Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

 

 [Officiel] Départ de Pape BADIANE

Aller en bas 
+39
Mtkone
John White
yann
ben wallace
E-Cam
max37
orlando lightfoot
msbestinproA
Meg's
momodumans
syl20
landiasette
philippe urie
Tibo
downtown
raph
Z@M@L
Amara
zoreille
NBé
jerem72
Alex01
Chuck Kornegay
Julien
nilouric
nOnO
BeN
christophe.leroi
vito corleone
Sup. Tango
roannais42300
golo72
tryphon
DOUM
Fanle2èmeR
Dewarick is back
53jcg
Team
syji
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Z@M@L
Joueur pro sur le banc
Z@M@L



[Officiel] Départ de Pape BADIANE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Départ de Pape BADIANE   [Officiel] Départ de Pape BADIANE - Page 8 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 14:27

pour moi M'Baye ne signifie pas départ de Spencer...
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[Officiel] Départ de Pape BADIANE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Départ de Pape BADIANE   [Officiel] Départ de Pape BADIANE - Page 8 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 14:28

Pour moi non plus, mais plutôt celui de Leloup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
max37
Joueur espoir




[Officiel] Départ de Pape BADIANE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Départ de Pape BADIANE   [Officiel] Départ de Pape BADIANE - Page 8 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 14:36

raph a écrit:
Et la chasse au quota commença.

Bon le positif des choses étant que pape doit pas être considéré comme "formé localement" si je ne m'abuse. Mais pour le reste, comme dirait l'autre on n'est pas dans la m**** !

Le positif c'est que fatalement, jérémy aura du temps de jeu ^^

Bref ça donnerait ça si on s'en tient à ce qui circule

us - diot - kahudi
m'baye - leloup - diot
n'doye - 4/3 us - leloup
4/3 us - zianveni - niang
batista - bosman ou us ?



Ca semble se diriger vers la.
Je ne vois pas Dee rester.
Cette équipe donnerait énormément de responsabilités aux jeunes sur les postes 1-2 (Diot+Leloup+Mbaye)
C'est pour ca que je verrai bien un meneur expérimenté (pas trop, genre 30-32 ans, après des noms j'en ai pas , désolé), qui ne bouffe pas la feuille de match, en complément de Diot, mais qui sache quand même scorer et gérer les moments chauds.
Parce que la cette équipe, en cas de meneur sorti fraichement de NCAA, c'est une cata dans le money time (sans expérience).

Faut mettre le paquet pour attirer un bon pivot (argh Akin a resigner, et Nsonwu est instransférable).
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[Officiel] Départ de Pape BADIANE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Départ de Pape BADIANE   [Officiel] Départ de Pape BADIANE - Page 8 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 14:41

Team a écrit:
Non non, Dee va rester, j'en suis sûr Very Happy

infos?
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[Officiel] Départ de Pape BADIANE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Départ de Pape BADIANE   [Officiel] Départ de Pape BADIANE - Page 8 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 14:45

nOnO a écrit:
Team a écrit:
Non non, Dee va rester, j'en suis sûr Very Happy

infos?

Malheureusement non, mais c'est un pressentiment ;)
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[Officiel] Départ de Pape BADIANE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Départ de Pape BADIANE   [Officiel] Départ de Pape BADIANE - Page 8 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 14:51

il aimait le mans, blu, pape... ça va faire creux quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Tibo
Administrateur du forum
Tibo



[Officiel] Départ de Pape BADIANE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Départ de Pape BADIANE   [Officiel] Départ de Pape BADIANE - Page 8 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 14:54

Info logique

J'espere que les rumeurs de Zianvenni et M'baye sont vraies car coté francais ca serait pas mal du tout(surtout M'baye)

A mon avis meme si Spencer ne reste pas il y aura un arriere Us.
Si vraiment M'baye vient a mon avis il n'y aura pas de pur meneur us mais un 2-1 role que peut jouer Spencer

Diot - Spencer
Spencer - M'baye
N'Doye - Leloup
Zianvenni - 4/5US
Batista - 4/5US

_________________
[Officiel] Départ de Pape BADIANE - Page 8 Userba14
Revenir en haut Aller en bas
Z@M@L
Joueur pro sur le banc
Z@M@L



[Officiel] Départ de Pape BADIANE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Départ de Pape BADIANE   [Officiel] Départ de Pape BADIANE - Page 8 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 15:05

avec 2 bon gros US en 4/5, cette compo m'irait bien moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tibo
Administrateur du forum
Tibo



[Officiel] Départ de Pape BADIANE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Départ de Pape BADIANE   [Officiel] Départ de Pape BADIANE - Page 8 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 15:09

Us 4/5 c'est un seul joueur sur ma compo

_________________
[Officiel] Départ de Pape BADIANE - Page 8 Userba14
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Kornegay
Joueur pro sur le banc
Chuck Kornegay



[Officiel] Départ de Pape BADIANE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Départ de Pape BADIANE   [Officiel] Départ de Pape BADIANE - Page 8 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 15:09

Z@M@L a écrit:
avec 2 bon gros US en 4/5, cette compo m'irait bien moi !!!

Qui s'etait foutu de moi l'an dernier quand je m'etais déchiré et que j'avais parlé de la venue de M'Baye au lieu de N'doye ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Kornegay
Joueur pro sur le banc
Chuck Kornegay



[Officiel] Départ de Pape BADIANE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Départ de Pape BADIANE   [Officiel] Départ de Pape BADIANE - Page 8 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 15:11

Tibo a écrit:
Info logique

J'espere que les rumeurs de Zianvenni et M'baye sont vraies car coté francais ca serait pas mal du tout(surtout M'baye)

A mon avis meme si Spencer ne reste pas il y aura un arriere Us.
Si vraiment M'baye vient a mon avis il n'y aura pas de pur meneur us mais un 2-1 role que peut jouer Spencer

Diot - Spencer
Spencer - M'baye
N'Doye - Leloup
Zianvenni - 4/5US
Batista - 4/5US

Perso ca m'irai aussi mais pour Spencer faite une croix dessus à mon avis, je verrais plutot un poste 1 un peu combo guard à sa place, N'Doye qui peut aller en 4 et Zianvenie en 3 ca switcherait bien ca, pas mal du tout cheers
Revenir en haut Aller en bas
E-Cam
Centre de formation
E-Cam



[Officiel] Départ de Pape BADIANE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Départ de Pape BADIANE   [Officiel] Départ de Pape BADIANE - Page 8 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 15:27

sérieusement, il y a que moi que ça fait chier le départ de Badiane?
Maintenant, pour trouver des Français va falloir y aller, perso Zianveni j'aime pas et M'baye bah je le trouve encore irrégulier...
Dans les Français qui me plaise bien, il reste Traoré, Samnick (mais il sera considéré étrangers l'année suivant donc bon un contrat de 1 an ca m'étonnerait) et pouis à part ça pas grand mode. Il est clair que niveau budget, ça coincerait de toute façon
Revenir en haut Aller en bas
Z@M@L
Joueur pro sur le banc
Z@M@L



[Officiel] Départ de Pape BADIANE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Départ de Pape BADIANE   [Officiel] Départ de Pape BADIANE - Page 8 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 15:29

Chuck Kornegay a écrit:
Z@M@L a écrit:
avec 2 bon gros US en 4/5, cette compo m'irait bien moi !!!

Qui s'etait foutu de moi l'an dernier quand je m'etais déchiré et que j'avais parlé de la venue de M'Baye au lieu de N'doye ? Laughing

s'pô moi, c'est pô mon genre king
Revenir en haut Aller en bas
max37
Joueur espoir




[Officiel] Départ de Pape BADIANE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Départ de Pape BADIANE   [Officiel] Départ de Pape BADIANE - Page 8 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 15:34

Traore c'est mort, il a re-signé , non?
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[Officiel] Départ de Pape BADIANE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Départ de Pape BADIANE   [Officiel] Départ de Pape BADIANE - Page 8 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 15:36

Je vous rappelle qu'ici on parle du départ de Badiane. Pour parler de la prochaine équipe merci d'utiliser le topic approprié.
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[Officiel] Départ de Pape BADIANE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Départ de Pape BADIANE   [Officiel] Départ de Pape BADIANE - Page 8 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 16:00

E-Cam a écrit:
sérieusement, il y a que moi que ça fait chier le départ de Badiane?
Maintenant, pour trouver des Français va falloir y aller, perso Zianveni j'aime pas et M'baye bah je le trouve encore irrégulier...
Dans les Français qui me plaise bien, il reste Traoré, Samnick (mais il sera considéré étrangers l'année suivant donc bon un contrat de 1 an ca m'étonnerait) et pouis à part ça pas grand mode. Il est clair que niveau budget, ça coincerait de toute façon

Non, pareil pour moi...

Si M'baye signait, j'espère que la durée de son bail serait la même qu'Antoine... un pari sur la jeunesse... ça Raph, il y tient, lol! en meme temps c'est la philosophie du club...

Traoré trop cher et Samnick j'aime pas...(bonjour l'argument Very Happy ) de plus comme tu les dis c'est one shot... je préfère Akpo mais il a prolongé...

C'est vrai que des français ayant les qualités pour être vraiment responsabilisé ils n'en restent du coup pas des masses...

Causeur, Diarra, Zianveni donc ( Suspect ), Vaty (pour faire plaisir à Doum ;) ), Ruppert, Mokongo...

Les 2 derniers ne sont pas transcendant, c'est juste d'histoire de coller des noms pas encore cités... What a Face par contre Causeur dans le cas ou M'baye ne vient pas et Diarra si N'doye file... pourquoi pas...
Avec des Scies ...

Ps: Air max, je n'ai jamais été un grand fan... mais sa cure de remise en forme au HTV pourrait en faire un vrai "steal"...
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[Officiel] Départ de Pape BADIANE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Départ de Pape BADIANE   [Officiel] Départ de Pape BADIANE - Page 8 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 16:12

Prochain HS je ferme...
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




[Officiel] Départ de Pape BADIANE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Départ de Pape BADIANE   [Officiel] Départ de Pape BADIANE - Page 8 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 16:16

J'ai créé un topic dédié, libre à toi de le déplacer dans la section msb ou de le laisser ici (ça me parait plus approprié, on pourra toujours revenir sur l'équipe finale dans la section msb pour les matchs de prépa etc.).

Sinon avec le départ de pape, on va perdre énormément en verticalité (si on ajoute évidemment le départ d'alain).
Par contre personne ne sait si pape comptait comme "formé localement" ou pas, vu que pour le coup ça m'intéresse (eu égard au club qui va le signer).

ps e-cam : non, moi ça me fait bien ch.. qu'on se sépare de pape (puisque c'est dans ce sens là que ça se passe une nouvelle fois) pour pleins de raisons : intérieur français sous contrat qu'on laisse libre, aubaine pour pas mal de clubs (surtout certains qui viennent de perdre leur pivot international et dont le coach a une frilosité extrême concernant les jeunes prospects), marché méga limité en intérieurs voire en bons français libres, jeunesse de nos propres meilleurs espoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[Officiel] Départ de Pape BADIANE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Départ de Pape BADIANE   [Officiel] Départ de Pape BADIANE - Page 8 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 16:30

raph a écrit:

qu'on se sépare de pape (puisque c'est dans ce sens là que ça se passe une nouvelle fois)

Tu parlais de diffamation hier sur un autre topic en me visant, je te rend la pareille. Tu n'as absolument aucune preuve de ce que t'avances, puisqu'il est bien précisé sur le site off' "Pape Badiane et Le Mans Sarthe Basket ont trouvé un accord pour mettre un terme anticipé à leurs relations contractuelles.", et s'il y a accord, c'est que ça arrangeait les 2 parties, et donc que Badiane voulait aussi partir...
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




[Officiel] Départ de Pape BADIANE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Départ de Pape BADIANE   [Officiel] Départ de Pape BADIANE - Page 8 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 16:46

Euh, c'est dans le sens rien ne nous obligeait à le faire, même si le joueur le demandait.
Mais je t'accorde que l'expression était pas claire et tendencieuse.

C'est juste que comme pour pape philippe on était en position de force et qu'on est encore une fois bien gentil à chercher des solutions pour des joueurs qui sont encore sous contrat qui partent sans contrepartie pour le club (limonad a racheté son contrat en partie l'an passé selon les infos qui circulaient)
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[Officiel] Départ de Pape BADIANE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Départ de Pape BADIANE   [Officiel] Départ de Pape BADIANE - Page 8 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 16:56

Disons que ce n'est pas sans rappeler le départ de Yannick, voire de l'autre Pape la saison précédente...

Je suis d'accord avec Raph et E-cam... il sera très dur de remplacer Badiane dans l'effectif... et je ne parle même pas d'intérieur... parceque des français capé en EDF, ayant l'expérience de l'EL... j'en vois pas beaucoup... au vu du marché, et des finances du club... ce que j'espère c'est que les "locaux" ne seront pas là pour faire le compte...
Revenir en haut Aller en bas
msbestinproA
Joueur pro sur le banc
msbestinproA



[Officiel] Départ de Pape BADIANE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Départ de Pape BADIANE   [Officiel] Départ de Pape BADIANE - Page 8 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 18:31

Pour avoir le quota de français ya qu'a intégrer dans l'équipe pro Tsonga Kahudi et Niang et avec Leloup et Diot on a le quota. Et puis à côté on met N'Doye, Batista et des bons gros ricains bien forts (cf époque Weisz) et hop emballez c'est pesé, En avant guingamp Cool
Revenir en haut Aller en bas
E-Cam
Centre de formation
E-Cam



[Officiel] Départ de Pape BADIANE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Départ de Pape BADIANE   [Officiel] Départ de Pape BADIANE - Page 8 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 19:19

Je pense qu'on a fait une connerie qd meme concernant Badiane. Pour moi, il aurait été très tentant de le relancer avec + de temps de jeu comme Alain nous quitte.
En plus, on a du lui payer une partie de son salaire je pense? et le fait qu'il soit sous contrat pdt encore 1 an ça nous arrangait bien puisque cette année il est encore considéré comme Français. L'année d'après il aurait été étranger et plus sous contrat...donc on aurait été libre de tout engagement (Enfin d'ici que le règlement change me direz vous...). Vraiment là, je ne comprends pas bien le staff.
Enfin, c'est mon avis
Revenir en haut Aller en bas
ben wallace
Joueur espoir
ben wallace



[Officiel] Départ de Pape BADIANE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Départ de Pape BADIANE   [Officiel] Départ de Pape BADIANE - Page 8 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 19:25

E-Cam a écrit:
Je pense qu'on a fait une connerie qd meme concernant Badiane. Pour moi, il aurait été très tentant de le relancer avec + de temps de jeu comme Alain nous quitte.
En plus, on a du lui payer une partie de son salaire je pense? et le fait qu'il soit sous contrat pdt encore 1 an ça nous arrangait bien puisque cette année il est encore considéré comme Français. L'année d'après il aurait été étranger et plus sous contrat...donc on aurait été libre de tout engagement (Enfin d'ici que le règlement change me direz vous...). Vraiment là, je ne comprends pas bien le staff.
Enfin, c'est mon avis
Le staff doit bien avoir sa petite idée en tête... Faisons-leurs confiance.
Revenir en haut Aller en bas
msbestinproA
Joueur pro sur le banc
msbestinproA



[Officiel] Départ de Pape BADIANE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Départ de Pape BADIANE   [Officiel] Départ de Pape BADIANE - Page 8 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 19:28

Oui et puis ça vient peut-être pas que du staff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Officiel] Départ de Pape BADIANE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Départ de Pape BADIANE   [Officiel] Départ de Pape BADIANE - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Officiel] Départ de Pape BADIANE
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Officiel] Départ de Robert DOZIER fin décembre
» [Officiel] Pape SY signe 2 ans (clause NBA)
» [Officiel] Michailis KAKIOUZIS à l'essai, départ de COVILE
» [Officiel] Départ de Maleye N'Doye
» [Officiel] Départ de Jacques EYOUM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Les rumeurs, les transferts-
Sauter vers: