Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 [Officiel] Départ de Pape BADIANE

Aller en bas 
+39
Mtkone
John White
yann
ben wallace
E-Cam
max37
orlando lightfoot
msbestinproA
Meg's
momodumans
syl20
landiasette
philippe urie
Tibo
downtown
raph
Z@M@L
Amara
zoreille
NBé
jerem72
Alex01
Chuck Kornegay
Julien
nilouric
nOnO
BeN
christophe.leroi
vito corleone
Sup. Tango
roannais42300
golo72
tryphon
DOUM
Fanle2èmeR
Dewarick is back
53jcg
Team
syji
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
golo72
Au hall of fame




[Officiel] Départ de Pape BADIANE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Départ de Pape BADIANE   [Officiel] Départ de Pape BADIANE - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Juin - 17:26

comme ricci et limonad on a pas su les utiliser...sauf que ricci c'est de sa faute en arrivant deja hors de forme...donc VC ne lui a pas fait confiance voila tout
Revenir en haut Aller en bas
Z@M@L
Joueur pro sur le banc
Z@M@L



[Officiel] Départ de Pape BADIANE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Départ de Pape BADIANE   [Officiel] Départ de Pape BADIANE - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Juin - 17:36

nOnO a écrit:
Ouais, et ça capacité à shooter à trois points nous a ouvert des matchs compliqué, sans doute plus que le nombre de match que limonad nous a fait gagné.

L'implication défensive... mouais... quand au reste ça n'a rien a voir avec le joueur.

quel reste ???
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[Officiel] Départ de Pape BADIANE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Départ de Pape BADIANE   [Officiel] Départ de Pape BADIANE - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Juin - 17:37

Le reste n'a rien à voir avec le joueur? donc il n'est pas maitre de sa mentalité? c'est clancy qui lui dicte son comportement???
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[Officiel] Départ de Pape BADIANE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Départ de Pape BADIANE   [Officiel] Départ de Pape BADIANE - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Juin - 17:40

La personnalité c'est autant l''homme que le joueur... je sépare le hors terrain du terrain... tu m'as l'air fatigué team.
Revenir en haut Aller en bas
Z@M@L
Joueur pro sur le banc
Z@M@L



[Officiel] Départ de Pape BADIANE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Départ de Pape BADIANE   [Officiel] Départ de Pape BADIANE - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Juin - 17:45

nOnO a écrit:
La personnalité c'est autant l''homme que le joueur... je sépare le hors terrain du terrain... tu m'as l'air fatigué team.

ouais enfin j'veux bien séparer cela quand le gars est irréprochable..mais lorsqu'il n'est pas dans le coup physiquement, met une plombe à revenir au niveau, a quelques accros avec le coach, et ne prend même pas la peine de communier avec l'équipe lors du dernier match, désolé, ça en dit long sur le gars en lui même nan ?

M'enfin, on va pas polémiquer là dessus il n'est plus au club de toute façon...
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[Officiel] Départ de Pape BADIANE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Départ de Pape BADIANE   [Officiel] Départ de Pape BADIANE - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Juin - 20:26

Ouep, attention, BADIANE, ne vous excitez pas trop quand même, c'est un très bon joueur mais il ne marquera pas plus de 8/9 points par match.

Et c'est sans doute pas ce que JD en attend, il demandera sans doute une influence maxi de chaque joueur sur le terrain en défense et cela il sait très bien le faire.

Pour le scoring à l'intérieur le gros pivot US mastoc et KOFFI.

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alex01
Capitaine
Alex01



[Officiel] Départ de Pape BADIANE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Départ de Pape BADIANE   [Officiel] Départ de Pape BADIANE - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Juin - 20:35

RICCI a notamment débloqué le match à Villeurbanne
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Kornegay
Joueur pro sur le banc
Chuck Kornegay



[Officiel] Départ de Pape BADIANE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Départ de Pape BADIANE   [Officiel] Départ de Pape BADIANE - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Juin - 20:47

Je pense que JD n'a pas le choix, si il veut réussir ses débuts comme head coach, il va etre nécessaire d'utiliser des joueurs dans leur registre spécifique, et utiliser au maximum leur capacité...

Pour Pape, c'est simple, ce sera 20-25 minutes par match à block en défense et au rebond, des bons écrans en poste haut pour faire de la place au gros meneur scoreur US qu'on va j'espere recruter, chopper quelques paniers faciles dessous sur des démarquages, ou bien gratter quelques claquettes ou quelques paniers faciles sur rebonds offensifs....A la limite si il veut se faire plaisir et si l'écart est fait, il aura le droit à 1 ou deux tickets de shoots à 4-5 mètres mais pas plus....

Et si JD fait ca pour chaque joueur, ca tournera comme il faut, chacun à sa place et tout se passera bien, ce qui implique de recruter des bons scoreurs réguliers....

Y a pas à chier, une équipe peut aller loin si elle a des leaders bien définis in offense, terminé une équipe sans leader offensif avec que des joueurs entre 8 et 12 points par match !!!!

J' y crois....
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[Officiel] Départ de Pape BADIANE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Départ de Pape BADIANE   [Officiel] Départ de Pape BADIANE - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Juin - 20:57

Chuck, ce que tu dis reviens à ce que je pensais pour ce rassurer JD pourrait prendre des joueurs dans leur registre spécifique... mais dans ce cas il va falloir des joueurs capables de maitriser tous les paramètres de leurs poste (jeu dos au panier, pénétration shoots à 3pts ...)

Hors cela est louable mais n'est ce pas un peu trop prévisible????
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[Officiel] Départ de Pape BADIANE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Départ de Pape BADIANE   [Officiel] Départ de Pape BADIANE - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Juin - 21:11

surtout si un mec recruter pour debloquer les zones a 3points ne met pas dedans comme hess a roanne sa devient compliquer...
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[Officiel] Départ de Pape BADIANE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Départ de Pape BADIANE   [Officiel] Départ de Pape BADIANE - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Juin - 22:51

je suis tout a fait d'accord avec vous, d'ailleurs cela revient à ce que disait Doum, je crois à l'égard de Luka... Le projet de jeu de VC et Pierre était sans doute trop ambitieux. Disperser les menaces, c'est bien afin de limiter les coups de pompes des leaders, mais cela a aussi des limites puisqu'en demi, il nous a manqué un go to guy... Je pense que JD, du fait de son manque expérience ira à l'essentiel... Une équipe défensive et athlétique...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




[Officiel] Départ de Pape BADIANE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Départ de Pape BADIANE   [Officiel] Départ de Pape BADIANE - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Juin - 2:43

nOnO a écrit:
qu'est ce qu'il a fait de mal philip???

Pour l'homme:
Son absence lors des adieux de nos historiques.
Ses plaintes sur son salaire, alors que franchement le no cut avec son niveau je vois pas ce qu'il pourrait avoir de mieux.


Pour le joueur:
Manque de professionalisme.
Inconstance.
faible aux rebonds.
Gruyère en défense.
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Kornegay
Joueur pro sur le banc
Chuck Kornegay



[Officiel] Départ de Pape BADIANE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Départ de Pape BADIANE   [Officiel] Départ de Pape BADIANE - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Juin - 8:03

nOnO a écrit:
Chuck, ce que tu dis reviens à ce que je pensais pour ce rassurer JD pourrait prendre des joueurs dans leur registre spécifique... mais dans ce cas il va falloir des joueurs capables de maitriser tous les paramètres de leurs poste (jeu dos au panier, pénétration shoots à 3pts ...)

Hors cela est louable mais n'est ce pas un peu trop prévisible????

Mais dans un sens Nono, tout est prévisible, on sait tous qu'il y a des mecs adroits à trois points, d'autres sur les drives, d'autres post Haut, poste bas etc....
On a beau le savoir, si le mec a du talent dans son registre, l'équipe adverse pourra pas le stopper complètement, cf Papy Anderson tout le monde savait qu'il fallait pas le lacher, impossible de faire l'impasse sur lui en terme "d'impac", et pourtant il plantait de 18 à 25 points par match...
Si il y a plein de mecs complémentaires bien utilisés dans leur registre, c'est coton, pas prévisible du tout, scorer poste bas, tirer à 7 metres en sortie d'ecran, ou penetrer sur un pick, y a rien de prévisible la dedans je pense....
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[Officiel] Départ de Pape BADIANE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Départ de Pape BADIANE   [Officiel] Départ de Pape BADIANE - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Juin - 9:56

Chuck Kornegay a écrit:

On a beau le savoir, si le mec a du talent dans son registre, l'équipe adverse pourra pas le stopper complètement.

Tout à fait d'accord avec toi, mais a-t-on un mec avec un talent suffisant dans son registre, pour que cela arrive???

Le seul que je pense être capable d'amené un vrai talent "inné" qui le rend difficilement stopable, personne ne lui fait confiance ici. enfin bon attendons les prochaines recrues.


PS: pendant se temps tous les potentiels drafté font leur pub (M beasley entête) sauf nicolas...
Revenir en haut Aller en bas
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



[Officiel] Départ de Pape BADIANE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Départ de Pape BADIANE   [Officiel] Départ de Pape BADIANE - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Juin - 9:57

En parlant de Nico, le M.L. lui a consacré toute sa dernière page dans son édition d'hier.
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[Officiel] Départ de Pape BADIANE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Départ de Pape BADIANE   [Officiel] Départ de Pape BADIANE - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Juin - 10:01

Sup. Tango a écrit:
En parlant de Nico, le M.L. lui a consacré toute sa dernière page dans son édition d'hier.

Z"auriez pas pu le dire?? lol
quelqu'un à un scanner?? siouplé
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[Officiel] Départ de Pape BADIANE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Départ de Pape BADIANE   [Officiel] Départ de Pape BADIANE - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Juin - 11:53

nOnO a écrit:


Le seul que je pense être capable d'amené un vrai talent "inné" qui le rend difficilement stopable, personne ne lui fait confiance ici. enfin bon attendons les prochaines recrues.


Tu parles de Bokolo???
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[Officiel] Départ de Pape BADIANE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Départ de Pape BADIANE   [Officiel] Départ de Pape BADIANE - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Juin - 11:56

Team a écrit:
nOnO a écrit:


Le seul que je pense être capable d'amené un vrai talent "inné" qui le rend difficilement stopable, personne ne lui fait confiance ici. enfin bon attendons les prochaines recrues.


Tu parles de Bokolo???

Non, je parle de l'autre personne à qui "presque" personne ici ne fait confiance.
Revenir en haut Aller en bas
momodumans
Joueur pro sur le banc




[Officiel] Départ de Pape BADIANE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Départ de Pape BADIANE   [Officiel] Départ de Pape BADIANE - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Juin - 11:59

limonad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Officiel] Départ de Pape BADIANE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Départ de Pape BADIANE   [Officiel] Départ de Pape BADIANE - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Juin - 12:01

momodumans a écrit:
limonad

ah ça pour le talent, derrière nico cette année limonad était le meilleur, mais je crois pas que qq'un sur ce forum est douté de son talent, le(s) problème(s) est (sont) ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
momodumans
Joueur pro sur le banc




[Officiel] Départ de Pape BADIANE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Départ de Pape BADIANE   [Officiel] Départ de Pape BADIANE - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Juin - 12:07

peut etre qu'avec jd ça ira mieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Officiel] Départ de Pape BADIANE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Départ de Pape BADIANE   [Officiel] Départ de Pape BADIANE - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Juin - 12:10

momodumans a écrit:
peut etre qu'avec jd ça ira mieux

J.D. a un caractère bien trempé, je dis pas que Vincent était la gentillesse incarnée mais à mon sens les clashs sont encore plus prévisibles avec notre nouvel entraineur.
Revenir en haut Aller en bas
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



[Officiel] Départ de Pape BADIANE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Départ de Pape BADIANE   [Officiel] Départ de Pape BADIANE - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Juin - 12:18

littleidiot a écrit:
momodumans a écrit:
peut etre qu'avec jd ça ira mieux

J.D. a un caractère bien trempé, je dis pas que Vincent était la gentillesse incarnée mais à mon sens les clashs sont encore plus prévisibles avec notre nouvel entraineur.

Pas sûr ; Raviv était sous l'influence des 2 US et, ces deux là, par rapport à tous les autres passés au club, n'avaient aucune qualité humaine.
Sans eux, il se comporterait peut être différemment. J'ai eu l'occasion de discuter avec lui 2 ou 3 fois et, franchement, à chaque fois, il a été très sympa, accueillant, souriant, à l'écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Officiel] Départ de Pape BADIANE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Départ de Pape BADIANE   [Officiel] Départ de Pape BADIANE - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Juin - 12:42

Sup. Tango a écrit:
littleidiot a écrit:
momodumans a écrit:
peut etre qu'avec jd ça ira mieux

J.D. a un caractère bien trempé, je dis pas que Vincent était la gentillesse incarnée mais à mon sens les clashs sont encore plus prévisibles avec notre nouvel entraineur.

Pas sûr ; Raviv était sous l'influence des 2 US et, ces deux là, par rapport à tous les autres passés au club, n'avaient aucune qualité humaine.
Sans eux, il se comporterait peut être différemment. J'ai eu l'occasion de discuter avec lui 2 ou 3 fois et, franchement, à chaque fois, il a été très sympa, accueillant, souriant, à l'écoute.

il avait quand meme deja eu des pbs de comportement avant de venir au mans et d'etre sous les influences de hekel et jekel, en équipe nationale d'Israel notamment.
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[Officiel] Départ de Pape BADIANE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Départ de Pape BADIANE   [Officiel] Départ de Pape BADIANE - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Juin - 12:50

littleidiot a écrit:
Sup. Tango a écrit:
littleidiot a écrit:
momodumans a écrit:
peut etre qu'avec jd ça ira mieux

J.D. a un caractère bien trempé, je dis pas que Vincent était la gentillesse incarnée mais à mon sens les clashs sont encore plus prévisibles avec notre nouvel entraineur.

Pas sûr ; Raviv était sous l'influence des 2 US et, ces deux là, par rapport à tous les autres passés au club, n'avaient aucune qualité humaine.
Sans eux, il se comporterait peut être différemment. J'ai eu l'occasion de discuter avec lui 2 ou 3 fois et, franchement, à chaque fois, il a été très sympa, accueillant, souriant, à l'écoute.

il avait quand meme deja eu des pbs de comportement avant de venir au mans et d'etre sous les influences de hekel et jekel, en équipe nationale d'Israel notamment.

ne remet pas cela sur le tapis, nOnO va nous peter un cable...lol!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





[Officiel] Départ de Pape BADIANE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Départ de Pape BADIANE   [Officiel] Départ de Pape BADIANE - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Officiel] Départ de Pape BADIANE
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Officiel] Départ de Robert DOZIER fin décembre
» [Officiel] Pape SY signe 2 ans (clause NBA)
» [Officiel] Michailis KAKIOUZIS à l'essai, départ de COVILE
» [Officiel] Départ de Maleye N'Doye
» [Officiel] Départ de Jacques EYOUM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Les rumeurs, les transferts-
Sauter vers: