Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Surprise du club.

Aller en bas 
+6
jerem72
Mac Fly
Sup. Tango
zoreille
Bengoji
Julien
10 participants
AuteurMessage
Julien
5 majeur
Julien



Surprise du club. Empty
MessageSujet: Surprise du club.   Surprise du club. Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 18:42

Le club vient de nous faire une très bonne surprise (aux abonnés).
Je viens de recevoir la carte de voeux du msb (très jolie) (merci David Piolé pour les photos) et en cadeu bonus 2 places pour Msb Clermont !

Merci et bravo au club qui se démène pour avoir du monde dans la salle !

Un grand bravo à eux !
Revenir en haut Aller en bas
Julien
5 majeur
Julien



Surprise du club. Empty
MessageSujet: Re: Surprise du club.   Surprise du club. Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 18:45

PS : le match msb clermont est décalé au mercredi 5 mars (au lieu du 19 avril) car 24h motos !
Revenir en haut Aller en bas
Bengoji
Centre de formation
Bengoji



Surprise du club. Empty
MessageSujet: Re: Surprise du club.   Surprise du club. Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 18:54

c'est ça que j'comprend pas...il n'en parle pas sur le site internet, alors comment nous on peut connaitre les actions menées par la direction du msb si on est pas abonnés?
c'est bien de récompenser les abonnés de leur fidélité, mais leur objectif c'est d'allé cherché de nouvelles personnes qui puissent assister aux matchs nan?
ils font tout à l'envers...à croire qu'ils veuillent en rester à leurs 40 ou 50 supporters félins...
Revenir en haut Aller en bas
zoreille
Joueur espoir




Surprise du club. Empty
MessageSujet: Re: Surprise du club.   Surprise du club. Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 19:34

ben non bonne initiative...Si les abonnés offrent leurs places gratuites à des amis qui...vont être emballés par le spectacle offert...pourront s'abonner l'année prochaine. C'est une sorte de parainnage..
Revenir en haut Aller en bas
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



Surprise du club. Empty
MessageSujet: Re: Surprise du club.   Surprise du club. Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 19:48

Les Félins sont des abonnés à part ; rien à voir avec les autres.

La preuve, nous n'avons pas reçu cette carte de voeux. Même chose pour le retrait du calendrier ; nous n'apparaissions pas sur les listes d'abonnés et nous ne recevons jamais de courrier du MSB ; seulement du club de supporters.
Revenir en haut Aller en bas
Julien
5 majeur
Julien



Surprise du club. Empty
MessageSujet: Re: Surprise du club.   Surprise du club. Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 22:23

Bengoji a écrit:
c'est ça que j'comprend pas...il n'en parle pas sur le site internet, alors comment nous on peut connaitre les actions menées par la direction du msb si on est pas abonnés?
c'est bien de récompenser les abonnés de leur fidélité, mais leur objectif c'est d'allé cherché de nouvelles personnes qui puissent assister aux matchs nan?
ils font tout à l'envers...à croire qu'ils veuillent en rester à leurs 40 ou 50 supporters félins...

Justement le club confie aux abonnés le soin de recruter en ouvrant des places ! TRès bonne idée !
Revenir en haut Aller en bas
Mac Fly
Centre de formation
Mac Fly



Surprise du club. Empty
MessageSujet: Re: Surprise du club.   Surprise du club. Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 10:50

Moi je connais un bon moyen de recruter des abonnées, c'est très simple, il faut faire des abonnements "low cost»,

Pour que les bas salaires comme moi, puisse aller a tout les matchs sans être obliger de passer tout le match debout, et pouvoir revenir du match sans les deux tympans percés



Mais bon si on veut continuer à faire du basket pro, un sport réserver aux riches, laissons ca comme ca, et arrêtez de vous posez des questions.



(Tout ces propos sont bien évidement exagéré, mais ils reflètent la pensée de nombreuses personnes actuellement)
Revenir en haut Aller en bas
jerem72
Joueur pro sur le banc
jerem72



Surprise du club. Empty
MessageSujet: Re: Surprise du club.   Surprise du club. Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 11:13

Tu as tout a fait raison. En faisant des abonnements à prix vraiment atractifs comme on peut le voir au muc cela permetera d'attirer un public ayant des moyens modeste
Revenir en haut Aller en bas
Mac Fly
Centre de formation
Mac Fly



Surprise du club. Empty
MessageSujet: Re: Surprise du club.   Surprise du club. Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 11:23

en espérant que des dirigeants du MSB lisent ce forum ...





désolé...



donc , au final cette année , je n'ai pas reprit d'abonnement , et je continu d'acheter des places a 7 euros a l'unité , ce qui revient encore moins cher que de prendre un abonnement ,


PS : et de plus avec ma place a 7 euros je ne suis jamais très longtemps derrière les paniers cette saison ...

mais ca , chuuuuuutttttt , il faut pas le dire
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Surprise du club. Empty
MessageSujet: a   Surprise du club. Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 11:49

Mac Fly a écrit:
donc , au final cette année , je n'ai pas reprit d'abonnement , et je continu d'acheter des places a 7 euros a l'unité , ce qui revient encore moins cher que de prendre un abonnement


Bah justement c'est encore mieux du coup, en plus si tu zappes un match tu es gagnant tu paies quedal. Les places derrière les panneaux partent le mieux à mon avis c'est pour ça qu'ils proposent pas d'abo. Et faut pas oublier qu'on est dans les tarifs les moins chers de France donc même sans abo pour ces places y'a pas trop à se plaindre comparé aux autres.

Perso quand j'étais plus jeune je prenais comme toi mes places à chaque fois derrière les panneaux car c'était ce qu'il y avait de moins cher, depuis que je bosse j'ai pris une carte dans les virages. C'est surtout parce que j'ai la flemme d'aller acheter des place sà chaque fois parce que vu le peu d'avantages qu'on a en étant abonnés (même si ça a une légère tendance à s'améliorer).

_________________


Surprise du club. Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Team
Au hall of fame
Team



Surprise du club. Empty
MessageSujet: Re: Surprise du club.   Surprise du club. Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 12:21

Faut aussi voir que le prix de la location de la salle est assez élevé, donc il faut quand même essayé de réaliser des bénéfices... maintenant est-ce que ça rapporterait pas plus d'avoir 6000 spectateurs avec une place à 3€ (par exemple) que d'en avoir 3000 à 7? car il faut aussi voir que sur les 3000 en plus, il y en aurait ptête 1000 qui iraient acheter des boissons/sandwichs au bar ou alors acheter des produits à la boutique?
Revenir en haut Aller en bas
syl20
Joueur espoir
syl20



Surprise du club. Empty
MessageSujet: Re: Surprise du club.   Surprise du club. Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 14:31

Je veux bien croire qu'on est un problème de pouvoir d'achat en ce moment mais entre une place à 3 euros et a 7 euros c'est pas la mer à boire.

Et puis je pense pas que parce que les places sont moins cher que plus de personnes viendront, t'imagines 6000 personnes pour voir rouen ou Chalon lol.

On a qu'à prendre comme exemple le cinema : le lundi, les places sont moins cher mais c'est pas pour ca que tout le monde rempli les salles ce jour là (d'ailleurs je me demande quand ils les remplissent lol).
Revenir en haut Aller en bas
Bengoji
Centre de formation
Bengoji



Surprise du club. Empty
MessageSujet: Re: Surprise du club.   Surprise du club. Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 14:36

syl20 a écrit:
Je veux bien croire qu'on est un problème de pouvoir d'achat en ce moment mais entre une place à 3 euros et a 7 euros c'est pas la mer à boire.

j'suis pas d'accord...on doit pas avoir les mêmes moyens, parfois ça se joue à un euro près pour attirer un autre public! Moi une place à 5 euros, ça me conviendrait, et si ça me convient ça convient à beaucoup de monde j'pense! enfin bref...tant que le MSB ne fera pas plus de communication dans la ville, même si les places sont à 3 ou 4 euros j'suis pas persuadé qu'Antarès sera rempli tous les soirs de match!
Revenir en haut Aller en bas
Mac Fly
Centre de formation
Mac Fly



Surprise du club. Empty
MessageSujet: Re: Surprise du club.   Surprise du club. Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 15:31

et oui , pour certains 3 et 7 euros c'est la meme chose ...
et "les autres" qui ne peuvent pas mettre ces 4 euros , et ben il reste devant leur télé le samedi soir , voila c'est la situation actuelle

que faire ?????
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Surprise du club. Empty
MessageSujet: Re: Surprise du club.   Surprise du club. Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 23:28

Au passage le club propose un pack pour la fin de saison régulière mais uniquement pour les zones 1 et 2 (me souviens plus du prix je crois 50 euros au lieu de 75 en zone 2 pour 5 matches).

Pour ceux qui trouvent ça trop cher allez jeter un coup d'oeil dans les autres clubs vous verrez qu'on est finalement pas si mal lotis...

_________________


Surprise du club. Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
christophe.leroi
Joueur espoir




Surprise du club. Empty
MessageSujet: Re: Surprise du club.   Surprise du club. Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 23:32

Le prochain match du PBL: 15 euros la place la moins cher!!!! (en zone 2).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Surprise du club. Empty
MessageSujet: Re: Surprise du club.   Surprise du club. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Surprise du club.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Surprise...
» Enquête du club auprès des fans
» Posez vos questions au club
» Joueurs sans club
» 80eme anniversaire du club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: