monclar retrouve un club Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 19:06

scuse nono
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Jacques Monclar retrouve un club Empty
MessageSujet: Re: Jacques Monclar retrouve un club   Jacques Monclar retrouve un club Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 19:08

tkt, il est pas méchant le NoNo, tu peux lui dire tout ce que tu veux ;)
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Jacques Monclar retrouve un club Empty
MessageSujet: Re: Jacques Monclar retrouve un club   Jacques Monclar retrouve un club Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 19:16

Team a écrit:
tkt, il est pas méchant le NoNo, tu peux lui dire tout ce que tu veux ;)

HOOOO mais chut roooh, je fais peur aux petit.
Revenir en haut Aller en bas
Meg's
Joueur espoir sur le banc




Jacques Monclar retrouve un club Empty
MessageSujet: Re: Jacques Monclar retrouve un club   Jacques Monclar retrouve un club Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 19:56

n'importe nawak NAUNAU Smile
Félicitations Jacquot
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



Jacques Monclar retrouve un club Empty
MessageSujet: Re: Jacques Monclar retrouve un club   Jacques Monclar retrouve un club Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 14:58

nouvelle afin de rassurer nOnO:

http://www.lnb.fr/index.php?pid=50&id_article=14142&cursor_start=0
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Jacques Monclar retrouve un club Empty
MessageSujet: Re: Jacques Monclar retrouve un club   Jacques Monclar retrouve un club Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 17:33

YEAHHHHHHHHHH

Alex, quand bourg viendra à antarès pour le quart de finale de coupe de france je vais ramener mon fouet pour te punir de m'avoir fais peur
niahahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Alex01
Capitaine
Alex01



Jacques Monclar retrouve un club Empty
MessageSujet: Re: Jacques Monclar retrouve un club   Jacques Monclar retrouve un club Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 18:05

J'ai discuté avec les dirigeants. Ils ont préféré DD au dernier moment...
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Jacques Monclar retrouve un club Empty
MessageSujet: Re: Jacques Monclar retrouve un club   Jacques Monclar retrouve un club Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 19:25

Alex01 a écrit:
J'ai discuté avec les dirigeants. Ils ont préféré DD au dernier moment...


J'ia fais préssion, de tout mon poids... ils ont été obligé de cédé affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jacques Monclar retrouve un club Empty
MessageSujet: Re: Jacques Monclar retrouve un club   Jacques Monclar retrouve un club Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jacques Monclar retrouve un club
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» #5 Jacques ALINGUE
» [Officiel] Départ de Jacques EYOUM
» [Officiel] Arrivée de Jacques ALINGUE
» Surprise du club.
» Joueurs sans club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE BASKET EN GENERAL :: Tout sur le basket en général-
Sauter vers: